-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque de la porte Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Attaque de la porte Sud Empty
MessageSujet: Attaque de la porte Sud   Attaque de la porte Sud Icon_minitime1Mar 5 Juin - 14:00

Spoiler:

Les attaques avaient commencé... Les deux Manda était déjà en pleine action. Mais Si Kiri croyais n’avoir que ses deux serpents à affronter, ils se trompaient lourdement. D’autre serpent était présent et l’un des plus terrifiants était aussi présent pour attaquer à la porte sud... En tout cas Kiri devait être sûr d’une chose, c’était une véritable attaque de masse. Maintenant il avait un serpent à trois tête qui d’un coup réduisit la porte sud en charpie... Les ninjas de Kiri pouvait attaquer le monstre dans tous les sens celui-ci n’avait pour ainsi dire pas d’angle mort. Avec trois têtes il risquait mal de rater une cible.

D’ailleurs, le serpent à trois têtes bien que moins grand que les Mandas, se mit rapidement à la tâche et attaqua le village en fonçant droit dans le tas. Des ninjas ou des civiles arrivaient, la tête central le gobait d’une boucher. Les autres têtes profitaient pour donner des coups de tête sur les maisons et projetai les débits un peu partout dans les environs. De temps en temps un coup de queue permettait de déstabiliser les cibles pour mieux les attraper... Si personne ne venait pour intervenir et arrêter la bête, il ne resterait bientôt plus rien du village de kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque de la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la porte Sud   Attaque de la porte Sud Icon_minitime1Mar 5 Juin - 19:17

La route était longue, Natsu Teru le Nukenin du village caché du sable s'était camoufflé. Il était maintenant devenu un vrai bandit, recherché par plusieurs ninjas traqueurs. Son nom maintenant est Mistogan, un nom qu'il avait trouvé grâce à son pays d'origine, Kawa no kuni... le pays des neiges. Là-bas, il était un ancien samouraï, maintenant il est déserteur du village caché de la pierre et du village caché du sable. Il voulait faire une longue balade et il avait décidé de rendre visite à un autre village. Malheureusement, il n'avait pas énormément de choix mais c'était pas tout aussi... il y avait le village de Konoha, le village caché de la feuille ainsi que celui du brouillard, le village de Kiri. Le seul problème c'est qu'il ne pouvait pas aller à Konoha. L'endroit était beaucoup trop sécuriser d'après les rumeurs et là il ne dit qu'une seule chose.

- C'est décidé, Kiri me plaira surement... il faut que j'aille là-bas. -

D'un seul et petit pas, il fonça soudainement à toute allure pour rejoindre le village caché de la pluie. Et plus il se rapprochait, plus il entendait énormément de bruit. D'ailleurs un civil était même sortit du village, il y avait vraiment des choses étranges par ici. Il courrait et Mistogan l'arrêta, caché derrière son masque, il demanda ce qu'il se passait et on lui dit qu'un énorme serpent est entrain d'attaquer le village. Il se trouvait du côté Sud de l'entrée du village. De plus, il trouvait ça louche qu'un énorme serpent attaque. Il n'y croyait pas un seul mot à vrai dire jusqu'à ce qu'il s'en approche et il voit un serpent à trois têtes. Celui-ci était gigantesque ! D'un geste rapide, l'homme masqué arriva en face de lui le regardant pour alors le lancer dans un Genjutsu qui allait complètement le terminer.

- Magen, Shikumi no Jutsu.... -

Spoiler:

Il lui suffisait seulement de regarder le serpent à trois têtes qu'il était déjà prit dans le Genjutsu. Mistogan était sur le toit d'un immeuble, en face du grand monstre qui achevait tout sur son passage. Maintenant, le massacre de ce côté était terminé, il fit une dernière chose avec sa main droite dans sa poche et là il se tourna pour regarder le reste du village caché de la pluie toujours concentré. Il ne devait pas se laisser faire, il ne devait pas baisser sa garde. Après tout quelqu'un avait surement du envoyer cette bestiole... donc il fallait rester prêt et au cas où ce ne serait pas le cas, Mistogan était prêt à s'en aller pour aller au plein centre et récolter des informations.

----------------------------------------------------
Moi: 1150 - 130 = 1020 PC

Serpent: 120 - 120 = MORT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque de la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la porte Sud   Attaque de la porte Sud Icon_minitime1Ven 8 Juin - 9:41

24h voir plus sont passées et aucune réponse. Je considère donc comme le serpent à trois têtes maintenant mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque de la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la porte Sud   Attaque de la porte Sud Icon_minitime1Ven 8 Juin - 10:04

J'attendais de voir si d'autre personne était intéresser à rp pour répondre. Je vais attendre encore environ 24h pour faire une réponse...

Post à supprimer si possible pour demain (histoire que tout les intéresses le voient)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque de la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la porte Sud   Attaque de la porte Sud Icon_minitime1Ven 8 Juin - 13:53

Très bien, c'est comme tu veux ^^ De toute façon je vois pas ce que un serpent pourrait faire face à un Genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attaque de la porte Sud Left_bar_bleue10/10Attaque de la porte Sud Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Attaque de la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la porte Sud   Attaque de la porte Sud Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:29

hrp=un serpent n'a pas les mêmes sens qu'un homme et les genjutsus ne sont pas forcément prévus pour une créature d'une telle taille, il faudrait avoir l'avis d'un admin si possible autre qu'omei pour la neutralité. D'autant que l'explication de ta présence pile au moment de l'attaque est un peu facile.

Omei : Tant qu'à moi, une invoc à beau être une invoc, elle est prise dans le Genjutsu quand même, donc pour moi si il est toucher, il est mort. Sasuke avait besoin de faire un Genjutsu sur Manda pour l'immuniser à un certain truc étrange dans le combat contre Deidara, donc Mystogan à raison là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Attaque de la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la porte Sud   Attaque de la porte Sud Icon_minitime1Sam 9 Juin - 16:04

Désolé mais j'ai bien le droit de venir. Taho était bien venu et on lui a rien dit. En plus je peux utiliser la technique que je veux, c'est mon choix à moi y a rien à discuter. D'ailleurs personne ne vient à moins que vous voulez faire un autre poste, le serpent est maintenant mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque de la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la porte Sud   Attaque de la porte Sud Icon_minitime1Lun 11 Juin - 12:03

Je pouvais voir tout ce qui se passait à chaque porte grâce à ma boule de cristal. Je vis ainsi qu’à la porte Sud le serpent à trois têtes fut vaincu par inconnu avec une déconcertante facilité. Il avait eu semblait-il, recours à un puissant genjutsu qui fut mortel pour le reptile. Je devais aller le rencontrer. Le vrai Obakee me créa donc moi, un kage bushin. Je me dirigea alors vers cette porte. J’aperçu rapidement ce qui restait des murs de cette zone. Le serpent avait quand même fait de gros dégâts mais a été détruit avant qu’il n’en fasse d’autres. Je distinguai l’inconnu masqué, portant une longe cape noire sur un toit. Je sautai sur le toit opposé et attendit qu’il se retourne vers moi. Lorsque ce fut le cas, je lui dis alors :

- Bien le bonjour inconnu. Je te remercie de nous avoir débarrassés de cette créature. Tu es très fort pour l’avoir terrassé seul et aussi rapidement. Kiri t’en est reconnaissant mais comme tu le vois on est attaqué et pas le temps pour les bavardages. Veux-tu bien me suivre ? Nous discuterons en chemin.

J’attendis de voir si il était d’accord ou avait quelque chose à dire. Si il ne disait rien et montrait son accord, je me retournerai pour repartir vers le centre du village, là où se trouvait le vrai moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque de la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la porte Sud   Attaque de la porte Sud Icon_minitime1Dim 17 Juin - 17:49

Les techniques de combats de Mistogan étaient activées. On ne pouvait lui résister, qui dit techniques de combats chez lui dit le Sensoriel. Il garde toujours une défense avec lui et pour cela le sensoriel était activé. Par contre, il fut assez choqué, il avait un air bizarre, quelque chose de bien étrange. Comme si il était surpris par quelque chose ou quelqu'un. Se retournant assez lentement pour faire un cent quatre vingt, il aperçut sur un autre toit un jeune homme qui devait surement avoir un an ou peut-être deux voir trois de plus que lui. La tête de cet homme lui faisait rappelé quelque chose mais il ne savait vraiment pas qui. Quelqu'un de très familié jusqu'à ce que cet homme parle.

- Bien le bonjour inconnu. Je te remercie de nous avoir débarrassés de cette créature. Tu es très fort pour l’avoir terrassé seul et aussi rapidement. Kiri t’en est reconnaissant mais comme tu le vois on est attaqué et pas le temps pour les bavardages. Veux-tu bien me suivre ? Nous discuterons en chemin. -

Mistogan avait quelque doute derrière son équipement qui faisait de lui un homme bien étrange. Il regardait toujours l'homme aux cheveux châtains d'un air très bizarre. On ne pouvait voir que les yeux du nouveau nom de Natsu Teru... des yeux de couleurs bleus ciel. D'un côté, l'homme masqué s'en fichait complètement que le village soit attaqué. Il était là pour autre chose et il avait d'ailleurs pas fait exprès de tomber sur cette créature. Mais le plus étrange de tout, c'était le chakra de l'autre, il trouvait ça vraiment très louche vu la dose de chakra qu'il avait, remarquant cela avec son sensoriel. Mistogan n'eut alors qu'une chose à dire, il s'avança, le suivit disant:

- Très bien... si c'est ainsi... en route. -

Puis là il se mit à trottiner allant de plus en plus vite tel la vitesse d'un ninja de grade ANBU. Il voulait connaître l'identité de cet homme, la tête de celui-ci lui rappelait vaguement quelque chose mais il ne savait pas qui c'était. Il continua de le suivre, allant vers son but et au cas où quelque chose arriverait, il avait toujours avec lui ses techniques à disposition. Il ne manquait rien à Mistogan, l'homme était bien équiper et il avait montré là déjà l'une de ses capacités en tuant le seprent à trois têtes. Bien sûr ce n'était pas tout, celui-ci cache encore bien des choses. Et là, la route continuait vers une direction qui était inconnu à l'homme masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque de la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la porte Sud   Attaque de la porte Sud Icon_minitime1Lun 2 Juil - 11:19

Les deux hommes marchaient... ils étaient un peu lent mais cela n'empêchait pas Mistogan de se poser des questions. Sa capacité sensoriel était activé, il ressentait quelque chose d'étrange. Un chakra qui n'était pas très normal pour dire exactement la vérité sur la personne qui l'accompagnait. Il en avait marre, celui-ci ne parlait pas alors qu'il disait que nous parlerions en route. L'homme masqué perdait patiente et il décida quelque chose. Une chose que la personne n'allait surement pas aimer mais il n'avait pas plus de temps, c'était trop long là de plus qu'il devait faire autre chose. D'un coup sec, il sortit un kunai et le balança à une vitesse ahurissante sur le ninja qui disparut soudainement ! C'était donc un clone, le Junin s'était bien fait avoir mais bon il pouvait maintenant faire demi-tour partant dans une certaine direction.

- Très bien, cette fois-ci, personne ne va m'interrompre. Reprenons à où j'en étais... -

Il partit si vite que toute trace était déjà perdu. Très dur de le suivre, il se dirigea vers le centre du village caché de la brume très sur de lui mais bon ça c'était normal. Généralement chaque ninja sont très sur de ce qu'ils font. Le jeune homme lui voulait des informations et que ça, il était à la recherche de toutes sortes d'informations et la route ne faisait que commencer. Personne ne sait que sera la suite...

-----------------------------------

[HRP] - Bon c'est très simple. De un désolé pour être partis comme ça sans prévenir à ceux qui ont du surement remarquer ma longue absence ça c'est pour commencer et de deux, je te laisse 24h pour poster si tu veux dire quelque chose pour que ton clone ne crève pas Obakee. Sinon, je continuerai ce que je voulais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la porte Sud   Attaque de la porte Sud Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque de la porte Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque porte ouest [Manda 2]
» Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones
» Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)
» Attaque porte est, Manda numéro 2 et 5 clones mokuton
» Attaque porte Sud, serpent à trois têtes et 5 clones mokuton Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-