-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque porte ouest [Manda 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Attaque porte ouest [Manda 2] Empty
MessageSujet: Attaque porte ouest [Manda 2]   Attaque porte ouest [Manda 2] Icon_minitime1Mar 29 Mai - 17:34

Spoiler:

Il était temps de sévir dans le village de Kiri, Manda 2 avait été invoqué depuis longtemps par Kabuto, et maintenant il avançait sous terre, s'étant crée un tunnel, il serait surement très vite repéré car la barrière plongeait sous terre, mais en tout cas tout lui avait été expliqué, et son objectif était de faire diversion près des portes ouest du village.

Creusant, il savait quand ressortir, ce dernier sortit en plein milieu du village, à 500 mètres seulement des portes du village, il souleva avec lui des passants dans la rue, certains ninjas devaient déjà arriver, en attendant, le serpent se montrerait un petit peu, et ensuite il se cacherait surement, puis retournerait se battre, sa sera drôle ...

En attendant, ce dernier commença par faire du dégât, beaucoup de dégâts, il ne se laisserai pas faire si quelqu'un tentait d'user de ninjutsu sur lui, l'esquive serait plutôt simple et il était prêt à plonger dans le trou ou il était cantonné au départ à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte ouest [Manda 2] Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte ouest [Manda 2]   Attaque porte ouest [Manda 2] Icon_minitime1Mar 5 Juin - 14:09

Sur un toit non loin de là. Une jeune femme à la chevelure rose lissait un livre médical pour améliorer ses compétences en médecine... Vous l’aurez compris cette jeune femme, c’est moi. J’étudiais tranquillement mon livre que je bouquinais depuis seulement 2 heures sous un petit abri qui me protégeai de la pluie qui fessait la réputation de Kiri... La journée aurait du être calme pour moi, je pensais simplement passe mon temps et ma journée à libre cette ouvrage de seulement 800 pages... Oui j’aime beaucoup lire que voulez-vous... Enfin bref, j’avançais bien vu que j’avais lu et mémorisé les 200 premiers pages quand une sorte de tremblement se fit sentir... Etrange je trouvais car Kiri n’est pas réputé pour ses tremblements de terre... Il y avait quelques choses d’étrange qui se passait et j’allais très vite le découvrir car un serpent d’une taille monstrueuse apparu à quelques mètres de moi... Si j’avais choisi deux maisons plus loin je serais sans nul doute dans la gueule de ce monstre horrible. Que se passait-il ? Kiri n’était vraiment pas un endroit sur... Il y a eu l’attaque d’Iwa il n’y a pas si longtemps ou j’ai passa ma journée à soigner les blesser et aujourd’hui des serpents monstrueux... Kiri était peut-être un village fort et puissant, mais surement pas paisibles... Je n’avais pas le choix, je devais sauver ses pauvres gens de l’attaque de ce monstre...

Mais avant de pouvoir pensez seulement à sauver une personne, je devais m’attaquer au serpent qui dévastait tout... Sinon sauver des vies ne servirait à rien si c’était pour en laisser mourir d’autre... Je sortis alors mon épée « Goto » et fit apparaitre mon bouclier divin « Kagura »... J’étais maintenant prête à affronter n’importe quel adversaire et mon adversaire du jour était un serpent hideux... Je fonçais donc sautant de toit en toit pour me rapprocher de la tête de l’ennemi. Une fois arrivé à son niveau, je fis un bond assez spectaculaire pour me retrouver au-dessus du serpent, et lança mon bouclier sur le monstre.

« Message Divin »

Vu la taille du monstre celui-ci allait avoir du mal à esquiver cette attaque et même si certain pourrait se demander pourquoi j’ai sauté au risque de me faire gober toute crue et bien c’est parce que de un j’ai confiance en mon attaque et de deux parce que j’ai un plan de prévu pour la suite de mon attaque si celui-ci résistait à ce premier assaut.

Technique utilisées:
Spoiler:

[Hrp: vu que personne à Kiri ne répond, j'utiliserais Ato pour ce combat]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte ouest [Manda 2] Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte ouest [Manda 2]   Attaque porte ouest [Manda 2] Icon_minitime1Ven 15 Juin - 7:39

Un serpent énorme possède des réflexes tout de même ... Et sur ce coup ci, franchement, une attaque si visible ... Manda 2 avait déjà vu arriver un chakra puissant. Un bouclier, une épée, et le bouclier lancé, une chaine était accroché à ce bouclier, elle devait le contrôler ...

Elle avait sauté, une petite erreur, Manda deux s'était déjà préparé a ceci ... Et le bouclier avait été lancé si directement, et sans tactique ... Le serpent se poussa en arrière, le bouclier lui passa devant.

En même temps, sa queue qui était très longue s'était faufilée derrière la jeune fille, et dans les airs, sans qu'elle ne puisse voir car c'était derrière elle, un coup de queue fut donné par Manda 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte ouest [Manda 2] Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte ouest [Manda 2]   Attaque porte ouest [Manda 2] Icon_minitime1Lun 25 Juin - 21:20

Il faut savoir que je ne lance jamais une attaque par hasard. Il était grand, mais cela restait un serpent et comme chaque animal ils ont ce qu’on appelle un sixième sens... Évidemment, nous aussi les humains avons une sorte de sixième sens, mais celui-ci est généralement bien moins développer que les animaux. Enfin bref, comme je le disais j’avais prévu d’éventuelle contre-attaque. Car si les serpents ont un sixième sens ou des réflexes très développé, l’être humain lui est généralement plus intelligent et sans vouloir me vanter je suis une jeune femme très intelligente... Peut-être pas la plus intelligente du monde, mais assez intelligente pour prévoir plusieurs plans d’avance et le faite qu’il l’esquive mon attaque pour qu’il me contre était déjà prévu dans mes plans. Évidemment, il aurait été préférable qu’il n’esquive pas et qu’il soit assommer par ma première attaque. Mais vu que celui-ci avait réussi à esquiver mon attaque, je devais mettre en place la suite de mon plan.

Une fois donc que le serpent avait esquivé mon attaque, je n’avais plus qu’à voir d’où viendrais sa contre-attaque. Le serpent était grand et rapide, mais le problème pour les serpents étaient qu’il n’avait que deux extrémités et celui-ci n’échappait pas à la règle. L’attaque pouvait donc venir que de la gueule ou de la queue. Ayant la gueule étant juste face à moi alors que je fessais ma chute, il ne restait donc plus que la queue. Impossible à éviter pour moi ? Sans nul doute, mais cela ne veut pas dire que je suis sans défense car j’ai une technique extrêmes efficace contre ce genre de situations... Enfin extrêmement n’est peut-être pas le mot, mais grâce à la puissance du monstre j’allais pouvoir le rendre la monnaie de sa pièce avec une puissance décupler et sans que cela me coute véritablement du chakra. Alors que l’attaque de la queue du serpent fut portée, je me mis dans une position neutre pour encaisser l’attaque, je fis juste attention de ne pas tomber sur la tête. A peine j’avais touché le sol, je partie en direction du serpent. Ma peau était devenue légèrement rouge alors que je fonçais à une vitesse fulgurante vers le corps du serpent avec mon épée. A la vitesse ou j’allais et à la distance il n’avait pour ainsi dire pratiquement aucune chance d’esquiver.

Mais l’assaut n’était pas fini. Alors que le serpent devait être assommé, je pointai mon épée devant le visage du serpent et fit sortir une nuée de senbon en visant soigneusement les yeux. Une vingtaine de senbons fonçaient dans les yeux pour aveugler la bête... Comme ça si la bête survivait, elle serait une bien moins grande menace avec les yeux en moins.


Techniques utilisées

Spoiler:

Ato:
Pv: 690/770
Chakra:750/940

Dégâts envoyés à Manda : (80 + 50) 130 +(20*4) 80 = 210 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque porte ouest [Manda 2] Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte ouest [Manda 2]   Attaque porte ouest [Manda 2] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque porte ouest [Manda 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones
» Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)
» Attaque porte est, Manda numéro 2 et 5 clones mokuton
» Attaque de la porte Sud
» Attaque porte Sud, serpent à trois têtes et 5 clones mokuton Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-