-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La longue vie du barde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La longue vie du barde  Empty
MessageSujet: La longue vie du barde    La longue vie du barde  Icon_minitime1Lun 16 Avr - 8:10






Votre personnage










La longue vie du barde  Hizure10✘ Nom: Senjû (Kyo en réalité)

✘ Prénom: Takeshi

✘ Age: 19 ans en apparence (119 en réalité)

✘ Nindo: Délivrer le mode de la guerre par le pouvoir de la musique

✘ Village désiré: Konoha




Description psychologique






Comme vous le savez Takeshi Kyo et Takeshi Senjû ne sont qu’une seule personne. Le jeune senjû n’est qu’une double personnalité du vieillard. C’est pour cette raison que je vais vous parler de la mentalité des deux personnages bien que sur certains points elle soit la même. La personnalité du jeune homme est celle que les gens d’aujourd’hui connaissent. Mais elle n’est en fait qu’un mensonge car c’est bien Takeshi Kyo le véritable homme. Vous pouvez considérez que le jeune Senjû est un quelque sorte un rôle. Ce vieillard n’est donc jamais lui-même, bien que ce lui-même existe bien. Petite précision, comme le jeune Senjû n’existe pas vraiment, à chaque instant, le vieillard peut décider de reprendre sa vraie personnalité même en étant encore sous l’apparence du genin. Par exemple si dans un combat qui tourne mal le jeune homme ne peut pas gagner en étant supposé être qui il est il aura recourt à la force qu’il a en réalité.


Takeshi Kyo
Takeshi n’est pas quelqu’un qui affectionne particulièrement la guerre. Il a juste conscience que les combats font partie de la nature humaine et que pendant un long moment c’est ce qui pouvait lui permettre de défendre ses proches et surtout les gens qu’il aimait. Cet homme ne se bat que lorsqu’il y est contraint. Il ne recherche pas les affrontements et s’il peut les éviter il le fera sans cesse. Mais en revanche quand il se bat, il ne se bat pas pour perdre. S’il en vient à devoir utiliser la violence contre autrui dans un combat. Son but sera alors de tuer son ennemi. Sauf bien sûr si ce n’est pas nécessaire, par exemple dans un entrainement ou un match amical. Mais Je pense que de toute façon vous m’avez largement suivit.
Cet homme est un barde dans l’âme même si cela fait un moment qu’il ne vit plus de cela. Il garde l’espoir que la musique puisse un jour guérir le monde de sa folie et de la guerre qui y règne. Pour lui c’est bien entendu une aubaine que les cinq villages se soient formés et qu’une paix quelque peu factice se soit installée. Mais il sait que rien ne dure jamais éternellement en ce monde, ce qu’il a appris bien amèrement durant sa vie. Il se contente d’apprécier cette paix tant qu’elle existe.

Le vieux barde est une personne très agréable. C’est un homme qui partage à quiconque veut bien l’entendre sa sagesse et ce qu’il sait de la vie et de ses aléas. Il raconte les histoires avec force et conviction si bien que son auditoire est toujours captivé par ce qu’il raconte. Les histoires que le barde déclame ne sont en aucun cas des inventions de sa part. Tout n’est que le fruit de sa longue vie, ses combats, ses amours etc… Takeshi est une personne agréable et que les gens apprécient souvent. Il n’est jamais méchant avec autrui. Bien qu’il soit plus que triste et meurtri par son passé il n’est que gentillesse et bonté.

Le vieil homme aime énormément le saké, depuis… Eh bien depuis tout le temps ou presque. En fait c’en est à un point qu’il se promène sans cesse avec sur lui une petite gourde de saké d’un litre. Il en est un grand fan, mais il n’en abuse jamais. Il ne boit par pour les effets de l’alcool mais bien pour son goût subtil et raffiné. C’est un véritable bonheur pour cet homme là que le moment du saké. En règle générale il en boit un demi-litre chaque jour que Dieu fait. Il n’est pas rare qu’après avoir avalé son verre il joue une douce mélodie.

Le vieillard n’a pas des goûts culinaires difficiles. Il mange de tout et de bon cœur qui plus est. C’est un bon vivant. Il apprécie toutes les petites joies de la vie. Il la dévore à pleine dents. Je mentirais par contre en vous disant que c’est un homme qui déborde de joie et fait la fête. Non ce n’est pas vraiment ça. C’est un homme triste bien qu’il combatte ceci par la joie. Il fait tout pour être joyeux afin d’oublier tout simplement sa peine. Peine qui est le résultat de tout ce qu’il a vécu.


Takeshi Senjû :
Je pense qu’il sera plus simple de vous dire seulement ce qui diffère du vieillard afin de vous expliquer comment est le jeune homme. Pour commencer, contrairement au vieillard, le jeune senjû n’a presque pas le moindre talent pour ce qui est des arts ninjas. On en vient presque à se demander comment il en est devenu un si on ne le connait pas. La seule chose qui lui permette d’être un ninja est sa prédisposition assez intéressante pour l'Iroujutsu. Le jeune senjû en plus de ne maîtriser rien d’autre que les arts ninja médicaux n’en possède pas encore de très puissants, son faible réservoir en chakra ainsi que sa maniabilité des signes très faibles ne lui permettant pas plus. C’est un véritable cancre dans l’âme, il est méprisé par bien des gens.
Outre le fait qu’il soit faible, et d’un niveau à la limite de l’inacceptable. Takeshi est un jeune homme qui ne vit que pour s’amuser. Il ne prête pas le moindre intérêt à la politique qu’elle soit de son village ou qu’elle soit extérieure. C’est un grand gamin.

Le jeune homme adore manger toutes sortes de sucreries. Que ce soient des bonbons, des friandises ou des gâteaux il en raffole. Il en mange très souvent, et cela même lorsqu’il est en mission. C’est un peu son pêché mignon si vous voulez. C’est une des seules raisons qui le poussent à s’entrainer et à se dépenser. Il ne veut surtout pas grossir ce qui l’oblige à faire un peu de sport. En revanche, ce jeune homme déteste toutes les boissons alcoolisées. Selon lui c’est : « dégoutant et ça pue ». Tout chez Takeshi évoque la jeunesse et la bêtise. Car en effet il fait les plus belles gaffes possibles et imaginables.

Fait de plus, Takeshi se moque bien de se battre. Même lorsque c’est nécessaire il n’aime pas ça et n’y va jamais à fond. Selon lui encore, se battre ne sert à rien de toute façon. Mais malgré ça il aime plutôt le fait d’être un ninja et d’effectuer des missions. Et comme il veut le rester il se bat tout de même, mais toujours dans la limite du raisonnable. Le jeune homme n’a aucune ambition dans la vie, il veut juste se contenter de vivre. Trouver une jolie femme, faire des enfants et tout ça. Même si on lui proposait de devenir le Hokage il le refuserait. Vous imaginez un peu vous, il faudrait faire de la paperasse. Oh non rien de tout ça n’est pour lui. Dans l’immédiat il espère surtout devenir chuunin afin d’avoir un peu plus de liberté et ne plus avoir à s’embêter à écouter son sensei et a lui obéir.
Pour finir, Takeshi aime énormément les filles de son âge. Son deuxième b ut dans la vie après le fait de s’amuser est d’être en couple. Il adore l’amour que peut procurer une femme et il aime lui aussi en donner. Mais bien sûr peut de femmes sont intéressées par un cancre pareil, ce qui est compréhensible…





Description physiologique






Avant de vous parlez plus en détails de Takeshi je dois tout d’abord vous apprendre que cet homme possède un chakra étrange, d’un bleu très foncé, bien plus que la normal. Ce chakra là donne à Takeshi une longévité extraordinaire. Il est en effet capable de vivre deux fois plus longtemps qu’un homme normal. Il n’est pas plus résistant ou plus fort qu’un autre pour autant. Sa force lui vient de son unique expérience et pas de sa naissance. Il est âgé aujourd’hui de 119 ans et si tous se passe bien pour lui il devrait atteindre au maximum les 200 ans. Ce qui représente une vie extrêmement longue. De plus, il a mit au point un sceau permettant la modification de son corps, il a limité ce pouvoir a deux apparences uniques. Une de celle d’un gamin de 19 ans et l’autre d’un vieillard de 86 printemps. Ce n’est en aucun cas un jutsu d’infiltration à ses yeux et jamais il ne pensera à l’utiliser ainsi. Il lui sert juste à se faire passer pour quelqu’un d’autre.


Takeshi Kyo :
Spoiler:
Je vais commencer par vous dire que Takeshi est un vieillard en très bon état physique. Enfin pour son âge c’est quelqu’un de très bien conservé si vous voyez ce que je veux dire. Au niveau de la musculature il n’a rien à envier aux jeunes ninjas que nous pouvons côtoyer souvent. Son corps est très bien sculpté, ses muscles sont bien dessinés. En fait pour ce qui est de son corps la vieillesse ne se fait presque pas sentir du tout, ce qui est assez rare.
Takeshi n’est pas un grand homme, il mesure environ un mètre soixante-dix. C’est peu pour un shinobi, la plupart de ses pairs le surplombent d’une tête. Mais il n’en n’a jamais été affecté. A ses yeux ce n’est qu’un simple détail physique. D’une certaine façon il reste assez content tout de même de ne pas être petit au point de se faire dépasser par les femmes ce qui aurait été plus gênant.
Le visage du vieil homme affiche de nombreuse rides sans pour qu’il ne ressemble pour autant à un fruit trop mûr si l’image vous parle. Celui d’un bel homme de son âge. Sans favoris, une grande barbe blanche d’une longueur inouï, lui arrivant aux pectoraux, sied son menton. Elle montre très bien que l’homme a tout de même un âge certain. Ce n’est pas une barbe ramasse miette mais bien une très belle barbe blanche et soyeuse. Elle est là car il en a envie, et non pas pour cause de fainéantise. C’est un pur choix capillaire de sa part.
En parlant de capillaire j’y pense, il me faut absolument vous parler de ses cheveux !!! Bien, le point très important que vous apercevrez en premier et qui vous choqueras ou vous amusera sera la couleur des dits cheveux. Ils sont d’un turquoise clair peu commun. Ses cheveux, comme sa barbe, sont d’un soyeux incontestables. Il les coiffe tous les matins avec un peigne en les relevant vers le haut. Ce qui lui donne, je trouve, un style plutôt sympathique, bel homme même.
Le vieillard a des yeux gris clairs d’un triste étonnant. Ils reflètent tout à fait le fond de la personne qu’il est au fond de lui. Mais nous verrons ça plus tard.

Takeshi est habillé d’un simple kimono noir. Ce vêtement s’attache au milieu par cinq ficelles noir sur un fond blanc. Être habillé ainsi lui donne une plus grande mobilité que s’il était vêtu d’une armure comme celles du clan Senjû. Mais bien sûr, habillé de la sorte aucune protection ne lui était accordée ce qui n’était pas coutume à cette époque. Le bout de ses manches ainsi que le bout de ses jambes étaient eux aussi blancs. Je pourrais vous décrire cet aspect là plus longtemps encore mais je n’en vois pas vraiment l’intention étant donné le peu de temps actuel qu’il passe sous cette dernière.



Takeshi Senjû :
Spoiler:
Nous voilà enfin à son apparence actuelle. Le jeune Senjû est plutôt grand pour son âge, en effet mesurer un mètre quatre vingt à seulement seize ans n’est pas courant. De part sa taille il surplombe la plupart de ses amis et de bien d’autres adultes par la même occasion. Mais ce doit être là un de seuls atouts physiques qu’il a. Car en effet ce jeune homme n’a vraiment rien de la musculature d’un pugiliste. Il n’est pas un fervent défenseur du combat au corps à corps. Il n’est pas très doué pour ce genre de chose là et son physique ne lui autorise pas de surcroit. Quand je vous dis que ça ne le lui autorise pas c’est bien vrai. Ce pauvre jeune homme n’a presque pas de muscles. Enfin si bien sûr il en autant que les autres gens mais ils ne sont pas développés, ce ne sont en aucuns ceux que devrait avoir un shinobi. C’est un peu une honte pour son clan j’ai envie de dire.

Takeshi a les yeux gris. Un gris pour le moins clair. Il a de beaux yeux, en aucun cas ceux d’un combattant. Ces yeux là n’expriment qu’une chose : l’amusement. Il a plutôt les yeux d’une âme pleine de joie, quelqu’un qui ne vit que pour le bonheur et pas se battre. Ses cheveux mi longs marron sont dressés sur sa tête de façon hirsute. Ce qui lui donne un air de désinvolture incroyable. En fait tout lui vous en donnera une impression de je m’enfoutisme incroyable, c’en est même plutôt impressionnant. On dirait vraiment qu’il se fiche au plus point d’être un ninja.
Il est tout le temps habillé dans la tenue très reconnaissable des senjûs, soit une armure rouge ninja. Et il faut avouer que malgré son côté désinvolte. Rajouter à l’armure le bandeau sur son front et vous verrez un beau et jeune petit shinobi. Bien sûr je ne vous parle là que de beauté et pas de puissance car ça vous l’avez compris, c’est une chose qui lui fait vraiment défaut.

A part ces quelques points là. Rien chez Takeshi ne le fait vraiment se démarquer des autres ninjas de son âge.





Votre Histoire






Chapitre 1 : Genèse

Quelque part dans le pays du feu, un petit village civil prospérait en paix au milieu de toute la folie de la guerre des ninjas. Depuis quelques années sublimes plus un seul conflit ne régnait là. L’endroit était devenu un véritable petit hameau de calme. C’est dans ce cadre que vivait un jeune barde du nom de Kinjiro Kyo avec sa tout aussi jeune femme Tatsuya Yonkihime, devenue Kyo. Ils avaient eût ensemble cinq ans plus tôt un enfant, Ogawa était son nom. La petite famille vivait une vie paisible dans ce village en paix. C’est dans ce cadre là que Takeshi est né. Le jeune père était comblé d’avoir un deuxième fils. En revanche la mère, elle, n’appréciait pas trop sa condition de maman, elle était effrayée par tout cela. Un mois après l’accouchement, elle prit la fuite et partit vivre loin du pays du feu ne pouvant décidément pas se résoudre à vivre ainsi.
Le jeune Kinjiro ne pouvait lui pour sa part pas abandonner ses enfants qu’il aimait plus que tout au monde. Il décida donc de les élever seul. Ogawa était encore trop jeune pour tout comprendre mais son père décida de lui faire croire à la mort de sa mère plutôt qu’à sa fuite. L’enfant en fut bien sûr affecté mais au moins il garderait bon souvenir de sa mère ce qui importait plus que le reste. La version serait la même pour le jeune Takeshi quand il grandirait et poserais des questions sur sa mère.

Kinjiro éleva donc seul ses deux fils avec ses faibles revenus de barde. Les mois où il n’arrivait pas à joindre les deux bouts il donnait un coup de main dans les champs ou bien à la taverne comme serveur. Et en fait il était souvent obliger de prendre un deuxième emploi car joindre les deux bouts n’était jamais simple. Mais ceci lui importait peu, la famille était la plus heureuse qu’il était possible de l’être, et la paix prospérait toujours dans le beau village paisible. Le père menait la vie qu’il avait toujours rêvé de vivre.
Ogawa était très proche de son jeune frère de cinq ans son cadet. Ensemble ils passaient des moments complices. Pas la moindre rivalité entre les deux frères. Ils étaient comme cul et chemise. Ce qui bien sûr rendait Kinjiro très heureux et fier en même temps.

Kinjiro ne voulant pas voir périr ses enfants pour les futilités de la guerre il ne les remit pas à un clan afin qu’ils deviennent des shinobis. Cette voie de vie ne lui paraissait pas honorable, lorsqu’ils seraient tous les deux majeurs il leur enseignerait le métier de barde. Pour Kinjiro la vie valait la peine d’être vécu calmement et en paix et non dans le tumulte de la guerre insensée.
Au lieu de ça les deux jeunes frères jouaient dans les champs, couraient dans la forêt, se cachaient dans le village… Ils menaient la vie d’enfant pour faire bref.

Lorsque Takeshi fut âgé de 15 ans, il commença à aider son père lors de son travail au champ qui avait presque remplacé celui de barde. En effet Kinjiro ne jouait plus que pour le plaisir car cette vie ne permettait pas bien nourrir ses enfants, au lieu de ça il était devenue fermier, agriculteur plus précisément. Les deux frères aimaient bien aider leur père à la ferme qui était dorénavant leur maison. La vie de Takeshi lui plaisait énormément, il espérait vivre éternellement ainsi. Mais comme vous le savez rien, je dis bien rien n’est éternel…



Chapitre 2 : Sur les sentiers de la musique

Âgé de maintenant 17 ans, Takeshi et son grand frère se baladait ce jour là dans la forêt à un kilomètre du village. Ils y passaient cette mâtiné en se détendant du travail de la semaine à la ferme et ramassaient des champignons qu’ils mangeraient en omelette à midi. Il était là depuis maintenant deux heures lorsque des explosions retentirent en direction du village. Takeshi s’étonna d’entendre à cette heure là les feux d’artifices devant avoir normalement lieu ce soir seulement. Il se mit alors à courir en direction du village pour voir ces choses qu’il adorait. Mais Ogawa était perplexe, car ses bruits n’étaient pas ceux faits par des artifices. C’était très inquiétant, mais le grand frère se dit alors qu’il avait l’esprit trop inventif. Mais malheureusement il avait raison…
Au moment où ils sortirent de la forêt ils virent le village au loin en feu, des explosions retentissants toutes les minutes. Takeshi voulut courir vers le village mais Ogawa le retint de peur que son jeune frère ne se blesse. Et il avait raison car le feu et les explosions n’étaient pas d’origine accidentelle du tout. En réalité c’était l’œuvre d’une attaque d’un clan shinobi qui avait décidé de piller et détruire le village qui avait eu la malchance d’être sur leur passage. C’était la fin de subite des années de paix qui avaient régnées ici…
Quand le feu se calma et que les explosions se turent, un groupe de ninjas partit en direction de l’est en laissant le village en fumée. C’est alors que les deux frères partirent en vitesse enquêter sur les lieux du drame. Ils ne trouvèrent que cendre et mort sur leur chemin. Lorsqu’enfin ils arrivèrent chez eux, ils trouvèrent leur père gisant au sol dans une marre de sang, cinq kunai dans le torse. Il était mortellement blessé et savait qu’il était en train de mourir. Quand il vit ses deux fils il se mit à sourire et tout son village s’illumina. Les deux frère se mirent à genoux et prirent alors leur père entre eux en pleurant. Kinjiro avait du mal à faire sortir les mots se sa bouche mais il se força à le faire. Ses derniers mots furent : « ne vous vengez pas mes fils… aimez la vie et la musique… Je vous aime mes enfants… ». Il sombra alors dans les ténèbres le sourire aux lèvres ses fils le pleurant à chaude larmes.

Ogawa se sentait responsable de son frère et après avoir enterré leur défunt père il fit ses bagages et ceux de son frère. Il décida qu’il allait partir dans un village à deux jours de marche, là se trouvait une école pour barde. Elle n’était pas très réputée mais c’est là que leur père avait étudié étant jeune, et eux aussi ils y étudieraient. Ils partirent donc là bas. Le voyage se déroula très bien et ils arrivèrent le cœur toujours en pièce à destination. Ils s’inscrivirent à l’école des bardes, Ogawa décida de suivre la voie des bardes à la harpe tandis que son jeune frère décida lui de jouer du luth.
Durant la première année d’apprentissage ils apprirent les bases et les origines de la musique et des bardes. Le sens de la vie d’un barde etc… C’était surtout de la théorie, et ça continua lors des deux années qui suivirent, années pendant lesquels ils durent maîtriser l’art du solfège et la lecture des partitions. Ce qui ne leur posa aucun mal soit dit en passant. C’est maintenant que les choses sérieuse commencèrent alors. Les deux frères commencèrent à apprendre à jouer de leur instrument, et cela était vraiment quelque chose de génial. Dans le même temps ils apprirent à bien chanter comme se doit de le faire un barde.

A 25 ans, Takeshi en avait fini avec les études de barde, il en était maintenant un à part entière, il ne lui manquait plus que de l’expérience et ses propres chants. Ogawa décida qu’il serait préférable pour les deux frères de se séparer et de devenir chacun de leur côté des bardes de renommée internationale. Ils se retrouveraient alors à ce moment, pas avant. Ils se prirent une dernière fois dans les bras en se jurant de réussir leur rêve et Takeshi partit à l’ouest quand Ogawa lui partit à l’est.
Une fois sa carrière débutée, Takeshi se rendit compte que ce n’était pas simple d’être un barde itinérant et qu’il ne vivait qu’au bon vouloir de son public, qui était surtout la clientèle des auberges où il chantait et jouait sa musique. Il ne gagnait que peu d’argent, juste de quoi manger à peu près convenablement.

Un jour où il séjournait dans une auberge du village dans lequel il venait tout juste d’arriver il fit la rencontre d’une femme sublime. Elle avait de long cheveux blonds et des yeux azurs digne d’une déesse. Son nom était Emiko Tanaka et elle était la fille du tenancier de l’auberge. Entre les deux se fut immédiatement le coup de foudre, ils surent sans même se le dire qu’ils s’aimaient. C’est de cette façon qu’à maintenant 30 ans, Takeshi se maria et cessa alors de vagabonder.



Chapitre 3 : La routine du barde

Takeshi était devenu en se mariant avec Emiko et en cessant de voyager le barde en titre du village. Tous les habitants les connaissaient et l’aimaient, sauf quelques grincheux n’aimants pas la musique. Mais Takeshi se fichait bien de ceux là. Le village était sous la protection d’un clan shinobi qui avait élu domicile. Heureusement ils étaient calmes et assez puissants, personne ne venaient leur chercher de noises chez eux. L’endroit était donc assez sûr dans ce monde en guerre.
Deux ans se passèrent avant la naissance du fils de Takeshi. Il nomma ce dernier Raito Kyo. Raito était un enfant calme, très agréable à vivre, un peu lui lorsqu’il était jeune. Comme son père avant lui, Takeshi donna des tonnes et des tonnes d’amour à son fils, encore et encore.
C’était le début du bonheur total pour le barde. Une vie de paix et de musique, comme son père l’avait souhaité dans le passé.
Les années passaient, se ressemblaient et étaient toujours aussi agréables. Jusqu’au 40 ans du barde où un évènement merveilleux illumina de plus belle la vie de celui-ci. Son grand frère Ogawa fit escale par hasard au village. En se retrouvant les frères furent les plus heureux qu’il était possible de l’être lors de retrouvailles. Ils festoyèrent ensemble toute la nuit et le lendemain Ogawa décida de rester vivre en compagnie de son frère en déclarant avoir assez voyagé de toute façon. Il fut engagé par le père d’Emiko comme serveur à l’auberge ce qui ne déplut pas le moins du monde au grand frère qui de toute façon pouvait vivre avec son frère chéri.
Les années passèrent de nouveau sans perdre de leur agréable. Mais comme je vous l’ai déjà dis plus haut rien n’est éternel en ce monde, et le destin nous le montra une nouvelle fois…



Chapitre 4 : Les arts ninjas, méfait ou bienfait ?

Takeshi était maintenant âgé de 45 ans quand l’évènement se produit. Vous vous rappelez, je vous ai dit que personne n’attaquait le clan protecteur du village sur ses terres. Eh bien voyez vous un clan de shinobis meurtriers, auteurs notamment de la mort du père des deux frères, l’a fait lui, il a attaqué le village sur ses terres, dans son propre village. Il a attaqué le jour, alors que tous les civils étaient en train de vaquer à leurs occupations. Leur but était de tuer non seulement leurs ennemis mais aussi les civils, mais là c’était un supplément, c’était pour le plaisir. L’attaque eut lieu à midi très exactement, des hordes de shinobis ont alors commencées à guerroyer. Nombreuses furent les mort dans le village, civiles comme militaires. Emiko, son père, Ogawa, Raito et Takeshi se cachèrent barricadés dans l’auberge. Personne ne vint à eux jusqu’à l’explosion de la porte et de ce qui obstruait son ouverture. Tout le monde fut projeté au sol par l’explosion, ils étaient intacts. C’est là qu’une dizaine de kunais enroulés de parchemins explosifs vinrent se plantés dans le sol à quelques mètres de nos héros. L’explosion fut très violente et le toit lui-même s’effondra dans un bruit sourd de bois craqué. Takeshi perdit connaissance, lorsqu’il se réveilla il était à moitié ensevelit sous les débris et son sang coulait abondamment. Il vit sa femme et son fils auprès de lui, ils ne bougeaient plus ni l’un ni l’autre. Des larmes perlèrent alors surs les joues du barde : sa femme et son fils unique venaient de perdre la vie. Les larmes coulèrent alors à flot sans qu’il ne puisse ni ne veuille les retenir. Soudain il fut tiré des décombres par Ogawa et son beau père qui avait les larmes aux yeux mais se retenait de pleurer. Takeshi ne pouvait pas tenir debout, les deux jambes ainsi que le bras droit cassé. Ogawa le mit sur son épaule en ignorant ses râles. Soudain un ninja fit son apparition, c’était un ennemi !!! Le beau père demanda à Ogawa de fuir en emportant son frère, ce qu’il fit sans hésiter. Le père d’Emiko tenta alors de se battre contre l’homme responsable de la mort de sa fille tant pour se venger que pour laisser aux frères le temps de fuir. Il se battit héroïquement mais ne tint pas plus de deux minutes avant de perdre à son tour la vie. L’ennemi chercha les deux frères quelques instants mais ne les retrouvant pas il passa à autre chose.

Ogawa se réfugia dans la forêt en compagnie des rares survivants. Par miracle le médecin du village avait put se sauver, il emmena alors son frère estropié à l’homme. Le toubib fit ce qu’il put pour lui sauver la vie, mais il n’était pas en mesure de lui guérir instantanément ses os cassé, seul le temps le pouvait. Takeshi était tout de même tiré d’affaire.
Les mois de convalescence qui suivirent furent horribles pour Takeshi qui pleurait son épouse et son fils. Mais la colère devint plus forte que la tristesse. Le souvenir des êtres aimés devint synonyme de vengeance. Il voulait se venger, il voulait venger la mort de son père et de sa famille. Quand il fut remit il décida de rejoindre le clan du village bien qu’il fut presque détruit. Ogawa hésita à rejoindre lui aussi le clan mais il ne pouvait se résoudre à laisser son frère seul se battre quand lui ne ferait rien. Ils rejoignirent donc le clan des illusionnistes du pays du feu.

Le clan était très réputé dans le pays pour être celui de ninja maîtrisant brillamment bien les arts du genjutsu. Leurs illusions étaient des plus terribles qui soient. Seuls les Uchiwa y résistaient, raison pour laquelle il se tenait loin d’eux. Le chef du dût apprendre les bases ninja aux deux frères avant de leurs apprendre les techniques du clan. Ils n’avaient pas plus de puissance que des mômes sortis de leurs études primaire de ninja. Il leur fallut cinq années pour être enfin apte à apprendre les jutsus du clan. Takeshi était maintenant âgé de 50 ans et était fin prêt à devenir un vrai shinobi.

De cinquante à soixante ans ils apprirent tous les arts du genjutsu, ils étaient tous deux très doués en la matière. Mais ce qui faisait leur particularité était l’étonnante fusion de leur musique de barde et des illusions. Là où l’ennemi entendait une simple musique se trouvait sa mort la plupart du temps. Mais une mort douce et agréable car les deux frères ne désiraient pas faire souffrir leurs ennemis. Pitiés que ces derniers ne partageaient bien entendu pas.

Viens ensuite une période où les deux frères sont de réels ninjas, effectuant des missions importantes pour le clan. Ils ne sont plus des bardes mais bien des shinobis. Cette période dure cinq ans. C’est maintenant âgé de 65 ans que Ogawa et Takeshi retrouvent la trace de leurs rivaux, les meurtriers des leur famille. Ils en informent le clan qui décide de mener une ultime bataille contre son grand rival. Tous les illusionnistes vinrent se battre sans aucune hésitation dans l’espoir de laver l’affront subit dans le passé.

La bataille fut meurtrière, les pertes furent énormes de chaque côté. Mais vite il fut très clair que le clan ennemi avait l’avantage. Ils étaient plus nombreux bien que moins fort individuellement, mais la force durant cette bataille n’a pas été suffisante et c’est le nombre qui l’a remporté au final. Tandis que le clan se repliait du mieux qu’il pouvait, Ogawa fut très grièvement blessé à son poumon gauche qui fut perforé par une épée. Takeshi ne voulait pas voir son grand frère mourir et l’emmena le plus loin possible en se vidant de ses forces pour fuir le plus vite possible. Une fois à l’abri du combat, Takeshi posa son frère à terre en tentant de lui prodiguer les premiers soins. Mais Ogawa l’arrêta et lui fit comprendre qu’il savait que pour lui c’en était fini. Il dit à son frère ne rien regretter de sa vie mis à part le fait de ne pas pouvoir rester plus longtemps dans ce monde en sa compagnie. Il se mit alors à respirer bien plus lentement. Takeshi voulut qu’il ne souffre pas plus et créa une illusion lui faisant croire qu’il s’endormait paisiblement au bord d’un lac une belle journée d’été. Ses derniers mots durent tout simplement : « je t’aime ». C’est ainsi que Ogawa mourut paisiblement dans les bras de son frère à l’âge de 70 ans.



Chapitre 5 : Et la vie continue, mais pas si bien que ça…

Conformément à ce que voulait son défunt frère, Takeshi l’incinéra. Il prit alors la décision de quitter son clan et déserta, se laissant pour disparu. En réalité Takeshi entra alors dans une grande dépression dont il n’est d’une certaine façon jamais sortit. Il prit les routes sans avoir de destinations et se mit à marcher. Malheureusement, et pour ne rien arranger aux choses il tomba nez à nez avec des hommes d’un clan qu’il ne connaissait pas. Seul contre quinze il ne tenta rien et se laissa capturer, au pire il mourrait de leurs mains et irait retrouver son frère bien aimé. Mais les ninjas ne voulaient en aucun cas tuer un prisonnier et l’enfermèrent plutôt dans leur repaire. Takeshi resta enfermé dans leurs prisons durant cinq longues années sans même savoir qui étaient ses geôliers. Ile laissa à cette époque pousser la barbe ne prêtant plus grande attention à son physique. Durant son incarcération il médita encore et encore sur sa vie. Il pensait à sa femme, à son fils et surtout à son frère. Ces blessures n’ont faits que de s’ouvrir un peu plus pendant que l’homme était enfermé comme un animal.

Et un jour on lui proposa de le libérer à une condition : qu’il rejoigne le clan qui l’avait fait prisonnier. Takeshi accepta de les rejoindre sans la moindre conviction. Mais sortir de prison fut un remède à sa dépression. Sans s’en rendre compte il recommença de nouveau à vivre.
Le clan était un grand spécialiste des sceaux. Voyant que l’homme était loyal et d’une certaine puissance, il fut convenu qu’il pouvait apprendre les secrets du fuinjutsu du clan. C’est donc durant dix autres années qu’il apprit ce nouvel art. Le vieux Takeshi avait maintenant pas moins de 80 printemps. Son talent était reconnu de tous au sein du clan et même en dehors on commençait à entendre parler de lui.
Takeshi élabora à cette époque un jutsu de son cru. Ce sceau consistait à remodeler sa forme physique pour lui donner celle que bon pouvait lui paraitre. Il décida donc de reprendre l’apparence de ses 40 ans, un âge d’or à ses yeux.
Cette nouvelle apparence eut pour effet de lui ouvrir les portes du mariage avec une des kunoichis du clan nommée Aimi. Elle devint donc sa seconde femme. Il l’aimait vraiment fort, tout comme Emiko avant elle. Takeshi se sentait vraiment revivre, il redevenait petit à petit heureux. Dix ans de mariage plus tard et il devint une nouvelle fois papa. Son deuxième fils se prénommait Tetsuo Kyo. Takeshi appréciait bien plus son nouvel enfant que Raito. Il ressemblait à s’y méprendre au défunt Ogawa.
Le jour des dix ans de Tetsuo, le clan reçut une missive d’un clan ennemi de même puissance signalant qu’il rentrait en guerre. C’est donc à maintenant 100 ans que Takeshi dût se résoudre à rentrer dans une guerre encore une fois.
Sa puissance lui permettait de défaire aisément la plupart de ses ennemis. Il brilla au sein du clan durant cette guerre là. Remportant bien des batailles. Mais cette guerre était sans fin, les deux clans s’égalaient et aucun n’arrivait à vraiment prendre le dessus. Elle durait depuis maintenant cinq années qui parurent une éternité aux soldats. Le tournant de cette guerre se passa à la mort du dirigeant du clan de Takeshi. Ce dernier demanda à notre héros de reprendre les reines du clan, ce qu’il fit bien entendu. Il eut alors l’idée de s’allier à un autre clan pour écraser son ennemi. Il proposa aux Senjû de leur révéler certaines puissantes techniques secrètes du clan en échange d’une alliance pour sortir victorieux de la guerre. A peine eurent-ils accepté que Takeshi voyait la victoire venir. Dans moins d’une semaine ils auraient gagnés. Deux jours avant la victoire du clan se passa un drame, Aimi perdit la vie en perdant la bataille qu’elle dirigeait. Takeshi, fou de colère, envoya toutes les forces de son clan en un même endroit et terrassa son ennemi en deux jours. Ce fut la fin de la guerre, mais les pertes avait été plus lourdes qu’il n’aurait jamais put l’imaginer. A 105 ans, Takeshi se retrouvait une fois de plus veuf, avec la charge de son fils et pour seule consolation d’être maintenant chef de clan. La vie n’était véritablement pas juste à ses yeux.



Chapitre 6 : La naissance d’un cancre

La paix était revenu au sein du clan qui maintenant était craint et respecté. Takeshi pour sa part ressentait une grande peine dans son cœur. Perdre une fois de plus sa femme était véritablement un choc pour l’homme. Mais pour son fils et en tant que le chef du clan il resta fort en apparence. Tetsuo, lui ne cachait pas son chagrin, mais comment en vouloir à un adolescent de 15 ans de pleurer sa mère ? Non, on ne le pouvait aucunement. Le père décida alors pour réconforter un peu son fils de l’entrainer lui-même aux arts ninjas. Il commença par lui apprendre les bases de la maîtrise du chakra. Ce qui ne posa pas le moindre problème à son fils. Dans le même temps il lui apprit les bases du combat afin de gagner du temps.
Les années passèrent pendant que Takeshi continuait d’initier son fils aux arts shinobi. Cinq ans avaient encore passés. Mais le destin se joua encore une fois cruellement de Takeshi. Tetsuo à sa dix-neuvième année avait contracté une grave infection du sang. Une maladie peu commune chez les shinobis. Et c’est à 20 ans que sa maladie fut fatale. Il agonisa durant une semaine entière ne pouvant presque plus bouger et souffrant à chaque instant. Quand son père eut enfin comprit qu’il ne pouvait pas le sauver il le soulagea de sa douleur avec une puissante illusion. La même que pour son grand frère dans le temps.

Tetsuo maintenant mort, Takeshi, âgé de 110 ans, ne sentait plus l’envie de continuer sa vie jusqu’à ce que la mort le prenne. Il décida alors de se faire passer pour mort auprès des siens grâce à une forte illusion. Il prit les routes alors en ne sachant plus que faire maintenant. Mais une idée lui vint, il décida de changer son corps grâce à son sceau qui actuellement lui donnait le corps d’un homme de 80 ans. Il devint alors un jeune garçon âgé de dix ans seulement. Il ne prit pas les mêmes traits que lors de son enfance passé. Il n’était plus la même personne physiquement, et mentalement il le ferait croire aussi.
Il décida de se faire passer pour un pauvre orphelin de guerre n’ayant plus rien ni personne afin que le clan Senjû le prenne sous son aile. Usant habilement il fit passer des bouts de bois pour les cadavres de ses parents à la fin d’une bataille livrée par les Senjû. Un des ninjas du clan en voyant Takeshi ainsi ne put s’empêcher de le prendre sous son aile comme ce dernier le voulait. L’homme partit voir son chef et lui demanda si le clan pouvait accueillir l’enfant. Il accepta sans grande conviction, mais il accepta tout de même ce qui était l’important après tout.

On commença alors à lui appendre une fois encore les arts ninjas, plutôt leur base à vrai dire. Mais il se fit passer pour un cancre qu’il n’était aucunement. En fait il se savait bien plus fort que son instructeur mais qu’importe. Il se fit donc passer pour un vulgaire gamin sans talent. Le temps passa et la guerre s’arrêta avec la formation des villages.
Aujourd’hui, Takeshi Senjû est un jeune homme de 19 ans, un genin de Konocha sans le moindre talent apparent. Il ne maîtrise pas bien le ninjutsu et pas du tout le genjutsu. En fait il n’a rien pour se battre à proprement dit. Il s’est spécialisé dans l’iroujutsu et ne cherche qu’à soigner pas à se battre.
Ainsi se termine son histoire, du moins pour le moment, car rappelez vous que rien ne dure pour toujours….

(Ps: L'idée du perso c'est donc le grade de genin mais avec la force d'un Juunin qu'il ne montre pas sauf pour sauver sa vie par exemple)





CODES DU RÈGLEMENT (2) : Karaté Nutshot
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La longue vie du barde  Left_bar_bleue83/83La longue vie du barde  Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

La longue vie du barde  Empty
MessageSujet: Re: La longue vie du barde    La longue vie du barde  Icon_minitime1Lun 16 Avr - 12:32

Bienvenue a toi x)

D’après ta fiche , cest un peu prés le grade Juunin mais la je comprend pas tu veux que je te valide comme genin ? avec la force d'un Junnin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



La longue vie du barde  Empty
MessageSujet: Re: La longue vie du barde    La longue vie du barde  Icon_minitime1Lun 16 Avr - 12:36

C'est ça le rang de genin mais la force d'un juunin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La longue vie du barde  Left_bar_bleue6/6La longue vie du barde  Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

La longue vie du barde  Empty
MessageSujet: Re: La longue vie du barde    La longue vie du barde  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 0:57

Hmmh... sur le forum tu ne pourrais pas avoir de techniques Juunin si tu es Genin, c'est un peu impossible... mais in rp tu peux te faire passer Genin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longue vie du barde  Empty
MessageSujet: Re: La longue vie du barde    La longue vie du barde  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La longue vie du barde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique du Barde de Konoha
» Une Longue Journee
» Une connaissance de longue date. [Pv Ato]
» Un Entrainement de longue durée
» Le début d'une longue route [Gekido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-