-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une connaissance de longue date. [Pv Ato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une connaissance de longue date. [Pv Ato] Empty
MessageSujet: Une connaissance de longue date. [Pv Ato]   Une connaissance de longue date. [Pv Ato] Icon_minitime1Lun 9 Juil - 20:58

Nouvelle mission, nouveau succès. Le jeune enquêteur avait encore une fois été envoyé aux alentours de Kiri pour une simple mission d'espionnage. Ça n'avait rien de compliqué en soi, il suffisait de rester discret...ce que le jeune homme avait dut apprendre à être depuis qu'il était monté en grade. Il faut dire que durant sa jeunesse, la discrétion n'avait jamais été son genre et Zakuo se mettait bien souvent dans des situations pas possibles.

-Enfin...c'est du passé tout cela.

Le jeune homme était en route pour le village de la brume. Identité secrète oblige, il portait son énorme manteau noir qui ne laissait voir que ses chaussures. Il était également muni de sa capuche et de son masque d'ANBU. Grâce à tout ces éléments, personne n'aurait put le reconnaître d'un simple regard et c'était bien le but. En tant que chef de la section Interrogatoire et Torture de Kiri, il se devait de garder l'anonymat dans n'importe quelle circonstances, sauf qu'en il jugeait cela inutile. Ce manteau, ou plutôt cette énorme cape, était extrêmement lourde et n'était pas très utile au combat mais elle permettait de dissuader la plupart des gens mal-intentionnés. Les bras du garçon était à l'intérieur du vêtement mais cela ne l'empêchait pas de réagir rapidement en cas de problèmes.

-Tiens...

Étrange...ce chakra...le jeune garçon le reconnaissait.
Durant ses entraînement, le jeune investigateur avait développé un nouveau talent. Il était devenu un véritable ninja sensorielle ce qui lui permettait de détecter chaque présence qui l'entouraient mais celle là...elle n'était pas inconnu au shinobi de Kiri.

-Dans ce cas.

L'ANBU se stoppa net. Il ne comptait pas partir à la rencontre de cet inconnu. Il allait plutôt attendre son arrivé patiemment. A quoi bon se précipiter? Aucune émotion ne devait filtrer à travers ce masque. Même si il connaissait la personne, il n'allait pas lui foncer dessus en hurlant son nom...et puis, il c'était peut être trompés.

-Je t'attends.

Nombre de lignes: 18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une connaissance de longue date. [Pv Ato] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance de longue date. [Pv Ato]   Une connaissance de longue date. [Pv Ato] Icon_minitime1Lun 9 Juil - 22:10

Quel malheur de ne pas avoir le moindre sens de l’orientation. J’avais beaucoup de qualité je pense bien, mais celui de reconnaitre le nord du sud lui était absent depuis bien longtemps. C’était un peu triste et cela me portait bien souvent préjudice. Que pouvais-je faire si je me perdais à chaque coin de rue... Toujours est-il que ce que je fessais aujourd’hui était justement pour essayer de m’améliorer dans ce point. En effet, je m’entrainais à réussi à voyager d’un point A à un point B. Cela peut paraitre assez simple voir un jeu pour certains, mais pour moi c’était très important. Réussi à s’orienter était une chose important dans le monde des ninjas et même si on n’allait sans doute pas me tester sur ce point, je tenais à être au top de ma forme pour pouvoir passer l’examen d’Anbu. Depuis que j’avais retrouvé la mémoire, mon rêve était devenu légèrement diffèrent mais dans le fond toujours aussi important, le rêve que j’avais était maintenant de reformer le clan Yukan... Évidemment on pouvait se demander pourquoi je n’ai pas alors repris mon nom et mon prénom. La réponse est au faite assez simple, premièrement en retrouvant la mémoire, j’avais retrouvé qu’une partie de ma personnalité initiale. Deuxièmement, je n’étais pas prête encore à me retrouver à nouveau dans un clan... Une famille et puis j’avais l’impression que quelques choses d’autre m’attendaient... Sans pour autant vraiment savoir pourquoi. Toujours est-il que j’avais passé une bonne partie de mon temps à me perdre sans retrouver le chemin.

Marchant un peu en espérant retrouver mon chemin je vis une silhouette passer non loin de moi. Un ninja de toute évidence et sans doute la meilleure solution pour retrouver mon chemin. Je ne tournais donc pas autour du pot et je partis à sa poursuite. Poursuite qui en fut pas très longue vu que pratiquement l’instant d’après il me repéra. Sans nul doute un sensoriel car pour le moment je le poursuivais dans l’ombre au cas où ce ninja soit un ennemi. Mais maintenant, le problème ne se posait plus vraiment... Il m’avait repéré et m’attendais, inutile de le faire patienter plus longtemps, certains ninja n’ont pas vraiment une grande patience et donc je ne pris pas de risque et fit mon apparition rapidement et profitait pour observer le jeune homme d’après le timbre de voix plutôt familier étrangement. Je ne suis pas une sensoriel, mais je suis attentive et chaque chose que je vois ou entent je ne l’oublie jamais... En général. Mais bon là, je ne pouvais reconnaitre la voix, sans doute à cause du masque qui modifier légèrement le son que je percevais. Quoi qu’il en soit, une première chose rassurante, le jeune homme était de Kiri apparemment, j’ai de bon allié et ami dans ce village donc je ne risquais rien à priori. Me sentant donc légèrement plus en sécurité je m’avançais doucement vers lui pour lui dire :

Bonjour, je suis Ato, je me suis perdu en m’entrainant pour l’examen Anbu et je cherche le village de Kiri, dont je pense que tu en fais partie.

Je laissai un blanc quelques instants le temps qu’il puisse me répondre oui ou non éventuellement avant de poursuivre la conversation :

Enfin si tu saurais m’aider à retrouver le chemin de Kiri ou même m’aider en m’accompagnant je te serais reconnaissant.

Évidemment, je me tenais bien de lui dire que mon entrainement était justement de retrouver le chemin en quelques sortes. Mais j’étais tellement fatiguer de chercher et surtout je ne voulais pas me sentir honteuse de dire comme ça à un inconnu que je n’avais aucun sens de l’orientation, que je préférais cacher cette partie de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une connaissance de longue date. [Pv Ato] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance de longue date. [Pv Ato]   Une connaissance de longue date. [Pv Ato] Icon_minitime1Mar 10 Juil - 12:05

Il attendait...patiemment...encore. Cela devait être effrayant de voir un homme planté en plein milieu de la route qui arborait un grand manteau noir et un masque au motifs étranges. Il faut dire que ce n'était pas le genre de spectacle auquel on avait l'habitude d'assister. Pourtant, Zakuo avait décidé de s'arrêter pour une raison bien précise. Ce chakra...il était familier aux sens du jeune enquêteur. C'était assez bizarre puisque le fait de ressentir le chakra grâce aux dons sensorielles ne lui étaient venus qu'il y a peu de temps. C'était un sacré atout, personne ne pouvait le surprendre à présent, il avait comme un don de prescience.

Bref, le jeune shinobi attendait que l'homme ou la femme au chakra si particulier se présente à lui. Yushini restait de marbre, droit comme une statue. On ne devait lire aucun sentiments à travers ce masque qu'il portait même si cela lui déplaisait un peu.

Il n'eut pas à attendre vraiment longtemps. En un instant, une jeune femme fit son apparition devant lui. Ah. Voilà pourquoi son chakra lui était si familier. Ato...cela faisait un sacré bout de temps que le jeune investigateur ne l'avait pas vu. Derrière son masque, le jeune garçon souriait de cette rencontre incongrue. Rapidement, la jeune femme se présenta:

-Bonjour, je suis Ato, je me suis perdu en m’entrainant pour l’examen Anbu et je cherche le village de Kiri, dont je pense que tu en fais partie.

En effet, le masque ANBU du jeune homme portait l'insigne de Kiri. Ça permettait de savoir aux autres de quel côté se trouvait un homme sans visage.
Zakuo ne répondit pas et resta planté là, le regard dans le vide. Il attendait que la kunoichi reprenne la parole ce qu'elle ne tarda pas à faire:

-Enfin si tu saurais m’aider à retrouver le chemin de Kiri ou même m’aider en m’accompagnant je te serais reconnaissant.

-Tu as toujours quelques problèmes avec l'orientation à ce que je vois...Ato.

Le jeune chef de section s'était enfin décidé à prendre la parole. Il est vrai que sans dévoiler son identité, la jeune demoiselle n'avait pas de grandes chances de deviner qui il était. Depuis le temps, il était devenu plus grand que le demoiselle du clan Yukan et sa voix avait dut changer elle aussi.

Le jeune homme reprit alors sa marche, invitant Ato à le suivre:

-J'accepte de t'accompagner au village alors...de toutes façons, je m'y dirigeais.

Le shinobi avait une idée en tête. Certes, il était content de retrouver une vieille connaissance mais il avait de bonnes raisons. Il allait enfin avoir l'opportunité d'affronter quelqu'un de puissant alors qu'il venait tout juste de finir son entraînement...cette rencontre était bien plus qu'intéressante.

18 lignes+27= 45 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une connaissance de longue date. [Pv Ato] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance de longue date. [Pv Ato]   Une connaissance de longue date. [Pv Ato] Icon_minitime1Mar 10 Juil - 18:09

D’un premier point de vue, je prenais beaucoup de risque à venir sans risque, certains se serait échapper pour éviter de prendre trop de risque, mais moi pas, j’avais bien mesuré les risques et je savais ce que je fessais et j’avais bien raison vu que la personne était un Anbu de Kiri. Les chances de me faire attaquer par ce jeune homme étaient à présent pratiquement nulles. Apres tout, pour ceux qui le savent je suis en quelques sortes la grande cousine du Mizukage. Toujours est-il que je me retrouvais beaucoup plus rassurer et maintenant je savais que j’allais enfin retrouver le chemin de Kiri... Ensuite j’avais l’intention de me reposer un peu à ce village quelques jours avant passe l’examen d’Anbu. Quoi qu’il en soit, il y avait une chose qui me perturbais chez ce jeune homme était cette sensation de déjà vu... Enfin, ce n’était pas vraiment une sensation de déjà, vu mais ça voix avait quelques choses de légèrement familier. Mais avec ses vêtements et surtout son masque il était impossible pour moi de vraiment savoir si je connaissais ou non ce jeune homme. Mais mon petit doigt me disais que j’allais bien vite découvrirez se mystère.

Chose qui se confirma plus vite que prévu. Le jeune homme me parla d’une façon qui semblait vouloir dire qu’il me connaissait. Je l’avais vite compris car il devina sans vraiment que je le disse que je n’avais pas le sens de l’orientation. Plus flagrant encore, il mit le mot « toujours » dans sa phrase qui signifiait bien qu’il était au courant de mon petit problème et à Kiri en dehors du clan Yukan et de quelques personnes, j’avais bien faite attention de garder se secret avec moi. Maintenant il était temps de joué la déduction pour savoir qui aurait pu savoir en dehors du clan que j’aurais pu reconnaitre en un clin d’œil qui pouvait savoir que je n’avais pas le sens de l’orientation... En tout cas, s’il voulait jouer le jeu du mystère il allait être déçu car rapidement ma liste des personnes possible se réduisait à vue d’œil... C’est une façon de parler bien entendu, personne n’allait voir la liste qui était dans ma tête... Enfin bref, pendant que je réfléchissais, le jeune homme accepta de m’accompagner au village et laissant un bref moment de silence, je réussi enfin à deviner qui était caché sous ce masque... Mais cela semblait à peine croyable... Quand je l’ai rencontré la premier fois il était plus petit et c’était un Chuunin, il avait dut faire des efforts draconiens pour atteindre le niveau Anbu en si peu de temps... En tout cas, c’était la seul personne probable dans tout Kiri. Koyuki était une fille et Obakee le Mizukage, aucun d’eux ne pouvait me leurrer avec ce masque car l’un est une fille et l’autre n’avait aucun intérêt de porter ce masque. Les autres du clan Yukan, je les connaissais à peine et eux aussi, impossible qu’il sache. Et celui qui se fessait appeler Shord ou Yukina m’était pour ainsi dire totalement étranger et cela était sans nul doute pareil pour eux, il ne restait plus qu’une personne et c’était :

Dis-moi Zakuo, quand vas-tu me dire que c’est toi ? Tu as bien grandis et apparemment tu es devenu très fort, mais tu es la seule personne qui connait mon problème à Kiri et qui ne fait pas partie du clan Yukan.

Je laissai une longue pause le temps qu’il s’explique, j’étais certains à 90% que c’était lui. Si je m’étais tromper, cela voulait dire que c’était un ninja d’un pays étranger ou l’akatsuki qui essayait de se faire passer pour un Anbu du Kiri et dans ses conditions-là, j’aurais était obliger de découvrir ses plans voir de l’attaquer, même s’il était plus fort que moi... Mais je ne dis pas des choses en générale pour rien, si je dis une chose c’est que j’en suis certaine et que les possibilités d’erreur était pratiquement nul. Enfin bref, une fois la réponse donnée je dis :

En tout cas, c’est intéressant et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c’est une occasion aussi à voir si moi aussi je suis capable d’atteindre le niveau Anbu si cela te dis on peut vérifier si moi je peux le passer et si toi tu le mérite vraiment, tu ne crois pas ?

Si on lui avait donné le droit devenir Anbu, c’était qu’il était capable et surtout très fort, j’allais donc en bavé un peu, mais j’allais pouvoir tester aussi une dernière fois mes capacités et mon niveau pour devenir Anbu... Toujours est-il que je me mis en garde prêt à débuter un petit combat amical

[28 + 34 = 62 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une connaissance de longue date. [Pv Ato] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance de longue date. [Pv Ato]   Une connaissance de longue date. [Pv Ato] Icon_minitime1Mer 11 Juil - 11:24

D'un pas lent et serein, Yushini reprit la route, suivi par la jeune demoiselle du clan Yukan. Leur dernière rencontre remontait à très loin. A cette époque, le jeune ANBU de Kiri n'était qu'un simple Chuunin dont la mission était de guider une vagabonde à travers Kusa. Effectivement, à cette époque, la vagabonde ne possédait pas réellement le sens de l'orientation et ce petit défaut n'avait visiblement pas été corrigé depuis le temps. Cette mission avait été un vrai défi pour les deux ninjas qui avaient dut affronté une bande de vaurien qui terrorisaient un des petits villages de Kusa.

*Je m'en souviens...*

C'est vrai...à cette époque, la jeune Ato avait démontrée qu'elle était bien plus puissante que Zakuo en terrassant à elle seule le chef des bandits. Après tout, elle faisait quand même partie du clan Yukan, le clan du Mizukage. L'affronter...c'était ce qu'il voulait à présent. Il voulait voir si son entraînement avait portés ses fruits et si il était maintenant capable de vaincre celle qui fut sa supérieure il y a un certains temps.

Ce que le jeune chef de section voulait avant cela, c'est que la kunoichi le démasque enfin. Il ne lui avait laissé que de faibles indices sur sa véritable identité mais il était sûr que cela suffirait à la jeune femme. Elle n'était peut être pas très forte en repérage mais lors de cette fameuse mission, elle avait fait preuve d'une grande ingéniosité et d'une intelligence sans pareille.

Alors que les deux ninjas poursuivaient leur marche silencieuse, la demoiselle aux cheveux rose brisa enfin le silence:

-Dis-moi Zakuo, quand vas-tu me dire que c’est toi ? Tu as bien grandis et apparemment tu es devenu très fort, mais tu es la seule personne qui connait mon problème à Kiri et qui ne fait pas partie du clan Yukan.

A l'entente de cette phrase, le jeune ANBU éclata de rire, un rire franc. Cette situation l'amusait beaucoup, en fait, il était ridicule de garder l'anonymat ainsi mais le simple fait de poser une devinette à son interlocutrice le ravivait:

-Haha, je n'en attendais pas moins de toi ma chère Ato.

Tout en continuant de marcher, Yushini retira sa capuche et ôta le masque de son visage. Après cette opération effectué, il sourit franchement à la demoiselle qui l'accompagnait. Cette situation était vraiment amusante.

-Après tout, pourquoi tant de mystères? Nous sommes quasiment des collègues n'est-ce pas?

Tout en parlant, le jeune homme rangea son masque à l'intérieur de son veston. Ça faisait du bien de ne plus l'avoir constamment sur le visage, c'était assez encombrant. Plongeant le regard vers l'horizon, il n'eut pas le loisir d'entendre la réponse d'Ato mais cette dernière prit la parole:

-En tout cas, c’est intéressant et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c’est une occasion aussi à voir si moi aussi je suis capable d’atteindre le niveau Anbu si cela te dis on peut vérifier si moi je peux le passer et si toi tu le mérite vraiment, tu ne crois pas ?

Peu de temps après que cette phrase est été prononcé, le jeune Zakuo se stoppa net. Il n'aurait jamais osé le demander mais visiblement, la demoiselle était aussi excitée que lui à l'idée de livrer ce combat. Sans perdre une seconde, la jeune femme se mit en position de combat et attendit la réaction de son "adversaire".

-Oui...c'est intéressant...dans ce cas...

Le jeune enquêteur plaça sa main droite sur son veston afin de donner l'illusion de le retirer...l'illusion, c'était le mot. Sans le savoir, la belle demoiselle venait d'être emprisonnée dans un puissant Genjutsu, parfait pour débuter un combat.

-Ça suffira pour le moment. Désolé mais un véritable adversaire ne te laisseras jamais le temps de riposter.

Alors, qu'allait-elle faire à présent? Ou plutôt, dans quel état sortirait-elle de l'illusion? C'était une Yukan, elle devait avoir un mental à toute épreuve...enfin, espérons le. D'un bond, le jeune homme s'éloigna de son ennemie. Si ses souvenirs étaient exacts, c'était une adepte du Taijutsu...ce combat serait sûrement...intéressant.

[45+38= 83 lignes.]

Technique apprise:


Une connaissance de longue date. [Pv Ato] Pantin10

Spoiler:

Technique utilisé:


Spoiler:


Dernière édition par Yushini Zakuo le Jeu 12 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une connaissance de longue date. [Pv Ato] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance de longue date. [Pv Ato]   Une connaissance de longue date. [Pv Ato] Icon_minitime1Mer 11 Juil - 15:41

Je n’étais pas une idiote, j’avais peut-être pas le sens de l’orientation, mais mon sens de la déduction lui était plutôt développer sans vouloir me vanter. Ayant deviné l’identité du mystérieux Anbu celui-ci se dévoila enfin prouvant que même sans grand talent au niveau sensoriel, on ne pouvait me leurrer longtemps. Pas besoin d’utilisé du chakra pour trouver ou reconnaitre une personne quand on sait utiliser son cerveau à bon escient et c’est bien ce que j’avais fait. Zakuo se dévoila tout en me parlant et bien que je ne fis aucune remarque là-dessus, je n’étais pas totalement d’accord avec lui. Nous avions collaboré, mais cela s’arrêtais-là en réalité. Si la majorité des survivants du clan n’était pas à Kiri, je ne saurais jamais rester aussi longtemps dans ce village... D’ailleurs je pensais qu’il était de plus en plus temps de partir. Beaucoup de chose c’était passé dans le village de Kiri, mais les autres villages avaient au moins autant bavée. Kumo et Suna n’était d’ailleurs plus ce qu’il était et Konoha devait à peine se porter mieux que Kiri... D’ailleurs Konoha allait être ma prochaine destination à mon avis... Enfin rien n’est encore sûr, mais mon choix semblait bien porter pour faire un tour d’horizon au pays du feu quelques temps... Enfin bref, je n’avais pas répondu à la remarque de Zakuo, mais je lui avais faire une proposition qui allait sans doute en surprendre plus d’un, d’ailleurs moi-même j’étais dans le fond assez surprise de ce que je dis.

Ce n’était pas initialement dans mes habitudes de provoquer les gens au combat, je dirais même qu’à la base Ato déteste ça... Mais la Yukan qui est en moi était totalement différente. C’était sans doute le mélange de ses deux personnalités qui fessait que j’étais resté prudente tout en étant téméraire. Toujours est-il, que c’était moi qui avais provoqué la bataille et donc il était impossible de revenir en arrière... De toute façon, cela n’était pas mon but. Je voulais me préparé pour le combat ultime qui allait m’attendre et affronter le jeune Zakuo qui devait être fraichement promu Anbu était l’idéal pour tester mon capacité. Enfin bref, celui-ci accepta et je me mis alors en garde pendant qu’il retira son veston d’une façon un peu étrange. Evidemment, je ne pouvais pas me douté que c’était un genjutsu avant d’être pris dans celui-ci. Je compris rapidement que c’était un genjutsu, mais le problème était que celui-ci m’avait pris par surprise et donc il était impossible d’en réchapper facilement. J’allais donc subir une torture psychologique. Je me voyais assise sur une chaise subissant la torture des gouttes d’eau. Dans cette illusion rapidement chaque goutte d’eau que je recevais devenait comme un coup de marteau en milieu du crâne. Une torture insoutenable pour un grand nombre de gens et je devais l’avoué moi-même j’avais beaucoup souffert de cette illusion qui une fois fini, je ne pus m’empêcher d’avoir un légère halètement le temps de récupéré et d’écouter les paroles un peu provocatrice de Zakuo. Une fois cela fait, je lui répondis :

Ne me prend pas pour une genin, tu pourrais le regretter. Je pensais juste qu’on pourrait s’échauffer un peu avant de passer aux choses sérieuses... Je n’ai pas encore réussi à atteindre le niveau que j’avais quand j’étais une Yukan complète... Mais je n’en suis pas loin... Bon, à mon tour je crois.

*Il sait plus ou moins comment je me bats, je ne risque pas de le surprendre au corps à corps, il vaut mieux que je l’attaque à distance et le prenne à contre-pied. Si je tente de l’approcher il contrera avec un jutsu de toute facon.*

Je me mis à me concentre et mon chakra se mit à apparaitre sous la forme d’une fumée blanche. J’ouvris alors la bouche pour aspirer cette fumée... Il était évident qu’il allait voir venir l’attaque de la bouche, mais pas mon autre attaque. En effet, au lieu de lancer mon attaque, je pointai mon épée vers lui et une volée de 25 senbons fondit sur lui. S’il était attentif il esquivera l’attaque sans problème. Mais à ce moment-là, je fis un pas de côté pour lancer mon attaque la plus rapide actuellement « Suny Flash » Un puissant rayon fonçant à une vitesse affolante. Pour le moment je n’avais aucunement l’intention de l’attaque au combat rapproché. J’étais forte dans ce domaine, mais il n’était pas le seule, je me débrouillais aussi pas mal à distance et j’avais quelques attaque qui risquais de le surprendre. Car j’essaye avant tout d’être polyvalente

[62 + 34 = 98 Lignes]

Technique utilisées:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une connaissance de longue date. [Pv Ato] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance de longue date. [Pv Ato]   Une connaissance de longue date. [Pv Ato] Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 15:53

C'était peut-être un peu fort pour un combat censé être amical. La technique du Attunoa Findo n'était de toutes façons pas faites pour ce genre de situation. C'était avant tout une technique de torture qui permettait de maîtriser ne serait-ce qu'un instant l'espace temps et qui était très utile lorsqu'il s'agissait de perturber l'esprit. Seulement, Yushini voulait absolument voir de quoi elle était capable en combat et quoi de mieux que d'utiliser ce jutsu sur une personnalité aussi forte? Cet entraînement permettrait de tester les nouvelles aptitudes du jeune homme qui s'estimait encore inférieur aux autres ANBU du village.

*Imperturbable...décidément.*

Le supplice de la goutte d'eau avait fait mouche mais visiblement, la demoiselle s'en était sortit sans grosses difficultés. Impressionnant. Cela voulait dire qu'elle avait résisté à une dizaine d'heures de tortures et qu'elle était encore capable de se mouvoir. Cet affrontement allait sans doute démontré son lot de surprise au fur et à mesure.

-Ne me prend pas pour une genin, tu pourrais le regretter. Je pensais juste qu’on pourrait s’échauffer un peu avant de passer aux choses sérieuses... Je n’ai pas encore réussi à atteindre le niveau que j’avais quand j’étais une Yukan complète... Mais je n’en suis pas loin... Bon, à mon tour je crois.

Que voulait elle dire par là? Une provocation? Visiblement, la technique l'avait peut-être un peu embrouillée puisque le jeune homme n'avait jamais cherché à la provoquer. Souriant, il sortit sa main droite de son veston et se frotta le l'arrière du crâne,gêné:

-Non,non. Ce que je voulais faire, c'était m'excuser de lancer le combat aussi brusquement. Je ne te sous-estimes pas du tout, j'avais juste un peu l'impression de te prendre en traître.

Certes, s'expliquer en plein combat n'était pas la meilleure chose à faire mais Yushini souhaitait mettre les choses au clair. Après tout, ce n'était pas parce qu'il avait grimpé les échelons aussi vite qu'il fallait devenir arrogant.

L'ANBU perdit rapidement son sourire. La jeune Ato avait décidé de passer enfin à l'assaut et visiblement, elle ne comptait pas y aller de main morte. Rapidement, elle usa d'une technique plutôt étrange. De la vapeur s'extirpa de son corps et se logea directement dans sa bouche. Ce n'était pas du Taijutsu ça... que mijotait-elle?

*Prudence...avec une technique aussi voyante, elle cherche sûrement a attirer mon attention...c'est trop prévisible pour être aussi facile...*

Effectivement. Alors que la kunoichi faisait mine de lancer son attaque à travers la bouche, elle dégaina une épée au mécanisme assez étrange qui projeta une vingtaine de senbons en direction du jeune enquêteur. Une diversion? Non...

*Une diversion dans une diversion...malin.*

Le shinobi de Kiri avait réagit vite. Encore une fois, ce n'était pas sa force quasi inexistante qui le tirait d'un mauvais pas mais bien son certain talent pour la déduction. La fumée...elle devait d'abord attirée l'attention du jeune homme afin le lui faire croire à une attaque. Après cela, la ninja aux cheveux roses n'avait plus qu'a frapper avec une autre technique...mais ça aussi, c'était une diversion car le chef de section n'avait pas oublié la technique qu'elle s'apprêtait à lancer sur lui.

Replongeant son bras droit dans sa lourde cape, l'investigateur exécuta une série de signes. Si il avait vu juste, ce jutsu lui serait extrêmement utile.

*Bingo.*

D'un pas énergique, la kunoichi vagabonde fit plusieurs pas de côtés et jeta sa technique à vive allure. Un puissant rayon d'énergie qui serait difficilement esquivable...sans cette astuce.
Plaquant ses deux mains au sol, le jeune homme répliqua:

-Suiton,Haran Banshou!

Une légère crevasse se dessina autour du ninja et une puissante cascade en jaillit, déviant les projectiles et stoppant le rayon en même temps. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire...car maintenant, Zakuo possédait de l'eau à portée de main:

*Contre-attaque!*

Ce qui était pratique avec ce genre de bouclier, c'était que l'utilisateur était soustrait à la vue de son adversaire. Enchaînant les signes, l'enquêteur n'eut plus qu'à invoquer une technique dont la puissance n'était plus à prouver. De plus, l'effet de surprise serait total puisque son adversaire ne possédait aucun moyen de savoir si oui ou non, il y avait contre-attaque.

-Suiton,Daibakufu no Jutsu!

En un instant, un gigantesque torrent fut projeter sur la Yukan. Cette technique, en plus d'être puissante, avait la faculté d'être étonnamment rapide. Qu'allait faire la demoiselle à présent?


53 restants+44= 97.

Techniques utilisés:


Spoiler:

Techniques apprises:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une connaissance de longue date. [Pv Ato] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance de longue date. [Pv Ato]   Une connaissance de longue date. [Pv Ato] Icon_minitime1Lun 16 Juil - 22:26

Mon but était de le prendre de vitesse, une fois plus ou moins remis mentalement de son genjutsu, je devais jouer sur ce qui était mon talent préfère, le coup double. C'est-à-dire joué un attaque pour en lancer une autre dans la foulé... Mais, je savais que je n’étais pas la seule personne à jouer ce genre de stratégie, c’est pour cela que j’avais pensé à faire en même temps une feinte. Faire croire à une attaque pour en lancer un autre à la place et envoyez l’attaque initial juste après. A la base c’était une bonne stratégie. Surprendre l’adversaire deux fois au lieu d’une seule. J’avais donc lancé 25 senbons environs pour ensuite enchainer avec mon « Suny flash ». Autant vous dire que j’ai été plus que surpris de la tournure des évènements. Evité les senbons était quelques chose de plausible, mais « Suny Flash » c’était beaucoup plus surprenant. Cette attaque est un rayon lumineux, un rayon ou je concentre une forte quantité de chakra transperçant tout ou presque tout sur son passage... La seule raison pour que son jutsu ait put dévier mon attaque était que je voulais être trop prudente et réduit la puissance de l’attaque. On s’entrainait plus pour s’amusé, il fallait éviter de trop se blesser. Enfin bref, j’avais lancé mon attaque et j’observais maintenant mon adversaire qui ne l’allait pas tarder à contre-attaquer. Je savais ses qualités, mais je ne savais pas à quel point il avait évolué, je devais donc me méfier.

Une technique Suiton, on pouvait s’en douté. C’était son élément de prédilection et il m’avait déjà fait preuve de son talent pour cet élément. Toujours est-il que j’avais la possibilité de l’esquiver si je me donnais les moyens. Mais je savais que pour l’avoir, je devais avant tout le surprendre, joué des technique à distance tout le temps n’allait pas aider ni l’un, ni l’autre à prendre l’avantage. A moins bien entendu de bien combiner ses enchainements. Mais j’avais une technique assez efficace qui allait sans doute surprendre celui-ci. Peu de gens peuvent comprendre cette technique à cause de ses cotés suicidaires, mais c’était le meilleurs plan que j’avais pour le moment. Alors au lieu de tenter d’esquiver l’attaque, j’avais décidé de me la prendre de plein fouet. La violence du choc était assez brutal, mais je devais de tenir bon, évidement la vague m’emportait, mais évènement assez étrange pour certains, je ne tombais pas. Le raz de marée me poussait, mais je ne lâchais pas prise, mais on pouvait voir mon corps se mettre à prendre une couleur pour rouge « Conter » était activé et une fois cette technique activé tous les facultés physique se trouve décuplé. Alors à peine l’attaque fini, je fonçais comme une fusée sur Zakuo, ma vitesse était largement supérieur à une personne de mon niveau... Sur le chemin, je plaçai ma main sur la poignée de mon épée que je plantai dans le sol de façon à ce qu’il soit bien enfoncé.

Dans ma course, je tentai de donnée un coup de poing, même à son niveau actuel, il allait avoir du mal à l’esquiver et étant sans doute déstabilisé, je pouvais en profiter pour lui en offrir un autre un dans le feu de l’action qui aurait pour lui des effets plutôt étrange. Il ne restait plus qu’à savoir comment il tenterait d’esquiver ça. Mais la surprise de mon encaissement de son attaque, plus la vitesse fulgurante de la contre-attaque et l’enchaînement rapide du coup... Même un Anbu expérimenté aurait plus que du mal à prévoir et contre ce genre de coup et lui qui était Anbu depuis sans doute très peu de temps, aurait encore plus de mal... Tout du moins, je l’esperais...


Technique utilisées:
Spoiler:

[98 + 27 = 125 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une connaissance de longue date. [Pv Ato] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance de longue date. [Pv Ato]   Une connaissance de longue date. [Pv Ato] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une connaissance de longue date. [Pv Ato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Longue Journee
» La longue vie du barde
» Un Entrainement de longue durée
» Hmmm, sa doit être une fausse date mais bon
» Le début d'une longue route [Gekido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-