Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ] Empty
MessageSujet: Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ]   Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ] Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 21:13

Un temps radieux aujourd'hui. Parfait pour sortir se promener à l'extérieur du village et sans doute trouver un lieu paradisiaque où je pourrais m'entraîner sans que les durs problèmes de la vie ne me rattrapent. En cette magnifique journée où l'eau ne faisait malheureusement que tomber en grandes cataractes inondant nos pauvres têtes dénudées - car oui le temps n'était effectivement aux beaux fixes - je décidais d'embarquer ma cape et mon parapluie afin de sortir dans les rues trempées du village de la Foudre. Cela faisait quelques jours déjà qu'il pleuvait et pleuvait sans arrêts. J'en rêvais d'un temps où le soleil ne serait là que pour dix éternités, où ce ciel bleu ne nous quitterait plus jamais. Mais rien. Toujours ce temps merdique à l'horizon. Et il fallait que je sois obligée de sortir par un temps pareil, hein !? Et merde, fait chier... Bon beh tant pis hein. It's raining men, hallellujia it's raining men yeah he ~

« Y a du soleil et des nanas, la la dirladada ! On va s'en fourrer jusque là, la la dirladada ! Du grand, du fou, du bon, du chaud, la la dirladada ! Du bon chocolat il en faut, la la dirladada ! »

Oh oui il y en avait des gens et des gens qui me regardaient étrangement chanter à tue-tête en déambulant les rues du village. Ils devaient sans doute me trouver un peu plus folle que d'habitude, mais que voulez-vous. La pluie me met de bonne humeur j'n'y peut rien ! Une chose était certaine, tout ce beau monde semblait éprit en une spirale de dépression intense suite à tout ce mauvais temps au-dessus d'eux qui n'avait trop duré. Ils ne souriaient pas, ne rigolaient pas, avançaient en mode zombie et tiraient une de ces têtes ! Mamaa qu'ils ne ressemblaient à rien. Je pense que je devais leur lancer des regards aussi bizarre qu'ils me lançaient tout en chantant n'importe nawak & cie, ce qui me passait par le bout du crâne en gros. Ça n'était pas fameux niveau paroles mais la voix y était et j'en était véritablement fière. Un vrai chef d’œuvre ! Qui ne serait bien sûr jamais connu du monde entier. Seulement de ce village aux mille-et-une couleurs.

J'étais joyeuse. Non pas gay ! Puis je suis une fille donc cela serait un peu difficile mais bon, passons. Ce fût avec un véritable entrain que je sautillais en saluant chaleureusement les gardes de la porte. Bah ouai tant qu'à faire. Ils n'étaient pas si méchants que ça ces messieurs, on rigolait des fois avec eux. Hmm.. Un pur bonheur. Mais je n'étais pas là pour ça cette fois, donc je m'éloignais tranquillement en leur souhaitant une magnifique journée malgré la pluie qui ne cessait de ploufploufer nos têtes. Et un nouveau mot d'inventé, un ! Haha que je suis douée n'est-ce pas ? ... Quoique, je retire finalement... Je ne vaux pas grand chose. Je n'avais pas fait attention et me voilà assise par terre à sourire comme une débile, souffrant intérieurement des douloureux lancements que me faisaient mon adorable fessier. Allez savoir pourquoi monsieur ne s'était pas décalé voyant que mon attention était détournée ? J'étais déterminée à ne pas être la seule fautive dans cette histoire erm. Et puis quoi encore, hein ? Il ne fallait pas trop exagérer non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ] Empty
MessageSujet: Re: Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ]   Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ] Icon_minitime1Ven 20 Avr - 8:48

Vite, du sang...

Il pleuvait ce jour là. Quand je vous dis qu’il pleuvait, il pleuvait vraiment. C’étaient vraiment des cordes qui tombaient du ciel. Mais contrairement à la plupart des gens, la pluie, j’aimais ça moi. Premièrement car mon affinité primaire était le suiton, et puis car les gens sont souvent comme tristes lorsqu’il pleut. Et tous ce qui atteint à la bonne humeur des autres petits insectes qui peuplent notre monde est toujours une aubaine pour moi. Très tôt ce matin là j’étais parti, j’avais quitté le village avant de prendre la direction des montagnes les plus proches. Je ne m’étais pas entrainé, comment dire, j’avais en quelque sorte médité. Ou plutôt j’avais essayé de prier le Grand Empereur, cette divinité dont mon ami Osaki me rabâchait tout le temps les oreilles. J’avais vraiment essayé, mais franchement c’était impossible, il ne semblait pas vouloir me parler. Et bien entendu, ça m’énerva énormément. J’étais déjà plein de rage en revenant vers le village. Tandis que je passais dans une grande zone semblable à un No man’s land, où un beau cours d’eau passait, je croisais une Kumojin. Je ne me rappelais pas l’avoir déjà vu auparavant. Ou peut être, mais je ne la connaissais pas quoi. Elle avançait gaiement sans se soucier du monde extérieur. Afin de vérifier ce fait je me dirigeais vers elle rapidement. Je m’étais mis pile en face d’elle, si elle ne se décalait pas, j’allais lui mettre un beau coup. Et à mon immense plaisir, elle n’a pas bronché, et est tombé sur les fesses. Je plantais alors mon regard rouge malsain dans le sien avant de rire machiavéliquement. Etant encore énervé, j’avais besoin de sang, mais je ne pourrais pas la tuer tout de même. En revanche je pouvais prétexter un entrainement. Je n’aurais qu’à dire que je pensais qu’elle voulait se battre contre moi. Mon rire s’accentua et je croisai mes doigts pour former une croix. Deux clones apparurent à mes côtés et je les envoyai tenter mettre un coup à la jeune femme. En fait je voulais juste attirer sont attention pour user d’un jutsu qu’elle aurait franchement du mal à éviter. L’espèce de rivière se trouvant là était sur ma gauche, et donc sur sa droite. J’effectuai des mudras à une vitesse folle, tandis que mes clones fonçaient vers elle. Un dragon d’eau se forma et fonça alors à une vitesse folle sur la Kumojin. Ma seule pensée fut « Allez évite moi un peu ça, femme ».

Jutsus utilisés:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ] Empty
MessageSujet: Re: Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ]   Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 16:34

Je n'eus qu'à peine le temps de réagir que cet inconnu m'envoyait deux clones, faciles à tuer. Un salto arrière en tendant un kunai de chaque main et hop ! Plus rien. Disparues les gentilles répliques. Mais que voulait-il à la fin ? J'lui ai rien fait moi hein. À part lui avoir malencontreusement foncé dedans sans avoir le temps de m'excuser.. Bref, il n'attendait pas que je me relève complètement pour venir m'emmerder avec du suiton. Logiquement, si je repensais à mon tout petit minuscule panel de techniques, je n'avais pas vraiment de quoi passer outre. Mais en y réfléchissant bien, ce type m'attaquait et donc pour me venger, j'avais l'entier droit d'apprendre quelques jutsu. Si ce n'est tous. Je concentrais rapidement mon chakra dans mon poing gauche, et lorsque ce minuscule dragon de pacotille vint se frotter à moi, je lui déchargeais tout mon chakra dans la face et pouf, il explosa nous arrosant au passage. Haha j'suis la meilleure !

« Ow mon loulou t'es complètement con ou simplement déjanté du cerveau d'ta tête !? 'Fin perso j'opte pour les deux en te voyant hein. On n't'as JAMAIS appris la politesse ? On laisse parler les dames avant de s'en prendre à elles, sans raisons en plus. Hmm... Bref je t'ai fais quoi d'bien dérangeant à part t'être rentré dedans mon chou ? »

Il restait enfourné dans son silence des plus idiots. Ce mec me sortait déjà par les narines. Mais je n'allais pas m'en prendre à lui de suite. Je devais avant tout m'assurer qu'il soit véritablement un homme niark ♥ Bah oui quoi c'est normal non ? Je ne donnerais pas tout s'il s'agissait d'une femmelette, il me ferait trop pitié... Disons que ce jeune arborait un facial d'homme fort séduisant et plutôt bien entretenu mais savait-il au moins ce qu'était.. De se battre ? Oh non n'allez pas vous imaginer des choses, surtout pas ! Je m'en trouvais simplement debout face à lui entrain de le jauger du regard. Je préparais sans qu'il ne le sache un petit cadeau qu'il serait loin, trèès très loin d'oublier. Et un Genjutsu in your face mon coco mouahahahaha !! Je n'avais exécuté qu'un simple mudra et voilà que mon chaton ne pouvait plus bouger. Alors je m'approchais de lui, du moins je franchissais les derniers pas qui nous séparaient. J'observais attentivement son expression, les moindres de ses mouvements qui n'étaient plus puisqu'il s'en trouvait immobilisé et hop, je baissais son bas. Vengeance powaa ~ Vive le nudisme ♥ Faut avouer que je prenais un réel plaisir à lui lacérer le tissu qui lui servait de "cache-jambe" afin qu'il reste dans cette tenue. Faut avouer qu'il était craquant comme ça haaaaaaan <3 ~

M'enfin je me reculais quand même avant qu'il ne reprenne totalement ses esprits. Je ne tenais pas à mourir bêtement. Haha oui je vous confirme, c'est un homme, un vrai !


HRP // 33 lignes de libres pour moi =3 // Je t'en supplies, continues dans la lancée et ne fais pas de contre-rp.. Ça peut être drôle la suite *-*

Techniques utilisées en cour d'acquisition :
Magen • Narakumi no Jutsu
Raging Thunder


Dernière édition par Fujihara Eleanore le Lun 30 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ] Empty
MessageSujet: Re: Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ]   Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 8:54

Hum, intéressant...

Je restais de marbre, je ne faisais pas le moindre geste, je laissais mon plan se dérouler par lui-même. J’attendais surtout de voir si la personne avec qui j’allais quelque peu m’amuser en valait le coup. La jeune femme ne fit qu’un salto arrière, et après avoir lancée deux kunai, mes clones explosèrent. Elle dut se rendre compte de l’arrivée du dragon car elle se retourna et lança un sublime raging thunder contre lui. Ce qui eu pour conséquence simple et rapide de le faire exploser en une pluie de gouttelettes qui se mêlèrent à l’eau qui tombait du ciel. De nouveau elle se retourna et me regarda. Et elle commença alors à me causer. Elle me reprocha mon manque de politesse après m’avoir tout bêtement insulté. Et enfin me demanda ce qu’elle pouvait bien m’avoir fait pour me mettre dans cet état là. Ses paroles m’énervèrent énormément. Non pas ce qu’elle me reprochait, je n’y fis qu’à peine attention. Nan, ce qui me foutu en pétard c’est comment elle m’a appelée : Loulou, et ensuite mon chou. Comment cette espèce de femme inférieure osait me nommer ainsi ? Je bouillonnais de rage, j’allais d’ailleurs attaquer lorsque je perdis le contrôle de mon corps. Et merde une putin d’illusion !!! Je ne pouvais plus bouger, mon corps ne répondait plus, cette espèce de ******* m’avait paralysé.

Je le vis alors se rapprocher lentement de moi, e, quelque seconde elle se retrouva face à moi. Mais qu’avait-elle en tête ? Allais-je me faire descendre aussi simplement ? Non, fait chier je ne pouvais pas mourir ainsi. Avec rage je tentais de bouger, mais sans y parvenir. Mais ce qu’elle fit alors me laissa franchement sur le cul. Elle baissa mon pantalon. Non mais what the fuck ? Qu’est ce quelle faisait enfin, pourquoi ? Je n’y comprenais plus grand-chose, tout étais flou dans ma tête. Jamais auparavant je ne m’étais retrouvé dans pareille situation en combat. J’avais connu bien plus intéressant bien entendu, souvent même, mais pas en combat ! Mais elle ne s’arrêta pas là, elle continua cette fois-ci en lacérant mon sous-vêtement, qui était la seule chose qui cachait encore mon intimité. Mais très vite, rien ne fut plus là en dessous de ma ceinture, d’ailleurs je n’avais même plus ma ceinture. Elle recula alors de quelques mètres et reprit sa place, des étoiles aux yeux…

Je n’arrivais pas à y croire, j’étais paralysé devant cette femme qui venait en partie de me dénudé. Là franchement, je ne pensais pas à ça du tout en l’attaquant. Quelle surprise, agréable surprise certes, mais tout de même. Mais elle s’aventurait sur une pente vraiment très glissante, bien trop. Si mon démon prend mon contrôle dans pareille situation, je ne donne pas cher de sa vie, et je ne pouvais pas me permettre de tuer un Kumojin. Je sentis alors mon corps revenir en ma possession, je pouvais de nouveau me mouvoir, Ahhhh enfin. Je fis lentement craqué ma nuque, comme pour me donner un air sérieux. Suite à quoi je retirais purement et simplement ma veste et mon haut. De cette façon je me retrouvais totalement nue devant cette femme. Ce qui ne me gênais pas le moins du monde à vrai dire. A coup sûr elle le serait elle, pas moi. Enfin sait-on jamais… Mon visage prit alors des traits bien différents. Un sourire malsain et pervers se dessina sur mes lèvres, pendant que mes yeux se transformèrent. Je n’avais plus le regard d’un démon assoiffé de sang, mais d’une autre chose tout aussi délicieuse. Mais il ne faut pas leurrer, j’étais quand même franchement terrifiant, même si ce n’étais plus mon intention.

-Comme ça tu veux jouer hein ? Ok poupée, dans ce cas on va s’amuser. Hé hé hé hé……


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ] Empty
MessageSujet: Re: Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ]   Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 18:23

Il ne perdit pas de temps le jeunot. Aussitôt qu'il eut retrouvé de quoi bouger un peu, il craquait sa pauvre nuque, qui ne lui avait absolument rien fait soit dit en passant, pour ensuite terminer ce que j'avais si bien entrepris. Waa qu'il est chou comme ça mon grand homme, totale admiration quoi ! Nan mais genre le beau gosse du siècle, musclé et bien foutu hmm.. Je m'égare un peu, soit. Mais j'avoue qu'il n'est pas horrible à observer ce méchant gars. Bah ouai, méchant méchant hein. Genre celui qui a essayé de me tuer sans me dire pourquoi.. Genre celui qui ne m'aime pas alors que j'lui ai rien fais... Totalement bête n'est ce pas ? Soit. On est d'accord sur ce point au moins, c'déjà ça de fait. Mais il faisait peur à voir avec sa façon de parler. Eeee. Comme ça tu veux jouer hein ? Ok poupée, dans ce cas on va s’amuser. Hé hé hé hé…… Il veut quoi ? Mon cul ? Oh j'lui offrirais volontiers si je pouvais, si je voulais surtout ! Mais nan, pas aujourd'hui j'ai autre chose de prévu avec. Hmm..

« Tu sais choupi, pas que j't'aime pas hein... On pourrait d'venir amis je pense s'tu te calmais un peu l'arrière train mais j'ai pas envie qu'tu chopes un rhume parce que tu t'es déshabillé. Bon j'avoue qu't'es craquant comme ça et que ça m'dérange pas d'te mater tranquillement mais disons qu'à la base j'étais partie en mode occupée tu comprends ? Et comme tu m'as énervée et qu'j'ai perdu mes moyens biin j't'ai bousillé l'calcif hmm.. »

Il avait pas l'air de tout comprendre. Ou bien il en avait rien à faire, au choix. Moi j'en avais réellement quelque chose à penser, qui m'entraînerait si je ne le faisais pas déjà moi-même ? 'Fallait que je m'améliore rapidement et ce n'était visiblement pas lui qui m'aiderait. Soit, je pourrais prendre du bon temps à faire joue joue avec lui un de ces jours quand j'n'aurais rien à faire, trop fatiguée pour partir apprendre mais pour l'instant...

Oh et puis ...

« Poupée c'le nom d'ma chienne, étrange nan ? »

J'en rigolais presque de ma connerie. La provocation.. J'avais ça dans la peau. Tellement débile que j'énervais à peine un mot prononcé.



HRP // Soit, j'ai pas trouvé de quoi écrire une bonne suite alors j'te laisse prendre soin de moi pour ce qui arrive éè [C'du Hide la suite je pense]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ] Empty
MessageSujet: Re: Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ]   Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ] Icon_minitime1Mar 8 Mai - 8:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ] Empty
MessageSujet: Re: Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ]   Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ] Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ] Empty
MessageSujet: Re: Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ]   Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fujihara Eleanore -- Ange ou démon ?
» Un duel d'apprentissage!
» Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori]
» Pour l’amour d’une mère; Mission solo
» Eleanore -- Les courses ... ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Alentours de Kumo-