Partagez
 

 Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori] Empty
MessageSujet: Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori]   Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori] Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 14:57

Aujourd’hui, Obakee avait décidé de changer de style. Va savoir pourquoi. Habituellement il portait des vêtements plus tôt vert surmonté d’une armure grise. Il décida de changer de couleur pour passer du vert au bleu. Le bleu était pour lui la couleur qui représentait le plus Kiri. Il mit sur lui un tee-shirt basique noir surmonté de l’armure grise d’ANBU. Il mit ensuite une veste sans manche bleue dont il ne remontait la braguette que de moitié. Il enfila ensuite un pantalon bleu avec des couleurs jaune en parfaite assortiment avec la veste. A ses pieds se trouvaient une paire de bottes bleues et noires. Sur ses avant-bras, se trouvaient habituellement des bandages qui cachait ses chaines. Mais cette fois-ci, Obakee opta pour un équipement à double utilité: des genres de protections bleues aux avant bras qui cachait ses chaines et qui lui apportait une protection. Sur ces protections étaient également placés un sceau sur chacun qui permettait d’invoquer des armes en le touchant. Enfin, il plaça deux sacoches se coupant et pendant au niveau des hanches. Il était désormais habillés de vêtements bleu, jaune et noir en parfaite assortiment. Même son sac à dos de voyage était de cette couleur. Bref, il avait un nouveau style d’habillement qui était parfait pour les missions, combat autant qu’en esthétique.

Mais quand aurait-il l’occasion de le mettre? Puisque dans le village, il est habillé par la tenue inconfortable de kage. Obakee avait envie de voyage. Le dernier voyage qu’il avait fait s’était pour se rendre aux terres inconnues en raison d’un tournoi inter-pays. L’avant dernière fois était lors de la réunion des kages. Là, les kages durent s’allié contre deux hommes qui voulaient les retarder. Le mizukage se remémorait les visages et les aptitudes des autres kages. Le vil Hokage avec son terrifiant visage et technique de serpent. Le traitre de Raikage, ancien sabreur de Kiri qui a déserté le village. Celui-ci avait été gravement blessé durant le combat et on avait plus eu de nouvelle de lui. Et enfin, le Kazekage. Cet homme au caractère étrange pour un kage. Il avait dévoilé son identité de jinchuriki lors de la réunion mais Obakee ne savait rien d’autre de lui. Malgré cela, Le Yukan se trouvait une ressemblance avec cet homme. Une ressemblance intèrieur par ce qu'il renferme tous les deux...

Le Sandaime se tenait debout sur le toit de la tour du mizukage et regardait le soleil couchant en pensant à tous ça. Il avait comme un pressentiment. Le pressentiment qu’une aventure épique allait lui arriver. Un magnifique demi-soleil se montrait à l’horizon sous un ciel orangé. Soudain, une lumière telle une étoile de mit à briller dans le ciel. Les yeux du kage se rouvrir grand puis un sourire s’afficha à son visage. Il redescendit dans la tour et laissa un simple mot sur le bureau: « Occupez-vous bien du village, je reviendrai vite. » Il enleva sa tenue de kage et enfila ses nouveaux vêtements. Il équipa ses poches et remplit son sac à dos. Il était prêt à partir. Sous l’horizon du soleil couchant, il s’éloignait du village en quête d’aventure. Cette lumière allait l’aider comme de nombreuses fois auparavant.

Obakee se rendit à la plage de l’ile à pied. La suite devait être fait en mer. Dans le passé, il était obligé de voyager par bateau mais aujourd’hui il possède un autre moyen plus rapide. « Kuchyose no jutsu! » Une fumée blanche et puis on distinguait le grand Olky, l’oiseau de glace. L’invocateur grimpa sur le dos du volatile et commença le voyage aérien. En bateau, le trajet aurait été de douze heures minimum alors qu’en volant cela n’a durée que cinq heures. Bien pratique non? Mais c’est vrai qu’il est plus confortable d’être sur un bateau que sur un oiseau de cristaux de glace. Pour faire passer le temps, Obakee était en position de yoga et essayé de maitriser au mieux le flux de son chakra.

Il essayait d’entrer en parfaite harmonie avec la nature et de ne plus faire qu’un avec lui. Il pouvait sentir le puissant vent qui lui heurtait au visage à cause de la vitesse de l’oiseau, il sentait les nuages aux alentours, il sentait leur déplacement. L’oiseau de glace laissait un froid derrière lui à chaque coup d’aile à cause de sa température corporelle proche du zéro absolu mais que ne touche pas son invocateur et les alliés.

Soudain, il sentit que la température ambiante ainsi que le climat changea complètement. Il était pris dans une tempête et pas des plus douces. Les vents dépassaient les 200 km/h, de grands siphons étaient éparpillés dans la mer, le grondement du tonnerre était effroyable et suivit de puissants éclairs et des tornades firent leur apparition. On pourrait croire que c’était la fin du monde. L’oiseau avait du mal à voler aussi fort soit-il face à tout ces cataclysmes naturels. Obakee essayait de repousser la foudre ou les tornades de sont mieux par des jutsus mais même un kage comme lui avait du mal à lutter. Il avait perdu de vu la lumière qui le guidait et était perdu dans cette tempête sans savoir où aller. Soudain un éclair vint frapper le volatile qui commença à perdre de l’altitude. Obakee n’allait pas mourir comme ça, ce serait une honte pour tous les précédents mizukages si mourrait aussi simplement et se serait surtout une offense à l’honneur des Yukan. Lui qui avait fait la promesse de changé le monde.

Mais dans son malheur, un miracle vint le sauvé. Ce qui semblait être une île vint apparaître sous ses yeux. Il essaya de se rapprocher au mieux avec son oiseau avant de le laisser disparaître. Lui il avait sauté et était en chute libre où il devait atterrir sur l’île. Mais une chose vraiment étrange se passa, Obakee eut comme l’impression de traverser une sorte de barrière invisible pour se retrouver dans un monde totalement différent. L’atmosphère était calme et paisible. Une douce brise soufflait, seul les bruits de froissement de feuilles et de cris d’oiseau se faisait entendre. Le Mizukage regardait derrière lui et n’en croyait pas ses yeux. La tempête avait disparu. Avait-il rêvé? Était-il pris dans un genjutsu? Tous cela était étrange.

Le Sandaime décida donc d’explorer la zone. Des bruits de ruissellements et d’eau qui tombent se faisaient entendre. Il se dirigea vers ses bruits. C’est alors qu’il distingua une grande cascade. Il compris enfin où il se trouvait. Cette chute d’eau n’était d’autre que ce qu’on appelle « la cascade de la vérité » et il se trouvait sur la célèbre et mystérieuse Île Mirage. Cette île extraordinaire qui change sans cesse de place et qui est emplit de mystère que l’homme n’a jamais pu résoudre. Cette tempête qui avait disparus subitement, c’était sans doute à cause de l’île. On dit que cette île est magique et protégé. Cette fausse tempête était sûrement un genre de genjutsu provoqué par l’île. Obakee était donc un des rares qui allaient avoir l’occasion d’explorer l’île mirage. Une fois de plus l’étoile de lumière lui avait conduit à son destin.

On disait que ces chutes étaient spéciales et que lorsqu’on s’assit et se concentre devant elles, son vrai-soi apparait. Le Yukan voulait essayé et vint s’asseoir devant la cascade. Il se concentra et sentit une sensation étrange l’envahir pendant quelques instant. Il entendit ensuite une voix, sa voix. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il vit un homme lui ressemblant mais avec des yeux rouges apparaitre. Cet homme prétexta être son vrai lui, celui qu’il est vraiment au fond de lui. Celui qui est né de sa haine et son désir de vengeance. Il défia ensuite le vrai Obakee dans un combat afin de voir qui deviendrait le vrai et qui disparaitra à jamais. Un combat s’engagea alors. C’était vraiment incroyable, l’homme pouvait faire exactement les même chose que le Yukan. Il possédait même les chaines et les doubles lames qui sont des objets uniques. Les techniques s’enchainaient et aucun résultat mais le côté sombre lui ne se fatiguait pas.

Obakee fut envoyé au sol et fermait les yeux, croyant son heure venu. Soudain il entendit un aboiement. Il rouvrit les yeux et vit que le côté sombre n’était plus là et que lui était en position tailleur comme au début. Une main vint se posé sur son épaule. Il tourna la tête et regarda son interpelleur…


---------------------------------------------------------------------------

76 lignes gagnés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori]   Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori] Icon_minitime1Sam 14 Jan - 9:31

Kaori ne savait pas quand est ce que ses souvenirs s'étaient mélangé pour faire un rêve ou si celui-ci avait une signification particulière qui montrait le futur ou le passé ou une autre dimension ou juste le fruit de son imagination. Cela lui arrivé quand elle était petite d'avoir des rêves prémonitoires.
Peut être est-ce une maladie, un miracle ou plutôt une malédiction de pouvoir prédire l'avenir. La demoiselle n'en n'avait aucune idée, ses parents lui avait dit que ceci était un miracle de dieu qui lui avait donné un tel pouvoir mais elle n'était pas de cette avis. Si elle pouvait vois l'avenir proche ou lointaine alors cela voulais traduire qu'elle pouvait voir la mort de personne qu'elle aime et qu'elle chérissait tant.
Mais si elle pouvait le voir cela devrait surement dire qu'elle pouvait l'empêcher car il n'existe pas qu'un seule futur mais plutôt des milliard et des milliards de possibilité de futur qui ne cesse de changer a chaque décision que prend une personne.Parfois ses décisions sont écrite quelque part et son sort est fatidique alors comment changer son destin si son nom est écrit dans le livre de la grande faucheuse ?
Qu'arrivera qu'il a Kaori si elle change leur destin, ira tel en enfer ou au paradis ? Tel sont les quelque question que Kaori se pose sur ce pouvoir. Etait il bienfaitrice ou apocalyptique ? Mais la demoiselle se moquait bien des répercutions tant qu'elle sauvé la vie de personne même si leur mort reculé rien que de quelque heure ou même de quelque seconde cela lui suffisait mais cela aussi voulait dire qu'il devait mourir et non continuer a vivre, tel était leur destin.
Dans se rêve là, elle voyait un homme de dos habillé de bleu, de noir et de jaune sur une ile assez étrange avec un pouvoir mystérieux. En observant cet homme, quelque chose au fond de lui, son cœur ou son corps celle-ci ne savait pas, lui demandait de l'aide. Son cri était tellement désespéré, triste, emplie de désespoir, qu'il en devait hypnotisant.
Incité par son rêve et sa pitié, la vagabonde essayait de s'en approchait pour le prévenir ou même l'aider mais plus celle-ci s'en approché plus il s'éloigner pour s'avancé dans son destin fatidique qui l'attendait. Kaori cria pour qu'il s'arrête d'avancer mais il continuer, l'ignorant la rendant invisible.
Ce dernier s'arrêta à une cascade, s'assit en tailleur pour ne plus bouger et devenir une statue. Seul son corps meurtrie continuer d'appeler au secoure. Ses appels devenant de plus en plus saccadé pour devenir petit à petit inaudibles voir inexistants. Tout à coup l'homme changea de couleur de peau.
Auparavant blanc légèrement bronzé et brillant de vitalité, elle devint gris et terne appelant le sang et la mort. L'homme ce retourna, et là Kaori vit la mort, le désespoir et le cote obscure de la force naître en lui à travers ses yeux. L'homme de tout à l’heure était mort laissant place à la haine, au désespoir et a un esprit de vengeance sanguinaire.
Il était trop tard pour lui, Kaori ne pouvait plus le sauvée maintenant. Tout à coup, l'Inuzuka ouvrit les yeux, plein de sueur et de peine pour cet homme qu'elle avait vu dans son rêve. Mais celle-ci ne savait pas si ce rêve était prémonitoire ou juste le fruit de son imagination.
De plus elle n'avait jamais entendu parlait l'existence d'une tel île. Mais la voix qui l'appelait au secoure persistait encore dans sa tête, elle pouvait l'ignorer. De plus l'homme de son rêve lui rappeler quelqu'un du village, cette personne ne lui était pas inconnue.
Alors celle-ci se leva et se précipita dans sa douche pour se préparer le plus vite possible.
Mais c'étant levait trop vite, celle-ci se retrouva remplie de vertige. Ce qui la fit retomber sur son lit. Au bout de quelque minute d'attente pour que les vertiges passe, elle essaya à nouveau de se relever prenant le plus de précaution possible.
Une fois debout elle put enfin aller dans la douche, pilou la suivant derrière, celui-ci aussi avait un besoin urgent d'être lavé. Il commençait a... a sentir très fort. Une fois sorti de la douche, celle-ci alla dans sa garde robe pour choisir sa tenue. Comme d'habitude sa tenue était très légère pour facilite ses déplacements et avoir une très grande vitesse.
En premier lieu celle-ci enfila son armure Anbu, puis par dessus, une robe bleu foncée trés simple qui a force des combats, était un peu déchirée en bas, un short noir, avec par dessus un tee-shirt blanc avec des attaches sur les cotés et pour finir son masque Anbu et le bandeau de son ancien village, Konoha.
Après avoir enfiler toute son équipement n'oubliant pas son armure et son casque Anbu, pilou et Kaori se mirent en route suivant la voix. Quand celle-ci sorti de la maison, il ni avait personne dans la rue, elle était déserte. A son habitude, celle-ci était bondée de monde avec du bruit a s'éclaté les tympans.
Mais là, seule une lumière très intense et attirante était visible. L'appel au secoure semblait provenir de la bas alors sans aucune hésitation, l'Inuzuka se dirigea vers la lumière courant le plus vite possible à se déchirer les muscles. Plus ils s'approchaient de la lumière, plus l'appel devait audible et distincte.
Au bout d'un moment elle se retrouva sur la plage, la lumière et la voix lui disait d'aller de continuer vers l'eau, comme il n'y avait pas de bateau, celle-ci invoqua un des ses tigres a dents de sabres de couleur blanc, légèrement bleuté mesurant environ 2-3 mètre de haut.
Celle-ci grimpa avec pilou sur son dos et ils continuèrent leur course vers la lumière. Avec grâce et agilité, le tigre courait sur l'eau. Kaori, caressait la tête de celui-ci fermant les yeux pour savourer encore plus la douceur de ses poils brillant de mille feux. Tout à coup, une tempête les emporta, n'étant concentré que dans la voix et dans ses caresses, celle-ci l'avait remarqué trop tard.
Mais tout ce qui compté était cette voix irrésistible qui l'appelait, elle était complètement hypnotisé, subjugué, sous son charme. Avec peine, la demoiselle enroulait un de ses bras autour de pilou et l'autre s'accroché avec peine a celui de son tigre. Le vent soufflé avec rage, le tonnerre retentissait au loin et se rapprocher dangereusement d'eux.
Ils s'allaient se faire toucher par l'un des éclairs quand tout à coup le vide apparu sous leurs pieds ou pattes et se retrouva en chute libre. Mais le tigre étant trés agile, réussit sans problème à atterrir sur ses pattes avec élégance et grâce sans aucune difficultée d'atterrissage.
Presque aussitôt de nouveaux sur la terre ferme, ils repartirent en route vers la lumière. La voix qui était très s'intense commençais a d'estompé. L'homme était en danger, les deux compagnons devaient se dépêcher alors celle-ci ordonna a son tigre d'avancer plus vite, ce qu'il fit presque aussitôt.
Subitement l'homme apparu devant leurs yeux exactement comme dans son rêve, assit en tailleur devant une cascade avec une atmosphère à la fois horrifique et irrésistible. Celle-ci comme l'éclair, descendit du tigre mit une main sur l'épaule de l'inconscient et instinctivement récita "Sono waru ga kiete, puropati ni wa, sai hosō" cela voulait dire "que le mal disparait, et que le bien, refait surface".
Mais où avait t’elle bien put apprendre cela ? Ceci marcha à merveille, l'homme ouvrit les yeux pour clignoter et se retourner vers elle. Ses yeux était remplit de bienveillance, ce qui la rassura au plus haut point, de plus, l'appel au secoure c'était transformer en remerciant puis avait disparu ce qui voulait dire qu'il était maintenant hors de danger.
Mais une chose la surprit énormément. Cette personne était le Mizukage de Kiri. Surprise, Kaori dit:

-Obakee Yukan, c'est vous ???? Alors c'est vous ! Mais qu'est ce que vous faite ici, vous savez que vous avez failli être englouti par votre coté obscure mais vous êtes malade ma parole et pour couronner le tout vous avez fait cela sans l’aide de quelqu’un, vous savez ce que vous risqué en faisant ça ??? Vous risquez de mettre Kiri en sang, en guerre civil ou même en guerre mondial. Qu'est ce que vous aurez fait si je n'avais pas étais là et que je ne serais pas intervenu heinnnnn ???

Celle-ci se tue trop énervé pour continuer a réussi à parler correctement. Mais celle-ci attendait une réponse de ce dernier qui avait était vraiment inconscient jusqu'au bout.


[88 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori]   Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori] Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori]   Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori] Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori]   Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori] Icon_minitime1Mer 1 Fév - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori]   Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori] Icon_minitime1Sam 4 Fév - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori]   Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori] Icon_minitime1Mer 8 Fév - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori]   Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori] Icon_minitime1Mar 28 Fév - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori]   Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement provoqué par le destin [PV: Kaori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement de Kaori et de Jitsuko ... suite
» Un Entrainement entre un marchand et un ninja [Pv: Kaori]
» Par les pouvoirs de ma mère, moi Fujihara Eleanore ... Je te provoque en duel ! [ -- Hisa' -- ]
» Le Destin En Marche
» Le Destin En Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Île Mirage-