Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura   Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura Icon_minitime1Mar 24 Avr - 4:35

Je suis nerveux. Je suis face à l’imposant bâtiment qui abrite le bureau de mon ultime supérieur, le Sandaime Hokage Omei Kyofu. Comme la plupart des shinobi de mon niveau, je n’ai jamais rencontré en personne le chef de mon village et j’espère faire une bonne impression. Je prends une grande inspiration, rectifie ma tenue qui est pourtant déjà impeccable et entre dans l’immeuble. Je déambule quelques minutes dans une longue suite de couloirs, gravis quelques escaliers, pour finalement arriver devant la porte de son bureau. Je me remémore les nouvelles règles placarée un peu partout pour être certain de ne pas lui manquer de respect et finit par toquer à la porte.

Toc, toc, toc.

J’attends quelques secondes, qui m’apparaissent plutôt comme des minutes en raison de mon anxiété, avant qu’une voie grave m’invite à entrer. J’entrouvre la porte, entre puis la referme avant de m’agenouiller prestement, un genou à terre et la tête baissée. J’ai entendu parler du traitement qu’il réserve à ceux qui ignore ses règlements et je ne souhaite pas du tout subir le même sort… Malgré mon empressement à baisser la tête, j’ai quand même le temps d’apercevoir mon Hokage et je suis un peu surpris de son apparence je dois l’avouer. Loin de l’image sérieuse et disciplinée que j’ai remarqué chez d’autre ninjas supérieurs, son imposante carrure et de son air féroce lui confère une d’aura de puissance et de danger. Autant dire qu’il contraste considérablement son environnement qui se résume à un bureau remplie de paperasse… Plus impressionné qu’intimidé, je réussis quand même à m’éclaircir la voix et à lui faire part de la raison de ma venue

-Maître Sandaime Hokage, moi, Seiken Nakamura, genin sous vos ordres, me présente humblement dans votre bureau pour me voir assignée des ordres missions pour m’acquitter de mes devoirs de shinobi.


Ma voix sérieuse et claire résonne dans le bureau tandis que j’attends lesdits ordres de missions.


(HRP: Missions rang D et C)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura   Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura Icon_minitime1Mar 24 Avr - 5:11

Omei Kyofu sentait le mal dans l'air, sa dernière mission l'avait transformer littéralement parlant. Son coeur battait moins vite, son cerveau ne fonctionnait plus, et pourtant, tout semblait assez étrange dans un sens. Omei regarda l'homme entrée. Il avait lut sa fiche. Seiken Nakamura s'il se souvenait bien. Celui-ci s'agenouilla, entrevoyant l'Hokage rapidement, donc sachant son air. Il allait utiliser quelque chose pour changer d'apparence, et avoir l'air un minimum différent. Son apparence changes selon son humeur, car il n'aime pas rester le même lorsqu'il change de façon de pensée. Il mit ses mains en forme de crois devant lui et son corps commença à se métamorphoser. Seiken pouvant voir ses pieds, tout son corps changea rapidement, ses pieds semblèrent affectée par des bulles de chaire avant de changer. Ses jambes étant plus lisse, son corps ayant plus de formes, ses cheveux blancs et ses yeux dorées, et son expression un peu triste. Ses vêtements avaient changer aussi. C'était une belle technique. Il invita l'homme à se relever. Omei faisait à peine 166 centimètres maintenant. C'était un gros changement pour l'Hokage, de passer de 212 centimètres à 166. Il lui remit simplement un papier avec deux missions inscrites sur celles-ci, et retourna s'asseoir. Omei aimait bien sa nouvelle forme...
___________________________________

Mission de Rang C : Les chèvres du fermier Willy.
Les chèvres du fermier Willy semblent s'être enfuient dans les alentours de Konoha, trouvez les et ramenez les saines et sauves, elles seront probablement les chèvres qui feront le lait pour votre fromage de ce soir!
Lignes minimum : 45 lignes
Salaire : 100 Ryos
Salaire Hokage : 50 Ryos

Mission de Rang D : Triage
Le Hokage a besoin de quelqu'un pour trier les papiers inutile qu'il a dans son bureau. Cette mission semble stupide, certes, mais est nécessaire s'il veut réussir à trouver de meilleures missions de rang D pour de future Ninjas.
Lignes minimum : 30 lignes
Salaire : 60 Ryos
Salaire Hokage : 30 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura   Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura Icon_minitime1Mar 24 Avr - 7:07

Je me dépêche de refermer ma bouche, car elle menaçe de toucher le sol tant le spectacle qui s’offre à moi est, est…indescriptible justement! Les jambes du Hokage ont, brusquement et sans raison apparentes, commencer à se déformer comme sous l’effet de brûlures intenses. Malgré moi et oubliant complètement le règlement qui m’interdisait de relever la tête, je relève les yeux et voit plus de deux mètres de chaires passer par diverses étapes de mutation : la chaire se boursoufle comme si elle menaçait d’exploser, puis se ratatine comme sous l’effet d’une succion intérieure, elle se raffermie par endroit pour finalement se définir et laisser place à une toute petite fille au visage mélancolique. Même les vêtements se sont métamorphosés, bien que de manière beaucoup moins traumatisantes.

Tout d’abord je pensai que je m’étais fait duper et que la personne, ou la chose, qui se tenait devant moi était un ennemi qui avait usurpé la place de mon supérieur. Toutefois, ennemi ou non, l’autorité qui transparait dans la voix douce de la fillette lorsqu’elle me demanda de me relever me fît m’exécuter sur le champ. Lorsqu’elle me tend une feuille contenant mes ordres, je suis pourtant forcé d’admettre que c’est bien mon Kage, malgré son apparence qui se trouve devant moi. Je reprends le contrôle de mon corps et particulièrement de ma mâchoire et prend finalement la fameuse feuille de papier. Lisant les ordres, je décide de commencer par la mission la plus simple et la plus près pour plus d’efficacité.


-Toute suite Maître Sandaime Hokage !

Aussitôt, je rangeai le document de mission dans ma pochette ninja pour m’approcher du bureau du Hokage. Mon impression de tout à l’heure à propos de l’incompatibilité de l’aura de danger du puissant shinobi avec le décor se confirme. Partout sur le bureau, des piles de documents s’empilaient ici et là dans un océan de caractère noir sur blanc. Je me sens d’abords découragé par le travail qui m’attend. Je n’ai jamais eu peur de me salir les mains et de travailler et ce surtout pour une mission, mais disons que celle-ci est particulièrement inintéressante… Quoi que vu sous un autre angle, le (ou la Hokage je ne suis plus sûre) doit quand même m’attribuer un certain degré de confiance pour me donner accès à son bureau.

Encouragé par cette idée, je me mets au travail avec ardeur, je commence par me libérer un espace de travail suffisamment grand pour pouvoir travailler puis je m’attaque à la première pile de dossier puis rapidement aux suivantes. Celles-ci sont constituées de mission, de rapport, de facture, de plan du village mais rien de très dangereux ou compromettants. Je commence d’abord par trier les missions par grade : une pile pour les missions de rang D, une pile pour les missions de rang C, une pile pour les missions de rang B et ainsi de suite. Bien sûr, les différents autres types de documents furent également classer selon les critères suivants : Financier, qui regroupe les factures, les bilans financier, les investissements et autres. Les dossiers ninjas, en partant des classes d’étudiants à l’académie jusqu’aux Jonins supérieurs. Les dossiers de recensement des habitants du village (Émigration, Immigrations, Morts, Naissances) ainsi qu’une multitude d’autres documents comme des plans d’architectures, des correspondances etc.

Bien entendu, Tout au long de mon travail, je mets un point d’honneur à ne pas fouiner dans les documents et particulièrement ceux qui paraissaient importants. Je me fis plutôt aux titres pour la classification et si mon œil s’attarde quelques fois sur certains détails, c’est toujours des missions de moindres importances comme celles de rang D ou C. Je n’ai nullement les qualifications pour en connaître d’avantage et je n’y tiens pas, pour que dans le pire des cas, si quelqu’un tenait de tirer des informations de moi, il n’en tire rien.

Bien que simple, cette tâche se révèle particulièrement longue mais je réussi quand même à là terminé au moment où le soleil se couche. Satisfait je me laisse choir sur le siège du bureau en poussant un soupir de satisfaction avant de me relever prestement en me rappelant à qui il appartient. Je décidai d’attendre le retour du Hokage appuyé sur un mur avant de prendre congé. Par mesure de politesse et pour savoir si le travail est correctement effectué. Je me doute bien que oui, mais on ne sait jamais.

_____________________________________________________
Nombre de ligne au compteur : 49
Mission de Rang D : Triage
Le Hokage a besoin de quelqu'un pour trier les papiers inutile qu'il a dans son bureau. Cette mission semble stupide, certes, mais est nécessaire s'il veut réussir à trouver de meilleures missions de rang D pour de future Ninjas.
Lignes minimum : 30 lignes
Salaire : 60 Ryos
Salaire Hokage : 30 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura   Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura Icon_minitime1Mar 24 Avr - 21:47

Revenant de ma dernière mission et ayant pris le temps de la retranscrire par écrit, j'entre dans le bureau Hokage, m'agenouille puis lui dit avec ma formulation la plus respectueuse :

-Maître Sandaime Hokage, moi, Seiken Nakamura, genin sous vos ordres, me représente humblement dans votre bureau pour vous remettre mon rapport de mission et me voir assignée des ordres de missions pour m’acquitter de mes devoirs de shinobi.


http://www.naruto-katana-rpg.com/t5099-chevres-en-fuite#31737
____________________________________
Mission de Rang C : Les chèvres du fermier Willy.
Les chèvres du fermier Willy semblent s'être enfuient dans les alentours de Konoha, trouvez les et ramenez les saines et sauves, elles seront probablement les chèvres qui feront le lait pour votre fromage de ce soir!
Lignes minimum : 45 lignes
Salaire : 100 Ryos
Salaire Hokage : 50 Ryos


(HRP: Mission de rang D et C S.V.P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura   Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura Icon_minitime1Mer 25 Avr - 3:29

Mission de Rang D : Ils savent
Un vieillard prétend que ses chèvres savent parler et connaissent tous ses secrets, il vous demande donc de les abattre de peur qu'elles l'attaquent.
Nombre de lignes : 25 lignes
Salaire : 50 Ryos
Salaire Hokage : 25 Ryos

Mission de Rang C : Chasse aux rats.
Dans les souterrains du village de Konoha se cachent des rats qui s'attaquent aux récoltes. Entrez dans les égouts par le centre-ville et exterminé les.
Nombre de lignes : 40 lignes
Salaire : 80 Ryos
Salaire Hokage : 40 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura   Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura Icon_minitime1Ven 27 Avr - 5:47

Comme toujours, je me présente en m'agenouillant devant Mon Kage et lui anonce la raison de mon arrivée.

-Maître Sandaime Hokage, Je revient tout juste de ma mission, (http://www.naruto-katana-rpg.com/t5148-chevres-en-fuite-vers-la-mort#31981) mais les chèvres que j'ai dû exécuter étaient sous l'effet d'étranges substance, tout comme je le crois, leur propriétaire le vieux Willy. Je ne puis que conseiller d'envoyer un ninja qui pourrait déterminer la source de cette contamination.Il se peu bien sûr que je m'inquiète pour rien. Je me fis à votre jugement

(HRP: Pas obligé de me renvoyer moi, c'est juste une idée de mission comme ça c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura   Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ordres de Mission de Seiken Nakamura
» Seiken Nakamura
» Seiken Nakamura
» Compte de Seiken Nakamura
» Fiche de Seiken Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage :: Demande de mission-