-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ordres de Mission de Seiken Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ordres de Mission de Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Ordres de Mission de Seiken Nakamura   Ordres de Mission de Seiken Nakamura Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 5:00

J'ai des projets et des ambitions. J'aspire à plus qu'un simple grade, mais le chemin jusqu'à mon avenir tant désiré n'est point accessible aux paresseux. Voilà déjà quelques temps que j’ai obtenu mon grade de chunin, mais je n’ai pas encore effectué de missions dignes de mon nom. Et pour accélérer la cadence de mes pas vers le bureau du Hokage je me rappelle également que mes plans ne sont pas donnés. L’argent, une des véritables force de ce monde avec la connaissance et la persévérance, est l’eau qui manque à mon moulin.

Arrivé face à l’imposante porte qui garde l’entrée du bureau du dirigeant de mon village, je cogne trois coups nets et patiente quelques courtes secondes avant qu’une voie d’homme m’invite à entrer. Une fois le seul de la porte franchie, je posse un genou à terre et baisse la tête en signe de respect avant de la redressée et d’annoncer la raison de cet entretien :


« Hokage-Sama, je présente, Nakamura Seiken, humble chunin fraîchement promu sous vos ordres. Bien qu’étant désormais officiellement gradé, je n’ai reçus aucuns ordres de missions à la hauteur de mon titre.
Je viens à cet instant remédier à cela, un village aussi grand et que le vôtre aurait tort de ne pas exploité ses hommes à leurs plein potentiel.
C‘est avec les intérêts du village en tête que je viens vous demander un ordre de mission de rang B. En plus, pour augmenter la cohésion des membres de ce village, un autres shinobi pourrait m’accompagner. »


J’ai un exagéré le côté solidarité, mais le reste de mes argument sont valables, avec un peu de chance j’aurais un coéquipier intéressant..



Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ordres de Mission de Seiken Nakamura Left_bar_bleue70/70Ordres de Mission de Seiken Nakamura Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ordres de Mission de Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Ordres de Mission de Seiken Nakamura   Ordres de Mission de Seiken Nakamura Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:45

Mission de rang B :

Nom : Evasion ?
Description : Un dangereux criminel a réussi à quitter sa cellule, dans la prison de Konoha. Ses gardiens le recherchent, mais ils ne parviennent pas à le trouver, bien qu'on soit sûr qu'il n'a pas quitté la prison. Et, comme ils craignent qu'il ne libère les autres criminels, ils demandent l'aide des ninjas du village. Emmenez un coéquipier que vous avez sélectionné et rattrapez ce bandit.
Lieu : Prison
Lignes : 105 chacun
Salaire : 130 chacun
Salaire du Hokage : 80
Revenir en haut Aller en bas
 

Ordres de Mission de Seiken Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d’ordres de mission de Seiken Nakamura
» Seiken Nakamura
» Seiken Nakamura
» Achat de Seiken Nakamura
» Techniques de Seiken Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage :: Demande de mission-