-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 >> Notez la signature de votre voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 18:42

Si la traînée de rouille n'était pas un shouya plus à gauche, j'aurais mis plus que 6/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue0/0>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 7:53

6/10 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 18:01

8/10 surtout pour le premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 7:05

9/10

je viens la soumettre ici tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue0/0>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 7:56

8/10 !
C'est normal que le nom change du vava à la sign ? "Kuru.." -> "Kuro.." ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 7:58

9/10 il manque une ptite phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 12:48

9/10 (je suis gentille --")

Gaara > une petite erreur pas méchante Smile (tellement l'habitude d'avoir des avatar sans nom que je n'y avais pas prêter attention xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 17:39

91,6% ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 6:44

9/10 j aime bien le cote flou on a l impression qu il est en mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 12:01

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 13:21

9.5/10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue70/70>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 13:31

8/10 son bras droit il est bizarre x) on dirait qu'il a été coupé et qu'il est décalé, un peu avant le coude. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 13:33

le bras gauche aussi sifle détail ^^

9.90/10 (il y a un tout petit truc qui me gène mais j'arrive pas à voir quoi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue18/18>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 15:37

7/10, elle est sublime mais c'est pas vraiment mon style ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue70/70>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 15:43

8.5/10 J'adore, une bonne main d'applaudissement pour Alucard qui fait du merveilleux travail! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 15:57

toujours pareil xD

9.90/10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 16:44

7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 19:00

Hn...j'ai de quoi cracher un peu de venin What a Face
Elle est sympa cette image, vraiment. Je crois que c'est quand il active sa suractivité électrique ou quelque chose dans le genre, je me trompe?
Cependant, je m'aime pas trop le montage avec les espèces de petites lumières mignonnes qui me font penser à la petite fée dans zelda et ces petits ''hey!'' qui ont (souvent) tendance à m'agacer.

6.7/10

Nan, je suis vraiment trop gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 4:43

Hey...listen ! HEY ! LISTEN !

6/10

L'idée est bonne, la phrase un peut trop mainstream pour moi Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 5:57

8/10 aussi, mais une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 6:20

9/10, classe zabuza en mode edo-tensei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 17:28

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue0/0>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 10:06

8/10, met un cadre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 13:38

9 / 10
J'aime bien :3 Il y a un cadre qui va bien avec le reste, et j'aime beaucoup l'écriture aussi *.*
Mais j'aurais bien agrandit un peu l'image pour y mettre une petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:06

... Difficile à dire c'est contemporain je dirais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Notez la signature de votre voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !
» Mon voisin du dessus
» Mon voisin du dessus [Jeu]
» Je suis enfin arrivé à Suna. Pour votre grand regret ou votre plus grand malheur ? A vous d'en juger mes amis !
» Sans dessus-dessous [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Blabla :: Partie Jeux-