Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 >> Notez la signature de votre voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 20:00

8/10... Il love it.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue6/6>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 23:05

8/10

J'aime le message que ça véhicule, mais je mettrais un cadre personnellement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 16:43

9/10 rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 17:21

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 19:10

je ne vais pas mettre 10 xD c'est trop prétentieux xD


mais un bon8.5/10 XD
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 19:36

8.5/10 j'aime beaucoup *.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hatano

Ninja Inconnu

Shinji Hatano

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 82

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 2:23

7 - Rien d'extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 8:26

7/10, trop grand pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 15:33

9/10, j'adore cette chanson! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 15:36

6.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Ninja Inconnu

Hotaru

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue33/33>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 16:06

15/10 (on a le droit *.*) parce que Meldy est trop kawaï ♥
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue70/70>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 0:57

6/10 C'est missions accompliEs x) Depuis le temps que je meure d'envie de te le dire x) et tu devrais rajouter une virgule avant le pseudo de la personne qui visionne ta sign à la fin, ce serait plus mieux écrit selon moi x) (oui, j'suis difficile pour ces trucs) Sinon j'aime pas la typo de la sign et l'absence de cadrage, mais sinon c'très bien avec le texte en dessous et tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 21:39

9/10 ~ J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 22:28

Heu y a qu'une phrase et je suis nulle en anglais mais elle est jolie quand même alors heu 10/10!! sifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus !   >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Notez la signature de votre voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !
» Mon voisin du dessus
» Mon voisin du dessus [Jeu]
» Je suis enfin arrivé à Suna. Pour votre grand regret ou votre plus grand malheur ? A vous d'en juger mes amis !
» Sans dessus-dessous [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Blabla :: Partie Jeux-