Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Présentation de Kakashi Hatake   Présentation de Kakashi Hatake Icon_minitime1Ven 27 Avr - 17:33






Kakashi Hatake










Présentation de Kakashi Hatake Kakashi_gaiden✘ Nom: Hatake

✘ Prénom: Kakashi

✘ Age: 7 ans si Genin - 9 ans si Chunin

✘ Nindo: Ceux qui ne respectent pas les règles, sont des moins que rien, mais ceux qui n'aident pas leurs amis sont pires que ça !

✘ Village désiré: Konoha




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
Kakashi est un ninja intelligent, qui sait quoi faire même au moment les plus durs. Il sait toujours prendre al bonne décision. C'est d'ailleurs pour ça qu'on l'invite souvent à prendre une équipe en charge lors de missions de danger. Il possède une faculté de réflexion impressionnante. Elle n'est pas comme Shikamaru par exemple, mais elle est quand même bonne. Kakashi est aussi un homme très dur avec lui-même. Malgré qu'il aime son père et qu'il en souffre chaque jour après sa disparition, il fait comme si il avait un coeur de pierre.

Au contraire, le ninja copieur est sentimentale. Depuis sa disparition, il garda la tête dur, pensant au mission avant tout. C'est juste ce qu'il avait dans la tête jusqu'à ce que Obito Uchiha lui fasse changé d'avis. Il réveilla son esprit de bon coeur. Lui qui était emprisonné dans toutes ses folies de ninjas. Depuis qu'il a vu son meilleur ami Obito, son comportement a complètement changer.

Kakashi est un ninja très gentil. Un ninja qui arrive souvent en retard, une habitude qu'il a prit de son ami Obito. En gros si vous voulez, le ninja copieur est une bonne personne. C'est tout ce qu'il y a à dire.


Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
Kakashi est un petit garçon avec une petite taille. Il mesure 1m40, mais il est très débrouillard. Le ninja copieur est surtout un maigrichon. Oui, avec tous les entraînements qu'il pratique, il ne grossit jamais et reste toujours pareil. Lorsque des personnes le voient, ils n'arrivent jamais un croire que notre petit Kakashi soit très fort. Un foulard qui cache la moitié de son visage ainsi que son oeil gauche. Dans cet oeil gauche, il y a son sharingan, un cadeau de son ami Obito en fait.

Ensuite, il y a le sabre de son père qu'on nomme Croc Blanc. Kakashi a des cheveux blancs, lui venant de son papa. La plus part des fois, on le confond justement avec son père. Alors plusieurs l'appellent Croc Blanc. Sinon, Kakashi possède un équipement de ninjas normaux. Des gants, une armure pour le haut, des pantalons assez solide avec des sandales de ninjas. Sa couleur étant basé sur le gris, son équipement est comme ça.

Sinon, il y a son dos, derrière son dos il y a le sabre de Croc Blanc, son père. Une arme qu'il a offert à Kakashi lors de son enfance peu avant sa disparition. Son fourreau de couleur brun, il ne l'oublie jamais. Une arme très utile car elle est unique en son genre. Elle possède une lame très tranchante. En tout cas c'est tout ce qu'on sait.


Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
Lorsque Kakashi fut née, sa mère mourut quelques jours après. Le fils de Croc Blanc était encore petit et il ne connut donc pas sa mère. En grandissant, il rencontra plein de monde dans l'académie ninja. Mais malheureusement il ne pu pas rester très longtemps. Fils d'un grand ninja, son père lui apprit très rapidement tout ce qu'il y avait à savoir. C'est ensuite comme ça que à l'âge de sept ans, il finit déjà promu Genin. Un exploit chez les ninjas d'ailleurs.

Quelques temps après, il tomba sur une équipe avec Uchiha Obito. Un jeune garçon du fameux clan Uchiha. Lors d'une mission très dangereuse avec leurs professeurs Minato Namikaze, il s'était passé beaucoup de choses. Uchiha Obito qui venait à peine de commencer à bien s'entendre avec Kakashi, fut mort lors de la mission. En cadeau, il donna son sharingan, un côté juste. Grâce à ça, le ninja copieur finalisa sa technique de Chidori et élimina tous les adversaires.

C'est alors qu'ils venaient de plus en plus pour se retrouver à une trentaine. Kakashi promit de défendre Rin, la coéquipière médecine de l'équipe jusqu'au péril de sa vie. En voyant le nombre de ninjas adverses qu'il y avait, il croyait que c'était la fin pour les deux jusqu'à ce que le Sensei, Minato Namikaze n'arrive pour éliminer tout le monde.

Il réussit ensuite à sortir le jeune Kakashi de là ainsi que la fille. Rentrant au village, le fils de Croc Blanc avait vécu là beaucoup de tristesse pour un gamin de sept ans. Quant il rentra à Konoha, il apprit que son père avait disparu. Un choc pour lui. Les rumeurs disaient qu'il était mort et à cause de ça, il eut un problème de coeur. Il allait mourir après ce qu'il avait appris, mais la Princesse de Konoha était arrivé. Tsunade.

Grâce à elle, Kakashi sortit de sa crise. Il reprit ses esprits reprenant espoir peu à peu. Voir deux proches partir si vite, c'était horrible, mais le jeune garçon n'abandonnait pas. Depuis, il devait cher à Tsunade pour sa vie et il lui promis donc qu'il lui rendrait un grand service plus tard.



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Validé par lumi


Dernière édition par Kakashi¬ le Ven 27 Avr - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi Hatake   Présentation de Kakashi Hatake Icon_minitime1Ven 27 Avr - 18:51

J'ai terminé ma présentation. Je suis désolé pour cette présentation assez minable mais je ne voulais pas commencer très haut. Chunin ou Genin me suffit amplement. Je vous laisse donc voir. Et si possible je voudrais Hatake Kakashi pour mon pseudo donc si on pouvait changé ça parce que j'ai pas réussis à le mettre. Il est apparemment déjà prit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi Hatake   Présentation de Kakashi Hatake Icon_minitime1Ven 27 Avr - 19:12

Bienvenue, nouveau Kakashi. Etant donné que j'ai l'Chidori, on a un passé commun, juste pour information, on pourra régler ça en mp plus tard si tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi Hatake   Présentation de Kakashi Hatake Icon_minitime1Ven 27 Avr - 19:16

Très bien on règle tout ça en MP donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Kakashi Hatake Left_bar_bleue83/83Présentation de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi Hatake   Présentation de Kakashi Hatake Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:48

C'est censé étre mon prochain personnage Smile mais bon je te le donne mais ne me déçoit pas xd

bref , je te valide Genin avec 4 techniques gratuites Smile Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Présentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi Hatake   Présentation de Kakashi Hatake Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:52

Bienvenu a Konoha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi Hatake   Présentation de Kakashi Hatake Icon_minitime1Sam 28 Avr - 2:13

héhé !!! ;D
Bienvenue Kakashi que j'aimeeee !!! <3

*Ouin un peu folle de lui, mais ne délaissera jamais son Itachi Ohhh non ! Aller je vais te laisser tranquille nahh ?!* //zbaff//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi Hatake   Présentation de Kakashi Hatake Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Kakashi Hatake.
» Hatake Kakashi
» Hatake Kakashi
» Hatake Kakashi
» Hatake Kakashi [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-