-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour [pv Kaori] (parce que l'autre rp a pas marché --')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un retour [pv Kaori] (parce que l'autre rp a pas marché --') Empty
MessageSujet: Un retour [pv Kaori] (parce que l'autre rp a pas marché --')   Un retour [pv Kaori] (parce que l'autre rp a pas marché --') Icon_minitime1Sam 28 Avr - 6:55

Retour à Kiri, pour quelques temps ...


Sasori marchait avec Kaori jusqu'à Kiri, ce dernier avait une mission à faire dans ce village, et s'était déjà absenté quelques temps, il n'avait pas pris la veste de l'akatsuki avec lui, mais se tenait tout de même dans Hiruko au cas ou. Sa marche fut longue, et il arriva avec l'Inuzuka aux portes de Kiri, il dit alors :

-Je suis Sasori, vous me connaissez très bien, dites, -si vous le voulez - au Mizukage que je suis de retour ...

Les deux Nukkenin avancèrent alors dans le village, Sasori commença tout d'abord à localiser le haut gradé, pour voir s'il était la, il usa de la technique de repérage sensorielle chumoku.
Ce dernier repéra beaucoup de choses dans le secteur ou il se trouvait, et sentit comme un chakra familier d'ailleurs, comme celui d'Itachi, enfin, cela importait peu, il continua à avancer, et dit à Kaori :

-Pour le battre, j'aurais ensuite besoin de ton flair, dès qu'il sera seul, nous irons nous occuper de lui, je ne le tuerai pas, ne t'inquiètes pas ... Je prendrais juste une preuve que j'en ai fait un espion, héhé.

Sasori continua à avancer avec Kaori dans le village, attendant qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour [pv Kaori] (parce que l'autre rp a pas marché --') Empty
MessageSujet: Re: Un retour [pv Kaori] (parce que l'autre rp a pas marché --')   Un retour [pv Kaori] (parce que l'autre rp a pas marché --') Icon_minitime1Sam 28 Avr - 7:54

Kaori avait enfin retrouvé Sasori mais il était devenu mystérieux, elle avait l'impression de plus le connaitre. Quand elle essaye de comprendre ce qu'était ces nouveau habit ou qu'est ce qu'il avait fait pendant ces 4 mois d'absence, il faisait tout pour changé de sujet et au final arrivé a détourné Kaori de ces questions.
Mais la ninja n'était pas aussi bête qu'elle en avait l'air, celle-ci allé trouver ce qu'il cache. Peux être pas pour l'instant. Parce que cette dernière devait d'abord aider son amoureux à mener a bien sa nouvelle mission assez bizarre. Tout les trois c'est à dire Pilou, Sasori et Kaori marchait en direction de Kiri car la mission était à effectuer là bas.
Ils mirent la moitié d'une journée pour y arrivé sans faire de pose, les portes était en vue. Un fois arrivé aux portes de Kiri Sasori dit aux gardes:


-Je suis Sasori, vous me connaissez très bien, dites, -si vous le voulez - au Mizukage que je suis de retour ...

Ils les laissèrent rentrée. Tout de suite après Kaori regarda Sasori pour lui dire quelque chose mais ce dernier semblait chercher quelque chose surement Obakee ou alors tout simplement les alentours. Puis ce dernier fit volte face à la demoiselle et lui dit:

-Pour le battre, j'aurais ensuite besoin de ton flair, dès qu'il sera seul, nous irons nous occuper de lui, je ne le tuerai pas, ne t'inquiètes pas ... Je prendrais juste une preuve que j'en ai fait un espion, héhé.

Celle-ci était horrifier qu'il ait eu l'idée mais minime de tuer le Mizukage, il était vraiment gentil est tout les deux s'entendait très bien tout coup Hinata... l'Inuzuka ne voulait pas qu'il ce reproduise la même chose qu'au village de Konoha.
Maintenant un tyran bien pire et bien plus puissant qu'Orochimaru est au pouvoir et contrôle Konoha, Omei Kyofu. Elle avait entendu son nom de beaucoup de personne et savait ce qu'il faisait.

Mais Sasori n'était pas de ce pain là. Quand elle termina de réfléchir, celle-ci répondit enfin à Sasori:

- Si tu es d'accord avec ça je suis d'accord de t'aider. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider a accomplir cette mission.

Elle avait terminé et attendait les instruction qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour [pv Kaori] (parce que l'autre rp a pas marché --')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il le faut bien.
» Parce qu'il arrive un moment où on n'a plus le choix...
» Parce qu'il faut connaître les gens de son village
» Parce que tout ne se passe pas toujours comme on l'aimerait
» Parce que les bonnes choses ont toujours une faim (Pv Lumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-