Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Parce que les bonnes choses ont toujours une faim (Pv Lumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Parce que les bonnes choses ont toujours une faim (Pv Lumi) Empty
MessageSujet: Parce que les bonnes choses ont toujours une faim (Pv Lumi)   Parce que les bonnes choses ont toujours une faim (Pv Lumi) Icon_minitime1Lun 3 Jan - 21:13

Des pensées venaient et partaient dans l'esprit du jeune Kazekage. Suna était un village très sympa, très amusant, et les ninjas présents étaient des ninjas plus ou moins puissants. Il y avait aussi ce Madara Uchiha, le meilleur élément du village de Suna. Mais Sasuke n'en pouvait plus. Il y avait trop de responsabilité. Il se souvint alors d'un ninja très intéressant à combattre. Il ne connaissait même pas son nom, mais il se souvint juste de six corps avec un rinnegan, le plus puissant Dôjutsu. Ils étaient tous roux, d'une taille presque égale. Sasuke voulait le revoir. Le style de sa cape noir avec des nuages rouges l'intéressaient. Il voulait en savoir plus.

Mais il ne pouvait pas partir comme ça. Il fallait dire un dernier au revoir. A sa bien aimée, Lumina. C'était la première fille qui l'attirait comme ça. Il l'aimait plus que tous le monde entier. Mais sa soif de vengeance et de pouvoir était plus grande que tout. Il ne voulait pas à avoir un village à garder, cela faisait trop de responsabilité. Lui voulait être libre de tuer, n'importe qui.

Sasuke prit un stylo et une feuille. Il allait écrire à la même personne, pour lui dire plusieurs choses. Il écrivit :

-Chère Lumina

J'aimerai te retrouver aux portes de Suna. J'aimerai te souhaiter deux nouvelles, dont une que tu n'aimeras pas du tout, et une autre qui te fera plaisir. Rejoins moi au plus vite s'il te plait, c'est une question de temps.

Uchiha Sasuke.


Il reposa son stylo, prit la lettre et la donna à un ANBU. Ensuite, il sortit de la salle et se rendit aux portes de Suna. Le chemin était court, après deux ou trois shushin no jutsu, les portes apparaissaient très vite. La kunoichi arriva prêt du Kazekage, et celui ci commença le début du discours.

-Te voilà enfin Lumina, nous pouvons commencer par la bonne nouvelle, c'est le mieux pour toi, je vais t'apprendre Manda, le roi des serpents. Je sais que tu adores les serpents, alors c'est le moment de t'apprendre ça tout de suite. Kuchyiose, Manda !

Sasuke invoqua le roi des serpents. Celui ci était violet et d'une taille plutôt immense. Il laissa la kunoichi s'entrainer avec l'invocation pendant un petit quart d'heure, pour regarder ses prouesses. Et ensuite, il lui dit, avec un air un peu triste.

-Maintenant, la mauvaise nouvelle. Je vais partir de Suna. Je vais partir voir une personne qui me semblait plus puissante. Ceci m'intéresse, et j'aurai de quoi rester en vie. C'est pour ceci que je te nomme Kazekage du village de Suna. La place t'attend et tous les ANBU sont au courant. Ils ont essayés de m'empêcher de partir, mais rien ne peux m'en empêcher. Désolé, mais j'ai un but précis. Je compte sur toi ainsi que sur Madara pour veiller au mieux sur Suna. J'ai appris récemment en plus de ceci qu'il allait y avoir bientôt de nouvelles puissances à Suna. Au revoir Lumina. Ah et aussi, j'allais oublier. Sur ton prochain bureau de Kazekage, j'ai laissé un petit animal aérien pas comme les autres. Entrainé spécialement pour me retrouver. Je compte pour ceci pour que tu me donnes des nouvelles de toi, comment va Suna et comment tu te portes. Préviens moi aussi de ce qu'il se passe à Suna, peut-être que je reviendrai un jour dans mon ancien village. Au revoir maintenant ...

Sasuke ne regarda pas Lumina. Il avait tourné une dernière fois la tête pour regarder son beau visage. Mais il se retourna ensuite définitivement. Allait-il pouvoir partir normalement, ou quelque chose allait-il l'empêcher de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parce que les bonnes choses ont toujours une faim (Pv Lumi) Empty
MessageSujet: Re: Parce que les bonnes choses ont toujours une faim (Pv Lumi)   Parce que les bonnes choses ont toujours une faim (Pv Lumi) Icon_minitime1Mar 4 Jan - 0:42

Parce que les bonne chose on toujours une faim ?! LOL

~Chère Lumina

J'aimerai te retrouver aux portes de Suna. J'aimerai te souhaiter deux nouvelles, dont une que tu n'aimeras pas du tout, et une autre qui te fera plaisir. Rejoins - moi au plus vite s'il te plait, c'est une question de temps.

Uchiha Sasuke. ~


C'est une question de temps. À ces mots, la fillette roula les yeux et laissa sa lourde tête retomber sur son oreiller, aussi douillet était-il. Elle détestait devoir se lever. C'était son père adoptif qui lui avait gentilment donné le mot. Après une série de plainte, elle bondit hors de ses couvertures et enfila une petite robe. et s'arrêta devant le miroir, fixa un court instant son ventre bien redondant. Elle ne s'était jamais vu ainsi, elle ne se ressemblait pas. Lumina n'aimait pas vraiment, déjà, cette progéniture, mais serait tout de même prêtte a donner sa vie à ses dépends ; c'était sa fille après tout, elle l'assumerait, quoiqu'il arrive. Du moin, c'est ce qu'elle pensait, maintenant, sans trop se soucier de cette "mauvaise nouvelle", qui boulverserait sa vie en entier. Elle s'avança tranquilement et referma bientôt la porte de sa demeure, se rendit aux portes. À son arrivé, Sasuke était déjà là. Il y avait déjà un moment qu'elle ne l'avait pas vu, et elle ne pouvait le nier, il était le père de cet enfant. Souriant en voyant le visage habituellement illuminé à son égar ( de son amant ) apparaître, pourtant cette-fois ci il semblait resté de marbre. Cette nouvelle était si choquante, ou c'était... ça ?

-Te voilà enfin Lumina, nous pouvons commencer par la bonne nouvelle, c'est le mieux pour toi, je vais t'apprendre Manda, le roi des serpents. Je sais que tu adores les serpents, alors c'est le moment de t'apprendre ça tout de suite. Kuchyiose, Manda !

Oula, alors la voilà la bonne nouvelle. Une grosse affaire apparut sous le regard surpris de la kunoichi. Un ou deux pas vers l'arrière pour admirer ledit Manda, roi des serpent. Il était teinté d'un magnifique violet, rappelant celui de son propre animal, Hiryuu. Un parchemin se déroula devant l'invocation, la fillette signa son nom en sang, puis, la chose disparut sans dire un traitre mot. Il fut environ une quinzaine de minutes a la jeune ninja pour maitriser la technique d'invocation. Après un essaie ultime où la bête apparut en entier, de taille normale, c'est à dire immense, elle se mis à parler, un peu intimider par ce roi de l'espèce qu'elle adôrait. Puis, quelques paroles vinrent boulverser la discution entre les deux êtres. Distraite par ce son qui la sortit hors de ses pensées, le serpent disparut entre deux mots. Impoli, et alors, Sasuke comptait plus qu'une simple bête. (simple est assez mal employer mais bon Rolling Eyes )

-Maintenant, la mauvaise nouvelle. Je vais partir de Suna. Je vais partir voir une personne qui me semblait plus puissante. Ceci m'intéresse, et j'aurai de quoi rester en vie. C'est pour ceci que je te nomme Kazekage du village de Suna. La place t'attend et tous les ANBU sont au courant. Ils ont essayés de m'empêcher de partir, mais rien ne peux m'en empêcher. Désolé, mais j'ai un but précis. Je compte sur toi ainsi que sur Madara pour veiller au mieux sur Suna. J'ai appris récemment en plus de ceci qu'il allait y avoir bientôt de nouvelles puissances à Suna. Au revoir Lumina. Ah et aussi, j'allais oublier. Sur ton prochain bureau de Kazekage, j'ai laissé un petit animal aérien pas comme les autres. Entrainé spécialement pour me retrouver. Je compte pour ceci pour que tu me donnes des nouvelles de toi, comment va Suna et comment tu te portes. Préviens moi aussi de ce qu'il se passe à Suna, peut-être que je reviendrai un jour dans mon ancien village. Au revoir maintenant ...

- AH mais...

Fut les seules mots que la jeune fille réussit a articuler, prise d'une crampe soudaine s'arrêta et coupa son souflle laissant place a quelques larmes qui perlèrent sur ses petites joues.

- J'ai une nouvelle pour toi moi aussi, Sasuke. Comme tu peux voir, ceci, est le fruit de cela.

Fit elle en poitant son ventre, puis le visage de l'Uchiha. Lumina recula, ramenant ses mains vers son visage, position qui pourrait paraitre presque défensive. Elle hésitait en ce moment entre la rage, la peine, le désespoire ou la compréhension. Mais malheureusement, la dernière solution fut celle qu'elle abandonna, inconsciament. La rage fut au rendez-vous, elle fronça les sourcils et cracha d'un ton ferme et froid.

- Pourquoi reçevons-nous toujours, le contraire de ce que nous désirons... ?

D'un air dédaigneux, elle tourna la tête sur le côté. Puis lança un regard froid à son bien aimé. Il s'était tourner, prêt à partir. Ça, non, elle le prit violement par le poignet, et tira pour le retourner vers elle. Elle s'avança d'un pas décider vers lui et le plaqua violement (même s'il fait trois fois sa taille) sur la muraille qui servait de protection et de limite de territoire du village caché du sable. Mais elle n'arriva pas bien longtemps a tenir cette expression impassible. Elle se mise a pleurer, éclata en sanglot et blotti son visage dans les vêtements de Sasuke.

- Ne t'en va pas je t'en prie. Dit moi... .... ... Où seras-tu demain matin quand j'ouvrirai les yeux ?

Elle ajouta.

- Dit moi, demain, ouvriras-tu les yeux ? Si oui, que verras-tu ? Et s'il te plait, ne me répond pas un nouveau monde.

Ses prunelles améthystes se posèrent dans celles de l'autre. Puis après un court moment, enfin, elle se détacha de l'homme, tourna la dos à l'autre malgré les larmes, tenait toujours fermement la main de l'actuel Kage.

- Je ne te laisserai pas partir de mon vivant, et si rien ne peut t'arrêter...

La jeune kunoichi brandit un kunai à son étuie et, à ce moment précis, le porta a sa gorge et attendit une quelquonque réaction. La lame froide sur son cou avait déjà scisailler une infime plaie au passage, elle attendait une quelquonque réaction.

- Alors je serais, ce rien.

HRP : Surtout tiens en compte que je joue mon personnage hein D8 ! Et Kuchyose- Manda, appris.


Dernière édition par Lumina le Jeu 6 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parce que les bonnes choses ont toujours une faim (Pv Lumi) Empty
MessageSujet: Re: Parce que les bonnes choses ont toujours une faim (Pv Lumi)   Parce que les bonnes choses ont toujours une faim (Pv Lumi) Icon_minitime1Mar 4 Jan - 12:07

HRP // Oui, le mot "faim" est fait exprêt, un petit jeu de mot pour mon départ, déjà parce que j'allais manger, et en plus parce que je tenais à mettre ça D=

- AH mais...

Lumina avait prononcée ces mots, et elle avait ensuite laissée perler quelques larmes sur son visage. C'était compréhensible, Sasuke partait rejoindre des personnes puissantes, laissant derrière lui sa femme et ses autres ninjas. Celle ci continua donc son discours.

- J'ai une nouvelle pour toi moi aussi, Sasuke. Comme tu peux voir, ceci, est le fruit de cela.

Et c'est là que Sasuke eût l'impression de recevoir une flèche en plein coeur. Il allait être père, et ceci était quelque chose de très important. Le jeune kazekage baissa la tête, et tremblait un tout petit peu. Même si sa décision était irrévocable, ceci lui faisait mal, même très mal. Il leva la tête pour regarder une autre fois Lumina. Celle ci prit un air énervé, et dit au Kage :

- Pourquoi reçevons-nous toujours, le contraire de ce que nous désirons... ?

Sasuke réfléchit quelques minutes à cette question. Il ne trouvait pas de réponse, mais un brun de culpabilité s'installa en lui (je savais pas que même Lumi INRP était manipulatrice D=). Il tourna ensuite le dos à la kunoichi aux cheveux violacés et il sentit quelque chose lui aggriper le poignet. Il regarda quelques moments, et compris que c'était la main de Lumina qui était accrochée à la sienne. Sasuke fut retourné puis plaqué contre la muraille (de Chine Very Happy) qui servait de portes au village caché du sable. Lumina le regarda, avec un regard des plus méchants et machiavélique, qu'elle ne tint pas plus d'une dizaine de secondes, avant de craquer, pour pleurer et poser sa tête contre les vêtement de Sasuke. Elle recommença à parler au jeune Kage, avec une voix tremblante :

- Ne t'en va pas je t'en prie. Dit moi... .... ... Où seras-tu demain matin quand j'ouvrirai les yeux ? Dit moi, demain, ouvriras-tu les yeux ? Si oui, que verras-tu ? Et s'il te plait, ne me répond pas un nouveau monde.

Sasuke réfléchit. Il ne savait même pas lui même où il allait précisément. Il comptait juste avoir un rendez-vous avec ces hommes aux cheveux oranges. Il leva un peu la tête, pour presque se coller à celle de sa bien-aimée, et lui répondre ensuite :

-Je ne sais pas où je serai, demain matin. Je ne sais pas à quoi ressemble cet endroit où je vais aller. Ce que je sais juste, c'est que j'y vais pour mettre en place quelque chose. Un plan que je ne te dirai même pas. Ils ont de quoi m'interroger sans que je puisse faire quoi que ce soit, donc je ne te dirai pas, j'en suis désolé. Crois moi sur parole, demain, je pourrai ouvrir les yeux. Je verrai un monde normal, comme celui ci, mais avec une vision différente. Je penserai à toi, et c'est pour ceci que je te nomme Kazekage du village caché de Suna, et en plus de ça, je t'ai laissé de quoi me tenir au courant de tout ce que tu veux, je te répondrai le plus rapidement possible. Je peux te le garantir.

Lumina lâcha l'emprise qu'elle avait sur son amant. Celle ci lui tourna le dos, mais garda la main du Kage. Elle dit ensuite :

- Je ne te laisserai pas partir de mon vivant, et si rien ne peut t'arrêter...

Elle sortit un kunai et se le mit très proche de son cou, tellement prêt qu'elle commençait déjà à se taillader. Sasuke réfléchit.

- Alors je serais, ce rien.

-Lumi, je comptais revenir, juste pour te voir. Si tu meurs, et que je reviens, alors non seulement je serai triste parce que tu ne seras pas là, mais en plus de ça, je serai encore plus triste parce que tu auras aussi tuée le bébé. Ne fais pas cette bêtise. Je compte sur toi pour me tenir au courant quand tu le désires. Je t'en dirais plus au moment où tu m'enverras une lettre. Je dois partir à présent, le temps presse. Et entends toi bien avec les futurs nouveaux Sunaiens, je compte sur toi. Au revoir, Lumina.

Sasuke marcha alors, d'un pas plutôt lent, et juste avant de disparaitre de la vue de la kunoichi, il se dit :

*J'ai oublié quelque chose*

Le Kazekage utilisa la technique de déplacement instantanné pour se retrouver le plus rapidement possible juste derrière sa femme, pour lui chuchoter à l'oreille :

-Et merci pour tout ...

Cette fois ci, le départ serait assurée, même si il faisait pleurer Sasuke intérieurement. Il comptait se rendre prêt du lac, pour faire connaissance avec ces hommes des plus étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les bonnes choses ont toujours une faim (Pv Lumi) Empty
MessageSujet: Re: Parce que les bonnes choses ont toujours une faim (Pv Lumi)   Parce que les bonnes choses ont toujours une faim (Pv Lumi) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que les bonnes choses ont toujours une faim (Pv Lumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toutes bonnes choses ont une fin !
» Parce que tout ne se passe pas toujours comme on l'aimerait
» Toujours plus haut, toujours plus beau !!
» La faim justifie les moyens.
» J'ai faim, tu m'offres une cerise ? ♥ { En cours }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Portes de Suna-