Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Entraînement] La goutte d'eau doit faire déborder le vase!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Entraînement] La goutte d'eau doit faire déborder le vase! Empty
MessageSujet: [Entraînement] La goutte d'eau doit faire déborder le vase!   [Entraînement] La goutte d'eau doit faire déborder le vase! Icon_minitime1Lun 30 Avr - 20:01

Une douce chaleur régnait en cette fin d'après-midi dans la forêt qui avoisinait le village caché de Kiri. Yushini venait tout juste de rentré de sa dernière mission, durant laquelle il avait failli laisser sa vie sur le sol pavé d'une base souterraine. Il était conscient du fait que, si il voulait devenir plus fort et apprendre de nouvelles techniques, il devait passer par un entraînement intensif dans un lieu qui lui correspondait...bon, une forêt n'était peut être pas l'endroit adéquate pour un ninja de type Suiton mais il avait de quoi remédier à cela. Joignant ses mains, il pratiqua un mudra rapide avant de crier:

-Suiton, Takitsubo no Jutsu!

Après avoir prononcé ces quelques mots, la terre se fissura rapidement et laissa s'échapper des trombes d'eau de son emprise.

Spoiler:

Le ninja sauta alors sur la vague, concentrant son Chakra au niveau des pieds pour ne pas sombrer dans la masse aqueuse qui s'offrait à lui.

Spoiler:

Le jeune ninja souriait. Le décor était maintenant idéal pour qu'il puisse perfectionner ses techniques Suiton. La technique du Takitsubo lui permettait d'être à l'aise dans n'importe quel combat et c'était un énorme avantage dans la plupart des situations.

*Ouais, enfin...*

Pourtant, il arrivait à Zakuo de tomber sur des ninjas possédant la même affinité que lui ou ayant l'attribut Raiton, et dans ces moments, la situation pouvait très vite devenir catastrophique.
Mais ce n'était pas ce schéma que voulait aujourd'hui étudier le shinobi. Il avait besoin de perfectionner son offensive et il avait déjà trouver le moyen d'y parvenir. Malaxant à nouveau son chakra, la structure de la surface de l'eau se modifia pour laisser apparaître quatre mizu bunshin face à Yushini. C'est là, que ça devenait intéressant.

Spoiler:

Ces vaillants clones lui avaient été d'une aide précieuse, voire capitale lors de ses dernières missions. Ils ne possédaient qu'un dixième de la force de l'original mais ce révélait tout de même extrêmement utile.

-C'est parti...

En un instant, deux clones se jetèrent sur Zakuo tandis que les deux derniers faisaient un bond pour jeter des shurikens. N'ayant, comme d'habitude, pas le temps de réfléchir,le ninja de Kiri façonna un nouveau mudra avant de s'exclamer:

-Suiton, Suiryuudan no Jutsu!

Un monstrueux dragon d'eau naquit alors des tréfonds du lac improvisé. Se jetant sur les clones en l'air, il dévia les shurikens et percuta de plein fouet ces deux derniers qui disparurent rapidement.

Spoiler:

Restait alors les deux derniers opposants. Parant le coup du premier en plaçant son bras vers la joue droite de son visage, Zakuo esquiva la deuxième attaque en effectuant une série de sauts périlleux en arrière. Sur le dernier saut, il dégaina deux de ses trois Tentô et profita de sa retombée pour se propulser sur l'ennemi. Ses deux clones sortirent alors un Tentô chacun et s'ensuivit alors une série d'enchaînements, sabre au clair. S'élançant dans les airs pour esquiver un coup, l'original s'appuya sur l'un des genou de son adversaire et parvint à frapper de plein fouet l'autre ennemi en pivotant. Ce dernier disparut alors dans une flaque d'eau. Jugeant que cela devenait trop facile, Yushini créa quatre nouveaux bunshins qui se joignirent au survivant. Tous dégainèrent deux Tentô et se jetèrent sur le ninja de Kiri. Ce dernier para les coups à l'aide de geste vifs et précis puis trancha en deux l'un de ses opposants. Pourtant, l'un d'eux se jeta sur Yushini qui tendit ses armes devant la cible, afin qu'elle vienne s'empaler dessus...grossière erreur.
Profitant de ce moment d'inattention, l'un des Mizu Bunshin frappa les deux sabres qui partirent se planter dans un arbre, laissant l'original désarmé. Reculant rapidement afin d'évité le coup principal, il esquiva la majorité des coups qu'on lui porté à présent même si quelques éraflures firent leurs apparitions sur les bras du garçon. Manquant de se faire crever un oeil, ce dernier se précipita en arrière et façonna un nouveau mudra:

-Suiton, Teppou Dama!

Une dantesque boule d'eau s'échappa de la bouche du shinobi de Kiri et percuta le no man's land qui le séparait de ses adversaire. Profitant de la vision troublé de ses différents ennemis, il se hâta de plonger sous l'eau. Au sein même de l'élément aqueux, le ninja aperçut ses clones le chercher ardemment mais sans succès pour le moment.

Spoiler:

*Bien...c'est le moment.*

Malaxant à nouveau son chakra, il entreprit un jutsu qui devait en finir avec ses quatre derniers adversaires:

-Suiton, Daibakuryuu no Jutsu!

Une cercle se forma donc autour des ennemis qui furent happés un à un dans les quelques mètres de profondeurs qui s'offraient à eux. Brièvement, Yushini dégaina son troisième Tentô dont le pommeau se trouvait au niveau du bassin et découpa un à un les Bunshins qui ne savaient plus ou donner de la tête.

Spoiler:


Il ne restait plus qu'une dernière chose à essayer pour le ninja de Kiri. S'extirpant de l'eau en une propulsion, il invoqua deux derniers clones sur la surface de l'eau. Ces derniers se jetèrent sur lui, kunai en main tandis que Yushini malaxait son chakra pour la dernière fois de l'entraînement. Au moment de poser le pied, deux parchemins explosifs sautèrent devant les Mizu bunshins qui se stoppèrent net. Lorsque l'eau retomba, l'original se trouvait devant eux un sourire aux lèvres:

-Attunoa Hiden no jutsu!

Cette technique de son invention fit pâlir les deux clones qui se liquéfièrent rapidement après que le jeune homme est retourné leurs kunai contre eux. Ce Genjutsu était vraiment redoutable lorsqu'il était utilisé au bon moment, c'était bon à savoir.

Spoiler:

Récupérant ses deux Tentô, Yushini Zakuo partit en direction du village, où l'attendait sans doute une dernière mission. Au final, si il voulait vraiment que ses idéaux deviennent une réalité il n'y avait qu'une seule et unique solution: l'entraînement.

[Technique apprises]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Entraînement] La goutte d'eau doit faire déborder le vase!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une p'tite goutte? [libre]
» Une petite goutte? [libre à une seule personne]
» La foudre doit huler
» Ce qui doit être fait
» Ils m'ont sauvée de la misère, je leur doit la vie... [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-