-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang A & [Yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de rang A & [Yuna] Empty
MessageSujet: Mission de rang A & [Yuna]   Mission de rang A & [Yuna] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 7:41

    Citation :
    Mission de Rang A : Les passages secrets
    Dans les égouts de Konoha, il y a multiples passages secrets qui mènent vers l'entre d'une révolution en cours, allez-y, découvrer l'endroit, esquiver les pièges poser, et tuer les révolutionnaire
    Nombre de lignes : 150 [154/150]
    Salaire : 210 Ryos
    Salaire Hokage : 100 Ryos

    Les jours passaient, la vie se défilait peu à peu et voilà que tout le monde devenait de plus en plus fort. Tout Konoha prenait de la puissance, le village de base du monde Shinobi. Un village d'une puissance à ne pas en douté. Il est d'ailleurs vraiment incroyable ce village, il donne des frissons rien que d'y penser quant on pense de la puissance militaire qu'ils ont. Bien sûr, il y a toujours des ninjas qui viennent de débuter leurs carrières. Des ninjas aux grades de Genin d'où Kakashi Hatake par exemple même si on peut le considérer comme un Chunin voir entre Junin et Chunin. Oui car avec sa mentalité de fer et ses jutsu's qui sont plus extraordinaire les un que les autres, il pourrait très bien s'en sortir tout seul. C'est un ninja en qui on peut faire confiance. Un Shinobi aux grands talents pas encore totalement exploité. En faites Kakashi est l'une de ses personnes très doué dans le monde qu'on retrouve qu'une fois toutes les centaines de ninjas. Fils de Croc Blanc du village caché de la feuille, il hérite de lui avec une puissance presque l'égalent. Il possède la volonté de son père, la volonté de vaincre et celle de ne pas se préoccuper toujours des missions mais aussi de leurs amis. Une volonté incroyable d'ailleurs que peu possède mais les ninjas du genre Kakashi sont justement là pour ça.

    Ils veulent exploiter cette volonté pour l'offrir à la prochaine génération puis encore et encore jusqu'à ne jamais en finir. Du moins jusqu'à ce qu'il y aura une véritable paix... oui car avec tous les drames qui se passent, il n'est pas sûr d'avoir vraiment une paix. Il suffit de voir le Sandaime Hokage, il y a à peine quelques jours vers les deux semaines environ, celui-ci se serait fait attaquer par deux ninjas d'une force redoutable, d'une puissance meurtrière. Mais grâce à ses ninjas, il se serait sortit d'affaire apparemment et un de ses deux ninjas auraient réussis à s'enfuir sans aucune information. Oui malheureusement pour eux et heureusement pour nous bien sûr. Et bien, parfois ce que la vie peut être injuste c'est vraiment incroyable. Il faut toujours qu'il y est des Guerres, toujours et toujours jusqu'à ne plus en finir. Et c'est pas finit d'ailleurs, on dit que le Sandaime Hokage aussi dit Omei Kyofu, serait un chef de village aussi démoniaque que Orochimaru. Un être diabolique qui ne mériterait pas sa place de Hokage... est-ce vrai ? Dur à croire quand même. Mais bon, il se prénomme aussi l'Apocalypse, qui sait... peut-être qu'il a des idées cruels derrière la tête pour l'avenir de Konoha. Tout comme ce vilain serpent de Orochimaru qui se serait fait tué par deux ninjas. Décidément c'est...

    Vraiment incroyable. C'est comme si tout le monde en voulait au village caché de la feuille. Mais qui est donc la personne derrière tout ça ? C'est très dur à savoir mais se sont tout de même des questions qui peuvent se poser. Sérieusement, pourquoi attaqueraient-ils des villages, des nations ? Et en plus à deux ! Ils sont fou ces gens ! Mais bon ils font quand même beaucoup de dégâts surtout. Ils auraient attaqué le village caché du sable alias Suna et apparemment, ils n'en auraient fait qu'une bouchée à l'aide de trois ninjas Nukenin affichés dans le Bingo Book. C'est des monstres ces gens ou quoi ? Ils attaquent à trois et ils arrivent à détruire quasiment tout le village avec seulement la perte d'un seul homme. Heureusement, Kakashi est justement là pour toutes ses choses. Il reste fidèle à ses idéaux et ne compte pas rejoindre le côté du mal. Il progresse petit à petit sans vraiment se soucier de ce qui pouvait lui arriver et aujourd'hui, il allait avoir une mission avec une nouvelle recrue. Une jeune demoiselle à la chevelure rose, une femme très belle à ce qui paraît. Kakashi sera peut-être tenté ? Il est peut-être un jeune homme sérieux mais il peut parfois aussi avoir des sentiments. Enfin bref. Le ninja copieur s'était levé tôt le matin, il allait maintenant devoir partir d'ici peu.

    Pour l'instant, il était allé se prendre à grignoter quelque chose. Le prodige avait très faim et il fallait pour lui partir en mission avec l'estomac plein pour accomplir tout ça. Lorsque son petit-déjeuner était terminé, il se prépara immédiatement à la seconde pour faire le plus rapidement possible et ne pas faire attendre la demoiselle qui serait surement à l'heure pour commencer à montrer le bonne exemple en tant que nouvelle recrue. Il s'habilla donc, il se prépara, scella les armes qu'il avait à sceller et voilà qu'il était enfin prêt pour cette mission de Rang A ! Son sac à dos dans le dos x), il s'en alla d'un élan. Rapide comme toujours, notre cher Kakashi arrivait peu à peu vers les égouts du village caché de la feuille. Ils allaient passé par là, il y aurait des passages secrets apparemment et un groupe de révolutionnaire serait entrain de se préparer. C'était donc parfait pour lui et il savait comment procéder. Normalement, il y allait avoir des rebords donc les deux ninjas pourraient marché normalement et non vers la saleté. Impatient, il restait calme, regardant l'heure sur sa montre et attendit la jeune femme. Il était un peu en avance mais c'était rien. Au moins il s'était dégourdi les jambes de quoi se préparer avant la mission.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Jeu 3 Mai - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de rang A & [Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A & [Yuna]   Mission de rang A & [Yuna] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 17:10

    Après ma fabuleuse entré au village caché de la feuille durant laquelle j’étais prête à tuer les gardes rien que pour rentrer, je du me diriger vers le centre ville histoire de me trouver un petit logement tranquille. Bien entendu, ma récente quête accompli du bingo book m’avais rapporté juste assès d’argent pour prendre une des maisons disponible en plein milieu du centre ville, sans nul doute un coin stratégique puisque d’ici j’étais suffisamment bien placé pour entendre tout ce qu’il se passait. Un intrus détecté et je serait la première au courant, des soucis à la porte, je serais là encore la première au courant et sur place en un rien de temps, autant le dire, j’ai tout prévu une fois de plus. Cette maison se situait juste à côté d’une auberge, drôle de lieu je l’accorde, mais ma nouvelle demeure semblait surtout inhabité depuis plusieurs années, le temps de la remettre en état et je serais vraiment au top de ma forme. Si je me rappelle bien l’une de mes précédentes rencontre, cette fille du nom de Yamanaka disait être fille de fleuriste, peut-être devrais-je penser à partir à sa recherche histoire de décorer mon intérieur, une habitation sans floraison, ce n’est pas digne d’une Farron, je me trompe ? M’enfin là n’est pas le plus important pour le moment.

    Le jour c’étais levé il y a très peu de temps maintenant, et il me fallait me dépêcher de me préparer si l’on suivait la logique. Hier un ninja est passé me voir et m’a donné une mission, ma première d’ailleurs. Il a osé prétexter que cette mission servirait à prouver mon allégeance à Konoha, pour qui il se prend lui ? Encore une remarque de se genre et il fini pendu par ses bijoux de famille à mon plafonnier. Je ne suis pas venu à Konoha sans raison, Orochimaru mérite d’être venger et si quelqu’un doit le faire, c’est moi ! Cet homme que tout le monde craignait et appelait le serpent, c’est grâce à lui que j’ai choisi ma voie, cette voie qui joignait à la fois celle de mon clan et celle du grand Orochimaru, la voie du crime et de la vengeance. Beaucoup me prendront pour une folle je le conçois, mais mon choix est fait, je ne reviendrais pas dessus, parole de Yuna ! D’après mon parchemin, la mission semblait simple, emprunter les égouts de Konoha qui cache de nombreux chemin secret, débusquer et abattre les révolutionnaire, parfait pour moi ça non ? Le hokage pense t-il que ma réputation n’est que simple dire ? Il va voir ce que je suis capable de faire, il va comprendre pourquoi Kiri n’as aucune trace de mon passage durant l’assassinat de ses deux ninjas. Quelque soit la personne avec qui je ferais équipe sur cette mission, s’il ose s’opposer au destin de ces quelques personnes, il s’offrira avec eux, je me contre-fiche de ce qu’il peut y arriver dans ses égouts puisque rien n’en sortira de toute manière. Je sens que je vais bien me marrer en tout cas.

    Je levais brièvement la tête, d’après ma pendule, il était maintenant l’heure de partir. Je me craquais les doigts, mis mon éventail dans mon dos et sortais de chez moi tranquillement. Le rendez-vous a lieu en plein centre ville, non loin de chez moi donc pourquoi serais-je partit plus tôt ? J’avançais tranquillement jusqu’à la fameuse, la seule et unique, l’entrée des égouts dans lesquels se dérouleront notre mission. Déjà sur place, un ninja aux cheveux blanc, son bandeau de Konoha masquant son œil gauche et un petit masque cachant la moitié de son visage si ce n’est plus. Ce ninja me semble mystérieux, quelle étrangeté de devoir me retrouver avec un type comme ça. Hormis mon bandage sur mon bras, rien n’est caché chez moi, à t-il des choses à cacher ? A se reprocher peut-être ? Nous aurons le temps d’y voir plus tard, parole de Yuna !

    « Ainsi c’est toi le ninja avec lequel je vais descendre dans les égouts ? J’espère que les rats et les impuretés ne t’effraie pas très cher. Après toi ! »


Lignes : 35 / 150
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de rang A & [Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A & [Yuna]   Mission de rang A & [Yuna] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 18:49

    Kakashi Hatake, l'homme au sharingan, le ninja copieur. Réputé dans tout le village caché de la feuille comme étant un ninja des plus puissants de Konoha. Cet homme qui a accomplit jusqu'à maintenant deux missions de rangs D, une mission de rang C et une mission de rang B, se voit être en compagnie d'une jeune demoiselle. Une femme à la chevelure rose pour être plus précis. L'Hatake était arrivé en premier, il était en faites venu un peu à l'avance histoire d'être bien à l'heure ce qui n'est absolument pas son habitude. Oui car normalement il a genre vingt minutes de retard, quinze et même parfois il en a bien plus. Kakashi est comme ça, le prodige avait pris cette habitude de son ancien meilleur ami, Obito Uchiha qui lui a laissé son sharingan. Malheureusement cette personne même n'est plus de ce monde, du moins c'est ce qu'on raconte pour l'instant et apparemment Kakashi Hatake, Fils de Croc Blanc en personne l'aurait vu mourir lors d'une avalanche de pierre. Il était donc apparemment là lors de cette tragédie et il avait essayé de faire quelque chose sauf qu'il n'avait malheureusement pas réussis. Aujourd'hui, il reste encore une partie de lui. C'est son sharingan voilà ce qu'il reste mais oublions tout ça et passons à l'étape suivante. La jeune femme, si on la décrivait.

    Elle possède une silhouette plutôt fine, un peu trop peut-être même. Son visage d’ange assès fin possède un menton descendant en pointe sans aller dans l’excès, idéalement centré, ses yeux sont d’un bleu azur que l’on pourrait confondre avec le bleu du ciel durant les beaux jours d’été. Un nez assès étroit et que dire de sa bouche magnifiquement bien dessiné et toute aussi fine que le reste ? Elle possède également une longue chevelure de couleur rose, attaché d’une couette sur son côté gauche, couette qui descend d’ailleurs sous la poitrine. Deux boucle d’oreille couleur or sont à noté présente aussi. Si l’on suit son cou, on rencontrera rapidement un petit bandeau couleur bordeaux. Elle possède également un petit collier, présent de sa mère, collier auquel elle tien énormément d’ailleurs, tellement qu’elle ne le quitte jamais. Nous arrivons donc à l’étage inferieur, des épaules plus ou moins carré, exactement ce qu’il faut pour utiliser des armes en tout genre sans le moindre problème, sa poitrine est de bonne taille, ni trop grosse ni trop petite il faut le reconnaitre, mais oser en parler, je ne préfère pas imaginer ce qu’il va vous arriver. Ses hanches sont plutôt étroites mais cela ne devrais pas lui poser de soucis, je me trompe ? Sur son bras droit, à mi-hauteur entre le coude et l’épaule.

    Elle possède un bracelet entrelacé de couleur or là aussi, quand à l’autre bras, il possède un tatouage désignant son clan au même endroit. Deux protège main de couleur mauve recouvert par des gantelets grisâtre. Une tenue de combat assès étrangement conçu, un bustier blanc ainsi qu’une jupe blanche, par-dessus un tissu rose reliant les deux, tissu faisant d’ailleurs partit de la jupe et rattaché au bustier par différentes ceinture qui s’entrecroisent. Sur ce tissu mauve, quelques motifs or et argent mais rien de bien important pour être décrit. Si nous suivons ses longues et fines jambes, nous pouvons rapidement apercevoir deux collants eux aussi mauve avec en leurs sommets, un anneau or précédé d’un anneau argenter. En bas de ces mêmes collants, un motif représentant trois bandes légèrement courbé de couleur or. Descendons plus bas et nous tombons rapidement sur ses pieds, couverts de chaussures montantes blanchâtres et mauve. Voilà donc un détail de la jolie demoiselle qui accompagnait en ce moment Kakashi pour cette mission qui allait suivre. Elle était là, face à lui et bien prête semblait-il... Elle fixa le Chunin et prit la parole pour s'exclamer. Elle était un peu surpris que se soit l'Hatake son compagnon on dirait. De plus, elle semblait rigoler de lui.

    Elle espéra que les rats et les impuretés ne faisaient pas peur à Kakashi. Ne le connaissait-elle pas ? Normalement, tous les ninjas du village caché de la feuille connaisse le ninja copieur. Cette demoiselle était en faites vraiment étrange. Malgré qu'elle avait l'air d'une fille inoffensif, le jeune homme pouvait voir en elle une vrai combattante mais qui semblait être du genre à rigoler des autres. En ce moment même, il suffisait d'une technique pour que l'Hatake l'achève en moins de deux. Mais malgré tout ça, le Chunin de Konoha n'était pas là pour s'énerver et ni pour se battre mais simplement remplir la mission de rang A qu'on lui avait ordonné d'accomplir. Elle était assez simple et elle allait surement être remplis assez rapidement de la part des deux ninjas. Avant de faire quoi que se soit, Kakashi ouvra la porte qui emmenait dans les égouts et juste avant de descendre, il y emmena son regard une dernière fois sur la demoiselle.

      C'est bizarre tu sais. Vu comment tu es, j'allais te poser la même question. Mais bon, on dirait que tu l'as fais avant. Tu sais normalement c'est la dame d'abord, mais si tu insiste à ce que j'y vais le premier...


    Kakashi retourna alors dans son travail. Il posa la porte ronde de soixante centimètres le diamètre environ. Il déposa l'objet juste à côté et entra rapidement là dedans afin de s'avancer histoire que Yuna Farron puisse passer. Lorsque les deux ninjas furent dedans, l'Hatake remarqua cette odeur répugnante, vraiment dégoûtante malgré le masque qu'il portait sur lui. Quant à la jeune femme, il ne s'y souciait même pas. Il la regarda et la vue simplement descendre. Lorsque les deux ninjas étaient à côté, il commença avec des séries de mudras très rapidement et finit par un seul mot: Invocation ! Un écran de fumée, il se répandit sur une toute petite zone pour alors disparaître quelques secondes après. C'était son chien de mission, il s'appelait Pakun. Le chien à l'odorat le plus développer du monde. C'était un bon chien pour les missions et pour ce qui était de pièges. Il l'avait donc appeler pour ça afin qu'il montre le chemin. De plus, ça devait être vraiment dommage pour lui cette fois-ci car les égouts sentaient vraiment mauvais et avec son odorat très développer, ça devait surement être une catastrophe. Quelques secondes plus tard, maintenant qu'ils étaient tous prêt, le groupe se mit à avancer avec le chien devant. Ils allèrent calmement où le chien les indiquait et Kakashi tourna la tête.

      Au faites, je m'appelle Kakashi. Hatake Kakashi, fils de Croc Blanc de Konoha. Et toi jeune fille, quel est ton nom ?


    Pour passer le temps, Kakashi voulait employé la discussion sans vouloir trop embêter la jeune femme. Il ne voulait pas de dispute ni quoi que se soit dans le genre mais au moins savoir son prénom, serait le plus raisonnable. Encore et toujours, l'homme, la femme et l'animal avançaient jusqu'à ce que le chien sentit quelque chose de bizarres. Un piège devant, il expliqua tout à l'Hatake en parlant normalement tout comme parle les être humains. Yuna allait surement être surpris de cette action. Le prodige comprit donc ce qu'il avait à faire et avança tranquillement vers l'avant. Faisant le premier pas, il souleva son bandeau, son sharingan à deux virgules était activé, l'animal et la demoiselle derrière, celle-ci ne pouvait rien voir lorsque brusquement... des flèches sortirent de partout afin d'attaquer le Chunin du village caché de la feuille. Celui-ci grâce à sa pupille, réussit à anticiper le tout et là avec des réflexes très rapide, il sauta vers l'avant la tête la première pour enchaîner avec une roulade. Sortit d'affaire, il fit signe d'avancer sans crainte. On pouvait y voir des têtes de morts sur le sol, apparemment Yuna et Kakashi n'étaient pas les premiers à être passer ici. Le Sandaime avait du en envoyer d'autres. Mais qui étaient donc toutes les personnes mortes ? Si ça se trouve, c'était des vieux amis à l'Hatake qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de rang A & [Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A & [Yuna]   Mission de rang A & [Yuna] Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:08

    Une phrase des plus banale sortit de la bouche du jeune homme, il pense à quoi en disant de telle ânerie ? Me faire rougir ? C’est loupé, me flatté ? Loupé aussi. A l’heure actuelle, excepté le fait de vouloir me moquer de lui, il n’y a pas beaucoup de chose que je puisse me vanter de vouloir faire. Avouons-le, ce garçon est plutôt marrant non ? La galanterie, manière simple et poli de dire à une demoiselle, je peux regarder vos fesses ? Arrêtez donc ce genre de sottises, on a fini par vous démasquer, vous êtes tous les mêmes. De plus, être une fille ne veux pas dire que l’on ne sais pas se défendre, éviter donc de nous prendre de haut si vous ne voulez pas voir vos bijoux de famille vous ramoner la gorge. Concernant sa phrase, je laissant échapper un simple son moqueur, rien de plus ni de moins. Cela devrait lui permettre de comprendre ce que je pense de la bêtise qu’il vient de dire. Passons donc les détails.

    Le garçon aux cheveux blancs fini par s’atteler au boulot qui lui a été confié, il ouvrit l’égout et descendit le premier, suivit de très près par moi. Une odeur néfaste était très présente ici, elle aurait pu me retourné l’estomac si j’avais été une kunoichi comme les autres, mais le fait est que je ne suis pas comme les autres, je suis différente, je suis unique. Une fois sur place, dans les égouts, le garçon aux cheveux fit une série de mudras avant de finalement invoquer... un chien !? Il faut être complètement débile pour faire une chose pareil, sachant que l’odeur est plus ou moins désagréable pour nous et qu’un chien à l’odorat beaucoup plus développer que le notre, quel est le pourcentage de genre pour que le chien insulte son invocateur ? Personnellement je dirais 85% mais reste encore une inconnu à élucider, le caractère du chien, car s’il est du genre tout gentil tout tranquille, il va de soit qu’il ne lui tiendra pas tête la boule de poile. Malgré tout, le chien pris les devant et nous le suivions tranquillement, sans bruit avec que le garçon ne gâche tout. D’après ses dires, il s’appelle Kakashi Hatake, fils du croc blanc... jamais entendu parler. En revanche Kakashi Hatake, c’est le garçon qui as passé son examen avec une bonne à rien je crois, à confirmer.

    « Kakashi Hatake, ce n’est pas toi qui aurais passer ton examen chûnin avec une de ses idiotes de Kiri ? Tous des incapables dans ce village et je sais de quoi je parle. Me concerne je m’appelle Yuna, juste Yuna hein !? Je suis la fille de mon père et de ma mère. »

    Simple, rapide, secret et efficace, voilà les mots d’ordres de mes réponses donné aux questions. Par la suite, Kakashi voulu faire le gros malin, il souleva son bandeau frontal laissant apparaitre son œil rougeâtre, le sharingan. Il avançait tranquillement afin de déclencher le piège et comme je le pensais évitais toute les flèches arrivant, quel idiot, dépenser son chakra et son énergie de façon aussi inutile, il ne faut vraiment pas avoir inventé l’eau tiède pour faire ça. M’enfin, laissons le s’amuser avec ses pièges, je m’occuperais des révolutionnaire moi.


Lignes : 35+27 = 62/150
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de rang A & [Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A & [Yuna]   Mission de rang A & [Yuna] Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:47

    La mission allait lentement, les deux ninjas du village caché de la feuille maintenant avançait peu à peu. Ils allaient calmement et attendaient avec impatiente de retrouver les révolutionnaire pour les tuer. Pour l'instant, ça se passait assez simplement à vrai dire. Ils allaient de l'avant et Kakashi s'occupait d'échapper au piège pour laisser à la demoiselle le champ libre. Il n'avait pas vraiment hâte de combattre, à vrai dire il en était un peu lassé par l'idée de tuer des gens. C'était pas son genre de truc d'assassiner les autres mais vu que c'était la mission, il allait donc le faire. Avançant calmement et sans précipitation, son chien lui disait absolument tous les pièges qui y avaient autour. Il enchaîna un par un continuant la route calmement sans trop s'attarder. Le prochain, des piques sortirent de sol pour achever l'Hatake mais heureusement, il avait avancé là un clone à queue. Celui-ci disparut, les pièges enclenchaient, ils passèrent de nouveaux calmement. La route s'enchaînait avec de multiples pièges jusqu'à ce qu'ils arrivèrent enfin au bout de la promenade. Un mur devant eux avec des escaliers pour grimper. La sortie au-dessus, ils allaient bientôt les rencontrer donc. Cela allait être parfait.

    Le fils de Croc Blanc était près pour l'attaque, il regarda le chien et il le fit disparaître tendis que la demoiselle à la chevelure rose parla de nouveaux. Il n'aimait pas trop ça, le Chunin était pas du genre à taper la discussion mais au moins elle s'était présenté. Elle s'appelait donc Yuna, elle était la fille de sa mère et la fille de son père. De plus, elle y ajouta une petite touche. Le nom de Kakashi semblait lui paraître bizarre. Peut-être qu'elle en avait entendu parler ? Quelques secondes après, elle demanda si c'était pas le ninja qui avait combattu une autre jeune femme à l'examen Chunin. D'un simple mot, il répondit à la question. Celle-ci fut positif donc comme quoi il avait belle et bien combattu à l'examen Chunin contre la demoiselle du village caché de la brume. Ce qui semblait louche, c'était les informations de la demoiselle. Comment elle savait tout ça ? Où l'avait-elle appris ? Des questions qui se turbinaient dans la tête de l'Hatake. Pas le temps de réfléchir, le jeune homme à la chevelure blanche devait faire autre chose. Il devait décapité l'ennemi un par un sans trop tard. Il fit demi-tour, regardant attentivement les escaliers pour alors y monter. La demoiselle allait le suivre.

    Mais bon ça c'était assez logique, il devait faire cette mission en Duo. Pour lui et elle, ça allaient surement être un jeu d'enfant mais bon... tant qu'il finisse le plus tôt possible, pour Kakashi il n'y avait pas de problèmes. Sans discussion, l'homme monta jusqu'au bout et ouvrit à nouveau la porte ronde en métal. Elle fit un léger bruit mais rien de dérangeant. Les deux ninjas montèrent en haut et voilà qu'ils virent toute la troupe de ninja adverse. C'était pas si effrayant en faites, ils n'étaient vraiment pas beaucoup. La trentaine peut-être, comptaient-ils vraiment attaquer à ce nombre Konoha ? C'était vraiment... pathétique... D'un geste de la main droite, le fils de Croc Blanc enclencha son Raikiri. Les mille oiseaux, une technique meurtrière et très efficace. On pouvait en voir son propre chakra sortirent. D'une vitesse affolante et avec laquelle il pouvait dirigé grâce à son sharingan, il arriva à toute vitesse dans la troupe éliminant rapidement et facilement la quinzaine. Juste après, il prit du recule assez vite afin de laisser l'autre quinzaine à la demoiselle. Il se demandait bien comment elle allait se débrouiller... l'Hatake avait hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de rang A & [Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A & [Yuna]   Mission de rang A & [Yuna] Icon_minitime1Ven 4 Mai - 8:29

    Nous avancions tranquillement dans les égouts de Konoha, cette mission ne m’enchantais pas le moins du monde, après tout ce suis une chasseuse à ciel ouvert moi. J’aime la chasse à l’homme mais cette situation ne me plait guère. Premièrement je suis accompagnée par ce chûnin du nom de Kakashi, secondement l’action se déroule dans des égouts donc en intérieur, troisièmement les personnes recherché ne sont même pas inscrites au bingo book, en simple, je ne vois pas l’intérêt de les démolir. S’ils ne sont pas inscrit au bingo c’est soit qu’ils n’ont rien fait de mal soit qu’ils ne sont pas assès dangereux pour avoir une prime posté sur leurs tête. Quoi que les gérants du bingo abusent un petit peu, comment peuvent-ils oser mettre ma tête à seulement 500 Ryos ? Que veulent-ils donc, que je retourne là-bas et que je supprime un peu plus de personnes ? Deux ninjas ne leurs ont donc pas suffit, ils veulent plus de perte ? Bande d’ingrats, ils devraient plutôt me remercier de les avoir débarrassés de deux incapables qui m’empêchaient de faire mon travail correctement. Enfin, excepté mon nom, ces incapables de Kirijins ne savent rien de moi, même pas les techniques que j’ai employé pour les détruire, sans parler de super poison indétectable et super efficace, l’antidote ? Les Farron en ont le secret, comme c’est triste, il n’en reste que si peu en ce bas monde, disons que je suis une exeption, je suis une survivante à cette catastrophe qui nous toucha il y a quelques années en arrière, mais contrairement à certains, je ne vivrais pas de vengeance, je défendrai la voie que je me suis donné, je ne dévirais pas de mon chemin et si pour ce faire je dois tuer alors je le ferais, demander donc au deux Kirijins, oups ils sont déjà enterré suis-je bête. Un jour vous m’excuserez puis je recommencerai, tuer ne m’effraie pas et c’est bien le seul point intéressant dans cette mission, tuer un groupe d’ennemi. Ils ne seront très certainement pas impressionnant, mais une chose est sûre, leurs sort est entre mes mains ! Ha oui, et celle de Kakashi aussi, faudrait pas que je l’oublie celui-là. Erf, devoir être ennuyée par l’accompagnement d’un type comme celui-ci, qu’elle poisse tout de même, toutefois, il est hors de question que je le laisse s’occuper de nos amis les révolutionnaire tout seul, je lui montrerais qu’il ne faut jamais et je dis bien jamais, prendre une demoiselle à la légère. Les femmes savent très bien se battre et n’ont pas peur de tuer, elles sont même souvent plus dangereuse que les hommes donc cessé les clichés basique, inutile et dégelasse.

    Pour le moment, la tactique complète débile du garçon semblait à peu prêt bonne. Allez savoir comment ce chien est capable de sentir, oui oui j’ai bien dit de sentir les pièges. Un odorat renifleur de piège, décidemment on verra des choses plus que bizarre tout les jours. M’enfin, je ne suis pas là pour jugé ce que je vois ni même me moquer d’un partenaire de mission qui n’en ai pas vraiment un, c’est plutôt une espèce de... singe se prenant pour un dieu ? Suffit de le voir faire avec les pièges, un coup il fait celui capable d’esquiver puis l’intelligent qui lance un clone, trop de chose qui ont tendance à me faire douter de ses réelles capacités de ninja. Après tout il n’est que chûnin, mais même à ce niveau je n’étais pas comme ça et pourtant dieu seul sais à qu’elle point j’ai toujours eu confiance en mes capacités. Comment peut-on a se point se sentir aussi supérieur à tout le monde ? Peut-être n’a-t-il jamais vu la mort en face, peut-être ne sait-il pas ce que représente mettre sa vie en jeu, il a dû être habitué à mener une petite vie tranquille loin de la guerre, des affrontements, des cris incessant des personnes souffrant, loin des giclée de sang provoquer par les lames malfaisantes. Ce garçon ne semble t-il rien connaitre des terreurs de la vie, il se prend pour ce qu’il n’est pas, j’ai nommé dieu. Enfin, là n’est pas le problème, je dois arrêter de me prendre la tête pour si peu, certes il n’a rien d’impressionnant, certes son œil est intéressant, mais j’ai rejoint Konoha, je ne peux me résoudre à me débarrasser de quelqu’un portant ce même bandeau, en revanche s’il décide un jour de déserter, qu’il soit prêt au pire car c’est moi qui le traquerait, je le retrouverai, je lui donnerai des souffrance qu’il n’aura encore jamais connu et pour couronnée le tout, je récupérerai cet œil. S’il peut s’en servir, alors tout le monde le peu, moi la première.

    Nous étions maintenant devant un mur, je ne pourrais pas indiquer la taille de ce dernier, mais une chose est sur, il est bien trop haut pour être escalader. Je regardais attentivement Kakashi qui me surprit cette fois-ci, il prit les escaliers. Moi qui m’attendais à ce qu’il concentre son chakra dans ses pieds pour escalader le mur, me voilà bien déçu. Il fallait maintenant monter les escaliers présent devant nous, des escaliers de pierre, des marches aussi étroites de basses, je ne sais pas combien il y en a, mais l’envie de les compter ne me pris pas. Je regardais au sommet alors que Kakashi avait déjà entamé sa folle ascension, trop sur, trop pressé, trop caché, trop tout quoi. Ne sait il pas quand il faut se tenir tranquille ? Dans ce genre de situation il faut rester calme, analyser la situation et surtout arrêter de se prendre pour un dieu. Enfin, cela n’a pas l’air d’être dans ses habitudes, il se repose trop sur cet œil, je devrais peut-être lui crevé non ? Non, pas entre ninja du même village, il ne faut pas, même ci c’est pour son bien ! Pour l’instant je ferais mieux d’accélérer le pas si je veux avoir un minimum d’amusement là-haut. J’arrivais donc bientôt au sommet des escaliers et le vit, lui, le ninja aux cheveux blancs, entrain de massacrer la moitié des personnes présentes à l’aide d’une seule et même technique. Quel style de combat désagréable, aucune grâce là dedans, je vais devoir lui montrer comment est ce que l’on doit combattre. Je suis presque triste pour lui, il ne prend aucun plaisir au combat, c’est comme ci il prenait ce combat pour un fardeau que l’on lui a donné, mais voyons très cher, ce n’est pas comme cela que tu dois agir ! Décidemment, il faut vraiment tout apprendre à tout le monde. Il me reste un bon groupe pour moi, je vais lui montrer comment on s’y prend pour venir à bout de personne de se type sans même avoir à se fatigué. A la la, dire que les pauvres bonhomme n’ont même pas eu le temps de donner leurs derniers souhait, quelle ingrat ce Kakashi, il va falloir que croc blanc revoit l’éducation qu’il a donné à son fils en tout cas.

    « Bien le bonjour messieurs, je vous demanderais de bien vouloir excusez le ninja qui me sert actuellement d’équipier, il n’est pas habitué à ce genre de travail dirait-on. Je ne me présente pas, vous n’en aurez pas l’utilité une fois mort, mais je vous accorde une chose. Avant même que je ne débute votre exécution, ma bonté vous accorde une grâce et une seule, j’insiste, choisissez-là avec précaution et ne vous trompez pas, je ne suis pas un génie, je ne peux pas faire de miracle ! »

    « Pour qui tu te prends sale garce ? Gardes ta salive pour les idiots de ton genre, nous on en a rien à cirer de tes paroles, on va te descendre toi et ton pote ici et maintenant afin de venger nos amis. L’attaque par surprise c’est moche, on ne vous l’a pas appris là où vous avez étudié ? Idiot que vous êtes. »

    « Avec un brin de politesse, tout cela aurait été beaucoup plus détendu et joyeux non ? En attendant votre réponse n’est pas bonne, je vais donc devoir mettre un terme à votre misérable existence, mais dans la douleur ! Mettons un peu de couleur pour votre fin malheureuse. »

    Un seul signe, un simple signe et l’entière totalité du sol fut recouverte d’un champ de fleur. Du bleu, du rose, du jaune, du rouge et j’en passe des plus belles, il y avait maintenant une harmonie de couleur qui dépassait l’entendement, personne n’a jamais dû voir pareil merveille, nous ne pouvons pas le cacher, un champ avec tant de fleur, tant de couleur et surtout dans des égouts, qui aurait pu croire cela ? Surement personne et encore ces idiots de révolutionnaire. Mais ne vous y trompez pas, je n’ai pas fait apparaitre cela dans le simple but de décorer les égouts, bien sur que non, mon but est tout autre, il est pour ainsi dire différent. Toutes actions doit être réfléchi pour aider les actions future, c’est comme cela que l’on doit mener un combat et peu importe la stratégie de l’adversaire, elle ne rivalisera pas avec la mienne, cela est complètement impossible, je suis trop bien en place et surtout j’ai tendance à bien trop surprendre l’adversaire grâce à mes jutsus hors du commun. Car oui, il faut le reconnaitre, je ne suis pas une personne normal, les jutsus ordinaire ça ne me connais pas et vous vous en rendrez vite compte, croyez-moi. Ne vous imaginez pas que je ne suis qu’une kunoichi ordinaire, je n’utilise pas l’eau, ni le feu, ni le vent, ni la foudre et encore moins la terre. Certains me trouveront étrange, mais mes talents sont tout autre croyez moi, la mort lente et douloureuse ça me connais, c’est le système que j’utilise le plus souvent si vous voyez de quoi je parle. Faire souffrir son adversaire jusqu’à ce qu’il implore que vous l’acheviez, voilà mon passe temps favori à moi.

    Et si je passais à la seconde phase d’attaque maintenant ? La seconde étape est la plus secrète, mais aussi la plus dangereuse pour l’adversaire, je me contente d’une étape des plus simple, mélanger le poison dont la formule est secrète à travers le monde, avec les pollens dégager par les fleurs précédemment installé dans ces égouts. En clair, tout ceux qui respirent les pollens, en simple tout le monde puisqu’il n’existe aucune barrière pour empêcher de respirer des pollens, seront affecté par mon poison. Pas d’inquiétude, j’ai l’antidote pour mes alliés, mais rien que pour m’amuser je n’en donnerais pas à Kakashi, je vais le laisser souffrir un peu avant de la soigner, il va comprendre que le meurtre n’est rien de plus qu’un art. Il ne faut pas prendre cela à la légère et le faire avec beaucoup de grâce, j’ai un avantage certains comparé à lui en tout cas. Rapidement, les pollens empoisonné se logerais dans les poumons de chaque personnes ici présente excepté moi, c’est classe l’immunité contre mon poison vous ne trouvez pas ? Encore quelques secondes et voilà que tout le monde devraient se mettre à émettre une petite toux signe que le poison à bien pris, attention, trois, deux, un, à vous de jouez ! Un sourire pu se faire visible sur mon visage, ça y est, la fin de leur misérable existence arrive, je me tournais vers Kakashi rigolant un peu et le laissant avec son petit poison pour le moment, je le sauverai plus tard s’il reste calme.

    Troisième étape, s’occuper de celui qui m’a répondu un peu plus tôt. Cela sèmera le doute dans les esprits de ses partenaires. D’ailleurs, quand on parle du loup le voilà qui arrive katana en main, pas de temps de faire mumuse, avant de semer le doute, il faut savoir faire preuve de puissance ! Un petit raginig thunder pour la forme, trois, deux, un, GO ! Je me saisis de mon éventail et concentrais mon chakra à l’intérieur, il arrive doucement mais surement jusqu’à ce que... vlan. Je partis comme une furie et frappa l’homme de plein fouet, la puissance de mon coup l’expédia plusieurs dizaine de mètres en arrière s’éclater contre le mur. Ai-je oublié de préciser la puissance de cette attaque ? Dans ce cas croyez-moi, j’en suis vraiment confuse, il me semblait pourtant avoir dit que la puissance de cette attaque égalait celle du rasengan. Disons simplement que ma technique à moi est bien plus simple d’utilisation. En simple, l’homme n’a pas vraiment eu de chance d’être tombé contre moi, mais l’étape de désorganisation est une grande réussite cela va de soit !

    Oula, les autres s’énervent, phase défensive maintenant ! Un petit signe, rien de plus classique, mais je m’arrêtais là regardant attentivement ce qu’allait faire les types face à moi, je n’aurais peut-être pas dû finalement, une trentaine de petites boules de feu furent lancer jusqu’à moi et me touchèrent d’ailleurs, mais... Car oui, il y a toujours un mais, mon corps se décomposa en un millier de pétales de roses avant que je ne réapparaisse quelques mètres plus loin.

    « Et bien, il fait chaud dans le coin vous ne trouvez pas ? »

    Toujours mettre une petite touche de moquerie pour énerver les personnes qui viennent d’échouer durant leurs attaques, il n’y a rien de mieux après tout. Il est l’heure de montrer à quelqu’un que je peux moi aussi attaqué en force ! Après les premières étapes, à noté la grâce, le secret, la puissance, la désorganisation adverse, la défense, il est temps de passer à ce que je préfère la blessure profonde. Après une rapide série de mudras, une bruine de limaille se leva, des centaines de piques de la taille des senbon apparurent et foncèrent sur mes ennemis. Bien sur cette attaque n’avait pas pour but de tuer mais simplement de blesser assès profondément pour que mes ennemis souffrent un peu plus qu’ils ne le font déjà. J’ai jugé que mon poison n’était clairement pas suffisant pour eux, je pense qu’en y ajoutant une petite touche de sang ça devrait s’avérer intéressant. Certains se tordirent de douleur, d’autre semblait plus résistants donc plus intéressant, les autres ne mérite pas la vie, d’ailleurs nous pouvons voir les premier mort arriver, mon poison commence donc à faire effet, déjà quatre, si l’on compte celui de tout à l’heure cinq, regardons, comptons, encore dix ? C’est fou ce qu’ils étaient nombreux tout de même. Tant qu’ils n’attaquent pas seul c’est bon. J’ouvrais maintenant une poche sortit une seringue et injectais mon antidote à Kakashi, si je le ramène mort, le Hokage risquerait de m’en vouloir après tout.

    Neuf ou dix, la différence n’est pas flagrante n’est ce pas ? Une erreur qui coute chère. Si je n’avais pas donné cet antidote à Kakashi, je l’aurais remarqué ça. Alors que je m’apprêtais à attaqué les hommes me faisant face, un autre apparut derrière et c’est de justesse que je pu parer son coup de katana avec mon éventail. Mais ils l’ont compris, le travail d’équipe est ce qui marche le mieux de nos jours ! L’homme face à moi émit un petit rire et je fut frappé de plein fouet dans le dos par une petite boule d’eau qui me propulsa un peu plus loin contre le mur, ils ont donc décidé d’agir ensemble ? Voilà qui devient intéressant, mais je n’étais pas au bout de mes peines. Je fis signe à Kakashi de ne surtout pas bouger, mais je fus de nouveau attaquer par une série de boule de feu. Après l’eau, le feu ? J’ai pris une douche et j’ai séché c’est gentil tout de même. Alors que je me relevai et me retournais, un énorme dragon de terre me fonça dessus ne me laissant pas le moindre temps de riposte ni même de protection, je vois, ils ont donc un ninja par élément ? Leurs travail d’équipe est bien plus intelligent qu’il n’y parait. Je devrais faire plus attention, j’ai manqué de sérieux, dire que tout cela est dû à cette fichu piqure faites à Kakashi, voilà qui me donne encore plus envie de lui faire la peau ! Ce combat commence à devenir corsé, si je ne me dépêche pas de me ressaisir, je risque de dégusté encore longtemps, mais à peine le temps de me lever, qu’un éclair fut envoyé vers moi me procurant ainsi une bonne électrisation, pas le temps de tomber, une nouvelle attaque se dirigeait déjà vers moi tout en soufflant, je fit un nouveau signe jusqu’à ce que le prolongement du bras de mon adversaire me touche. Me voilà de nouveau décomposer en un millier de pétales.

    Pour de la souffrance c’est de la souffrance, j’aurais presque pu y passer avec mes conneries à ne pas me battre sérieusement moi ! Je me levais maintenant avec difficulté et usais d’une nouvelle technique, une technique que j’adore pour tuer en masse. De nombreuses piques de limailles se mirent à remplir le plafond puis une fois une taille convenable recouverte, elles se mirent à tomber de toutes part traversant ainsi chaque adversaire, aucun n’aurait dû survivre à cette attaque, mais quelle fut ma surprise quand l’un d’eux se releva, ce n’est pas possible, ce n’est pas pensable, il va devoir mourir d’une manière un peu plus gracieuse dans ce cas là ! Il l’aura cherché en tout cas. D’une série de mudras, je fis ressortir l’odeur des fumeterres qui vinrent rapidement piquer les yeux de mon adversaire, il n’avait de toute manière aucune chance de s’en sortir. Je le regardais, sourire aux lèvres jusqu’à ce que je le vis tombé raide sur le sol, ne bougeant plus, c’est terminé. Sans dire un mot, je me tournais et pris la route dans le sens inverse, ne prenant même pas la peine d’attendre Kakashi, je devais maintenant aller faire mon rapport à l’hokage, une occasion de le rencontrer ? Surement pas puisque je lui enverrai simplement une lettre. Il est l’heure de rentrer. Les fleurs des égouts disparurent au fur et à mesure de mon avancer, ne laissant ainsi aucune trace de mon passage comme à mon habitude.


62+150 = 212/150 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A & [Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A & [Yuna]   Mission de rang A & [Yuna] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang A & [Yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang C
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-