Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pouah,... j'adore la nature...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Pouah,... j'adore la nature... Empty
MessageSujet: Pouah,... j'adore la nature...   Pouah,... j'adore la nature... Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:08

Un petit topo sur la situation s'impose... Voilà maintenant deux semaines que je ère à travers des lieux que je connais pas et qui au fur à mesure me paraisse de plus en plus méconnaissable. Je m'explique, j'ai d'abord atterri au sommet d'une montagne enneigé sans que je sache comment, j'étais alors avec ma tenue habituelle : chemise blanche surmonté d'une veste noire... autant dire que... J'ME LES PELAIS !! Passons, il m'a fallu deux bonne journée pour parvenir en bas sans oublier la trentaine de chute dans la neige... Arrivé en bas, je me suis retrouvé face à une prairie... enneigé à mon grand désespoir...et J'ME LES PELAIS encore... Au moins, le paysage était agréable à regarder jusqu'à ce que le vent se lève et qu'il se mette à neiger. Un vent de 90km/h plus de la neige... Et bien j'appelle sa du grand... FROID... Alors là c'tait le pompon, j'ne voyais plus rien au delà de 3 mètres, j'me cassais la gueule tout les 6 mètres, j'claquais des dents, j'avais le nez qui coulait, les ch'veux plein de neige... Puis à ma septième chute, j'ai décidé de rester au sol... toujours dans le froid... Quand j'me suis réveillé, j'ne sentais plus mes pieds ni mes mains et ma mâchoire aussi, j'étais recouvert par au moins 35 centimètres de neige,.. au moins, mon nez ne coulait plus... ça avait geler. Il m'a fallu plus d'une heure pour me dépêtré de ce bazar puis j'me suis r'mis en route, toujours dans la neige, les vêtements trempés, et avec une stalactite au nez, la routine quoi...

Au bout de deux heures de marche intensive, je suis enfin sorti du "Grand Nord"... Alléluia !. J'étais alors devant... Une autre montagne ?! Franchement, le paysagiste du coin était tordu... J'ai regardé autours de moi pour chercher un sentier par lequel j'arriverai au sommet et vous savez quoi ? Bah y'en avait pas... Étonnant, non ? J'crois vraiment que les Dieux m'en veulent... Suis-je bête, j'crois pas en Dieu... Comme vous l'imaginez, j'ai escaladé cette foutu montagne à la force de mes bras... Maintenant, si vous regardez, vous remarquerai que je n'ai pas vraiment la carrure d'un alpiniste ou autre sportif... Là où ces dernier l'aurait fait en une petite heure, j'en ai mis... quatre... Quatre heure d'escalade à bout de bras avec le risque de fendre la poire au sens propre... J'ai d’ailleurs glissé pas mal de fois, ce qui explique le temps que j'ai mis... Bon, ce fut laborieux, mais je suis arrivé au sommet... Et il n'y avait rien... Et j'ai dû redescendre cette maudite montagne de l’autre côté,... Je vous assure que c'était moins fatiguant... en même temps, j'ai dû dévalé un quart de la montagne en quelques minutes,...j'avais glissé chef ! La chute fut rude,..., je pissais le sang du nez, mes mains étaient toute gonflées, on aurait dit des moufles, mon beau pantalon était déchiré... Heureusement, ma veste et ma chemise blanche étaient intact.. enfin jusqu'à c'que j'remarque que le sang de mon nez coulait sur ma chemise blanche... Plop ! Plop ! Plop..; Et voilà trois grosses tâches de jus de tomate sur une chemise blanche... Tout allait pour le mieux ! J'croyais que ça pouvait pas être pire... Jusqu'à ce que je vois que devant moi, il y avait un lac ou plutôt un étang...

Un étang,... Manquez plus que ça...Cela aurait été un petit étang d'accord, mais là franchement... Il aurait fallu être champion de natation pour le traverser et à mon grand désespoir, je ne suis pas champion de natation. Mais j'ai tout de même pris mon courage à deux mains, et j'ai sauté à l'eau... Alors là, je pensais avoir traversé le grand froid mais passer de - 10°C dans la plaine à 19°C dans la montagne puis plongé dans un eau ne dépassant pas les 2°C,... Et bien maintenant, je sais ce qu'est un choc thermique... Je suis resté paralysé pendant au moins 30 minutes en train de faire l'étoile de mer sur le dos et à regarder le ciel morose... Passionnant non ? Une fois ma paralysie estompé, j'ai pu commencer à nager et j'ai alors remarquer que... J'avais oublié d'enlever mes vêtements... MA chemise, ma veste, mon pantalon, mes chaussures,... Mouillés, trempés, inondés,... C'est au bout d'une demi-heure de nage que j'ai regagné la terre ferme,... Tenir une demi-heure à la nage,... Quel exploit, c'est formidable ! Tu es un athlètes, tu as du talent, beaucoup de talent,...Détrompez-vous,... Je suis juste tombé sur une barque à la dérive, dans laquelle il y avait du fil je ne sais pas pourquoi, par le plus grand de hasard. Le principal étant que j'ai mis pied à terre sans encombre ,d'ailleurs cela m'étonne encore...

Bref, voilà où je me trouve, au bord d'un étang... J'étais assis sur une bûche en bois, torse nue et en caleçon attendant que mes vêtements sèchent suspendu aux branches d'un arbre... Et là j'ai réalisé quelque chose,... Pourquoi n’avais-je pas marcher sur l'eau ? J'vous explique même pas le quart d'heure de solitude...Bref, ce périple aura été laborieux, mais attendez, vous me direz sûrement qu'il y a pire... Mais vous n'avez pas quelqu'un qui vous parle sans cesse et pose des question philosophique à tard-la-ri-go... Mais bon, j'commençais à avoir faim, et j'étais au bord d'un étang,... J'avais donc décidé de pécher... Avec une canne à pèche... Mais je n'avais pas DE canne à pèche... J'ai donc réfléchi un peu, j'ai attrapé une branche assez longue, j'y ai fixé le fil de la barque et voilà, j'avais une canne à pèche... J'ai alors planté celle-ci dans le sol le fil dans l'eau et je me suis allongé dans l'herbe à attendre... Je devais être ridicule mais bon, heureusement, il n'y avait
personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pouah,... j'adore la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pouah,... j'adore la nature...   Pouah,... j'adore la nature... Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 7:54

Ah j’en avais marre de travaillé. Il me fallait des vacances. Et cette fois de vrai vacance reposante pas des vacances comme la dernière fois et j’ai traversé ciel et terre dans des conditions très difficile à la recherche d’une personne. Je voulais m’évader un peu de toutes ces obligations de kage et même de cette vie de ninja. J’avais envie de vivre aujourd’hui comme un simple paysan qui va se détendre. Et quoi de mieux pour se détendre que la pêche? Il y a le golf mais la dernière fois que j’y ai joué, lorsque j’ai envoyé la balle quelque part et je ne l’ai jamais retrouvé à cause du brouillard. L’idéal pour jouer au golf c’est un terrain plat. Nous avons donc la prairie nord pour ça mais il y a toujours de la brume là-bas. Donc sauf en mettant une puce de pistage sur la balle, bonne chance pour la retrouver. Il y a des inconvénients et des avantages à vivre à Kiri. Par exemple, justement pour la pêche c’était parfait. Les eaux entourant le pays sont remplis de toutes sortes de poissons ceux qui fait que notre pays est le plus grand vendeur de poisson au monde et la moitié de notre richesse est obtenu ainsi. Mais on trouve des poissons pas seulement dans la mer, on en trouve aussi beaucoup dans les différents lac et étang du pays.

J’allais donc me rendre à l’étang le plus proche pour aller pêcher. Je n’avais pas de combinaison de pêche alors j’improvisa. Je tira dans mon armoire une grand combinaison verte, très élastique et souple, conçu pour les utilisateurs de taijutsu (tenu à la Rock Lee). Je m’y habilla et n’oublia bien sûr pas le chapeau de pêcheur. Il me fallait ensuite une canne à pêche. Je n’en avais pas non plus. C’est pas grave, je n’avais qu’à en fabriquer. Je pris un rouleau de fil de fer et le mis dans ma poche. Me suffirait de trouver un bout de bois pour en faire une canne à pêche. Je n’aurais même pas besoin d’harpon puisque moi j’ai mes chaines qui sont plus efficaces. Habillé en pêcheur, je quitta donc le village pour me dirigé vers l’étang du péché. Ce lieu était parfait puisque son nom parlait justement de pêche. À moins que ce soit un autre sens… Non ça m’étonnerait. J’arriva au bord de l’étendue d’eau et cria:

- Attention à vous les poissons! Comme le dit l’étang, je vais venir vous péché! (silence pour ce jeu de mot débile) *tousse*

Oh j’ai été bête de crier ça comme ça car j’ai fait fuir les poissons. Va falloir donc aller plus faire le centre du lac pour en trouver. Il devrait y avoir une barque quelque part. Je devait juste trouver le ponton sur lequel il est attaché. Pas facile avec ce brouillard. Ça aurait été plus rapide en créant des clones qui aurait cherché pour moi mais j’avais dit que je n’utiliserai pas de techniques ninjas. Sauf mes chaines comme harpon. Je fis le tour du lac afin de trouver ce soit disant ponton. Je finis par le trouver mais c’était en faite qu’un morceau de bois abimé par le temps qui flottait encore par miracle et sur lequel était ligoté une barque étonnement en bonne état. Je sauta sur la barque, la détacha et partit à la dérive.

J’étais arrivé dans la partie creux du lac où il y avait le plus de poisson. Je sortit le fil de fer de ma poche et réalisa que j’avais oublié de chercher une branche pour faire la canne. Bon tempi, je n’allais pas faire retourner à la côte juste pour ça. J’allais plutôt pêché à l’ancienne. C’est-à-dire avec les mains. Je me leva, déposa le fil de fer dans la barque, m’étira les muscles et plongea tout à coup dans l’eau. Je resauta immédiatement dans la barque:

- P*tin c’est froid!

Mais cela n’allait pas m’arrêter. Je retenta l’opération mais cette fois en entrant doucement: le pied d’abord et le reste du corps petit-à-petit. C’est bon, j’avais évité l’hydro-électrocution immédiate mais ça allait quand même arrivé si je restais trop longtemps dans l’eau. Fallait que je pêche le plus de poisson dans le temps imparti. On se croyait dans un jeu vidéo, la course contre la montre est lancée! Mes chaines s’agrandirent et allèrent harponné tous les poissons que je voyais. Il y avait une belle brochette sur chaque d’elles. J’en avais attrapé une dizaine sur chaque chaine, c’était suffisant. New Record! Je remonta à la surface et il restait qu’à mettre les poissons dans la barque pour valider le record et gagné le niveau. Mais vous savez quoi? Ma barque n’était plus là lorsque je suis remonté!
GAME OVER…

J’allais faire un nouveau record et passer au prochain niveau! Ça faisait des jours que j’étais sur ce niveau! Euh qu’est-ce que je raconte? Enfin bref. J’étais énervé de ne pas trouver ma barque. Soudain je sentis quelque chose passé sous mes pieds. Je replongea ma tête afin de voir ce que c’était. Et à ma plus grande frousse, je me retrouva face à une gigantesque anguille qui me foudroya le derrière. Elle avait l’air fâché car j’ai tué ses amis. Je devais fuir! Bon tempi je devais utiliser une technique ninja. J’utilisa mon chakra pour marcher sur l’eau et pouvoir courir plus rapidement alors que je recevait des coups d’éclairs sur la derrière. Je vis la terre ferme et fis un super bond avec un très mauvais atterrissage qui me fis manger le terre. Je me releva et me secoua la tête en recrachant la terre de ma bouche. Je me retourna et m’assis en regardant l’étang. L’anguille ne m’avais pas suivis jusqu’ici heureusement. Mais je remarqua autre chose. Ma barque était là! Je courus vers elle et put remarquer que mon fil de fer n’y était plus. Je regarda à ma gauche et vis un jeune homme allongé par terre avec une canne à pêche crée grâce à MON fil de fer! Mais il était sans gêne lui! Je m’avança vers lui, avec mes vêtements tout trempé, de pas colérique et tous les poissons toujours embroché sur mes chaines. Le garçon ne semblait même pas m’avoir remarqué. Je lui balança un des poissons sur la figure afin qu’il se réveille et lui dit:

- Eh toi là-bas! De quel droit tu me piques ma barque et mon fil de pêche?! À cause de toi mon derrière va avoir du mal à guérir! Je te laisse 10 secondes pour t’expliquer avant que je m’énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pouah,... j'adore la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pouah,... j'adore la nature...   Pouah,... j'adore la nature... Icon_minitime1Sam 12 Mai - 13:24

Y a des fois où j'me dis que la vie est étrange... Nan, mais franchement... Vous dormez là, au bord d'un étang, sous le soleil avec le chant des oiseaux et la canne à pèche entre vos jambes. Jusque là tout est normal, vous vous relaxer en bronzant un peu et en espérant qu'un gros poisson va morde parce que vous avez un p'tit creux... Mais forcément, ce beau calme dans le quel vous êtes plongé ne peut pas durer... Il a fallu que je sois réveillé par un merlan ou une truite ou peut-être un bar qui a voulu me faire la bise, j'ai donc bondit sur mes deux jambes en crachant, le poisson frais c'est pas trop mon truc... Vous trouvez ça normal, qu'un poisson vous saute dessus pour vous embrasser... J'dis ça mais bon, c'est pas vraiment ce qui c'est passé... En fait, c'est quelqu'un qui m'a balancé ce poisson dans la figure avec une telle violence que j'avais la marque de la queue de celui-ci sur le visage... En plus, j'me suis fais accusé de pas mal de chose en même temps :

- Eh toi là-bas! De quel droit tu me piques ma barque et mon fil de pêche?! À cause de toi mon derrière va avoir du mal à guérir! Je te laisse 10 secondes pour t’expliquer avant que je m’énerve!

Néanmoins, ceci explique cela... J'ai alors regardé cette personne qui m'avait sympathiquement envoyé son poisson dans la tronche... Et ben, j'vous fait pas dire à quel point sa tenue était... comment dire... Pas hilarante, c'était autre chose... Bon on va dire qu'elle m'a surpris et en plus il était trempé comme... un poisson (No coment pour la blague ^^). Sa tenue était verte pomme, et elle semblait élastique... Un pécheur ?! Non, il n'avait pas vraiment la tête d'un pécheur... Peut-être un peu trop jeune... Cependant, cela ne faisait aucun doute, la barque qui m'avait épargné une bonne nage était la sienne, et le fil de fer aussi apparemment.... J'ai alors remarqué quelque chose... J'étais toujours en caleçon... J'ai alors levé la tête vers le ciel en soufflant désespérément :

"Hum,... Par où commencer ? Je crois que j'dois m'excuser pour votre barque et votre fil de fer... Ensuite, Pour ce qui est de votre arrière train,... Aujourd'hui, on fait des pommades très performantes... Et enfin, trouvez-vous que j'ai la tronche d'un poissonnier ? Ce n'est pas que j'aime pas le poisson, loin de là mais disons que maintenant, niveau odeur... Et bien, il va me falloir une bonne dizaine de douche pour me l'enlever... Autre chose, si vous vouliez vraiment péché, il faut utiliser une canne à pèche et de préférence resté hors de l'eau... Mais bon, j'dis ça mais j'dis rien..."

Ce que je venais de dire à l'instant était lamentable,... Mais on fait avec les moyens du bord,... J'ai alors ma veste qui était sèche... Je l'ai regardé avec un air indigné et résolu,... Je l'ai alors tendu à l'homme en question en lui disant :

"Vous énervez pas,... Tenez essuyez vous le visage et les cheveux avec ça, cela serait bête que attrapiez une méningite en plus du triste état de votre derrière. Si vous saviez la moitié des choses que j'ai traversé pour atterrir ici, vous comprendrais surement pourquoi j'ai pris votre barque bien que je croyais qu'elle était abandonnée... Non en fait, je doute fort que vous comprendrai, vous me prendrai pour un fou. Bon, je m’appelle..."

J'ai alors hésité à lui dévoiler mon identité,... Si ça se trouve, j'avais à faire à un tueur en série, un terroriste, ou un pervers.. Qui pouvait me dire qui était cette personne.... Cependant une étrange sensation me parcourait, comme si cette personne dégagé une aura étrangement puissante... J'ai alors reprit :

"Je m'appelle Shu Ouma... et vous, si vous le permettez comment vous nommez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pouah,... j'adore la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pouah,... j'adore la nature...   Pouah,... j'adore la nature... Icon_minitime1Mer 16 Mai - 12:46

Aurais-je un jour des vacances normales comme une personne normale? Il semblerait que non. Après tout, suis-je vraiment une personne normale? Je suis un ninja et un ninja ne sera jamais comme une personne normale. Non pas dans le sens qu’il est exceptionnel mais plutôt que les ennuis le suivront toujours. Pour l’instant je me tenais là, debout, devant un garçon en caleçon allongé par terre. Je ressentais deux sentiments contradictoires. J’avais froid, c’était normale puisque je venais de plonger dans une eau à 0 degrés et que maintenant un froid soufflait à l’extérieur. Mais en même temps je brulait, oui les coups d’éclairs reçu à cause de l’anguille me brulait le derrière. Ce jeune homme avait intérêt à avoir une bonne explication si il ne veut pas s’attirer les foudres d’un ninja en colère, non d’un kage en colère, non encore pire! D’un pêcheur en colère! Il ne faut jamais énervé ces types là sauf si tu veux finir au bout de leur hameçon. Alors imaginez maintenant qu’il s’agit d’un pêcheur ninja, ce qui est mon cas. Enfin bref. Alors que je dégouttais sur place, l’inconnu se décida enfin à répondre après avoir embrassé mon poisson:

- Hum,... Par où commencer ? Je crois que j'dois m'excuser pour votre barque et votre fil de fer... Ensuite, Pour ce qui est de votre arrière train,... Aujourd'hui, on fait des pommades très performantes... Et enfin, trouvez-vous que j'ai la tronche d'un poissonnier ? Ce n'est pas que j'aime pas le poisson, loin de là mais disons que maintenant, niveau odeur... Et bien, il va me falloir une bonne dizaine de douche pour me l'enlever... Autre chose, si vous vouliez vraiment péché, il faut utiliser une canne à pèche et de préférence resté hors de l'eau... Mais bon, j'dis ça mais j'dis rien...

Il cherchait à m’énerver encore plus ou quoi? Ou il me prenait pour un idiot ou il était un idiot. Ou peut-être que c’était un idiot me prenant pour un de ses semblables? Espérons que non. Mais malgré tout, il me faisait assez rire. Le garçon me tendit alors une chemise et repris:

- Vous énervez pas,... Tenez essuyez vous le visage et les cheveux avec ça, cela serait bête que attrapiez une méningite en plus du triste état de votre derrière. Si vous saviez la moitié des choses que j'ai traversé pour atterrir ici, vous comprendrais surement pourquoi j'ai pris votre barque bien que je croyais qu'elle était abandonnée... Non en fait, je doute fort que vous comprendrai, vous me prendrai pour un fou. Bon, je m’appelle... Je m'appelle Shu Ouma... et vous, si vous le permettez comment vous nommez vous?

Je pris d’un coup la chemise de ses mains en lâchant une petite interjection d’un ton condescendant. Je m’essuya la figure et le derrière avec la serviette improvisée. Puis je la balança de nouveau sur le dénommée Shu. Je vint m’assoir à côté de lui et poussa un soupir. Je fis un mouvement de bras, mes chaines se secouèrent alors et tous les poissons encore accroché sur celles-ci s’envolèrent pour retomber les une sur les autres en deux colonnes de cinq poissons. Mes chaines revinrent ensuite sur mes avants bras, en dessous des bandages de la combinaison verte. Je n’étais plus en colère. Shu avait quand même essayé de s’excusé malgré ses maladresses alors c’est tous ce qui compte. Je me secoua tel un chien et dit ensuite:

- C’est bon ça va pour cette fois. Moi mon ptit nom c’est Obakee. Il fait froid ici, je vais faire un bon feu. Vas-y raconte moi un peu qu’est-ce que tu fais ici en attendant que je trouve du bois. Je te prend déjà pour un fou alors ton histoire, aussi folle qu’elle soit ne va pas changé mon avis.

Je ne lui avait pas dit mon nom en entier car sinon cela le permettrait peut-être de comprendre que je suis le Mizukage. Après tout ma renommée dépasse les continents (Cool). Je préférai qu’on garde ce lien étranger pour l’instant et qu’on découvre notre identité que plus tard. Bon je devais trouver du bois. Je n’allais pas me fatigué à me lever et tout quand même! Je me contenta de faire agrandir mes chaines et allèrent ramasser du bois pour moi. C’est cool d’avoir des domestiques personnelles à ses poignets. Alors que Shu racontait son récit, je ramena les branches ramasser devant moi et j’essayait en vain de faire du feu en frottant des cailloux ensemble. Je soupira:

- Oh p’tin t’aurai pas quelque chose pour faire du feu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouah,... j'adore la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pouah,... j'adore la nature...   Pouah,... j'adore la nature... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouah,... j'adore la nature...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nature rencontre la mort [PV Shizen]
» Il faut savoirs se poser et observer la nature.
» Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: L'étang du péché-