Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Acte 3 : Arrivé des Généraux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 11:28

Ici, vous trouverez qui sont les membres du premier front d'assaut :
http://www.naruto-katana-rpg.com/t5376-event-les-generaux-d-iwa

Tranquillement, on pouvait voir la douce Kyasuta, accompagné de son preux chevalier Saberu avancer. À travers le pays de Hi no Kuni, ceux-ci attendaient tranquillement d'atteindre Konoha pour ensuite avoir la chance dans toute sa splendeur de l'attaquer. Ils étaient plus que confiant, c'était bien sure. Comment ne pas être confiant lorsqu'on est l'un des sept généraux de l'armée de Iwa. Le village de Iwa se faisait trop puissant, à un tel point que Konoha ne survivrait probablement pas à une attaque de la part de deux généraux en même temps. Kyasuta marchait simplement, le vent dans les cheveux, sifflant une petite chansonnette. Elle était horriblement heureuse, et adorait sa mission. Tuer tous ces gens, comment ne pas aimé...

« Aaah...La vie est belle, les oiseaux chante! J'aimes la vie, pas toi, Saberu? »

Aucune réponse venant du Samurai en armure qui avançait sans parler. On pouvait entendre les cliquetis de son armure sous chacun de ses mouvements, mais sans une seule voix. Qui était-il vraiment? Un héros de son époque. Une réincarnation d'un monstre de guerre, d'un Samurai qui à un jour offert sa vie pour son village, ramener parmi les vivants avec on ne sait quelle magie occulte.

« Eh...Mais pourquoi tu ne parles pas toi... J'aurais aimé parlé un peu au lieu de simplement marcher. C'fais chier toujours marcher...Pourquoi nous envoyez à Konoha, c'est loin, Konoha! »

L'armure continuait de marcher sans rien dire. Pas une seule plainte, pas un seul cri, soupire. Rien du tout. Il n'y avait rien à dire, encore moins pour quelqu'un comme Saberu. Ils continuèrent simplement d'avancer, s'attendant à une rapide contre-attaque de la part de Konoha. Ils étaient maintenant à environ deux kilomètres des murs du village, et pouvaient sentir les gens commencer à bouger. Le combat allait commencer. Saberu sorti son manche, et celui-ci resta sur place, non activé. Derrière lui, l'enchanteresse préparait ses choses, un petit sourire aux lèvres, chantonnant. Ils étaient heureux, enfin, ils pouvaient mettre en oeuvre contre de vrais ennemis tout ce qu'ils avaient appris au cours de leur vies. Enfin, un minimum d'amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Acte 3 : Arrivé des Généraux. Left_bar_bleue0/0Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 12:19

-Rhaaaaa... Je déteste qu'ils m'envoient loin comme ça ! C'est toujours pareil ! Et en plus, Konoha, c'est pas la porte à côté !

Suna, le village où Taho avait, comme qui dirait, élu domicile, avait été récemment informé d'une attaque possible d'un autre village, Iwa. Du point de vue de Taho, il s'agissait sans doute d'un vieux patelin paumé. Mais le village avait reçu des fiches concernant les sept personnes qui guideraient l'armée d'Iwa au combat, et ça l'avait fait frémir. Leurs noms étaient impossibles à mémoriser pour lui, mais leurs visages étaient inquiétants. Cependant, il s'était dit que ces personnages pouvaient représenter un défi plutôt cool, et s'était donc porté volontaire pour combattre. On l'avait envoyé aider à renforcer les troupes de Konoha en prévision de l'assaut. Il ne se plaignait pas de son objectif, brûlant de voir une vraie guerre comme les menaient les grands depuis un bail, mais il détestait avoir à courir comme un dératé pour rejoindre un village aussi éloigné que Konoha.

Il quitta Suna tôt le matin et arriva au pays du Feu aux environs de midi. Le jeune samouraï continua sa course, jusqu'à arriver à quelques kilomètres de Konoha.

Dernier problème. Il avait entendu dire que le nouvel Hokage avait imposé quelques restrictions concernant les entrées et sorties du village. Ils laisseraient probablement passer un samouraï envoyé par Suna, mais cela le dérangeait quelque peu.

Il s'arrêta de courir, n'en pouvant vraiment plus, et marcha d'un pas relativement calme quelques minutes avant de sauter et de commencer à bondir mollement d'arbre en arbre pour gagner un peu en vitesse.

Il n'était plus qu'à deux kilomètres de Konoha quand une voix de femme se fit entendre. Il s'arrêta sur une branche pour écouter. Il n'entendait pas distinctement, mais il devrait pouvoir déterminer sa position en se concentrant. Il ne savait pas s'il s'agissait d'une femme de Konoha ou autre, mais il valait mieux ne pas traîner ici alors que les généraux d'Iwa se rapprochaient. Il finit par prendre à droite, se dirigeant vers l'origine de la voix. Il atterrit sur une nouvelle branche, regarda les deux personnes qui avançaient et resta immobile, choqué.

Il y avait une femme -que dis-je, un canon !- et un homme portant une armure noire légèrement flippante. Taho les reconnut tout de suite et se sentit frissonner de peur et d'excitation tout à la fois.


*Bouyeah ! Le samouraï !

Il détailla l'armure de son confrère, notant les moindres détails. Le jeune homme se dit que repeinte en rouge, pour la guerre, ça devait être génial. En noir, c'était surtout flippant.

Il voulait descendre et affronter ces deux-là, bien sûr, mais d'après ce qu'on en disait, un Chûnin ferait mieux de ne pas s'y frotter seul. Cela dit, en regardant autour de lui, il ne vit aucun autre ninja, et voir ces deux-là arriver jusqu'ici était inquiétant.

Taho évalua la situation. Le plus sage serait de trouver un moyen de prévenir Konoha, le plus cool serait de leur sauter dessus, ne serait-ce que pour les retarder. Mais il n'avait aucun moyen de prévenir Konoha, et les deux généraux semblaient s'être rendus compte que quelqu'un était dans les parages. Le samouraï avait déjà dégainé son manche sans lame, apparemment prêt à s'en servir.

Taho réfléchit quelques secondes, puis finit par faire un choix. Il regarda les arbres devant les deux ennemis.


*Katon ! Endan !*

Il cracha une grosse boule de feu qui alla s'écraser contre les arbres et explosa, y mettant aussitôt le feu. Les arbres les plus atteints s'écrasèrent devant les deux généraux. Un début d'incendie s'alluma, et Taho sauta de sa branche, atterrissant à quelques mètres derrière ses adversaires, son katana en main.

Et voilà, ça commençait. Plus qu'à espérer qu'il soit de taille à les retenir et que l'incendie alerte Konoha. Pour l'instant, il se contenta de leur adresser le salut en règle lorsque deux samouraïs se préparaient à un duel.


-Milady... cher confrère... votre route s'arrête ici, j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 12:35

Le premier homme était arrivé, il se sentait à des mètres à la ronde. Le bruit des arbres s'était calmé, le vent ne tournait plus de la même façon, et les oiseaux avaient cessé de chanté. La voix de la dame ne chantonnait plus. Elle attendait le premier mouvement. À peine avaient-ils le temps de constaté l'environnement qu'une boule de feu s'écrasa contre les arbres en face d'eux, leur bloquant le chemin. Le Samurai aurait très bien pu bloquer cette attaque facilement, mais il n'allait pas se défendre d'une attaque qui ne le visait pas, ni lui, ni Kyasuta. L'homme arriva par derrière, mais au lieu de les attaquer, il resta simplement là, son Katana dégainer, à parler.

« Milady... cher confrère... votre route s'arrête ici, j'en ai peur. »

« Aaaah, un homme! J'aime les hommes! Dit moi le jeune, tu es ici pour nous arrêtez? Je n'interviendrai pas. Si tu réussis à vaincre mon combattant, je quitterai ces lieux. Tu es d'accord? En faites, tu n'as pas vraiment le choix. Il a besoin de sang! Le sang d'un jeune homme comme toi... Allez ,va, Saberu. Amuses-toi avec ses tripes. »

Saberu activa son épée. Du manche, une sorte de long Katana de feu d'environ un mètre de lame sorti. La flamme brûlait d'un rouge intense, semblant contenir toute la rage des années de mort que le Samurai avait vécu. Le Samurai fonça à toute vitesse et envoya son coup d'épée sur son adversaire, sa lame s'allongea alors qu'il infusais une plus grande partie de chakra, atteignant un total de deux mètres. La lame maintenant plus longue, il serait difficile d'esquiver ce coup. Le feu de l'enfer restait dans son épée, dans son âme. Comment se battre contre un homme dont on ne connait rien, c'est à toi de le trouver, Confrère.

« Oooh, tu as attisé l'amusement de Saberu! C'est rare, je l'admet. Mais bon, dit toi que c'est son premier combat contre un véritable ennemi, alors soit un peu indulgent! Après tout, nous ne sommes que des novices! »

Sur ces mots elle croisa ses bras et fit la moue, s’asseyant sur le sol, faisant mine d'être triste. Elle voulait se battre elle aussi, mais en tant que général, elle savait ce qu'était un combat loyal, et encore plus pour quelqu'un comme Saberu. Si elle intervenait, il la tuerait, malgré son incroyable secret, il s'en contre ficherait. Il la tuerait sur place, sans rien dire. Le sourire sur son masque était effrayant. Mais qui était ce monstre à l'épée de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Acte 3 : Arrivé des Généraux. Left_bar_bleue0/0Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 12:57

Ils ne s'étaient pas défendus contre le premier assaut. Soit ils avaient été surpris, soit ils s'en moquaient. Ils se retournèrent vers Taho. Le jeune homme ne pouvait pas distinguer l'expression du samouraï, mais la femme semblait assez calme. Taho se sentit soudain tout petit face à ces deux dangereux personnages.

-Aaaah, un homme! J'aime les hommes! Dit moi le jeune, tu es ici pour nous arrêtez? Je n'interviendrai pas. Si tu réussis à vaincre mon combattant, je quitterai ces lieux. Tu es d'accord? En faites, tu n'as pas vraiment le choix. Il a besoin de sang! Le sang d'un jeune homme comme toi... Allez ,va, Saberu. Amuses-toi avec ses tripes.

Ah, au moins, elle respectait les traditions en n'intervenant pas. En plus, elle lui proposait de s'en aller s'il battait son compagnon. D'accord, ce ne serait pas un jeu d'enfant, mais c'était un bon moyen de les retarder. Si Taho tenait assez longtemps, l'incendie avertirait les ninjas de Konoha. S'il gagnait, la femme partirait. Rien à redire.

Le samouraï leva son manche. A la surprise de Taho, une longue lame enflammée en sortit. Le jeune homme loucha dessus.


-Waaaaa ! Où as-tu eu ça ?

Son adversaire ne semblait pas être un plaisantard. Sans révéler la moindre émotion, il leva sa magnifique arme à la lame flamboyante et chargea. Taho, en garde, l'attendit. Il insuffla un peu de son Chakra dans sa propre arme pour augmenter son tranchant. Le samouraï frappa, et sa lame de feu s'allongea brusquement. Surpris, Taho se décala légèrement et tendit le bras, touchant la base de la lame. Il poussa légèrement pour la décaler, faire en sorte que son adversaire continue sa course et se donner de l'élan, tourna sur lui-même en se rapprochant du samouraï et modifia la nature du Chakra insufflé dans son arme, remplaçant le Chakra normal par son Chakra Katon. Lorsqu'il frappa, il visa le cou du samouraï et dès qu'il sentit l'explosion provoquée par son arme, il bondit en arrière, prêt au prochain assaut.

Il était déjà pris dans le combat. Mais il était encore assez présent pour entendre les paroles de la femme.


-Oooh, tu as attisé l'amusement de Saberu! C'est rare, je l'admet. Mais bon, dit toi que c'est son premier combat contre un véritable ennemi, alors soit un peu indulgent! Après tout, nous ne sommes que des novices!

Encourageant. Plus qu'à espérer que ce Saberu soit plus novice que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 13:27

Alors que le coup arrivait rapidement, l'homme sembla en position de l'arrêter. Avait-il donc déjà compris la façon de bloquer une arme telle que celle du Samurai? Alors cet homme n'était pas un si mauvais combattant. Le Samurai continuait de s'amuser en faites. Sous son masque, il aurait souris, s'il en était réellement capable. L'arme de son adversaire arrivait rapidement et dangereusement vers le cou de Saberu, mais celui-ci ne se laisserait pas impressionner. Une vague de chakra Katon se dégagea de tout son corps sans un seul mudra, et propulsa son adversaire plus loin. Avec un peu de chance, il réussirait à brûler quelques parties de son corps. Saberu se plaça en position, et chargea sa lame. Sa lame s'allongea jusqu'à atteindre un total de dix mètres, c'était littéralement impensable. Il donna son cou vers son adversaire à cette distance pour essayer de le toucher de toutes ses forces et de traverser son corps. Ce coup-ci, les flammes contenues dans l'arme semblaient plus fortes, plus sombres. Elles briseraient la lame s'il tentait encore de la bloquer. Malheureusement pour son adversaire, Saberu était un général, pas n'importe quel gamin.

« Besoin d'aide, Saberu? »

Il tourna sa tête et au lieu de viser vers Taho, il tourna les talons, fit passé la lame par dessus la tête de son adversaire pour envoyé son coup vers la femme qui était assise, à attendre tranquillement dans son coin. La lame approchait dangereusement de la dame qui avait un sourire malsain, il avait l'intention de la tuer sur le coup. Alors que la lame approchait, dans un brouillard noir, elle se téléporta, et arriva sur un arbre plus loin, ricanant telle une sorcière. C'était vraiment amusant à voir. Ces deux là s'entendaient comme le feu et l'eau, mais pourtant, formaient une des équipes les plus formidable. Ils étaient comme des clowns. Des clowns un peu trop puissant, à vrai dire.

« Bon allez, concentre toi sur ton combat au lieu de sur moi! Tu te fais passé pour un imbécile. »

L'armure prit en feu, la rage consumait son corps sur place. Mais il n'avait pas véritablement de corps, alors que dire de plus. Le feu autour de l'armure lui donnait une nouvelle défense au corps à corps. Maintenant, le véritable combat allait commencer. Voyons voir comment l'autre Samurai allait se battre contre lui. L'armure se tourna et regarda le Samurai, prêt à sa prochaine action, son arme ayant retrouvé sa taille normale.
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Acte 3 : Arrivé des Généraux. Left_bar_bleue0/0Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 13:57

Taho regarda un instant son kimono, atteint par quelques braises. Il les éteignit d'un coup et reporta son attention sur son adversaire qui n'avait subi aucun dommage. Une vague de Chakra avait repoussé le jeune homme avant que sa lame ne l'atteigne. Dommage.

Le samouraï noir leva son épée et, sous les yeux de Taho, sa lame s'allongea, atteignant pas moins de dix mètres. Le jeune samouraï la regarda, bouche bée.


-Ah non ! Ca c'est de la triche !

Le samouraï noir abattit sa lame gigantesque, visant Taho. Celui-ci balança son bras tenant son arme vers la droite et utilisa son élan pour bondir de côté, à trois mètres de la lame enflammée qui s'écrasa par terre. Taho se remit en garde, pensant déjà à entrer dans le périmètre de son adversaire pour rendre sa longue lame inefficace.

-Besoin d'aide, Saberu?

C'était la femme qui avait parlé. Taho lui lança un regard blasé.

-Je croyais que vous n'interviendriez pas...

Ce fut le samouraï noir qui réagit le plus mal. Il tourna sur lui-même, fit passer sa lame juste au-dessus de la tête de Taho, arrachant un "hiiiiii" à celui-ci et tenta de frapper sa compagne. Celle-ci disparut dans un brouillard noir et réapparut sur un arbre à quelques mètres. Voyant que ses deux ennemis semblaient se regarder les yeux dans les yeux, Taho composa rapdiement un mudra.

-Bon allez, concentre toi sur ton combat au lieu de sur moi! Tu te fais passé pour un imbécile.

Elle pouvait pas se taire, elle ? Voilà que le samouraï se tournait de nouveau vers Taho. Et soudain, quelque chose se passa. L'armure du samouraï prit feu, des flammes l'entourant totalement. Stupéfait, Taho le regarda s'enflammer entièrement, puis hocha la tête.

-Ah c'est comme ça ? OK.

Il leva son arme, le plat de la lame face à son visage, et posa deux doigts à sa base. Il les fit glisser lentement sur la lame qui petit à petit devenait entourée par une énergie dorée. Un vent violent se leva dans la zone, agrandissant les flammes sur l'armure du samouraï noir, avant de disparaître.

Taho se remit en garde. Sa lame ainsi boostée pouvait couper un katana normal comme une brindille. Serait-ce la même chose avec la lame enflammée et l'armure se son adversaire ? Il allait bientôt le savoir.

Le vent soufflait dans la forêt, les feuilles tombaient, le combat allait vraiment commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 14:22

L'homme au fond semblait de plus en plus prêt à abattre Saberu, qui s'amusait énormément. Ce combat avait attiré son attention à un point extrême. Il allait maintenant faire quelque chose d'un peu osé. Il pratiquait cette technique de combinaison depuis un bon nombre de temps, et il allait maintenant vraiment s'amuser, à l'utiliser contre un adversaire comme celui devant lui. Son épée de flammes se mit à se recouvrir d'électricité et il fonça. Toutes les couleurs qui émanaient de son corps étaient horriblement violent pour les yeux. Lorsqu'il s'approcha un peu trop de son adversaire, son coup partit à une vitesse étonnante, et une explosion extrême se produit, envoyant de la poussière partout, empêchant l'enchanteresse de voir le combat.

« Aww...Je voulais savoir qui avait survécu... »

Tout ce qu'il savait, c'était qu'il y avait eu une explosion. Le genre d'explosion qui normalement devrait attiré d'autre membre de Konoha dans cet endroit de combat. Qui avait touché qui en premier? Qu'est-ce qui avait causé l'explosion? Le coup d'épée, ou la mort du Samurai? Enfin bref, que s'était-il vraiment passé dans le nuage de fumée?
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Acte 3 : Arrivé des Généraux. Left_bar_bleue0/0Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 14:44

Le samouraï regarda Taho et son épée changea à nouveau. Cette fois, elle se recouvrit d'électricité, qui vint s'ajouter aux flammes. Le jeune samouraï fronça les sourcils, et raffermit sa prise sur son katana. Ce coup-ci, ils y allaient à fond.

Après quelques secondes, les deux adversaires se mirent à courir en même temps l'un vers l'autre. Taho sentit tout son corps, chaque frémissement, chaque battement de coeur. Il vit également sa vie défiler devant ses yeux, allez savoir pourquoi.

Ils se rapprochaient. Saberu semblait prêt à frapper, et Taho aussi. Mais il se doutait que l'autre aurait un léger avantage. Aussi attendit-il le dernier instant avant de frapper.

Tout se passa très vite. Tout se passa très lentement. Dur à dire. Quoi qu'il en soit, ça se passa, c'était une certitude. Saberu porta son coup alors que Taho était toujours en train de courir. Le samouraï noir frappa vite et fort. Le jeune homme poussa sur ses jambes avec l'énergie du désespoir pour le stopper. Il arriva au niveau de son coude, qui percuta son épaule gauche avec une force inouïe. Taho entendit un léger craquement, et il espéra que ça ne provenait pas de lui. Il porta ensuite son coup au moment où une terrible explosion, provoquée par le coup de Saberu, rententit. Taho frappa de toutes ses forces, essayant de viser la tête masquée de son adversaire, et sans qu'il ait pu voir si son attaque avait réussi, l'explosion l'emoprta comme une feuille morte.

Il sentit qu'il planait, et son katana lui sauta des mains. Il tomba sur le dos et lâcha un petit cri de douleur.

Le bruit de l'explosion finit par disparaître et, rassemblant toutes ses forces, Taho parvint à se relever. Il repéra son katana à quelques pas de lui et s'en saisit, prêt à riposter à toute attaque.

La poussière projetée par l'explosion finit par disparaître. Taho aperçut d'abord la femme, qui avait l'air impatiente de voir quel était le résultat. Les flammes avaient doublé de taille, aidées par l'explosion, et on avait à présent affaire à un vrai incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 14:57

Saberu tomba genoux sur le sol, le casque ailleurs, sans têtes. Aucun sang ne coulait, simplement rien. Il se releva sur ses pieds, et retomba sur le sol. Son corps ne réagissait plus aux commandes envoyés par son cerveau. Le corps disparu en fumée sur le sol, et la femme, à distance, se mit à rire d'un rire effroyable, tapant dans ses mains, applaudissant le vainqueur. Kyasuta était impressionner qu'il ait réussit à vaincre le plus faible des généraux. Même étant le plus faible, il n'en restait pas moins qu'un général parmi les autres. Elle se mit à rire et s'exprima.

« Tu as vaincu! Et oui! Mais j'ai mentis. Je n'ai pas l'intention de quitter cet endroit, ce serait agir contre mon pays. S'il n'y a que trois autres mots que je puisse dire... Kuchyose no Jutsu...! »

La main sur la branche, une incroyable fumée blanche apparût, et Saberu en sortis. Saberu, le Samurai, était en faites une des invocations de la folle. Sa première invocation sur le nombre spécifique qu'elle avait. L'invocation du héros de la Mythologie : Lancelot du Lac. Celui-ci n'était pas en accord avec les mouvements drastique que son invocatrice pouvait avoir, mais était forcé de lui obéir, étant en faites sa maîtresse. Riant à ne plus en finir, elle s'arrêta soudainement, fixant son adversaire.

« Tu sais ce que j'aime dans la vie? C'est la facilité à laquelle on peut les tromper. S'il ta foncé dessus, c'est parce que je lui ai demandé. Et oui, je peut demander des choses, par la pensée! Je suis une enchanteresse après tout. Dans la guerre, rien n'est loyal. »

Sur ces mots, on put entendre l'armure grogné. Un héros coincé avec un démon, c'était plutôt étrange à voir après tout, c'était bien sure.

« Saberu, va te battre, et ramène moi sa tête. »

L'armure se mit à avancer machinalement tel un automate. Une invocation parmi tant d'autre, c'était simplement fou, insensé, mais on y pouvait rien. Cette vieille sorcière avait des secrets bien gardés. Quel autre tour gardait telle dans son sac? Saberu sortit son manche d'arme et se prépara au combat, sans activer l'épée encore. Le combat continuait...


Dernière édition par Omei Kyofu le Dim 13 Mai - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Acte 3 : Arrivé des Généraux. Left_bar_bleue0/0Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:19

Taho vit enfin son adversaire. Celui-ci était à genoux, sa tête avait disparu. Le jeune samouraï avait donc touché au but.

Brusquement, le corps se releva, avant de retomber. Il se transforma en poussière, disparaissant pour de bon. Taho soupira. Ce personnage n'était pas humain. Que lui était-il arrivé, c'était un mystère. Mais une chose était sûre, il n'aimait pas, mais alors pas du tout, Iwa.


-Tu as vaincu! Et oui! Mais j'ai mentis. Je n'ai pas l'intention de quitter cet endroit, ce serait agir contre mon pays. S'il n'y a que trois autres mots que je puisse dire... Kuchyose no Jutsu...!

Taho se retourna vers la femme au moment où un nuage de fumée apparaissait. Lorsqu'il se fut dissipé, le jeune homme vit en face de lui... le samouraï noir ! Indemne. Taho, sous le choc, ne fit aucun mouvement.

L'un des généraux n'était donc qu'une simple invocation ?


-Zut et flûte.

-Tu sais ce que j'aime dans la vie? C'est la facilité à laquelle on peut les tromper. S'il ta foncé dessus, c'est parce que je lui ai demandé. Et oui, je peut demander des choses, par la pensée! Je suis une enchanteresse après tout. Dans la guerre, rien n'est loyal.

Taho la fusilla du regard. Il s'était douté depuis le début qu'elle n'était pas nette, mais en réalité, c'était elle, le vrai danger. Il pouvait décapiter le samouraï autant de fois qu'il le voulait -ou plutôt, autant de fois qu'il le pouvait-, cela serait inutile tant que celle-là serait là pour la réinvoquer. Taho devait donc le vaincre lui avant de s'en prendre à elle avant qu'elle ne l'invoque encore.

Hey, plus facile à dire qu'à faire ! Le premier round, à défaut de l'avoir vraiment épuisé, avait sérieusement entamé ses forces.

Il remarqua alors que la fumée créée par l'incendie grandissant s'épaississait petit à petit. Bientôt, ce serait coton pour respirer, mais cela avait donné une idée au jeune samouraï. Si l'enchanteresse envoyait des ordres par pensée, pouvait-elle en recevoir ? Si elle ignorait la situation de son invocation, elle serait incapable de l'aider.

En gros, il fallait les séparer.


-Saberu, va te battre, et ramène moi sa tête.

Taho se mit en garde. Saberu commença à s'avancer, se dirigeant droit vers le jeune samouraï, marchant tout droit, comme un robot. Il donnait à Taho l'impression que rien ne pouvait le stopper, qu'il pouvait tout écraser sur son passage. Il tenait son manche, sans l'activer.

Taho attendit quelques secondes que le samouraï ennemi se rapproche, puis il passa à l'action. Il insuffla du Chakra dans sa lame et inspira fort.


Il lança un jet de Chakra vers Saderu puis bondit, effectua un saut périlleux arrière et atterrit sur une des branches qui n'avait pas encore brûlé.

*Katon ! Endan !*

Il cracha une grosse boule de feu qui explosa en touchant la base de l'arbre sur lequel se tenait l'enchanteresse, le faisant s'effondrer. Il tomba droit vers les flammes qui, avec la fumée, masqueraient sans doute efficacement le combat des samouraïs.

En parlant de fumée... Konoha avait dû repérer l'incendie, depuis le temps. Alors qu'est-ce qu'ils trafiquaient ?

En garde sur sa branche, Taho attendit que Saberu attaque, espérant vivement une aide prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Acte 3 : Arrivé des Généraux. Left_bar_bleue18/18Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:40

De la fumée au loin. Étrange. Kami ne dit rien, continuant son chemin en direction de ces flammes qui commençaient à grimper un peu. Deux kilomètres, c'était tout près. Law n'avait pas désiré bouger pour l'instant, il avait donc envoyé la demoiselle. En attendant. Pour faire un point sur la situation. Son chakra caché, Kami courait assez rapidement. Encore cinq petites minutes et elles y seraient. Le temps passait. Trop rapidement. Finalement, les voilà qui arrivaient. Il y avait à leur vue un beau spectacle. Des flammes, de la fumée et trois personnes dont la plus vulnérable semblait être de leurs coté. Les demoiselles étaient cachées par la fumée et leur chakra par le sensorielle de Kami. Parfait. Ainsi donc elles pourraient cacher leur puissance encore un peu. Seulement hors de question d'attaquer par surprise. Elles s'avancèrent un peu. Observant mieux la scène. Seules au centre, l'un sur une branche, les deux autres dispersés.

Je suppose que notre aide serait la bienvenue ici. Qui sont-ils ? Ces crétins d'Iwa qui se croient plus forts que nature ?...

Pas un mot de plus. Simplement ce regard haineusement lassé. Qu'on la dérange pour si peu. Il y avait intérêt à ce que la suite des évènement soit plus amusante. Oh oui. Sinon ils se débrouilleraient sans elle. Mais avant. Discrètement, la demoiselle activa son dojutsu. Le Byakugan. Ses iris n'en changèrent aucunement. C'était la l'utilité de porter des lentilles de couleur.. Il y avait simplement ces marques caractéristiques sur le visage. Comme si les veines en sortaient. Hmm. Heiryuu était sur ses gardes au même titre que son amie. Elles ne bougeaient pas. Attendant simplement qu'une cible se présente à elles. Qui oserait ?


Dernière édition par Kami Yuuki Jin le Dim 13 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:50

Analyse, attaque


Jitsuko comme souvent (mentionné dans différents rp) se trouvait en vol avec son dragon dans les airs autour de Konoha, il trouvait ceci très amusant, et cela lui permettait d'avoir des liens plus forts avec son invocation, ce dernier dit alors :

-Ryû-san, tu devrais voler moins haut, je crois sentir la présence de quelques personnes s'approchant du village, j'aime bien voir de nouvelles personnes, surtout au vu de leur chakras ...
-Hmm, tu devrais un peu arrêter de vouloir voir de nouvelles personnes, et surtout de me donner des ordres, n'oublies pas que mon père est ton sensei.
-Plus maintenant que je suis partit, ces 3 ans m'ont bien aidés en tout cas ... Allez, allons y !

Les deux compères s'en allèrent alors ensembles voir ce qu'il se passait plus bas, Jitsuko avait depuis longtemps activé son sensoriel, et ses pupilles étaient de toutes façons habituées à regarder de loin vu le nombre de vols à dos de dragon qu'il avait effectués. Bientôt il arriva à une hauteur assez bien pour discerner les formes qui marchaient, une femme, surement, et une forme noire, portant une sorte d'armure de samuraï, surement un homme ici. Jitsuko avait été informé depuis peu d'une prochaine attaque certaine d'Iwa, et des descriptions de quelques personnes qu'il pourrait affronter, ces deux personnes en faisaient partit ... Il comptait donc ici et maintenant les affronter.

Il avait caché son chakra, et son invocation était peu visible avec toute l'altitude, Jitsuko voulut attaquer, quand une boule de feu apparut, venant d'une autre présence, qu'il n'avait pas sentit vu le chakra énorme qui l'intéressait venant des deux, la boule de feu provoqua une barrière empêchant les deux de passer, et le samuraï se mit devant. Jitsuko se dit alors que ce dernier allait l'aider à évaluer le niveau des deux personnes.

Hmm, le premier adversaire, le samurai en armure noire fonça sur celui qui s'était interposé, Jitsuko pendant ce temps regardait la situation avec engouement, et avait alors invoqué son fouet d'air et son fouet en écailles de dragon, l'un dans chaque mains. Le sannin regarda le combat avec attention, les deux généraux d'Iwa ne se battaient pas à leurs potentiels maximals, et Jitsuko le voyait, il leur fallait un adversaire à leur taille ... Hmm, il allait falloir intervenir de suite, quoi que ... Le Sannin laissa le combat se dérouler, l'homme était en mauvaise posture.

En effet, après avoir combattu assez bien, il se laissa avoir, et l'explosion l'emporta un peu loin, l'homme à l'armure fut tout à coup invoqué par l'enchanteresse, Jitsuko sourit, un pacte d'invocation qu'il fallait briser ... Mais ou étaient les ninjas maitrisants le fuinjutsu ?

L'homme en armure commençait à s'avancer vers le premier samuraï, et Jitsuko sentait l'enchanteresse, ainsi qu'une autre présence s'approchant, hmm, pas un ennemi, il reconnut le chakra de Kami, une Sannin qu'il avait rencontrée auparavant, eh bien c'était parfait !

Dès lors que Taho jeta sa boule de feu vers l'enchanteresse, Jitsuko décida d'agir réellement, il avait assez regardé le combat, ce dernier sauta alors de son dragon, et arriva à terre, laissa se dérouler à leurs maximums les deux fouets qu'il possédait, celui en écailles de dragon fonça vers l'homme en armures, s'enroulant autour de ce dernier avec rapidité, le fouet d'air lui fonça vers la ou la boule de feu avait été jetée, afin d'augmenter la puissance de la boule de feu et d'en même temps enrouler le fouet d'air autour de l'enchanteresse. Savant la ou elle était grâce à son sensoriel, Jitsuko trouva sa position, et son fouet avait surement touché sa cible.
Ne laissant pas de répis, les écailles du fouet d'écaille enroulant l'homme en armure explosèrent, c'était la faculté principale de ce fouet, il immobilisait, et frappait rapidement. D'ailleurs les écailles même si elles explosaient gardaient l'immoblisation constante.

D'une pierre deux coups, il avait bien fait sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Lun 14 Mai - 17:24

Lorsque la boule de feu frappa l'arbre, l'enchanteresse fût forcé d'esquiver. De peu, certes, mais au moins, d'esquiver. Son expression faciale changea totalement, et elle n'allait pas se laisser avoir aussi facilement. Elle commença ses mudras et arracha un bout de la peau de son pouce et invoqua sa première invocation. Elle avait bien l'intention d'envoyer chier ce petit Samurai de toutes les façons possible.

Spoiler:

L'invocation complète, elle attendrait ce qui allait se passer ensuite. Malgré ce qu'elle pensait, les choses allaient tourné d'une toute autre façon que prévue. Malheureusement pour elle, elle se retrouverait dans quelque chose de bien plus grand que ce qu'elle avait prévu au début. Peut-être est-ce qu'Iwa ne survivrait pas...Non, faux. Iwa vaincrait. Iwa vaincrait chacun de ces combattants inutile..

Le Samurai voyait approcher à grande vitesse son adversaire. L'épée enflammé s'activa, et une vague de chakra le percuta. Il s'assura de la bloquer avec son épée en infusant un nombre égal de chakra. C'était la meilleur chose à faire. Alors qu'il se préoccupait de ça, il se rendit compte que son adversaire avait changer de cible. Il projeta une boule de feu vers l'enchanteresse. Sans plus attendre, il se propulsa pour le frappé, mais fût intercepter. Un fouet d'écailles l'avait entouré, l'empêchant de faire un seul mouvement. Il ne comprenait pas réellement ce qui lui arrivait. Il voulait seulement tuer celui qui s'attaquait à son invocatrice. L'explosion fût violente, mais le Samurai avait plus d'un tour dans son sac.

Son armure avait bloquer la plus grande partie de l'explosion, ce qui lui avait permis de survivre, mais il n'en restait pas moins affecté par l'attaque. Malheureusement pour le Samurai, le fouet était toujours là. L'explosion n'avait pas moins dégager cette cochonnerie qui entravait chacun de ses mouvements. Son armure prit en flammes, et les flammes devinrent de plus en plus violentes, entourant de toutes sa puissance le fouet pour commencer à le faire fondre, le faire brûler, et le transformer en cendres. Encore une minute et l'action aurait vaincu. Mais c'était une minute sans se battre...


L'enchanteresse était déjà préparé à une attaque de front. Lorsque le fouet traversa la boule de feu pour la toucher, celui-ci se vit repousser. Une aura noire se mit à sortir du chat, qui semblait amical. Le petit visage d'un chat comme lui se mit à tourner en cauchemars vivant. L'attaque se vit repousser, et le fouet d'air enflammé frappa de plein fouet Taho, dans une contre-attaque incroyablement rapide. La vitesse avait décuplé, et l'attaque n'arriverait pas à être esquiver. L'habilité de ce chat était simplement de renvoyer une attaque faites par un adversaire sur un autre adversaire. Elle explosa de rire voyant ce qui venait de se produire, et posa son autre main sur le sol. De la même façon, elle invoqua une toute nouvelle invocation.

Spoiler:

Le dragon apparut, et à toute vitesse, se propulsa dans les airs pour détruire l'autre dragon. Il cracha des flammes à toutes vitesses sur ses adversaires, des flammes noires, pour essayer de les vaincre. Alors qu'ils se concentreraient sur les flammes, il donna un coup d'ailes vers le bas pour se stabiliser et attaquer avec ses pattes l'aile droite du dragon adversaire. C'était un combat digne des titans. La jeune femme sur le sol venait de voir son chat se désinvoquer. Elle se mit à s'éloigner du champ de bataille vers Konoha. Dragon contre dragon, Samurai contre Samurai. Elle n'avait plus rien à faire ici à partir de ce moment là. Le combat avait commencer, et ce n'était pas de son genre de ce joindre aux festivités sans ennemi stricte. Pour l'instant, la sorcière resterait à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Acte 3 : Arrivé des Généraux. Left_bar_bleue0/0Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Mer 16 Mai - 20:03

Apparemment, le samouraï avait mordu à l'hameçon. La boule de feu de Taho fonça droit vers l'invocatrice. Puis, brusquement, elle grossit, et un fouet composé d'écailles entoura le samouraï avant qu'une explosion de retentisse. Le jeune samouraï eut juste le temps de lever les yeux pour voir l'immense dragon voler au-dessus de la forêt avant qu'un fouet composé d'air et de feu ne jaillisse et ne fonce droit vers lui. Il fit mine de vouloir esuiver, mais le fouet fut trop rapide. Il le frappa et l'envoya à quelques mètres. Taho garda la main serrée sur la poignée de son katana, désireux de finir son combat.

Il semblerait que les renforts de Konoha aient fini par daigner venir. Quel dommage qu'ils le tapent aussi.

Il se releva, légèrement sonné, et vit un autre dragon apparaître dans un nuage de fumée et foncer sur le premier.


*Bon. Je dois me grouiller de finir avec Saberu.*

Il aperçut le samouraï noir à quelques mètres de lui et marcha dans sa direction, faisant fi des flammes qui se rapprochaient lentement d'eux.

-Va falloir qu'on en finisse, maintenant. On dirait que les ennuis ne font que commencer.

Une fois de plus, il leva son katana, le plat de la lame face à lui, et fit glisser des doigts dessus. Une énergie dorée recouvrit la lame, un vent violent faisant voler les flammes autour du jeune samouraï. Celui-ci se remit en garde, prêt à recevoir les assauts de son adversaire une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Acte 3 : Arrivé des Généraux. Left_bar_bleue18/18Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 16:07

Il s'en passait des choses dans le coin. Kami et Heiryuu ne comprenaient pas tout, l'action se passant tellement vite. Jitsuko attaqua l'ennemi tandis que le petit chat invoqué par la demoiselle sembla entouré d'une aura noire. Le seul jeune homme allier qu'elles ne connaissaient point se reprit l'attaque de plein fouet. Puis l'animal disparu comme si de rien n'était. Quelques secondes après un éclat de rires diabolique, un dragon de la taille de celui du Sannin qui était arrivé à sa suite sortit de nulle part. L'enchanteresse... Kami partit en sa direction, grimpant sur le dos d'Heiryuu pour plus de vitesse. Ainsi elle esquiva les quelques flammes noires qui fonçaient droit sur terre. S'éloignant du champ de bataille, elle allait là où irait son ennemie, son chakra caché par son sensoriel, son dojutsu activé. Toutes trois s'étaient éloignés. Il n'y avait plus ni flammes ni rien. Kami l'avait laissé filer jusqu'à un kilomètre du village. Elle n'irait pas plus loin. Soit.

Je peux savoir où tu vas comme ça toi ? Quémanda t-elle en se stoppant à trente mètres de la jeune femme.

Toujours sur le dos de son amie, Kami attendait. Elle ne voulait pas commencer à attaquer. Contre-attaquer était bien mieux. Mais se laisserait-elle seulement faire ?




Hrp // Ouai c'est toujours aussi court... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Ven 18 Mai - 6:25

Ce que tu ne sais pas ...
Eh bien, c'est pas banal tout sa, le fouet d'air de Jitsuko repoussé et qui va frapper un "allié ?", pas mal ce chat après tout ... Ce dernier fut désinvoqué sous les yeux du Sannin, et elle invoqua alors une créature imense, un dragon de la taille de celui de Jitsuko.
Le Sannin ne pouvait tolérer ceci, et le samuraï avait à coté de lui fait fondre son fouet d'écailles de dragon. Jitsuko désinvoqua alors ses deux fouets à son tour, et fit une propulsion vers le dragon qui volait déjà dans les airs. Et sortant son katana, il usa d'une technique qui s'en débarasserait, le dragon noir jetait déjà des flammes, Jitsuko les esquivai alors d'une part et d'autres en se jetant d'un coté, et prenant la plus grande impulsion qu'il put, il se jeta au dessus des flammes. Pendant ce temps le dragon de Jitsuko et l'autre dragon allaient s'affronter, celui de Jitsuko avait fait maintes batailles. Ce dernier vit arriver le coup de pied quand il vit le dragon se tourner et se stabiliser, ce dernier tenta alors de frapper l'aile droite du dragon, mais ce dernier avait déjà donné un coup d'aile pour se reculer de l'impact, le vent que cela produisit repoussa le dragon noir. Jitsuko lui était déjà propulsé dans les airs, et usa d'une technique :
Spoiler:
De son katana sortit un rayon de chakra qui fendit l'air, le dragon noir avait été repoussé, et ainsi il ne pouvait contrôler ces mouvements, le rayon fendit le dragon, qui se désinvoqua. Le dragon de Jitsuko descendit assez bas pour l'aceuillir sur son dos, et ce dernier fut content de voir qu'il n'avait pas essuyé de dommages, quoi que cela lui ait couté du chakra.
Le Sannin descendit un petit peu avec le dragon, et ce dernier envoya une boule de feu sur Sabeki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Mer 23 Mai - 6:53

Acte 3 : Arrivé des Généraux. 182348Wolf2

Femme contre femme, dragon contre dragon, Samurai contre Samurai. Ce combat allait être intéressant. L'Enchanteresse mit ses deux mains en terre et invoqua un loup aux dents empoisonnés.. C'était là, la plus grande puissance d'une invocatrice comme elle. Au même moment, sa voix s'éleva dans le ciel. Tout ceux dans les environs se retrouveraient immobiliser par une sa voix envoûtante. Ce Genjutsu auditif était d'une violence sans limite. Tant qu'elle arrivait à chanter, tous les hommes du combat seraient dans l'impossibilité de combattre. L'attaque se fit à quelques secondes avant que les autres n'agissent. L'épée du Samurai eût le temps de s'illuminer, mais l'homme au dragon n'eût que le temps de pointer son arme, qu'il fût bloquer sur place. L'Anarchie allait commencer. Dans quelques instants, elle donnerait son premier ordre. Ce Genjutsu était pire qu'un Genjutsu normal. Tant qu'elle chantait, elle contrôlerait tous les hommes sur le champ de bataille comme elle le voulait.

Le Samurai se détourna de sa cible et se prépara à se battre contre l'autre femme. Toutes contre une. Le dragon de l'invocatrice approcha sa gueule de l'autre pour y cracher ses flammes noires et le détruire. Les deux dragons se virent désinvoqué, et l'utilisateur tomba sur le sol, d'une façon normale, donc sans blessures. Pour les hommes, ce combat serait bien plus difficile. Si la femme mourrait, ce combat serait remporter par l'enchanteresse. À elle seule, elle pouvait détruire un village, mais les femmes étaient le véritable problème. Il y a très longtemps, les femmes ne combattaient pas, elle aurait été la plus puissante guerrière au monde dans ce temps, mais ce temps était révolu... Mais au moins, le nombre d'hommes sur le terrain était en plus grand nombre.

L'invocation de l'Enchanteresse fondit à toute vitesse vers la femme restant pour tenter de la tuer aussi rapidement que possible. Éviterait-elle cette attaque? Arriverait-elle à libéré ses alliés de l'emprise d'un des Genjutsu les plus puissant au monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Dim 27 Mai - 6:22

    Il se tramais quelque chose, ca je peux le sentir, mais savoir quoi reste une tres bonne question. J'etais chez moi, au calme, preparant quelques antidote supplementaire a mon poison, apres tout cela est toujours tres utile non ? Personnelement je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le droit de descendre chaque personne contre laquelle je combat, être oblige de faire des antidotes, quelle plaie. Cela enleve tout le charme du poison de mon clan. M'enfin ils sembleraient que beaucoup se moque de ce que je pense. Au loin des bruits pour le moins etranges se faisait entendre, que pouvait-il bien se passer ? C'est seulement un fois que je sortit de chez moi que je compris. Un homme semblant dans tout ses etats et hurlant que le village etait attaquer par de drole de personnages. Aussitôt, un large sourire fit son apparition sur mon visage, ainsi je vais pouvoir m'amuser un peu ? Ni une ni deux, je pris la sortit pour entrer dans la foreg, ecoutant les arbres parler, sentant le parfum de chaque fleur alors present. Le pays du feu est le coin le plus fleuri du monde ninjas, parfait pour moi en quelques sortes. Puis je fut rapidement arreter par ce que je voyais, des silhouettes au loin, sans perdre de temps, je m'approchais et un champ de fleurs apparut jusqu'a recouvrir le terrain sous les personnages.

    Je continuais de faire ma petite arrive jusqu'a voir tout le monde tourne vers la jeune femme de Konoha, y compris le ninja portant un bandeau du village. Que pouvait-il bien se passer ici ? Et pourquoi l'autre femme chantait-elle ? Je m'approchais toujours un peu plus en executant une premiere serie de mudras.

    *Satetsu Kaihou*

    M'avancant toujours, l'espace au dessus de l'inconnu faisant face a la kunoichi de Konoha se remplit de nokbreuses piques sur une bonne vingtaine de metres. Alors que je sortit de la foret, les piques se mirent a tomber, il y en avait un nombre impressionant, transpercant tous ce qu'il toucherai, bien la cible est la chanteuse mais j'aurais peut-être du penser a attaquer les deux hommes inconnus aussi.

    "Un peu d'aide je presume ? 3-3 c'est plus equitable tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Acte 3 : Arrivé des Généraux. Left_bar_bleue18/18Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Sam 9 Juin - 9:30

Un loup fonçait vers elle. Les garçons semblaient immobilisés, comme s'ils étaient sous l'emprise de quelque chose. L'autre chantait et tous étaient tournés vers la jeune femme et son amie. Soit. Une situation assez compliquée tout de même, le point positif étant que les dragons étaient désinvoqués. La bête fonçait toujours. Quelques brefs mudras et un dragon de flammes sortit de la bouche de Kami pour se réfugier au creux de l'imposteur qui ne cessait sa course. Un grand boom et un peu de fumée. La louve ne prit le temps de savoir ce qu'il était advenu de l'animal, son regard vrilla vers le ciel des dizaines et des dizaines de piques tombèrent sur l'enchanteresse avant que ne s'élève une voix féminine à travers les bois. C'est à ce moment que la Jin remarqua que le sol avait changé. Des fleurs.

Je suppose que je peux te souhaiter bon courage pour la suite et que je dois te remercier de t'être déplacée pour nous donner un peu d'aide ? Hmm... Faut s'occuper d'la grand-mère qui chante, je suppose, pour qu'ils redeviennent tous comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Mer 13 Juin - 20:06

[center]L'enchanteresse se mit à rire de toutes ses forces lorsque les femmes se préparèrent à se battre contre elle. Saber se mit à avancer, dans un silence absolut. Les mots n'atteignaient plus le monde. Une petite mélodie sembla jaillir de son armure de métal, qui semblait toujours aussi triste, aussi démunie de vie. L'invocation en tant que telle, était triste.

L'armure arriva près de la femme qui l'avait invoquer et posa sa main gauche sur l'épaule de celle-ci, laissant le monde sur place. La femme arrêta de chanter, sans ne savoir quoi faire. L'invocation avait arrêter simplement de faire quoi que ce soit.

« Maria, c'est assez. C'est l'heure pour nous de retourner où nous sommes supposez être. Tu m'as garder trop longtemps dans ce monde infâme, où tu es toi-même rester trop longtemps. Maria, retournons dans un endroit où nous pouvons vivre ensemble, c'est assez... »

Une larme se mit à couler sur l'armure, que l'épée se mit à s'enflammer de toutes ses forces, et l'électricité se mixa, pour former son arme la plus puissante. Il enfonça, avec sa main droite, la lame dans le ventre de l'enchanteresse, pour ensuite monter tranquillement vers le coeur, pour arrêter lorsqu'elle se mit à sourire. Le loup se désinvoqua, mais Saber resta là. Le combat était terminé pour Konoha, et Iwa avait perdu.

« Charles, si tu savais comme tu m'as manquer... »

L'armure prit de flammes autant que le corps inerte de la dame, pour ensuite ne laisser sur le sol que des cendres et un manche d'épée. Un simple manche qui ornait le sol sans ne rien dire. La mélodie continuait sans savoir d'où elle venait exactement. Le ciel se mit simplement à pleuvoir sur le champ de bataille, et le vent pris les cendres pour les emmené plus loin, dans un monde inexistant. Les deux ennemis d'Iwa étaient mort, simplement, pour finir dans un meilleur endroit...

HRP : Tout ceux ayant participé à l'Event auront 10 points cadeaux, sauf pour celui qui prendra l'épée. Celui-ci n'aura donc que l'épée. Postez après! Vos réactions, ce que vous faites, celui qui prends l'épée, en RP tout ça Smile Merci encore!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Acte 3 : Arrivé des Généraux. Left_bar_bleue0/0Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Sam 16 Juin - 10:30

Taho se sentait prêt. Son katana était entouré de lumière, lui était dans cet état mélange de calme et d'excitation qu'un samouraï ressent à l'instant du combat. Il savait que ce Saberu était un sacré client, mais il l'avait déjà vaincu. Et, cette fois, des ninjas de Konoha s'occupaient des autres participants.

Puis une voix s'éleva, une voix si envoûtante, si belle, que Taho resta figé de stupeur. Il lui fallut un moment pour s'y habituer et tenter de commencer à combattre, mais, à sa plus grande surprise, il n'y parvint pas. Quelque chose l'empêchait de bouger. Saberu, semblant s'en être rendu compte, se détourna calmement de lui.


*Hey ! C'est quoi, cette embrouille ? Reviens là !*

Il ne put qu'assister à la suite. La femme de Konoha ne semblait pas sensible à la voix de l'enchanteresse, et une autre kunoïchi la rejoignit. Elles terrassèrent un loup de l'enchanteresse, mais avant que celle-ci ne puisse réagir, Saberu s'avança vers elle. Ils échangèrent quelques mots inaudibles, et le jeune samouraï fut certain de voir une larme couler de l'oeil de ce ce qu'il croyait n'être qu'une armure. Puis le guerrier noir transperça l'enchanteresse, et tous deux disparurent brusquement, la femme réduite en cendres et l'homme désinvoqué. Il ne restait plus que le manche de l'épée de Saberu. Taho retrouva aussitôt sa mobilité et éteignit son arme, encore légèrement surpris.

Voilà, c'était tout. Ces deux-là avaient eu une belle mort, malgré les apprences. Et Konoha était sauvé. Le jeune homme rengaina son katana et chercha des yeux l'autre ninja qui était venu en renfort, l'ayant vu tomber de son dragon un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Acte 3 : Arrivé des Généraux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acte 3 : Arrivé des Généraux.
» Acte 3 : Arrivé des Généraux
» Event : Arrivé des Généraux
» Acte 3 : L'arrivé du Général.
» Les Généraux d'Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-