Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event : Arrivé des Généraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Event : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Event : Arrivé des Généraux   Event : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Dim 13 Mai - 12:11

Ici, vous trouverez qui sont les membres du quatrième front d'assaut :
http://www.naruto-katana-rpg.com/t5376-event-les-generaux-d-iwa

Event : Arrivé des Généraux 121914ApocalypseRiderofDeath

Sur son cheval emmène l'Apocalypse. Sur sa noirceur les idées les plus sombres sont apparut. Dans son ombre les cauchemars les plus violent ont été créer. Sur son cheval il apporte la peur, sur son cheval, naît, l'Apocalypse...Le cavalier avançait tranquillement, les sabots du cheval, on les attendait à des kilomètres à la ronde. Tout le village de Kumo pouvait entendre les gémissements violents du cheval d'ombre de Raida. L'ombre du cavalier continuait d'avancer vers les portes de Kumo. Alors qu'il avançait, il comprit que les gens l'attendaient. À travers le village, le son continuait de résonné. Il n'était pas ce qu'on pouvait appelé discret, et il s'en contre foutait. Est-ce que le village allait le laissé là sans rien faire? Eux qui avaient les informations usr un cavalier tel que lui?

« J'annonce la misère, j'annonce la mort. Je suis l'homme sans nom, l'homme sans vie. Je suis l'ombre de Dieu, l'ombre de la Faucheuse. Priez pour vos âmes, priez pour votre survie... »

Sur ces mots, il leva un bras, sans voir une seule main en sortir, et trois ombres se firent propulser sur le sol, commençant à prendre forme. Des squelettes fait d'ombres noirs, tenant une épée, une lance, une masse, se mirent à avancer vers les portes, les armes à la main. Il n'allait pas y aller tranquillement. Maintenant aux portes de Kumo, Raida avait bien l'intention de tuer tout le monde d'une façon où d'une autre. Il était le numéro deux en puissance à travers les sept généraux. Il n'allait pas se laisser impressionner par un village aussi rocheux que Kumo. Enfin, de son côté, le combat commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Event : Arrivé des Généraux   Event : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Mar 15 Mai - 12:25

« J'annonce la misère, j'annonce la mort. Je suis l'homme sans nom, l'homme sans vie. Je suis l'ombre de Dieu, l'ombre de la Faucheuse. Priez pour vos âmes, priez pour votre survie... »

" Ah oui ? Moi je suis celle qui te suivra partout, dans tes rêves, dans la mort ! Si je laisse ma vie aujourd'hui, ce sera pour une seule raison : Je t'aurais emmené avec moi !"

Les trois clones s'étaient exprimés d'une même voix. Elles encerclaient le cavalier, fières et farouches, prêtes à entraver le moindre de ses coups... Elles servaient de piètres remparts, mais tout au moins elles serviraient à le distraire le temps que l'élite de Kumo se pointe. Pourquoi le kage n'était-il pas venu avec elle, au fait ? Aurait-il eu peur pour sa survie ? Non, un colosse comme lui, encore plus puissant que l'inconnu des portes, ne devait pas craindre grand chose... Surtout pas le chef de la cité de la foudre. La vraie Sakyu', à l'écart du combat, serait prompte à réagir si le besoin s'en faisait sentir. Mais elle laissait à ses compagnes de terre le plaisir de s'attaquer au monstre.

Une agitation commençait à se faire sentir, la demoiselle pensa alors que les renforts arrivaient finalement. Les kunoichi de boue composèrent des rapide mudras, et un flot de sang entoura les pattes du cheval. De trois angles différents, des serpents de vaisseaux noir rougeâtre allaient peut-être distraire le cavalier et sa monture....


HRP// La vraie Sakyu' n'étant pas ici, ca ne sert que de diversion. Ne vous occupez pas des clones, mais si vous avez besoin d'aide, les clones sont là Wink


Dernière édition par Sakyubasu Hazu le Mar 15 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Event : Arrivé des Généraux   Event : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Mar 15 Mai - 14:09

Le début d'un vrai combat

Celait faisait deux semaines que j’étais rentré de mission. Je m’en rappelais pourtant dans les moindres détails. En fait, il était difficile d’oublier quoique ce soit, étant donné que c’était à cause de cette mission que je me retrouvais encore une fois à l’hôpital en moins d’un mois. Cette fois-ci je m’étais pris une lame en plein ventre. Et j’aurais franchement put y passé si Shiyo ne m’avait pas ramené aussi vite au village. Il m’avait sauvé la vie, peut être était-ce car j’avais fini le déserteur durant la mission, ou encore qu’il ne voulait pas qu’on l’emmerde s’il y’avait le moindre mort parmi les membres du village ? A vrai dire, la raison m’importait peu, il m’avait sauvé la vie et c’était tout ce qui m’importait, le reste, je m’en fichais comme de l’an 40. Aujourd’hui, c’était le jour de ma sortie. J’avais tout à fait récupéré et j’étais en pleine forme. Et fait étonnant, Shiyo était venu me voir. Il était là avec moi en ce moment. Je venais juste de m’habillé, des vêtements que je portais en arrivant, soit ma tenue de combat. Shiyo commença par me poser des questions de circonstances, vous savez du genre « ça va ? Pas trop mal ? Il fait beau hein ? » Enfin vous m’avez compris.

Avant même que nous ayons eu le temps de plus nous parler, des cris retentirent dans tout le village. Pour être plus précis, c’était d’horribles gémissements. J’étais admiratif, pour la simple raison que je m’imaginais un homme en train de souffrir un autre être d’une façon terriblement affreuse. J’étais admiratif du travail qui était fait pour que l’on l’entende ainsi. De ma vie je n’avais jamais obtenu un pareil résultat avec personne. Mais c’était tout de même très préoccupant, non pas terrifiant, mais je me demandais ce que ce pouvait être. Aussi, Shiyo et moi, nous partîmes alors vers la source de ces bruits.

Nous courions à pleine vitesse pour arriver le plus rapidement possible. Après avoir usé d’un repérage j’avais pus obtenir avec précision la position de la source de ce vacarme, soit aux portes du village. Quand nous furent à mi-chemin, deux oiseaux messagers vinrent à chacun de nous et nous délivrèrent un message. Il émanait du Raikage lui-même, dedans, il nous ordonnait de nous rendre aux portes du village. Une fois sur place nous devions nous occuper d’un des généraux d’Iwa, et quand je dis occuper, je veux dire que nous avions l’ordre de le tuer sans la moindre pitié. Je me rappelais alors avoir lu les informations relatives aux généraux d’Iwa. Il était dit qu’aux portes du village ne se trouvait que le cavalier noir. Celui qui portait le nom de Raga, ou peut être Ridai, non ce n’étais pas ça, euh…. Raida !!! J’essayais alors de me remémorer la description de cet homme. En me concentrant bien, je me souvins que c’était c’lui qui se battais avec des ombres ou un truc du genre. En gros je me souvenais de lui qu’on le disait effrayant au plus haut point. Mais très franchement, la peur et moi n’étions pas intimes et très rarement elle venait me rendre visite, quasiment jamais à vrai dire. Alors ce petit cavalier ne m’effrayait pas. Non en revanche j’appréhendais à propos de sa force qui on le disait, dépassait celle d’un Kage. En gros, battre et éliminer cet homme relevait presque du domaine de l’impossible. Bien que ce ne soit pas dit dans le message, je me doutais bien que nous n’étions rien de plus qu’un hors d’œuvre pour le cavalier. Pendant que nous allions l’occuper, les forces de Kumo allaient se rassembler et nous prêter main forte. Mais je n’allais en aucun cas me dégonfler, il ne faisait pas peur ce gugusse !

En chemin, Shiyo et moi nous étions concertés sur la manière dont nous allions nous y prendre, et nous avions donc quelques stratégies élaborées lui et moi. Ce cher Raida n’avait qu’à bien se tenir à présent, car nous arrivions. Quand nous arrivâmes enfin sur les portes de la ville, il était clair que nous n’allions pas pouvoir user de l’effet de surprise car l’homme allait nous voir venir de toute façon. Ce n’était pas grave, nous avions déjà prévu cette éventualité là. Plus bas se trouvait Raida et devant lui une certaine Sakyubasu. Le Raikage nous avait prévenus qu’au besoin elle nous soutiendrait et qu’elle pourrait faire des rapports sur ce qui se passait à la porte du village. Alors pourquoi diable cette petite abrutie tentais de se battre contre le cavalier, et même osait la provoquer. Il était clair qu’un Junin comme moi ne pourrait sûrement pas faire long feu contre lui, alors encore moins une simple chuunin. Rahhh putin ça commençait mal cette histoire. J’allais envoyer mon premier jutsu mais je me dis que la jeune fille pourrait au minimum jouer son rôle de messagère. Je créais alors un clone que j’envoyais vers la fillette en même temps que je lançais ma première technique. L’eau sortis à une vitesse folle de ma bouche et commença à s’agglutiner dans toute la zone en progressant comme une vague. Mon clone s’empara de Saky et la ramena sur les murailles en faisant fit de ses complaintes. Il lui ordonna alors de retourner voir le Raikage et de lui demander de faire venir au plus vite les renforts. Pendant ce temps, la vague progressait vers Raida et ne se trouvait plus qu’à un mètre de lui. Aussi fort que soit cet homme, je doutais fort que son foutu cheval soit capable de manier son chakra de telle sorte qu’il puisse marcher sur l’eau. A vrai dire aucun cheval ne savait faire ça alors dans ce cas pourquoi celui là le pourrait ? Ma technique allait donc logiquement servir à désarçonné mon adversaire, mais aussi de me donner l’eau nécessaire à certains de mes jutsus. Bien maintenant c’était à Shiyo de jouer.



Jutsus utilisés:

Spoiler:


Hrp: Saky, je poste car sinon je vais pas le faire avant un moment, et puis qu'importe ce que tu fais dans ton post, tu ne tuera pas Raida alors ça ne change pas grand chose au mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Event : Arrivé des Généraux   Event : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Sam 19 Mai - 22:36

The rider meets the team.




D’aventure Shiyo était toujours fourré dans un arbre ou entrain de parfaire son entrainement. Mais le jour étant à son beau fixe, alors pourquoi ne pas rendre visite au jeune hisashi qui avait subis de lourd dégâts lors d’une mission deux semaines auparavant, visite qui comme tous les jours serait brève non pas qu’il n’était pas « apprécié » mais malgré une rencontre dans de bien triste circonstance un lien d’amitié avait été tissé. Malgré le tempérament solitaire de l’anbu, des liens comme ceux-ci ne se contrôlant pas les choses étaient ainsi et à moins de raison particulière cela n’avait aucune raison de changer. Arrivé sur place d’innombrable cris avaient été décelé dans l’enceinte du village. Cela avait le don de le mettre hors de lui quand la voie d’une femme se faisait entendre dans de pareil intonation. Et cela se remarquait simplement en le regardant deux secondes. Lui qui portait tout le temps un air serein et sans la moindre émotion virait immédiatement à un air cruel et terrifiant. Se tournant pour regarder d’où provenait ces cris durant ce court moment Hisashi lui s’habillait puis c’est en un fragment de seconde que les deux hommes prirent le chemin des hurlements en passant comme deux voleurs par la fenêtre. Les deux shinobi de Kumo étaient agile et leurs mouvements étaient calqué les uns sur les autres bondissant de toit en toit, ils étaient le reflet d’un miroir se déplaçant avec vitesse et précision. En chemin un parchemin oiseau messager vint les prendre de court. Avec lui un drôle de message des un cavalier était présent Shiyo fut surprit il en avait entendu parler mais comme de simple légende. C’est donc pour cette simple raison qu’il se décida à préparer une stratégie pour pouvoir si la légende était fondé tenir le temps que les renforts arrivent car même si leurs niveau étaient élevé celui de leurs adversaire serait sans équivalent. Cet homme était en mesure de défaire n’importe quelle armée non entrainée.
Arrivé sur place, Shiyo remarqua que comme dans la légende l’homme était belle et bien sur une monture de couleurs noires profonde. Bizarrement malgré la stratégie mis en place plutôt avec Hisashi, Shiyo craignait que même à deux ils n’arrivent pas à tenir. A la bonheur, quitte a mourir ce serait en servant le village et en protégeant les femmes qu’il avaient juré de défendre. Deux hommes face à une légende si à deux ils étaient en mesure de lui tenir tête leurs réputations ne seraient plus a refaire et encore moins à remettre en doute. Comment de simple mortel pouvaient-il rivaliser de puissance avec une divinité ? L’hypothèse d’une quelconque victoire était à exclure mais celle de survivre était probable. C’est donc après une série d’enchainement de la part d’hisashi que Shiyo décida d’agir le terrain étant remplit d’eau cela pouvait être l’avantage souhaité d’après la légende, le cavalier volait et utilisait l’ombre. Cela était parfait, le sol étant dorénavant inutilisable de part la technique Suiton pouvait être accompagné d’un Raiton puissant pour rendre la surface inondé inutilisable. Mais cela n’était pas tout, le soleil était a son paroxysme ce qui réduisait les points d’ombres mais hormis cela d’une des techniques de Shiyo consistant à empêcher le soleil de régner sur le terrain choisi. Le Ranton était l’arme parfaite. L’empêchant de rester dans les airs tranquillement et lui empêchant l’utilisation des ombres. Le sol étant recouvert d’eau pouvait l’empêcher de se poser et le ciel étant ampli d’éclairs l’empêchait d’être méchamment inquiétant la parade était parfaite pour les deux hommes. Shiyo avait établi cette technique sans penser qu’elle pouvait mettre un terme a notre cavalier mais voilà la stratégie était parfaite. C’est donc pourquoi après la suite d’Hisashi, Shiyo utilisa directement sa technique de Ranton provoquant un déluge d’éclair, ainsi qu’une obscurité du aux cumulonimbus enveloppant des kilomètre a la ronde les lieux. Le cavalier ne pouvait qu’esquiver les éclairs, tandis qu’il s’y apprêtait pour empêcher toute retraite au sol, Shiyo utilisa une technique Raiton des plus puissante pour que l’eau présente devienne un véritable piège empêchant tout attaque par le sol. Le ciel et le sol étant en mouvement le cavalier n’avait pas grand choix.





*
Techniques utilisés:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Event : Arrivé des Généraux   Event : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Dim 20 Mai - 21:07

Le cavalier regarda les gens s'approcher. Ceux-ci semblaient bien plus intelligent que les gens contre qui Raida avait eu la chance de se battre. Un monstre comme celui-ci n'existait pas n'importe ou. D'un côté, nombreux, ils approchaient. La vague d'eau à une vitesse incroyable commença à se rapprocher de lui, alors que le ciel devenait brumeux et que la foudre fondait sur le terrain. Raida leva sa main dans les airs, et une sorte de sphère d'un noir brûlant se mit à l'entourer. La sphère de flammes noires faisait environ deux mètres de diamètres. Les invocations se firent frapper de plein fouet par les attaques adverses et explosèrent face à tous ces dégâts simultanément. Les invocations explosèrent mais Raida resta dans sa sphère. Lorsque les attaques semblèrent finit sur le premier plan, l'eau se mit à être aspirer à l'intérieur de la sphère. Dans une deuxième dimension, toutes l'eau électrifier se retrouva absorber. Le trou noir se forma, et Raida en ressortis sur le sol normal. Il avança un peu, et la sphère se referma. Sans une seule goûte d'humidité, il regarda les deux nouveaux combattants.

« Sur mes épaules le sort du monde repose. Je suis le messie et la mort. Vous ne survivrez pas. »

Devant lui, trois nouveaux soldats se reformèrent, plus gros, en plus grande armures. Ils foncèrent à pleine vitesse vers leurs adversaires, et lorsqu'ils furent assez prêt, ils explosèrent comme des kamikazes à côté de leur ennemis. En flammes, d'une explosion gigantesque, l'attaque pourrait être fatale, mais ces ninjas semblaient trop intelligent pour se laisser avoir aussi facilement. Comment réagiraient-il?

HRP : Pour expliquer, il a un peu créer une deuxième dimension dans laquelle il s'est enfoncé, de façon à esquiver/bloquer vos attaques. Celle-ci à pris l'eau et il en est simplement ressortis, la détruisant. C'une seule technique, il l'a simplement utiliser pour plusieurs choses vue qu'elle dure assez longtemps o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Event : Arrivé des Généraux   Event : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Lun 28 Mai - 23:49

Une sphère noire, une boule d'ombre effrayante... Était-ce la plus faible des techniques du cavalier ? Ou avait--il sorti le grand arsenal ? Quoiqu'il en soit, les puissantes techniques des shinobis furent avalées dans le néant. Terrifiant spectacle pour le clone sur la muraille, les deux autres ayant été détruits par la boule. Du haut de son perchoir, elle lança à Shiyo, le nouvel arrivant, la flash-bomb. Si l'ennemi utilisait le néant, la noirceur, peut-être que la lumière allait y faire quelque chose, non ? Et Shiyo devait être assez brillant pour le comprendre tout seul, comme un grand... La kunoichi, le clone de Saky' en fait, resta perché sur la structure, prête à réagir si les deux membres de l'élite éprouvaient des difficultés. Si elle se mêlait au combat tout de suite, sans savoir la stratégie des deux autres, elle ne serait qu'un poids inutile, un poids de trop...

HRP// Court, mais juste pour vous signifier que je serais un support au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Event : Arrivé des Généraux   Event : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 11:34

Ne jamais faire chier un démon...

Je pensais vraiment que notre première stratégie aurait portée ses fruits. Mais non, elle n’avait pas aboutie le moins du monde. Cette espèce de cavalier étrange, sûr que ce n’était pas un mickey. Il avait des bons jutsus apparemment. Du moins, cette espèce de sphère noire était redoutable, grâce à elle, il venait d’absorber tous nos jutsus. Quel enfoiré ce type sur son bourrin à la mord moi le nœud. S’il croyait qu’il pouvait gagner seulement avec ce jutsu, il se collait le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! Non, Shiyo et moi nous avions déjà élaboré quelques stratégies pour ce combat. Même si la première n’avait pas marché, cela ne voulait aucunement dire que les autres ne passeraient pas pour autant. Je me mis à réfléchir activement, tandis que le cavalier se mit à parler, bien que ses paroles m’intéressent autant que l’an 40. C’est alors que ce cher Raida fit apparaitre trois invocations en armure. Elles semblaient plus forte que ce qu’il y’avait avant, mais franchement pas assez pour me faire le moindre mal. Tandis qu’un se dirigeait vers moi, je fis apparaitre un clone qui sprinta vers lui et se jeta littéralement dessus. C’est là qu’une violente explosion de produisit, j’effectuai un grand bond en arrière pour l’éviter du mieux que je pouvais, mais le souffle de l’explosion me fit perdre l’équilibre à mon atterrissage et je tombai sur le dos, en me coupant la respiration. Putain foutu cavalier de merde, maintenant, mon combat était personnel. Raida avait réveillé le démon assoiffé de sang en moi, et il voulait s’abreuver de la souffrance du cavalier le plus rapidement possible.

Je me relevai lentement, non loin de moi se trouvait Shiyo. Il avait dû pouvoir éviter son kamikaze en voyant le mien exploser, il avait alors sut quoi faire. A tous les coups c’était ça, j’avais bien fait d’avoir recours à ce clone, sinon j’aurais tout simplement explosé. Bien, le plan B était tout à fait prêt. Deuxième stratégie, et cette fois-ci, il ne s’en tirerait pas facilement ce stupide jockey. Je levais un bras en l’air, et faisais apparaitre un brouillard de brume. Bien maintenant Raida ne pouvait plus rien voir ni plus se repérer. Il devait donc être aux aguets, guettant le moindre jutsus qui viendrait du ciel ou de ses arrières. Mais il ne s’attendait pas à ce qu’allait faire Shiyo, car c’était à son tour. J’attendis qu’il effectue des mudras et lance sa technique pour m’occuper de la mienne. J’effectuais une série de mudras, et invoquais quatre piliers, qui sortirent du sol, quadrillant la position de Raida, pendant qu’il devait subir le jutsu de Shiyo. Suite à quoi, une décharge électrique sortit de tous les piliers pour ses diriger vers le cavalier. Ma dernière technique était camouflée par le brouillard, aussi Raida n’avait aucun moyen de savoir que je l’avais fait, il ne s’en rendrait compte que quand ce serait trop tard et que les décharges électriques le toucheraient. Lui et son vulgaire bourrin allaient passer un mauvais quart d’heure, je pouvais vous l’assurer…



Jutsus utilisés:

Spoiler:


Hrp: Omei, je te prie de supprimer ton message stp mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Event : Arrivé des Généraux   Event : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 12:06

Jusqu’à ce que la mort te frappe.


C’était frustrant de voir qu’un homme sortit de nul par puisse esquiver une combinaison de jutsus aussi puissant, mais bon hormis créer une boulle sans grande importance pour contrecarrer les attaques il n’avait pas montré une grande puissance, bien loin de là, même Hisashi qui n’avait pas le niveau de Shiyo s’était montré plus astucieux et plus à même de remporter la victoire, ceci étant Shiyo constata que des invocations s’approchaient de lui, ceci étant il ne prit pas la peine de réfléchir très longtemps un clone fut invoqué, et agrippa l’éclipse de Kumo par le bras le faisant tournoyer et l’envoyant loin des créatures obscures. Une fois Shiyo suffisamment loin, son clone se mit en course puis frappa l’invocation dans la nuque ce qui eux pour résultat de la faire exploser. C’était pathétique de voir un monstre de puissance se rabaisser à combattre deux ninjas et ne pas réussir à les achever rapidement, sa puissance était étonnement base. Shiyo regarda du coin de l’œil les actions d’Hisashi tout en surveillant celles de Raida, après quelque mudras le démon de Kumo activa un brouillard épais. D’après la légende, Raida ne contrôlait pas le Fuuton ce qui était parfait pour cette combinaison, Shiyo pris le temps d’enchainer une chaine de mudra et en un instant un énorme dragon sortit du sol et vint se fracasser contre le cavalier et sa monture l’envoyant faire un vol plané puis le ramenant au sol. Le monstre venait de tomber, l’attaque se déstructura et inonda le sol.

C’était donc au tour d’Hisashi et celui-ci avait joué son rôle à la perfection, il avait réussi un tour de maître. Le cavalier fut frappé par les 4 piliers l’une des attaques Raiton surpuissante ne pouvant les voir venir il ne pouvait pas les esquiver tout comme l’attaque Suiton de Shiyo qui avait été elle aussi dissimulé subtilement. Cette stratégie-là était in-esquivable et de la même trempe que la précédente la puissance qui avait été déployé était phénoménale et Kumo tout entier devait en ressentir les effets. Shiyo qui était l’un des plus puissants membres de ce village faisait équipe avec son digne compagnon de lutte. Si le Raikage avait été là, il aurait sans doute donné carte blanche mais n’étant pas la Shiyo préféra rester discret pour la suite du combat. Il avait invoqué un clone précédemment et décida d’en invoquer trois de plus. Un qui alla se placer près d’Hisashi en cas de nécessité, un qui resta près de lui et un autre qui s’avança pour se faire passer pour l’original et subir les attaques. Il avait prévu une autre stratégie et informa son clone au côté d’Hisashi de l’en tenir au courant. Le clone lui glissa dans un murmure celle-ci.


« Raida était maître des ténèbres, jouons la lumière et montrons qu’il n’est plus à sa place dans notre monde »

Shiyo avait décidé de passer à un tout autre niveau, et cela serait sans doute mauvais pour le cavalier, tous connaissaient la légende de l’éclipse de Kumo toujours calme et discret ne perdant jamais son calme, mais là s’en était trop les explosions les attaques qui avaient été utilisé avait causé trop de dégâts. Et cela avait réussi à mètre Shiyo dans un état de colère qui n’avait jamais vu le jour jusqu’à présent autant dire qu’il allait franchir une étape et tout faire exploser.

Jutsus Utilisés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Event : Arrivé des Généraux   Event : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Mer 13 Juin - 21:21

Les attaques combinées étaient trop puissante. Malgré la puissance du deuxième plus puissant des généraux d'Iwa, il ne pouvait plus rien faire. Ils avaient non seulement découvert son point faible, mais l'avaient doublement exploiter. Pour recréer une autre dimension, il avait besoin de plus de temps, et malheureusement, il n'en avait pas. Les attaques le frappèrent de plein fouet, et l'explosion de lumière le fit disparaître aussi simplement que ça. Lorsqu'on éclaire une boîte noire, l'ombre en entière disparaît, donc l'homme lui-même, telle l'ombre dans une boîte qu'on allume, disparaissait. Dans un cri gigantesque et violemment puissant, il mourut simplement. Les piliers avaient de loin donner la lumière nécessaire pour le vaincre, et le monstre, sans même une seule larme, laissa sa vie le quitter.

Sans plus attendre, le sol se mit à se recouvrir d'une sorte de flaque noire, qui s'enfonça un peu plus profondément. Était-il véritablement mort? Probablement, il n'y avait rien à redire. Et s'il était toujours vivant, ce serait stupide de combattre. Il n'était qu'une flaque inerte, qui s'enfonçait dans le sol, et finit par disparaître sans laissé de trace...

HRP : 10 points cadeaux pour ceux qui ont participer. Répondez après, écrivez, RP Smile Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Event : Arrivé des Généraux   Event : Arrivé des Généraux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Event : Arrivé des Généraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event : Les Généraux d'Iwa
» Acte 3 : Arrivé des Généraux.
» Acte 3 : Arrivé des Généraux.
» Acte 3 : Arrivé des Généraux
» [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Portes de Kumo-