-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Acte 3 : Arrivé des Généraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Acte 3 : Arrivé des Généraux   Acte 3 : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Dim 13 Mai - 12:01

Ici, vous trouverez qui sont les membres du dernier front d'assaut :
http://www.naruto-katana-rpg.com/t5376-event-les-generaux-d-iwa

Le monstre de glace avançait pas à pas. Le sol tremblait sous ses pieds. Alors qu'il marchait sur l'eau vers Kiri, sa route se recouvrait de glace, ce qui lui permettait de marcher normalement. Derrière lui, une ombre. Sans visage, seulement des yeux, et une ombre. L'assassin et l'Archer avançaient péniblement sur la glace. Par chance, les deux avaient de l'agilité. Le poids du monstre de glace était trop lourd pour glisser, et l'assassin avait pratiquer toute sa vie son équilibre, alors ne risquait pas non plus de tomber. Ils arrivèrent sur la terre ferme après un long moment, se préparant à l'assaut, en face des portes de Kiri. Ils ne s'attendaient pas à commencer l'attaque aussi prêt de leur ennemis sans se faire arrêter avant, mais bon, quand on y est, on y est!

« Tu crois qu'il vont s'en préoccuper si on détruit le mur? »

« Il y a une porte à environ deux mètres à côté... »

« Oui mais j'aime détruire les murs... »

« Tu est stupide, Acha. »

« Je devrais te tuer pour ça. »

« Concentre toi sur la mission... »

L'homme de glace grogna dans son coin, rageant silencieusement. Il se positionna tel une croix sur place, et le vent commença à tournoyer dans tous les sens. Une gigantesque tornade frappa le mur de plein fouet et celui-ci explosa sur le coup. Quel village mieux que Kiri pour utiliser le Hyoton... Acha se mit à éclater de rire, les mains sur les hanches, d'un rire sadique, machiavélique, alors que l'assassin balançait la tête de gauche à droite, le trouvant totalement stupide. À peine le mur venait d'exploser, les deux se mirent en position de combat. Ils sentaient les gens bouger. Alors enfin le combat commençait. Deux généraux contre un village tel que Kiri, ce serait assez amusant. Est-ce que le monde Shinobi était prêt à se battre contre des gens tel les Généraux d'Iwa?


Dernière édition par Omei Kyofu le Dim 13 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux   Acte 3 : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Dim 13 Mai - 16:16

Quelques choses se passaient, quelques choses de terrible semble-t-il. C’était assez évident car Obakee avait créé l’état d’alerte et réquisitionner tous les ninjas Anbu ou presque à la protection des portes... Ce n’était pas un boulot extrêmement amusant, mais tout le village devait se préparé et Yukina aussi... C’était son devoir et pour une fois elle semblait comprendre le danger... Elle mit donc sa tenue Anbu et son masque un masque simple, rond avec deux lignes formant des vagues, une vague bleue et une vague noir. Quoi qu’il en soit, c’était bientôt on heure de faire son tour de garde, en terme de rapidité et d’agilité, il n’y avait pas beaucoup de ninja qui pouvait l’égaler... Elle pouvait après-tout voler et donc des fois quand elle se battait, elle mélangea force et agilité... Mais c’est vrai que la finesse n’est que rarement son truc. Quoi qu’il en soit, une fois qu’elle eut fini de se préparé, elle se dirigea vers la porte qu’elle devait garder. Mais elle avait le temps, elle était partie un peu en avancer... Forcement ses séances d’entrainement avait été annulées à cause de l’urgence de l’affaire, elle avait donc passé sa journée à regarder la pluie tomber de par la porte de sa maison... Elle tendait d’ailleurs par moment les mains pour sentir l’eau goutter sur ses doigts... Enfin bref, le temps avait passé et elle était maintenant en direction des portes... Elle n’était plus qu’as quelques minutes de marche tranquille avant d’arriver au-devant des portes quand une tornade apparu au niveau de l’entrée du village.

Yukina se précipita en tout allure au niveau de la tornade, une tornade pareille qui apparait comme ça, c’était évident que cela n’était pas naturelle... Yukina n’était qu’a quelques secondes de l’endroit et donc arriva rapidement surtout grâce à une vitesse plus qu’impressionnante quand même. Toujours est-il qu’une fois arriver, elle put remarquer deux hommes totalement différente l’un de l’autre... L’un était un homme de taille normal en apparence pas très impressionnant, mais sa tenue semblait désigne un assassin de l’ombre... Sans doute très rapide et silencieux... Un ennemi redoutable pour Yukina, mais aussi très intéressant à affronter. L’autre c’était vraiment l’opposer, une barrique plus grande que n’importe quel homme normal, mais aussi d’un air bête à en tomber... Si Yukina devait l’affronter elle savait déjà comment faire... il semblait plus lourdaud qu’autre chose, la force devait être son seul avantage... Pourtant, Yukina sentait que lui aussi était un danger, s’il était venu à deux c’était qu’il y avait une bonne raison et c’était évident... Premièrement les deux, s’il était diffèrent, il se complétait aussi parfaitement... Il avait ensemble tous les éléments ou presque d’un ninja parfaite, mais l’autre détail et cela ne trompe pas Yukina, le vent dégageait un froid glacial digne des montagnes de Yuki no Kuni... Yukina ayant passé une bonne partie de son apprentissage au Hyoton là-bas, elle savait reconnaitre se froid... Cela voulait dire que l’un deux aussi utilisait la glace !? Il ne restait plus qu’à vérifier cette théorie.

Yukina sortit alors son sabre « Yuki-Onna » qui apparut en transformant chaque goutte de pluie en neige, elle avança vers les deux ennemis dépassant les ninjas qui étaient là avant elle. Elle voulait intervenir la première... Elle savait que cela finirait sans nul doute par une violente lutte, mais avant elle voulait savoir qui était ses hommes et surtout ce qu’il voulait. Elle s’approcha donc d’eux, mais garda une distance raisonnable de sécurité et leurs dits :

Messieurs, la prochainement vous serez priez de prendre la porte pour entrer et surtout m’expliquer la raison de votre visite... je serais d’ailleurs ravi d’écouter votre histoire et votre but dans notre village avant de vous tuer...

Fit une bref pause le temps de reprendre son souffle et ajouta tout de suite :

Messieurs bienvenu à Kiri ! Aujourd’hui le temps sera rouge sang... Votre sang.

Plus qu’une mise en garde, c’était une menace, Yukina savait que ses alliées était derrière et que ceux qui serait d’une aide capital aussi... Shord ou Obakee seraient sans doute là d’une minute à l’autre... Koyuki... C’était moins sûr, elle resterait peut-être en retrait pour aider les blesser... Vu la tornade lancer tout à l’heure il était fort à parié que d’autre attaque du même type suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux   Acte 3 : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Dim 13 Mai - 16:22

Un temps grisâtre recouvrait le village de Kiri. Ces derniers temps, il n'avait cessé de faire un temps de chien mais cela dérangeait peu le jeune Zakuo. Il n'avait jamais vraiment aimé le soleil et il commencé à avoir l'habitude. Yushini était rentré au village depuis une semaine et il se languissait déjà de repartir en mission afin de visiter de nouvelles contrées mais aucune de ses demandes n'avaient portés leurs fruit. Le Mizukage souhaitait garder la majeur partie de ses shinobis au village et ce, en vu de défendre ce dernier. Mais le défendre de qui alors? Des autres villages cachés? Ou bien de cette mystérieuse organisation qui faisait tant parlé d'elle ces derniers temps? Ou bien encore...

-C'est vrai que c'est préoccupant comme coïncidence...

En effet, depuis plusieurs jours, une rumeur circulait dans le monde ninja. Selon ces dires, un nouveau village, qui se faisait plutôt discret avant cela, avait décider de s'en prendre à tout les pays puissants grâce à une force de frappe effrayante. Il paraîtrait même que les quatre kage serait totalement impuissant face aux "généraux" de cette armée et que même la terrifiante Akatsuki serait menacée.

*Gloups...un village qui serait capable de tenir tête à Suna, Kumo, Kiri et Konoha...c'est vraiment inquiétant.*

Peu importe. Même si ces ennemis étaient si puissant, Yushini était un ninja de Kiri. En tant que tel, il devait protéger ses habitants et le Mizukage au péril de sa vie...et il avait un objectif à remplir, personne ne pourrait l'en empêcher.
Alors qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui, une violente explosion retentit. Elle venait du mur d'enceinte du village. Et si...non c'était impossible. Pas déjà...
Se précipitant sur le lieu de l'explosion tout en façonnant un mudra, l'enquêteur de Kiri sauta de toit en toit afin de finalement atteindre le lieu de l'incident. Percher sur le toit d'une maison à moitié détruite, il aperçut deux silhouettes se dessinait à travers la fumée. Ces types...ils ne possédaient aucun bandeau frontal et n'arborait pas non plus la tenue noir parsemé de nuages rouge qu'utilisait l'Akatsuki. Il n'y avait plus aucun doute.

Les deux hommes entrèrent dans le village. L'un d'eux ricanait tandis que son acolyte oscillait la tête de droite à gauche. Drôle de types.
Le ninja de Kiri prit une profonde respiration. Ces types...ils étaient trop fort pour lui. Dégainant l'un de ses Tentô, il pointa l'arme sur ses ennemies et leur dit alors:

-Tss...vous êtes qui pour osez vous en prendre au plus puissant des villages shinobi? On dirait que je vais devoir vous retenir un peu avant que les autorités compétentes ne viennent pour vous botter le train.

Le ninja enquêteur aperçut alors un autre shinobi qui se trouvait à ses côtés. Deux contre deux alors? Soit qu'il en soit ainsi. Pour Kiri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux   Acte 3 : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:23



Acte 3 : Arrivé des Généraux 459713IceGolem

Acha avançait tranquillement vers les portes qu'il put sentir la jeune dame arrivé vers lui. Le vent était froid, incroyablement froid. Presque aussi froid que son âme. Il s'amuserait énormément dans ce village. Le village de Kiri, eh? Un village aussi froid et humide que celui de Kiri ne cachait surement pas des ninjas de bas niveau. Elle tendit la main et son épée apparut. Acha n'écoutait aucunement ce qu'elle disait, il riait. Il riait d'un rire sadique, enfantin, tel un monstre qui vient d'apprendre qu'il est pire qu'un monstre.

[Yukina] « Messieurs, la prochainement vous serez priez de prendre la porte pour entrer et surtout m’expliquer la raison de votre visite... je serais d’ailleurs ravi d’écouter votre histoire et votre but dans notre village avant de vous tuer... Messieurs bienvenu à Kiri ! Aujourd’hui le temps sera rouge sang... Votre sang. »

Le deuxième arriva peut de temps après. C'était assez amusant à voir à quelle rapidité les fourmis arrivaient dans le piège des généraux. Croyaient-ils vraiment qu'il avait détruit le mur avec toute cette puissance sans même avoir de réelle raison? En faites, c'était vrai. Il n'avait aucune raison de détruire le mur, mais au moins, ça avait attiré les gens, c'était ça qui importait. C'était ce qu'il désirait.

[Zakuo] « Tss...vous êtes qui pour osez vous en prendre au plus puissant des villages shinobi? On dirait que je vais devoir vous retenir un peu avant que les autorités compétentes ne viennent pour vous botter le train. »

Acha éclata de rire lorsqu'il entendit ces mots. Le plus puissant des villages Shinobi? C'était une bien belle phrase qu'il avait appris à dire. Ne savait-il pas qu'Iwa était le plus puissant village d'entre tous? Après tout, un village comme Kiri n'était rien contre un village comme Iwa.

« Ton village de Kiwi t'peux te le mettre ou tu pense. Asashin, reste en arrière, je m'occupe d'eux, enfonce toi dans le village et va tuer les autres. »

Acha leva ses mains dans les airs tel un messie annonçant l'apocalypse sur ce monde impur. Ses doigts s'écartèrent et des épées de glace se formèrent un peu partout autour de lui. Un total de dix. Il abattit ses mains vers l'avant et les épées se mirent à voler à une vitesse plus qu'incroyable dans les airs. Cinq dirigé sur chacun des deux. Les épées étaient colossales, tranchante, et extrêmement solide. Lorsque la première frappa le sol, elle s'enfonça profondément sans même cassé un simple bout. C'était extrêmement puérile comme façon de se battre. Alors que les épées survolait le champ de bataille, il releva ses mains et invoqua un dragon de glace d'une puissance phénoménale sur lequel il s'installa. Celui-ci se mit à s'envoler. Le combat allait prendre une toute autre tournure.

« Vous vous battez contre bien plus fort que vous, Kiri, faites attention. »

Dans l'ombre, on avait pu entendre dire ces mots, sans savoir d'où ils venaient. L'assassin avait disparu. Sa capacité de camouflage hors du commun l'avait rendu invisible, et personne ne pouvait déterminé où il était. Sa rapidité lui permit de passer les murs de Kiri à une vitesse incroyablement rapide, marchant sur ceux-ci, utilisant son chakra. Enfin, de son côté, il y aurait un peu d'action. Il n'interviendrait pas dans le combat d'archer car celui-ci lui avait dit de ne pas intervenir. Mais ça ne l'empêcherait pas de...S'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux   Acte 3 : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Lun 14 Mai - 7:25

Ce que je craignais était arrivé. Une attaque de ses « Généraux d’Iwa » eut lieu sur Kiri. Heureusement je venais tout juste d’augmenter la défense du village. Lorsqu’il eut une explosion aux murs, j’avais bien sûr envoyé des ninjas pour me précisé la situation. J’avais donc eu la confirmation des attaquants. Ils étaient deux à première vue. Afin de les voir de mes propres yeux sans pour autant quitter le bureau, je créa un oiseau de cristal de 10 centimètres dans ma main. Je l’ordonna de s’envoler jusqu’à la zone de bataille. Ainsi, lorsqu’il arriva là-bas, je pu voir à travers ses yeux ce qu’il voyait. Ma bête resta bien sûr hors d’attaque et se cachait pour ne pas être remarqué par l’ennemi. Je vis les deux adversaires, l’un était gigantesque et l’autre restait en retrait, caché dans l’ombre tel un assassin. Je pris immédiatement les fiches de chaque généraux d’Iwa et vit donc qu’il s’agissait bien d’eux.

Le géant maitrisait lui le hyoton et l’autre était un assassin silencieux et on ne savait que peu de chose sur lui. Heureusement, il y avait déjà deux ninja qui s’étaient interposé à eux, Yukina et Zakuo. Yukina était manipulatrice du Hyoton aussi, elle serait donc de taille face au monstre et serait soutenu par Zakuo qui est un bon stratège de combat. Mais il leur faudrait quand même des renforts. Je décida donc d’envoyer 3 ninjas supplémentaires pour les aider. Je leur donna pour directive de rester d’abord en retrait et de suivre les ordres de Yukina. Ils devraient aussi la prévenir que si elle avait quelque chose à me dire, il lui suffirait d’aller vers mon oiseau de cristal et de lui parler car j’entendrai ce qu’entend celui-ci. De mon côté, je devais organisé l’évacuation des civils. J’avais déjà préparé des plans lors de la réorganisation de la défense du village. Les habitants du village avaient donc déjà commencé à être évacué. Lorsque je me reconnecta aux yeux de l’oiseau, je vis que l’assassin avait disparu. Il allait arriver…


HRP: Les 3 pnj ne sont que de niveau chuunin avec une affinité et une spécialité. Ils agissent sous les ordres de Yukina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux   Acte 3 : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Lun 14 Mai - 15:23

Mais que fessait ce gamin !? C’était un peu la question que se posait Yukina, elle connaissait se garçon de nom Yushini Zakuo... Elle ne savait pas exactement de quoi il était capable, mais une chose était sûr, il ne serait surement pas capable de vaincre un type comme cette amas de... Du je ne sais pas quoi d’ailleurs... On aurait dit un monstre sortit des glace de Yuki, un peu comme l’arme de Yukina, mais « Yuki-Onna » à l’avantage d’être une arme belle et élégante. Lui c’était que laideur et dégoût qu’il pouvait provoquer... Toujours est-il que l’arrivée du jeune Chunnin n’était pas de bon ton pour Yukina. Face à un tel monstre plus le nombre est élevée plus les risques de blesser l’est aussi... Mais Yukina n’était pas sûr de pouvoir l’abattre elle-même tout seule... En tout cas sans problème... En termes de vitesse cela ne fessait aucun doute, mais terme de force brute... Toujours est-il que Yukina aussi aurait bien rit devant la réplique de Zakuo... Mais pas forcément pour la même chose... Elle c’était les autorités compétentes. Le jeune homme ne le savait peut-être pas mais les autorités compétentes c’était Yukina... Toujours est-il que Yukina ne réagit pas lors que le gros lourdaud demanda à son allié de partir tuer les autres... sans doute voulait-il parle d’Obakee ou des autre épéistes... C’était après tous les cibles les plus importantes... Mais si telle était le cas, il devrait savoir qu’il avait la sabreuse de kiri la plus puissante actuellement... Mais aussi sans doute la plus puissante de Kiri après le Mizukage bien entendu...

Quoi qu’il en soit, le géant de glace attaqua en créant une dizaine d’épée de glace... Les doutes étaient donc confirmer, cela serait Hyoton contre Hyoton. Toujours est-il que Yukina pouvait éviter cette attaque bien que rapide, mais était moins sûr pour le jeune Zakuo... Alors elle fit une chose que sans doute toute autre personne penserait digue. Yukina se plaça devant le jeune ninja fit comme une tape dans ses mains et à son tour les tendit comme si elle voulait se sacrifier pour lui. Certes, elle décida d’encaisser toute l’attaque en même temps, mais ce n’était pas sans réfléchir. Au moment de l’impact, le corps de Yukina se transforma en bloc de glace bloquant les épées de glace de l’ennemi... Evidemment face à une attaque ce niveau et bien que Yukina ait résisté au choc, l’arme de glace que Yukina avait créé avait volé tout de suite après en écale... Yukina était alors debout observant son adversaire comme si rien ne c’était passé et dit :

Peut-être bien, mais vous vous ignorez à qui vous avez affaire et sous-estimer son adversaire est un tort que bien trop d’abrutis dans votre genre ont l’habitude de prendre. Moi, que ce soit un enfant, un vieillard ou qui que ce soit, j’ai l’habitude de ne jamais prendre de pincette et de sous-estimer mon ennemi... C’est d’ailleurs pour cela que vous allez mourir... Alors maintenant boule de glace prépare toi à rejoindre ton créateur.

Pendant son monologue, elle espérait que ce monstre parle aussi, cela permettrait à Yukina d’expliquer son plan aux autres ninjas qui était encore présent... certains était partie essayant de rattraper l’autre ennemi, d’autre mettre les villageois à l’abri, Yukina pouvait voir qu’il n’était plus que 4 avec Zakuo à la soutenir. Vu qu’il était juste à côté de lui, c’est à celui-ci qu’elle donna ses directives en fessant attention de ne pas être entendu :

[A Zakuo]Ecoute-moi, ce monstre est sans doute très puissant et attaquera avec des attaques sur une large distance. Attaquer le donc à distance quand vous le pourrez, mais ne vous approchez jamais de lui... Je serais la seules à le combattre au corps à corps... Vos placez-vous des façons à l’encercler... Je tenterais de vous crées des angles morts autant que possible... Exécutions.

Une fois ses paroles discrètes dites, elle laissa Zakuo faire ce qu’elle avait demandé, elle se mit à marcher pour courir de plus en plus vite vers son adversaire... On pouvait voir son chakra doucement grandir en même temps que sa vitesse. Une fois arrivé à une distance proche du monstre elle sauta en l’aire en fessant une pirouette pour se retrouver les jambes dans le ciel... Le but était que le monstre attaque Yukina de cette façon et laisse le bas sans défense. Alors grâce à sa technique « pied ailé » elle utiliserait le vent pour se propulser rapidement en bas et attaquer le monstre désarmé grâce au « battement d’aile du rossignol » attaque d’une bonne puissance et surtout très rapide. Vu la masse de l’adversaire, celui-ci n’avait pour ainsi dire aucune chance de l’esquiver et se retrouverait sans doute dans les aires un bref moment, le moment idéal pour les autres d’attaquer.

L’un des ninjas utilisa des boules de feu, sans doute « Katon, Housenka no jutsu ». Un autre utilisa « Kage Shuriken no Jutsu » et le dernier fit « Soushuuha »... Restait plus qu’as voir ce que Zakuo nous réservait...


Technique utilisé:
Spoiler:

[Hrp: Donc je les contrôles si j'ai bien compris^^. Je tenterais de leurs faire un minium pour évité qu'on ne se mélange les pinceaux. avec eux et Yukina]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux   Acte 3 : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:12

Cette chose...de quoi était elle vraiment capable? Faire sauter le mur d'enceinte du village était plutôt impressionnant mais cela n'apprenait pas grand chose au jeune enquêteur. Ayant finit son introduction face au géant, Yushini effectua une rapide analyse de l'environnement et de la situation. Ils étaient deux. L'un semblait mener la danse et imposait fortement le respect grâce à sa carrure de titan et l'autre ce faisait bien plus discret, une unité de soutien peut être?
La muraille avait été détruite sur un large périmètre mais il y avait peu de débris sur la zone de combat. Le golem n'avait donc pas utilisé de techniques Doton ou même Raiton puisque le sol n'était pas affaissé et il n'y avait eu aucun bruit de tonnerre lors de l'explosion. Il n'était pas non plus d'affinités Suiton ou même Katon puisqu'il n'y avait aucune trace d'eau dans le coin et aucun incendie n'avait été déclaré.

*Il n'en reste donc qu'un...*

Le Fuuton. C'est cet élément qui lui avait permis de briser le mur d'enceinte. Cela dit, vu la puissance qu'il dégageait, il devait posséder bien plus d'un tour dans son sac. Alors que le jeune ninja de Kiri regardait à nouveau son adversaire, ce dernier se mit à pousser un rire assez grotesque. Vraisemblablement, le patriotisme du jeune Zakuo le faisait bien rire:

-Ton village de Kiwi t'peux te le mettre ou tu pense. Asashin, reste en arrière, je m'occupe d'eux, enfonce toi dans le village et va tuer les autres.

M*rde. Si ils commençaient à se disperser, ça n'allait pas être facile de les arrêter. Alors que Zakuo réfléchissait à un moyen d'empêcher que cela n'arrive, le mystérieux ninja disparut en un éclair. Il semblait être extrêmement rapide et cela pouvait vite devenir dangereux de perdre de vue un ennemi aussi puissant.
Cependant, Yushini n'eut pas le temps de s'attarder sur son cas puisque le monstre qui lui servait d'opposant leva les mains au dessus de sa tête et de gigantesque lames de glaces jaillirent de nul part. Hyoton...la technique de manipulation de la glace. Ce type maîtrisait donc également l'élément Suiton et semblait s'en servir avec énormément de dextérité. Quelques secondes après leurs créations, les lames furent projetés sur Zakuo à une vitesse ahurissante.
Reculant de quelques pas, le jeune ninja fit un signe en gardant les dents serrées. Ça n'allait pas être facile:

*J'ai visiblement bien fait de malaxer mon Chakra av...*

Alors que le garçon s'apprêtait à contre-attaquer, la shinobi qui se tenait à ses côtés devant l'ennemis se plaça juste devant l'enquêteur et dévia avec une facilité déconcertante les piques de glaces. Elle s'adressa alors au monstre de glace avec une assurance à peine visible:

-Peut-être bien, mais vous vous ignorez à qui vous avez affaire et sous-estimer son adversaire est un tort que bien trop d’abrutis dans votre genre ont l’habitude de prendre. Moi, que ce soit un enfant, un vieillard ou qui que ce soit, j’ai l’habitude de ne jamais prendre de pincette et de sous-estimer mon ennemi... C’est d’ailleurs pour cela que vous allez mourir... Alors maintenant boule de glace prépare toi à rejoindre ton créateur.

*Peuh...mais pour qui elle se prend celle là? Elle devrait savoir que l'on n'intervient pas devant un allié lorsque l'on ne sait pas si ce dernier peut se débrouiller seul ou pas. On pourrait le gêner après tout, c'est une question de confiance.*

Alors que le garçon maudissait la jeune femme d'avoir foutu son plan en l'air, trois autres shinobis vinrent en renforts auprès d'eux. Ces derniers se placèrent près de la jeune femme et semblaient attendre un signal. Attendez...cette kunoichi...Zakuo l'avait déjà vu quelque part...

-Ah...ça y est j'y viens.

Cette shinobi se nommait Yukina Nimura. Elle faisait partie des forces d'élites du village de Kiri, Yushini était tombé sur son dossier lorsqu'il faisait son recensement personnel des ninjas du village C'était donc elle les autorités supérieures, une ninja extrêmement doué si on se fiait aux infos. Tant mieux, un ninja d'élite ne serait pas de refus contre ce genre d'adversaire qui ressemblait plus à une créature d'outre tombe qu'à un être humain.
Alors que l'investigateur se résignait à ne devoir qu'obéir durant cette manoeuvre, Nimura lui donna ses premières instructions.

-Ecoute-moi, ce monstre est sans doute très puissant et attaquera avec des attaques sur une large distance. Attaquer le donc à distance quand vous le pourrez, mais ne vous approchez jamais de lui... Je serais la seules à le combattre au corps à corps... Vos placez-vous des façons à l’encercler... Je tenterais de vous crées des angles morts autant que possible... Exécutions.

Exécutions? A c'était donc ce genre de commandant qu'on leur avait assigné hein...de toutes manières, le jeune enquêteur pouvait mettre son ressentiment de côté. C'était le village de Kiri qui était en jeu et ils n'avaient pas le droit d'échouer.

-Bien, à vos ordres.

Alors que la créature semblait à présent chevaucher un gigantesque dragon de glace, Yukina courut en direction de son adversaire afin de frapper l'ennemi depuis lebas. Ne réfléchissant pas plus vite, les ninjas qui accompagnaient la charge effectuèrent différents mudra afin de frapper l'ennemi de face...dans ce cas.

-Suiton, Oro no jutsu!

Après avoir récolté le maximum d'eau provenant de la glace fondu, Zakuo projeta ses bras afin d'envoyer ses deux serpents aqueux sur l'ennemi. Au dernier moment, il les fit bifurquer sur la gauche et la droite du golem. Tout était prêt.

-Mizu bunshin no jutsu!

Alors que les deux serpents se trouvaient à deux mètres du monstre, ils se liquéfièrent et de l'eau qui avait servit à la création des deux reptiles aquatiques, jaillirent deux clones aqueux qui se dirigèrent droit vers la bête, Tentô tendu.

Entre le coup de l'Anbu, l'offensive des Chuunins et la frappe de Yushini, la bestiole allait vite être débordés. Surtout que les Mizu Bunshin n'avait pas pour objectif de le toucher...mais bien de s'approcher le plus possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux   Acte 3 : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 6:32

Acha se mit à rire de toutes ses forces. Lorsque les attaques fusèrent de partout pour détruire le dragon, on put voir le monstre de glace fondre vers les adversaires. Lorsqu'il se mit à tomber vers eux, il se prit les attaques, le séparant en plusieurs morceaux de glace et en faisant fondre certaines parties. Acha sauta sur le sol, et leva les bras dans les airs. Les parties de glaces et d'eau se mirent à se transformer et devenir une vingtaine d'épée cette fois-ci, se projetant principalement sur les Chuunin. Ce n'était pas une simple attaque directe, elles attaquaient de tous les côtés, sans leur donné la possibilité d'esquiver. De la même façon qu'un piège, ça se refermait sur les trois Chuunin.

« BWAHAHAHAHAHA! Non mais vous me faites rire les mouillés! Sérieusement, ce n'est pas en agissant tous ensemble que vous allez me vaincre. Il faudrait m'isoler et me vaincre en un contre un pour véritablement arriver à me tuer! Vous êtes définitivement fou! »

Acha toucha le sol et de la glace se mit à se former sur plus d'une centaine de mètres partout sur le terrain. Tous ceux qui toucheraient le terrain se retrouveraient immobiliser. Les Chuunin se virent immobiliser alors qu'ils tentaient quelque chose contre les épées qui avançaient trop rapidement. Leur corps se vit recouvert d'un glaçon immense et les épées transpercèrent leur corps de toute part, tuant ces ignobles personnages. Acha maintenant sur le sol, se mit à avancer vers les épées de glaces et en prit une dans ses mains, se préparant à se battre au corps à corps. Le combat allait bientôt prendre une toute autre tournure. Il se tourna vers Zakuo et ses clones, prêt à combattre. Étaient-ils immobiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux   Acte 3 : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 13:48

Venait-il de Yuki, c’était un peu la question que secrètement se posait Yukina, une question qu’elle ne poserait jamais parce que la voix de cette barrique l’énervait du plus au point, il avait un rire et une voix des plus exaspérante. Le plus tôt elle lui ferrait fermer son claper plus vite elle se sentirait soulager des oreilles. Mais avant toute chose, il fallait s’occuper du monstre de glace... Rapide et efficace, l’attaque de Yukina combiner des jeune chuunin fit mouche. Le dragon de l’ennemi fondu en même temps qu’il volait en éclat... Apparemment, aucune attaque ou très peu alors avait réussi à toucher le monstre. Mais au moins, il n’aurait plus la possibilité de voler ce qui n’était pas le cas de Yukina qui avait encore et toujours tout le loisir de voler. Elle maitrisait le Fuuton à la perfection et donc il lui était pour elle aujourd’hui plutôt aisé de voler dans les aires... Mais alors que le monstre touchait le sol un phénomène assez intéressant se produit. Je dis intéressant car pour Yukina cela n’était pas surprenant. En effet, bien que cela avait sans nul doute surprit quelques chuunin, Yukina elle connaissait déjà assez bien cette effet. La grosse boule de muscle chuta au sol et à peine avait-il touché le sol que celui-ci qui était recouvert d’eau devint de la glace... Déjà qu’il pleuvait tout le temps sur Kiri... Si celui-ci peu geler l’eau au moindre contacte... C’était un problème pour les alliées de Yukina, mais pas pour elle vu qu’elle ne touchait pas le sol et le froid lui était plutôt agréable... En tout cas une chose était sur maintenant cet homme venait sans nul doute de Yuki... Ou en tout cas en avait des origines. Car rare sont seul qui ont ce genre de capacité en dehors de gens du pays des neiges...

Quoi qu’il en soit, l’ennemi avait pris pour cible Zakuo, le pauvre chuunin n’aurait aucune chance face à lui... D’ailleurs on pouvait se demande si les autres aussi avait une chance... Mais Yukina ne pouvait sauver tout le monde en même temps... Ou en tout cas, sans leurs crée d’horrible dégât qui les blesseront sans nul doute... Elle ne l’avait pas le choix. Pour sauver un maximum de ses alliés ou tout du moins leurs améliorés leurs chances de survie, elle devait utiliser une des attaques les plus puissantes et les plus imparable qui existait « Atsugai » Une attaque tellement puissante et rapide, que seul ceux qui ont la possibilité d’utilisé une technique de téléportation ont une chance d’échapper. Par chance aussi, suivant les conseils de Yukina tous avait gardé une bonne distance et éviterait donc de subir de trop violent dégât, mais il serait sans nul doute pendant un bon moment sonner. Mais les ninjas de Kiri ne seraient pas les seuls à souffrir de l’attaque. En effet, si cette attaque touchait les alliées il était logique qu’elle touche aussi l’ennemi. Vu la masse de celui-ci, il ne mourrait pas, mais sentirait passer l’attaque.

Mais bien entendu, Yukina ne s’arrêta pas là, elle voulait voir cette adversaire pleurer pour qu’on épargne sa vie et pour cela il fallait passer à l’offensive... Yukina ne perdit donc pas une seconde et à peine « Atsugai » fini elle créa un clone de glace qui marcha sur la patinoire crée par notre ennemi. Pendant que Yukina toujours en volant utilisa son sabre pour frapper de toutes ses forces son adversaire dans le haut du dos. L’homme ne semblait pas vraiment humain, il n’était donc pas sûr qu’il meurt sur le coup, mais si son corps était toujours vivant... Ce qui semble logique sinon, il ne saurait pas bouger. Il serait en grande partie geler au niveau du dos. Le clone quant à lui glissa entre les jambes de l’ennemi, se plaçant en quelques sortes entre Zakuo et celui-ci. Il agrippa les jambes pour tenter de le faire tomber. A ce moment-là Yukina retira son sabre de son adversaire pour rejoindre Zakuo et lui faire signe de continuer à garder une distance au monstre. Clone ou pas clone face à un adversaire pareil, il fallait être prudent.

Il ne restait donc plus que le clone à affronter l’ennemi. Celui-ci l’affronta au corps à corps pour que celui réplique de la même manier et provoque l’effet dévastateur du clone alors que Yukina dit :

Si tu es doué pour le suiton, je conseille de ne plus l’utilisé tant que je ne te le dit pas... S’il peut geler l’eau au moindre contacte, il faut éviter le suiton autant que possible.

[Hrp: s'il y a un truc que vous ne comprenez pas dites le moi Razz ]

Techniques utilisés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux   Acte 3 : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 18:53

*Flashback on : Quelques minutes auparavant...*

Il ne devait pas y avoir beaucoup d'imbécile en train de courir dans les rues du villages actuellement, après tout l'alarme avait retenti et tous s'étaient réfugiés chez eux. Mais vous l'avez compris, je fais partis de ses imbéciles courant dans les rues... A vrai dire, je ne fais que mon devoir de ninja : défendre mon village, enfin je vais défendre mon village. Il y a de cela une trentaine de minutes, j'ai été averti d'un danger des plus inquiétant : des intrus avaient pénétrés dans l'enceinte du village en détruisant un mur, et apparemment, ils n'étaient pas venu pour offrir des fleurs aux villageois... Ils étaient à la porte du village,... et oui, ils ont sûrement été trop fainéant pour passer par la porte ou peut-être voulaient-ils alourdir la facture des réparations qui s'en suivrait ? Dans les deux cas, ce sont des ennemis. En observant le ciel, j'ai remarqué sa teinture grisâtre, on aurait dit qu'il était sur le point de pleurer comme si quelque chose était en train de se produire et que cela valait des larmes. J'ai tout de suite pensé aux éventuels combats qui pouvaient avoir lieu devant cette satanée porte qui était encore à au moins cinq cents mètres. Je ne devais pas m'inquiéter, il devait donc déjà y avoir des ninjas pour défendre et repousser l'envahisseur, et puis, les ninjas de Kiri sont sûrement les plus compétents ! Malgré tout, je m'inquiétais car d'après une rumeur, les ennemis semblaient monstrueusement fort et affreusement laids. Je n'avais guère eu le temps de me préparer mon aller sur le front puisque lorsque j'ai été mis au courant, j'étais sur la branche d'un arbre en train de me relaxer, à dormir plutôt, après mon entraînement. Néanmoins, je disposais de tout ce dont j'avais besoin pour combattre : ma tête et mon esprit sans oublier Daath. D'ailleurs, cellce-ci semblait s'inquiéter mais été prête à tout, elle ne cessait de répéter :

"C'est étrange,... Iwa,... Très étrange même... Mais il faut absolument défendre le village, c'est la volonté de celui-ci !"

Ah ! Je ne vous l'avez pas dit mais ce sont des membres d'Iwa qui livraient l’assaut, étrange non ? Iwa, un village dont on n'avait pas beaucoup entendu parler depuis longtemps... Je dois avouer que j'étais du même avis que Daath, il fallait défendre le village... Je n'espérais qu'une chose : qu'il n'y ait pas de blessé grave voire même de mort hormis l'ennemi bien sûr... Je comptais bien apporter mon aide ou du moins j'allais essayer d'apporter mon aide. Je n'étais plus qu'à quelques mètres de la porte...

Lorsque je suis arrivé devant la porte, ou plutôt devant le champ de bataille, je fus surpris de plusieurs choses... La première, fut de voir qu'il n'y avait qu'un seul ennemi, un géant aussi laid que l'avait raconté la rumeur mais aussi qui avait l'air monstrueusement puissant comme l'avait dit celle-ci. La seconde fut de voir qu'il y avait déjà cinq ninja pour combattre,... A vue d'oeil, j'aurais dit quatre Chuunins et un Anbu... Je ne les connaissais pas encore, à vrai dire, je n'ai pas rencontré grand monde depuis mon arrivée au sein du village, j'ai surtout erré entre ce qui me servait de maison et la salle d'entraînement ou encore les arbres. Ah oui, vous ne savez sûrement pas où je suis actuellement pour vous décrire tout cela,... Je suis sur la branche d'un arbre à environ 8 ou 9 mètres de façon à voir le monstre de profil, assez loin et discret pour ne pas être remarqué, du moins pas encore. Je suivais chaque actions de chaque personnes présentes, cela m'a permis d'en apprendre plus, l'un des chuunins utilisait le suiton tandis que l'Anbu préférait le Hyoton au vue de l'armure qu'elle a généré pour défendre ce même chuunin à un certain moment. Le monstre était aussi partisan du Hyoton... Il était d'ailleurs capable de créer des épées de glaces à la puissance dévastatrices... J'ai longuement hésitai avant d'intervenir...

*Flashback off*

J'hésitai à intervenir, peut-être qu'ils n'avaient pas besoin de moi auquel cas si j'intervenais, je leurs auraient gâchaient leurs heure de gloire, ou alors ils allaient se faire battre voir même tués... Dans un cas, je serais considérais comme un emmerdeur et dans l'autre comme un lâche,... Aucune des deux possibilités ne me plaisait...L'Anbu de Kiri venait de faire déferler sur l’ennemi une vague d'attaque meurtrière pour tout hommes digne du titre d'homme, j'ai d'ailleurs été obligé de bien m'accrocher pour ne pas voler des mètres et des mètres plus loin, avant d'aller rejoindre le chuunin encore vivant...
Cependant, j'ai vite décidé car le chuunin utilisant le Suiton avait déjà fait l'objet d'une attque qui aurait pu le blesser mais il y a de cela quelques minutes,... C'était les trois autres chuunins qui avaient été rayé de la face de ce monde... J'ai alors ôté le gant de ma main droite qui cacher au vue des autres le sceau du clan Yukan,... Sans mudra, j'ai approché ma main qui s'est mise à rayonner légèrement auprès de mon coeur. Une bulle de chakra est alors apparu au contact de ma poitrine et de ma main, j'ai alors tiré une épée qui semblait tout droit sortit de mon coeur. Je ne savais pas si l'ennemi avait survécu à l'attaque mais, mon avis me disait que oui alors pourquoi ne pas alourdir les dégâts subis...

"Allez, Daath, c'est le moment, tu n'es pas le seul à pouvoir créer des épées espèce de monstre... Kurïvukoa !"

J'ai pointé Daath dans la direction de l'ennemi, et envoyé une décharge de chakra dans celle-ci,... Une dizaines de lames partirent en direction de l'ennemi pour le percé de toute part dans un vacarme abominable... Le verdict allait tombé tandis que j'étais toujours dans mon arbre, peut-être vais-je attiré l'attention des autres, seul l'avenir nous le dira...



[HRP : J'interviens à partir de maintenant avec un petit Flashback pour montrer que j'ai suivi la plupart du combat mais en retrait, si vous n'êtes pas d'accord, dîtes le moi et je supprime ou modifie mon post ^^]

Technique utilisé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux   Acte 3 : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 21:45

-C'est un échec cuisant...

Aucune...aucune des attaques qui avaient été portés au monstre n'avait atteint son but. Qu'est-ce que c'était que ce truc? Yushini savait que les généraux d'Iwa faisaient partis des plus puissants ninjas qui pouvaient peupler cette terre mais là...c'était clairement d'un autre niveau.
Zakuo se remit en position, attendant la prochaine offensive du géant. Lui et les autres Chuunins n'étaient que des unités de soutien et ils devaient tenir leur rôle afin de ne pas devenir des boulets. Heureusement, cette créature n'avait pas l'air très maligne. D'accord, il avait lancé son dragon à l'attaque afin d'éviter la majeur partie des dégâts mais les actions de Zakuo n'étaient pas là pour lui causer des dommages direct. L'un des ses clones aqueux, qui se trouvaient sur le flanc droit de l'ennemi, s'apprêtait à immobiliser le ninja d'Iwa pour de bon, ce qui permettrait à Nimura d'en finir avec lui une bonne fois pour toute. D'un signe, le Mizu Bunshin se jeta sur l'adversaire, les deux bras tendus afin de le saisir.

-C'est parti, Attu...

Alors que le ninja enquêteur s'apprêtait à utiliser sa technique, le dragon de glace se brisa en plusieurs morceaux, ce qui eut pour effet de déstabiliser le clone. D'un geste rapide, le jeune homme fit disparaître son clone sur la surface de la majeur partie de la masse glaciale. Il ne restait plus qu'à compter sur la chance pour pouvoir le déstabiliser.

-BWAHAHAHAHAHA! Non mais vous me faites rire les mouillés! Sérieusement, ce n'est pas en agissant tous ensemble que vous allez me vaincre. Il faudrait m'isoler et me vaincre en un contre un pour véritablement arriver à me tuer! Vous êtes définitivement fou!

Voilà que ce crétin balançait l'une des façons de le battre à l'opposant. Décidément, il avait beau se donner des grands airs, il restait un parfait idiot. En effectuant le même geste que tout à l'heure, il créa un nombre dantesque d'épées de glaces et les projeta à une vitesse mirobolante sur...sur les Chuunins?!
Yushini comprit bien vite sa tactique. Il comptait balayer le ring avant de commencer le combat. C'était une façon plutôt expressive de montrer qu'il considérait les jeunes ninjas comme de simples moucherons. Alors que Zakuo façonnait un nouveau mudra, le géant mit pieds à terre, et le sol ce recouvrit de glace sur une distance ahurissante. Surpris par cette technique si soudaine, les quatre Chuunin furent immobiliser et virent les épées foncer sur eux sans pouvoir avoir la moindre chance de les esquiver.

*M*rde! Et moi qui n'ait pas d'eau pour tenter quoi que ce soit...*

Ne réfléchissant pas plus vite, il dégaina ses deux Tentôs et les jeta en l'air avant de s'exclamer:

-Suiton, Teppou Dama!

La gigantesque bombe aqueuse jaillit de la bouche du lancer et percuta les armes avec une violence extrême...mais celles-ci furent seulement freinés.
Récupérant ses armes en vol, il frappa de toutes ses forces les armes qui se jetaient dans sa direction et parvint à les dévier de leurs trajectoires initiales. Grâce à sa rapidité, Yushini parvint à ne subir que quelques entailles sur ses bras et ses jambes qui saignaient tout de même abondamment. Ceci lui avait également coûté du Chakra et l'un des ses Tentô avait été brisé à cause du choc.
Malheureusement, il n'était pas assez rapide pour tous les esquiver et l'un d'eux se dirigeait sur lui à une vitesse effarante.

*B...Bordel, c'est qui ce type?!*

Il était dans de sales draps. Le jeune ninja trouvait ses jambes enfermés dans un cercueil de glace et il n'allait pas pouvoir parer une attaque du même acabit. Serrant les poings, Yushini pesta contre son impuissance.

-Finalement...je n'aurais pas été d'un grand secours...

Soudainement, un vent terrible secoua la zone de combat. Cette tornade fit s'envoler les arbres et les habitations proches, ainsi que le jeune Chuunin qui s'écrasa une dizaine de mètres plus loin. En levant la tête, il comprit qu'il s'agissait d'une technique de Yukina et elle devait être d'un niveau exceptionnelle, elle avait dévier les dernières frappes de l'ennemi et avait ainsi protéger les Chuunin.
Alors que le shinobi avait été libéré de sa prison par l'attaque, son adversaire se tourna vers lui, une de ses épées de glaces à la main. Un déclic fit alors son apparition dans le cerveau du jeune homme. Et si...tout n'était pas perdu finalement?

Le monstre avait dut être frappé de plein fouet mais visiblement, cela ne suffisait pas à la Kunoichi qui le frappa également d'un coup de sabre dans le dos. Enfin, un clone fit son apparition entre la créature d'Iwa et l'enquêteur de Kiri et ce dernier se jeta afin de faire chuter le colosse, permettant à Yukina de rejoindre son allié.
Alors que la bataille faisait rage entre le clone et son adversaire, la jeune ninja s'adressa à Zakuo:

-Si tu es doué pour le suiton, je conseille de ne plus l’utilisé tant que je ne te le dit pas... S’il peut geler l’eau au moindre contacte, il faut éviter le suiton autant que possible.

Se relevant péniblement, le jeune ninja de Kiri sourit à son mentor avant de se mettre à parler lui aussi:

-Si vous le permettez, je vais moi aussi tenter quelque chose.

Effectuant le signe du serpent, Yushini utilisa la technique qu'il gardait en réserve depuis le début de l'affrontement:

-Attunoa Mizu no jutsu!

Avant que la créature est put comprendre quoi que ce soit, un des clone aqueux sortit de l'épée de ce dernier et le saisit au niveau du cou avant de se liquéfier. Ça avait marché...ça avait vraiment marché.
En fait, les deux clones qui avaient tentés de frapper le monstre durant la première offensive c'était liquéfier à la surface du dragon et lorsque les épées avaient fait leurs apparitions, les Mizu Bunshins étaient déjà placer dessus.
Maintenant que l'ennemi avait été pris dans l'Attuno Mizu, il devait voir son corps se liquéfier comme un vulgaire glaçon que l'on aurait laissé fondre au soleil. Ceci étant fait, la jeune Nimura n'avait plus qu'à le frapper durant le Genjutsu.
Alors qu'il s'apprêtait à lui dire de foncer, un nouvel individu fit son apparition et transperça de part en part le démon immobiliser. Bien, un peu de renfort, ce n'était pas de refus...

-Je crois que c'est le moment, non?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux   Acte 3 : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Mar 22 Mai - 18:58

Les coups partirent de tous les côtés vers son adversaire. Sans même comprendre ce qui se passait, l'explosion de vent se fit entendre, il fut toucher, mais pas propulser. Ses pieds à lui aussi étaient coincé dans la glace, il s'attendait à tomber. Une femme sous ses pieds, un coup d'épée dans le dos. L'épée qui frappa son dos fût coincé dans ses omoplates de glace, et les piques derrière celui-ci, comme un mécanisme de défense se mirent à grandir d'une rapidité extrême et emprisonnèrent l'utilisatrice de l'épée autant que l'épée elle même dans un bloque de glace qui se sépara ensuite du corps et tomba sur le sol, glissant sur la glace déjà placé. À distance, la femme était maintenant congelé. Elle avait pris pour acquis qu'une armure comme la sienne ne faisait que limité sa rapidité, mais c'était faux. Elle était plus un système de défense ultime qu'autre chose...

Alors qu'il se préparait à encaisser les prochaines attaques. Ses épées dans ses mains, il se prépara à détruire les épées qui se propulsaient vers lui. L'eau se mit à entouré son cou et sans même comprendre pourquoi, le genjutsu se mit à faire effet. Son corps fondait rapidement, et pour quelqu'un comme lui, c'était extrême. Il le regarda et se demanda pourquoi il n'arrivait pas à utiliser l'eau de son propre corps pour faire des attaques... C'était donc un Genjutsu. Les épées se mirent à le frapper alors que cette possibilité lui traversait l'esprit. Son bras droit devant son visage, celui-ci s'arracha et fut propulser à quelques mètres plus loin. Le Genjutsu terminé, Acha se mit à hurler de rage, un cri si strident que tous ceux qui l'entendraient se verraient immobiliser de peur, et le sang se mit à couler des tympans de toutes personnes dans les environs. Le village en entier l'entendrait, mais seulement ceux sur le champ de bataille seraient affecté.

« MON BRAS! COMMENT AVEZ-VOUS OSEZ VOUS EN PRENDRE À MON BRAS! »

Dans tout ça, la jeune fille sous ses pieds restait là, mais il tomba avec tout son poids sur celle-ci d'une façon à l'écraser. Sa masse gigantesque servirait littéralement à lui faire exploser le crâne. Une fois qu'il tomba, le clone explosa, et le sol sous ses pieds, couvert de glace, se mit à craquer dans tous les sens. Le Jutsu d'immobilisation prenait fin sous la masse du monstre de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux   Acte 3 : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Mar 22 Mai - 20:12

Peut-être trop confiante, mais surtout empresser. Yukina n’eut pas le temps de réfléchir très longtemps et donc avait agi de la façon la plus spontané qu’elle pouvait réagir. Une bourrasque de vent et éloigna la majorité des épées de glaces qui fondait sur ses chuunin... Enfin une bourrasque c’est quand même l’attaque la plus puissante ou en tout cas la plus rapide des techniques fuuton. Toujours est-il que cela avait bien marché et que maintenant voulant protéger celui qui avait dut le moins ressentir l’effet de l’attaque à cause du corps massif de l’ennemi, Zakuo était toujours en danger. Yukina intervint en utilisant un clone pour l’attaquer vers le bas et elle-même dans le dos. Le clone tenta de frapper au niveau de pied, mais celui-ci avait gelé ses pieds sur le sol ce qui rendit la tomber inefficace. Mais le plus incroyable était que son corps augmenta le volume de ses espèces de pique de glace pour y enfermer Yukina... Mais avant qu’elle ne soit totalement enfermée Yukina dit à Zakuo :

Si tu es doué pour le suiton, je conseille de ne plus l’utilisé tant que je ne te le dit pas... S’il peut geler l’eau ou les gens au moindre contacte, il faut éviter le suiton autant que poss...

Yukina était maintenant enfermer, mais son clone était toujours là et n’avait l’intention de libère la vrai Yukina et pour cela elle allait simplement exploser. Mais avant que le clone ne fasse quoi que ce soit, un jeune homme du clan Yukan apparu pour venir en aide à son tour... Pendant que Zakuo utilisa un genjutsu qui semblait faire son effet... Le type fini par s’écrouler après avoir poussé un cri strident qui paradoxalement Yukina n’entendait pas totalement prisonnière de la glace... Chutant tout du long fessant il fit exploser le clone dont quelques débris fissurèrent légèrement la prison de glace de Yukina... Ensuite, celui-ci allait tomber sur Yukina, mais bien que toujours prisonnière, elle avait quand même quelques techniques dans sa manche... En effet, alors que le monstre devrait l’aplatir comme une crêpe, au moment où la prison se brisa, Yukina frappa du pied son adversaire alors qu’un vent assez puissant entourait ses jambes et ses bras. Yukina enchaina alors avec 9 autres coups de pieds qui projetèrent légèrement l’adversaire en l’air. Ensuite n’attendant même pas qu’il rechute, elle lui infligea une dizaine de coup de pied en l’air poussant légèrement la dernière vers le sol.

Une fois l’attaque porter, Yukina fit un saut en arrière pour voir le résultat et aussi laisser le champ à ses compagnons d’enchainer les attaques suivante... Si cela n’avait pas suffi à l’abattre, elle avait un autre plan qui demanderait l’aide de ses deux compagnons et qui devrait mettre fin aux jours de cette monstrueuse bâtisse humaine.

Technique utilisée:
Spoiler:


Dernière édition par Yukina Nimura le Jeu 7 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux   Acte 3 : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Lun 28 Mai - 21:12

-Ça a...marché.

Nom d'un chien...Après autant d'attaques infructueuses et de dégâts subis, Yushini avait enfin réussi à emprisonner ce véritable titan dans un Genjutsu de sa création. Finalement, il avait était d'une aide non négligeable dans le conflit qui opposait Iwa et Kiri. Malgré son jeune âge et son statut assez médiocre, Zakuo avait réussi à venir en aide à son village à sa façon, comme quoi, une simple goutte d'eau comme lui à sa place dans cette tempête.

Le Attunoa Mizu avait enfermé le monstre dans une illusion qui lui faisait voir son corps en pleine liquéfaction. C'était plutôt paradoxal pour un géant de glace comme lui et cela avait effectivement l'air de lui déplaire.Le temps qu'il comprenne qu'il était victime d'un Genjutsu, un autre shinobi de Kiri lui avait déjà asséner de multiples coup de sabre et avait réussi à lui arracher l'un de ses précieux bras. L'idée que cela empêcherait à la bête d'activer ses techniques effleura l'esprit de Zakuo mais aucune conclusion hâtive ne devait être tirer. Après tout, ce ninja d'Iwa avait déjà prouver qu'il était une véritable machine à tuer et ce ne serait pas étonnant de voir qu'il serait capable d'effectuer un jutsu sans mudra.

Pourtant, tout ne semblait pas si positif que cela. La jeune Nimura avait été enfermé dans un cercueil de glace en cherchant à frapper le monstre d'Iwa au niveau du dos. L'attaquer par derrière, je veux bien, mais pourquoi avec une simple épée? La créature n'avait elle pas déjà montré sa capacité à encaisser tout les coups sans broncher? Cette épée semblait si étrange par ailleurs...
Pour en revenir au combat, la bestiole avait l'air de supporter moyen la perte de l'un de ses membres. Un cri strident qui atteignit entièrement le village fit son apparition. Le jeune enquêteur de Kiri plaqua ses deux mains sur ses oreilles afin de minimiser la douleur mais elle était bien trop persistante.

-MON BRAS! COMMENT AVEZ-VOUS OSEZ VOUS EN PRENDRE À MON BRAS!

Les ondulations sonores étaient bien trop atroce. Chancelant, Zakuo mit les genoux à terre et tenta au mieux d'endiguer le bruit. Il se trouvait à seulement quelques mètres du monstre et ce combat l'avait déjà bien affaibli. Comment est-ce qu'une telle horreur pouvait exister? C'était inimaginable...

-NON!

Ouvrant un de ses yeux avec difficulté, l'enquêteur de Kiri aperçut le géant d'Iwa s'affaisser sur la jeune kunoichi. Avec son poids, il broierait surement la jeune femme en une multitude de morceau de glace, il fallait intervenir. Joignant les mains, Yushini s'écria:

-Suiton, Suiryu...

Avant que le jeune Chuunin n'ait put tenter quoique ce soit, la ninja profita d'une faille dans sa prison pour pouvoir projeter le monstre. A une vitesse d'enchaînement ahurissante, elle projeta la créature dans les airs avant de l'écraser par terre. Quelle force...projeter un démon de cette taille avec une telle aisance...tentant de se ressaisir,le garçon effectua un mudra avant de dire:

-Suiton, Mizuame Nabara!

Profitant de l'état de l'ennemi, Yushini cracha une solution visqueuse qui fixa l'adversaire au sol en se propageant sur son corps en entier. Pratiquant un nouveau signe, l'investigateur Kirien fit jaillir de la solution collante un clone aqueux dont on ne voyait que le haut du corps et qui se trouvait sur le ventre de la bête d'Iwa. Dégainant un Tentô, le Mizu Bunshin le frappa au niveau du front, le bout de la lame pointé. C'était surement une des dernières actions du jeune homme.

-Je suis tellement lessivé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux   Acte 3 : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Mer 13 Juin - 20:12

Le colosse de glace, un bras en moins, ne compris même pas ce qui lui arrivait. Les coups s'enchaînaient sur son pauvre corps endommagé et le sol se mit à l'engouffrer. Sans la possibilité de bouger, avec la vitesse des coups qu'il se mangeait, il n'y comprenait vachement rien. Il était pire qu'en mauvais état, et malheureusement pour lui, ce combat allait finir. Il ne pouvait plus bouger. Il était trop vieux, et trop amocher pour réussir à faire correctement les ordres qui lui avaient été donner. Son premier combat contre des ennemis de son pays et il le perdait. C'était une honte. Il préférait mourir de ses propres mains. Il leva sa main restant haute dans les airs et ferma son poing, une larme de sang coulant sur sa joue. Le monstre explosa en des milliers de morceaux de glace volant dans tout les coins, aussi coupant que possible, tentant de tuer tout le monde avec lui. Comme des milliers de Shurikens dans les airs. L'explosion de son corps les propulsa à une vitesse extrême, les rendant encore plus dangereux.

Mais ensuite, peu importe ce qui s'était passé, le calme total. La neige se mit à tomber tranquillement sur le champ de bataille, remplaçant la pluie et la brume habituelle de Kiri, laissant sur le sol comme dernière chose de la part du monstre une goûte de sang, et une panoplie de neige...

HRP : 10 points cadeaux pour tout le monde ayant participé à l'Event Smile Merci bien! Postez vos réactions, votre défense, parce que oui, vous pouvez encore mourir par son suicide ^^ Alors bon, agissez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux   Acte 3 : Arrivé des Généraux Icon_minitime1Ven 15 Juin - 21:36

Le combat allait sans nul doute prendre fin, tout le monde s’attaquait sur l’ennemi avec acharnement et Yukina fessait parti de ses personnes. Elle avait non sans mal réussi à porter une série de coup de pied à une bonne force et vitesse malgré la position un peu déstabilisé... Ensuite elle le renvoya dans le sol alors que le jeune Chunnin créa une flaque d’eau gluante qui allait sans nul doute paralyser le golem pendant un long moment... Yukina quand a elle ne risquait rien car elle n’avait qu’a utilisé sa technique de pied ailé pour pouvoir éviter la technique. Mais sans vraiment tout de suite comprendre pourquoi Yukina savait qu’il y avait quelques choses de louche dans le comportement de monstre... Celui-ci était dans un piteux étant et même si cela ne se voyait pas en apparence Yukina avait dépensé pas mal de chakra. Mais apparemment, il n’avait pas fini car une partie de sa main restante était toujours hors de la glue et la soulevant il semblait être prêt à une dernière attaque... Yukina connaissait se regarde car elle avait souvent le même. Celui d’un homme prêt à mourir avec son ennemi plutôt que seul... Un regard qui ne pouvait pas la trahir car elle pensait elle aussi de cette façon. Si elle devait mourir autant emporter l’ennemi dans la tombe plutôt que de partir seul et de façon minable. Yukina cria donc rapidement :

Reculez !

Pour Yukina c’était trop tard elle était à une distance trop courte pour esquiver, mais il lui restait assez de chakra pour une autre technique qui devrait lui sauver la vie. Elle se laissa alors tomber vers le monstre en créa la troisième technique des Nimura « la frappe du Rossignol » Une technique qui n’allait pas suffire à tout bloquer, mais les dégâts le plus mortel sans aucun doute... De plus cette technique vu la courte distance allait encore plus enfoncer le monstre dans la glue et donc bloquer certains des dégâts possibles. Ensuite, cela allait aussi protéger ses coéquipiers en partie qui serait repoussé de l’attaque s’il n’avait pas eu le temps de quitter le terrain. Enfin bref, la technique de Yukina avait relativement bien tenu. Quelques blessures qui demanderais sans doute deux ou trois jours de repos... Que Yukina ne ferais pas mais rien de grave. Une fois le monstre hors d’état de nuire Yukina atterrir sur le sol et dit au ninja restant :

Allez prévenir le Kage que l’ennemi à l’extérieur n’est plus une menace, mais que le mur est ravager. Partez aussi chercher une équipe médical pour soigner les blesser présents et vite.

C’est sur ses mots que Yukina partie rapidement, même si elle n’allait pas passer des jours à se soigner, elle avait besoin de soin, mais surtout de repos... Elle avait tout fait pour se comporter en femme responsable et protéger les ninjas qui l’accompagnait durant la bataille et cela au prix de certain risque qui aurait pu lui couter chère.

Technique utilisée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 3 : Arrivé des Généraux Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux   Acte 3 : Arrivé des Généraux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Acte 3 : Arrivé des Généraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acte 3 : Arrivé des Généraux.
» Acte 3 : Arrivé des Généraux.
» Event : Arrivé des Généraux
» Acte 3 : L'arrivé du Général.
» Les Généraux d'Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-