Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Alerte [Urgent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Alerte [Urgent] Empty
MessageSujet: Alerte [Urgent]   Alerte [Urgent] Icon_minitime1Dim 13 Mai - 15:17

La jeune femme courait, hurlait sa terreur. Ses cris alertèrent tous les villageois de la foudre, ninjas et civils compris. Une ombre menaçait littéralement Kumo. Saky' se doutait que le Raikage en savait sur ce cavalier noir, mais elle prenait tout de même la peine d'aller l'alerter. Ses longues jambes la portaient avec une certaine grâce, malgré la situation plus que préoccupante. Elle arrivait des portes, après une rencontre assez étrange avec Maitre Colosse, l'inconnu dangereux. Et les claquements de sabots monstrueux du cavalier avaient suffi à sonner une cloche d'alarme. En courant à travers les rues de la cité de la foudre, elle réfléchissait déjà à comment elle allait faire pour s'occuper de l'ombre...

Arrivée à la tour du kage, Sakyu' entra sans prévenir dans le bureau. Ses longs cheveux émeraude en bataille, ses iris d'argent inquiets, elle posa les mains sur le bureau. D'un ton sérieux, elle se présenta au Raikage :

"Maitre Yotsuki, je me nomme Sakyubasu Hazu, Saky' me convient aussi. J'ai des informations inquiétantes sur un cavalier qui attaquerait les portes au moment où je vous parle. Je repars là-bas aussitôt que possible. Je peux le retenir le temps que les renforts se pointent, mais faites vite."

Sakyu' passa une main dans ses cheveux, puis attendit avec impatience la réaction de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alerte [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Alerte [Urgent]   Alerte [Urgent] Icon_minitime1Lun 14 Mai - 16:01



[Saky] - Maître Yotsuki, je me nomme Sakyubasu Hazu, Saky' me convient aussi. J'ai des informations inquiétantes sur un cavalier qui attaquerait les portes au moment où je vous parle. Je repars là-bas aussitôt que possible. Je peux le retenir le temps que les renforts se pointent, mais faites vite. - dit-elle essoufflée.

Iwa, alors ils s'étaient décidés à se montrer. Un des généraux d'Iwa était ici pour nous attaquer. Cette menace se dessinait peu à peu depuis que certains de nos espions étaient partis au village caché de la roche. Ce cavalier, était-il seul ? Pour attaquer un village, peu probable, mais à en croire les dires de cette jeune fille, il n'était pas accompagné et se dirigeait vers la porte. Il fallait réagir, et tout de suite, Iwa déclarait la guerre, et perdrait ce pion aujourd'hui même. Sur deux fins morceaux de papiers, j'écrivis un texte, puis le roulait avant de le donner à deux oiseaux messagers qui attendaient sous ma fenêtre.

[Aa] - Merci, petite. J'ai prévenu deux hommes qui iront le plus vite possible régler ce problème. 500 soldats arriveront aussi, mais mettront plus de temps. Retournes-y, et prends ceci - en lui tendant un oiseau messager -, tiens toi à l'écart du combat, et préviens moi si les choses tournent mal.

J'avais prévenu Shiyo et Hisashi, les deux oiseaux messagers les retrouveraient vite, et ils iraient de suite aux portes, si ils n'étaient pas déjà en chemin. Le cavalier semblait peu discret, il était probable qu'ils se soient dirigés sur place d'eux mêmes. L'ordre était formel, tuer l'adversaire. J'appelais un Anbu dans mon bureau, et lui ordonnait de déclarer l'état d'alerte. Pour pallier à une autre attaque, à un autre endroit, par exemple. Dans peu de temps, 500 soldats seraient déployés à chaque endroit stratégique du village. Habitations, centre-ville, mémorial, hôpital, prison, et 1500 soldats aux alentours du village, pour prévenir d'une autre attaque.

Hrp - Shiyo, Hisashi, si vous n'êtes pas déjà en chemin, l'oiseau messager vous invite à vous y convier pour tuer la gentille bêbette. Saky, retournes aux portes pour éventuellement les assister, mais surtout pour me prévenir si jamais ça tourne mal. Et l'armée bientôt déployée, dans le village et en dehors, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte [Urgent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alerte, on est attaqué!
» Un kit[Urgent]
» Absence urgent !
» Convocation des ninjas de Suna [Urgent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Bureau du Raikage-