-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alerte, on est attaqué!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Alerte, on est attaqué! Empty
MessageSujet: Alerte, on est attaqué!   Alerte, on est attaqué! Icon_minitime1Sam 2 Juin - 15:54

Très vite on sonna l’alarme. Le kekkai entourant le village avait repéré des intrus attaquant le village dans tous les sens. Quatre serpents, chacun attaquant une porte. Cet assaut ressemblait très portrait pour celle qu’avait subit Konoha sous le règne d’Omei. Il s’agissait donc de l’akatsuki. Que voulaient-ils à Kiri ? Auraient-ils découvert mon identité de jinchuriki ? Quoi qu’il en soit, je devais protéger le village ! Les plans d’évacuations se mirent en place. Très vite, tous les villageois furent évacués dans un bunker situé dans les collines non loin du village. La riposte allait pouvoir commencer. Si Konoha a pu survivre à son attaque, Kiri en fera de même! Le village possédait une des plus puissantes armées du monde shinobi, en plus d’être le village le plus haut niveau, il était donc temps de déployer notre armée et de faire honneur à notre réputation !

7000 soldats furent éparpillés à travers tous le village. 2500 se trouvait à l’intérieur même du village et patrouillait afin de voir si des ennemis nous avait infiltré ou si des civils s’y trouvaient encore. 2500 se trouvait aux alentours du village. Leur mission était simplement d’empêcher l’ennemi de recevoir des renforts ou même de fuir. Enfin, 500 soldats furent envoyés à chacune des portes. Désormais, l’ennemi était encerclé. S’il se trouvait à l’intérieur du village, on le repèrerait, s’il se trouve aux portes avec les serpents, les ninjas s’occuperont de lui, soutenu par les 500 soldats. Enfin, si il essai de fuir, il sera arrêter par les soldats assiégeant le village. Et beaucoup d’autres soldats attendaient encore et se tenaient prêt à être envoyés en renforts. Maintenant que les soldats étaient placés, je devais compter sur les valeureux ninjas du village.

Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Alerte, on est attaqué! Left_bar_bleue3/3Alerte, on est attaqué! Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Alerte, on est attaqué! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, on est attaqué!   Alerte, on est attaqué! Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:12

J'étais en train de lire quand l'alerte sonna, je me redressais sur mes pattes, et sondait les alentours. Beaucoup de chakra était à l'oeuvre, dans tout le village, je sentais la tension dans leur flux. De loin un autre chant sonna, c'était celui qui signifié a tous les ninjas présent de se rassembler au centre du village. De loin je distinguais Mizukage-sama dehors en train de donner des directives à divers hommes.
Je maintains mon sabre et mon katana à ma taille et je m'élançais vers la zone de ralliement. Le sang palpitait à ma tempe et je sentais un sentiment m'envahir : la peur. La peur de perdre cette bataille et que les habitants est à le payer, ce qui entraina l'évocation d'un nouveau sentiment : l'envie, l'envie de vaincre.

J'arrivais devant le Mizukage, il était situé un peu plus en hauteur que les autres ninjas présent, afin que tous l'entendent. Je me mis en position et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alerte, on est attaqué! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, on est attaqué!   Alerte, on est attaqué! Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 9:48

Alors que je venais de donner les ordres aux soldats, je vis Hoshi arriver. Il avait préféré venir me voir afin de savoir les directives à suivre. C'était une bonne intiative. Mais ce qui sont directement partis combattre aux portes sans venir me voir ne sont pas à réprimander non plus. Hoshi tenais son katana fermement, je sentais qu'il ressentait, non pas vraiment de la peur mais plutot de l'hésitation. Ce n'était qu'un chuunin connaissant sa première attaque après tout. Je devais le rassurer, je lui dis:

- Hoshi te voilà! Tu as pris une bonne initiative de venir ici. Comme tu l'as remarqué, le village est attaqué. Quatre serpents sont à chaque portes. Des ninjas les combattent déjà. Il est l'heure de montrer à tous les fruits de tes entrainements et missions. Va défendre avec honneur le village! Et n'oublie pas que tu n'es pas seul, si le combat devient trop risqué, n'est pas honte de battre en retraite pour avoir des renforts. Bien maintenant pars à la porte ouest et conduit ces 500 soldats avec toi. Une juunin s'y trouve déjà.

J'adressai un regard sérieux afin de montrer l'importance de sa mission mais également confiant afin qu'il sache que je comptais sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alerte, on est attaqué! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, on est attaqué!   Alerte, on est attaqué! Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 18:17

Mais que fessais Yukina. Le village était attaquer de toute part et la seule qui n’était pas encore dans le feu de l’action était l’oiseau de neige... Et bien au faite, elle se préparait tranquillement en mettant son équipement d’Anbu. Elle ne semblait pas cette fois vraiment presser... Il faut dire que même si elle est la plus bagarreuse elle en avait un peu marre de se battre contre des attaquant du village. On avait l’impression que le village de Kiri était le village à la mode pour attaquer... Iwa et maintenant des serpents... Pas besoin d’être aux portes pour les voir il était aux quatre coins du village à attaquer dans tous les sens. Enfin bref, une fois Yukina prête elle se dirigea vers le Mizukage qui devait se trouver dans son bureau ou dans les environs pour commander les troupes... Yukina partie à toute vitesse donc jusqu’as trouver le Mizukage Obakee... Elle aurait pu partir sauver les villageois ou attaquer les serpents, mais c’était la deuxième fois qu’on attaquait le village en force était c’était sans doute encore une fois pas pour demander le chemin. Le plan était sans doute similaire que celui d’Iwa alors Yukina une fois arriver devant le Mizukage se plaça à coter de lui et regarda l’horizon d’un œil et de l’autre Obakee en disant :

Décidément, les attaques se font courante à Kiri, tu aurais posé un annonce ou quoi !?

Un trait d’humour difficilement remarquable vu que le ton de Yukina était assez toujours aussi neutre... Yukina était habiller de son costume d’Anbu avec le masque d’Anbu en forme de chat et composer de ligne en vague bleu et laissant un bref moment de silence elle ajouta :

Je suis peut-être parano, mais je doute que cette attaque soit banal... Attaquer toute les portes avec des serpents... Je doute que ce soit juste pour détruire le village... Sinon, ils auraient envoyez toute les forces en un même point pour un maximum de dégâts... Enfin bref, tu veux que je fasse quelques choses ? Shord et Koyuki doivent être déjà en pleine action et les avec les autres ninjas je doute que ma présence soit nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Alerte, on est attaqué! Left_bar_bleue68/68Alerte, on est attaqué! Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Alerte, on est attaqué! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, on est attaqué!   Alerte, on est attaqué! Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 18:34

Ps: pour signalé j'ai oublier de le Mp vue que mon Rp n'est pas annulé j'ai signaler a trois Ninja dont Obakee de l'intrue et fait ordonné a une trouve de commencer l'évacuation donc avant leur Rp il n'y a deja plus de citoyent
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alerte, on est attaqué! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, on est attaqué!   Alerte, on est attaqué! Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:57

C'est Yukina qui arriva maintenant. Equipé de son masque d'ANBU, elle se plaça à côté de moi et examina les alentours. Plus que les autres, elle a fait un bon choix de venir me voir car j'allais justement avoir besoin d'elle. Grâce à ma boule de cristal, je voyais ce qui se passait aux portes et qui se battaient. Il y avait en faite 3 serpents et une des portes étaient encore paisible. L'armée envoyé à cette porte avait donc eu le temps de s'y positionner et surveillait si des ennemis n'essayait pas d'entrer par ici, profitant de la bagaille crée par les autres attaques. La porte Nord était occupé par Koyuki et Zakuo, il n'y avait donc pas de doute sur leur réussite contre ce serpent. Du côté de la porte Ouest, Ato combattait un grnad serpent mauve et Hoshi devrait bientôt venir l'aider. Enfin, à la porte Sud, eh bien il s'agissait d'un inconnu qui avait détruit le serpent, et avec une grande facilité d'ailleurs. Bien que je ne le connaissait pas, il avait détruit un des assaillants alors je lui en serait reconnaissant. Enfin revenons à la situation actuelle. Yukina me lança une petite blague. Mais c'est vrai que les attaques s'enchainent ces temps-ci. Et dire que Kiri avait été si calme avant. Ce n'était donc qu'un grand calme avant les puissantes tempêtes. Dans sa perspicacité, elle me dit qu'elle trouvait ces attaques peu banales. Elle avait raison. Je lui répondit:

- En effet. Je pense aussi que quelqu'un se cache derrière l'attaque et a un autre but que la destruction du village. Cette attaque avec des serpents à chaquSe portes, ça ressemble très portrait à ce qui s'est passé à Konoha lors de l'attaque de l'Akatsuki. Il est donc possible que c'est cette même organisation qui est lancé l'attaque. Tu es au courant de mon secret, tu sais qui je cache en moi. Tu sais également le but de cette organisation. Il est donc fort possible que ce soti moi qu'il veuille. Si c'est pour protéger le village, je suis prêt à me sacrifier. Mais je ne me laissera pas non plus faire . J'ai déjà organisé la défense et mis les citoyens en sécurité. Reste plus qu'à attendre que le véritable ennemi se montre. Reste avec moi, j'aurai surement donc besoin de toi.

Je m'arrêta donc et regarda autour de moi. Ma boule de cristal shoton flottante revint devant moi et je regardai cet inconnu à travers le cristal. Je fis le signe du kage bushin et un clone apparut. Je lui fis un signe de tête et il s'en alla vers la porte Sud, là où se trouvait l'inconnu. Il falalit bien l'acceullir et vérifier si il est ennemi ou allié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alerte, on est attaqué! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, on est attaqué!   Alerte, on est attaqué! Icon_minitime1Sam 9 Juin - 14:29

Le temps au village caché de la brume se dégradait peu à peu, le ciel lui devenait de plus en plus noirâtre. Quelques éclaires faisaient leurs apparitions dans ce ciel sombre. De la pluie très fine tombait à une vitesse constante sur le sol du village caché de la brume. Le jeune Ryū Tanaka était peut visé par cette grosse quantité de pluie puis que les arbres de la forêt le couvrait. Alors que celui-ci était sur le point de s'entrainer réellement avec cette jeune genin du village, une sonnerie d'alarme retenti dans le village, le jeune chuunin ayant une ouïe très fine il entendit aussitôt cette alarme qui se déclenchait uniquement lors d'une attaque. Il dégaina rapidement l'arme qu'il avait dans le dos, puis fit un signe de tête à cette jeune femme avant de s’éclipser à la vitesse de la lumiére. Il se dirigeait à une vitesse folle en direction du centre du village. Il sautait sur les toits des maisons tout en se cachant afin de ne pas tomber nez à nez avec l'ennemi.

* Eh merde ! J’espère que le Mizukage n'est pas mort, mais qu'es que je raconte. Le Mizukage ne peut pas mourir il est beaucoup trop fort pour ce faire avoir par des ennemis. Même si je ressent une grande quantité de chakra, il faut que je sache si il est mort ! Je dois anticipé leurs attaquent si vraiment il est mort*

Le jeune chuunin était presque arriver au centre du village, il pensait déjà a lutte sanglante. Il accéléra donc la cadence pour arriver plus rapidement, il allait tellement vite que l'on voyait seulement son ombre. Il arriva enfin sur les lieux, le Mizukage était présent et en bonne santé, celui-ci entourer de plusieurs ninjas masculin et féminin. Ryū s'approcha donc du Mizukage pour ensuite lui faire un signe de tête et dire :


« Bonjour Mizukage-Sama ! J'ai entendu l'alarme je suis tout de suite venu, qu'es qui se passe ? Je ressent une quantité de chakra assez importante, vous avez identifier nos ennemis ou notre ennemi ? »

Katana en mains, le jeune Ryū Tanaka était prêt à contre-attaquer si il le fallait. Sourire au lèvres il dirigeait son regard vers le Mizukage d'un air calme et serein afin de lui montrer son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alerte, on est attaqué! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, on est attaqué!   Alerte, on est attaqué! Icon_minitime1Lun 11 Juin - 8:01

    Alors que je me battais pour que la porte nord ne cède pas, j'envoyais rapidement une unité de soldat à la recherche du mizukage. Les hommes ratissaient en ce moment même le village entier à la recherche de celui qui pourrait leurs dire quoi faire. Pauvres soldats, ils n'ont de toutes façon aucune chance de s'en sortir il faut bien le reconnaître. Après leurs longue recherche, on finit par leurs indiqués où se trouvait l'homme le plus important de Kiri et les soldats s'y rendirent aussitôt. Sur place il y avait le mizukage accompagné de trois ninjas dont Yukina Nimura, celle qui maîtrise la glace. L'homme auquel j'avais donné les instructions s'avança vers le petit groupe en courant et repris son souffle avant de ne débuter.

    "Mizukage-same, mizukage-sama ! On a un problème ! Koyuki et Zakuo ont réduit en cendre le serpent de la porte nord, ils ont affronté des soldats de l'armée adverse qui viennent de se retirer, mais un ninja des nuages rouges vient d'arriver. D'après Koyuki ils n'en sortiront pas indemne car ils vont manquer de chakra, la porte nord tombera bientôt, vous devez vous mettre à l'abri et si vous avez des renforts il faudrait les lui envoyer, ce ne serait pas de refus !"

    Le message était passer, il ne manquait plus qu'une éventuelle réponse de la part de celui que l'on appel le ninja le plus puissant de Kiri. Le mizukage lui même, Obakee du clan Yukan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alerte, on est attaqué! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, on est attaqué!   Alerte, on est attaqué! Icon_minitime1Ven 15 Juin - 12:46

Kiri était attaqué. Les batailles avaient commencés. Bientôt mi aussi j'entrerai dans le combat. Je devais alors me préparer. Je sortis mes doubles lames que j'avais déjà invoqués de mes étuis. Il s'agissait de Eo Rai, mon arme Yukan. Je les posa devant moi et me mis a faire un mudra d'une main. Deux symboles noirs se matérialisèrent alors devant ma main et chacune allèrent se posé sur une arme. Cela allait me servir lorsque je me battrai. Je vis ensuite un autre ninja arriver. Il s'agit d'un chuunin nommé Ryu. D'après ce qu'il me disait, il devait être ninja sensoriel puisqu'il pouvait ressentir le chakra des personnes. Il allait être utile. Une fois de plus, je fis venir ma boule de cristal en face de moi afin de voir ce qu'il se passait maintenant sur les champs de bataille. A la porte Sud, mon clone allait bientôt arriver ici accompagné de l'inconnu. A la seule porte où il n'y a pas d'attaquant, la situation était stabilisé et la zone bouclé. Des centaines de soldats surveillaient les lieux accompagnés de quelques ninjas (pnj).

Mais ce qui se passait à la porte Nord était plus intéressante. Alors que le serpent venait d'être vaincu, des milliers de soldats débarquèrent. Koyuki et Zakuo avait déjà dépensé du chakra et la petite poignée de soldat que je leur avais déjà envoyé n'allais pas suffire. Il fallait leur envoyer d'autres renforts. Mais avant que je n'ai décidé quoi que ce soit, un autre ninja fit son apparition à la porte. Un ninja de l'akatsuki. Ce-dernier noya le terrain et envoya des requins aqueux attaquer les kirisiens. Heureusement que Koyuki a su se montrer vive. Je pus remarquer qu'une deuxième personne de l'akatsuki était présent mais restait caché. Si encore d'autres ninjas de l'akatsuki venaient se joindre à la bataille, ils allaient avoir besoin de plus que de simples soldats. Un soldat débarqua tout à coup. Il m'annonça la situation à la porte mais ça je le savais déjà. Je regarda Yukina et lui dit :

- La situation est en train d'empirer. Koyuki et Yushini vont avoir besoin de nous. Voilà mon plan. Je vais enfermer le village dans un dôme de cristal afin d'empêcher d'autres renforts ennemis d'arriver à d'autres portes. Toi et moi nous allons nous diriger à la porte Nord. Ryu toi reste ici. Mon clone va bientôt arriver avec un autre ninja.

Je me mis à faire des mudras et lança ma technique. « Kurisutaru no kyodaina keimusho ». Un immense dôme de cristal commença alors à se former tout autour du village. Kiri était désormais enfermé totalement. Personne ne pouvait entrer ou sortir sauf en détruisant cette barrière. Mais la détruire nécessite une puissante attaque de zone. Si cela arrive je le remarquerai donc immédiatement. Je regarda ensuite deux chuunin (pnj) qui attendait aussi mes ordres comme Ryu et leur dit de venir avec moi et Yukina. Nous partîmes donc pas vers la porte Nord. Ces deux ninjas n'allaient pas combattre avec nous mais allait être charger d'affronter les mercenaires ennemis.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte, on est attaqué! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, on est attaqué!   Alerte, on est attaqué! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte, on est attaqué!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alerte [Urgent]
» Une Attaque
» Une Attaque
» Attaque de la porte Sud
» Suna est attaqué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-