Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une Attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une Attaque Left_bar_bleue0/0Une Attaque Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une Attaque Empty
MessageSujet: Une Attaque   Une Attaque Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 19:22

Alors que Naruto était dans sa chambre, il ne savait pas vraiment quoi faire tout seul et voulait des combats et autres choses qui permettent de bouger. Naruto était couché sur son lit en slip et T-Short avec les yeux au plafond. Il regardait le plafond et pensait à son ancien village. C'est ensuite que Naruto s'est levé sur ses deux pieds de son lit puis s'est habillé tranquillement pour ensuite rejoindre le bureau de Pain qui est le chef de cette organisation. Completement habiller, Naruto a fermé la porte de sa chambre puis est partit en direction du bureau très calme et sans peur alors que le repaire était sombre comme si il faisait nuit pendant l'hiver où aucune lumière est allumé. Arriver devant la porte du bureau, Naruto est entré tranquillement sans toquer à la porte ou autre. Entrer dedant, Naruto s'est approché de Pain puis lui a dit:

"Salut Pain, tu sais je t'avais parlé des informations sur mon village. Et pour te dire, comme je te l'avais dit l'autre fois il manque d'effecitf. C'est pour cela que je propose de prendre le controle sur leur village avant que des autres ninjas très forts ou bien une alliance se fasse avec ce village. Quand dis-tu de cette soluation ?"

Après que Naruto est dit ceci, il a attendu paisiblement une réponse ou bien une réaction de Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Attaque Empty
MessageSujet: Re: Une Attaque   Une Attaque Icon_minitime1Ven 28 Jan - 8:16

Pain était en train de préparer des papiers pour une éventuelle attaque de village, il observait nombres d'informations récupérées, le village de Kumo était un village en construction, mais il semblait avoir de puissants membres dont cet Uchiha Sasuke.
Tout à coup, entrant en trombe dans la salle, Naruto Uzumaki le nouvel Anbu de l'Akatsuki dit :

"Salut Pain, tu sais je t'avais parlé des informations sur mon village. Et pour te dire, comme je te l'avais dit l'autre fois il manque d'effecitf. C'est pour cela que je propose de prendre le controle sur leur village avant que des autres ninjas très forts ou bien une alliance se fasse avec ce village. Quand dis-tu de cette soluation ?"

Pain réfléchit assez longuement, il se leva, soupira et dit :

"Eh bien vois tu, ce village ne me semble pas un village de pacotille tout de même, déjà le fait que tu en fasses partie avec ta puissance et qu'ils ne se soient pas affolés de ta fuite me met la puce à l'oreille. Avant d'attaquer ton village il va falloir que je le teste à ma façon, j'ai ma petite idée sur la chose, je vais tester la puissance de ses ninjas, en attaquant tout simplement les environs du village avec l'armée de Zetsu que j'ai préparée, enfin, seulement 2000 des 15 000 zetsus que nous possédons, c'est déjà sa, il envahirons la contrée de Kumo, et nous verrons les représailles."

Pain se rassit sur son bureau, et se reposa quelques secondes, puis il pris un papier, et dit à Naruto :

"Si tu veux aller avec eux, c'est à tes risques et périls, saches que je n'interviendrai pas s'il y a un problème, en tout cas j'envoie l'armée, bonne chance pour la suite, et au revoir."


Tendô se leva de son siège, et se rendit vers la salle ou étaient entreposés les Zetsus, il avait une longue marche à faire, mais avant il réfléchit à une dernière chose :

**Heureusement que j'ai posés sur les Zetsus nombre de protections de Genjutsus, grâce à ceci ils se seront désagrégés avant que l'ennemi n'ait put récolter des informations sur nous.**

C'est à ce moment précis que Tendô arrivait devant l'armée de Zetsus, il la prépara, et deux milles partirent vers le gouffre de helm, euh, plutôt vers Kumo.

"Ourouk Hai !!!"
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Attaque
» Attaque de la porte Sud
» Sasuke contre-attaque D;
» Alerte, on est attaqué!
» Attaque Surprenante PV Haosha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-