Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Empty
MessageSujet: Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant.   Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 17:48

J'ouvre un beau petit sujet, tout franc, pour tous d'un accord simple a, transvaser ce qu'il existe dans une solution que nous aurions élu et qui peut etre approuvé.
Oui, je lance ce sujet en voulant échapper a ma présentation. C'est vrai. Personne ne peux me le reprocher - surement pas Gaishi - que je viens inéluctablement d'introduire dans ma pensée. (lol)

Réfléchissons comment sortir de toutes ses lignes perdues.

Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Left_bar_bleue10/10Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Empty
MessageSujet: Re: Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant.   Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 17:53

Je vois absolument pas de quel Gaishi tu parles sifle
sinon tu pourrais juste préciser ta pensée? enfin l'idée précise que t'as?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Empty
MessageSujet: Re: Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant.   Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:01

Dis moi Danzo tu ne serais pas le DC de notre Nazuki le looser international? Razz
Plusieurs éléments me font pensée à lui. Déjà lorsque j'ai vu ton post sur le topic de départ de sasuke, toute ses phrase incompréhensible me rappellait bien ton style de rp. Ensuite voilà que toi et gaishi avait l'air d'être déjà des amis depuis longtemps (afin ça sa prouve pas grand chose). Et je reconnais bien là ta fénéantise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Empty
MessageSujet: Re: Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant.   Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:16

Oui Oba' de retour pour vous jouer des mauvais tours. Smile

J'ai une idée radical - que je n'est pas encore beaucoup réfléchis - pour moi le mieux serait de supprimer totalement la présentation du personnage. Ainsi qu'un geek mis confortablement dans un personnage sans le décortiquer puisse être bien plus immergé - laisserai place a une évolution dans le personnage au niveau du comportement sans fracture bien sur. Il ne faut pas se retrouver Mystère - une autre fois Fureur. Sur, ça exige la confiance des membres. Mais quel plaisir d'exister sans barrière ! je ne suis pas absorbeur de l'énoncé " qu'importe l'alcool pourvu qu'on ai l'ivresse " - Et j'aimerai l'ivresse bien avant que l'alcool.

Pour les examens, aucun, j'ai vu sur d'autre forum - le kage choisissant un grade a son soldat en fonction de ses rp's - ce qui est, il faut dire cheater - Mais ne déméritions pas cette exploit qui m'importe. Car remplaçons le Kage par l'admin et le tour est si bien joué. A moins bien sur que l'admin soit Kage - ce qui peut traduire de la présence d'un admin incorruptible. - Omei, pourquoi pas. - Ou bien pour satisfaire tout les résultat faire confiance a la fragilité souveraine d'un admin villageois - ce n'est pas une attaque, un constat. - Donc pour l'admin incorruptible ce n'est pas mon élan et je vous fait l'éloge a chacun, car je vous fait confiance.

J'ai signifiait ce que je voulais réellement. A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Left_bar_bleue68/68Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Empty
MessageSujet: Re: Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant.   Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:21

Contre personnellement interdire certaine personne d'évoluer risque de leur faire quitter le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Empty
MessageSujet: Re: Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant.   Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:26

Là ce que tu proposes c'est changé le forum quoi T.T Supprimé les examens et laissé à une personne donné un grade selon ses envies c'est con et on ne respecte plus l'univers Naruto ni meme la logique réel. Imagines toi dans une classe, on te fais sauté de classe seulement en fonction si le prof voit que tu suis en cours ou pas. Il ne fait meme pas d'évaluation. Ce serait bete.
Les examens donnent d'ailleurs un but au perso. Il doit s'entrainer, faire des missions pour monter de grade par examen et etre plus fort. Pas il fait des rp's comme ça et le kage doit etre obligé de lire tous les rp's de chacun de ses membres et décidé de les faire moner de grade selon ses envies '- -
La présentation permet de voir le niveau du membre, de voir si il a lu le règlement et compris, et de nous faire une idée du perso qu'il a crée. Son perso commence avec déjà une base. Je ne suis donc ni pour la supprimation des présentations ou examen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Empty
MessageSujet: Re: Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant.   Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:29

Mon avis est le même que celui de Shord, supprimé la présentation et les examens n'auraient qu'un impact négatif sur le forum. Je pense que ça donnerait beaucoup trop de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Empty
MessageSujet: Re: Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant.   Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:33

Contre, pour l'instant - N'attendez pas d'un révolutionnaire une défense froide, je vais parler, je vais crier et on entendra ma voix !

Il n'y a jamais eu d’autorité si affreuse, on interdit pas l'évolution on la réalise !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Empty
MessageSujet: Re: Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant.   Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:38

Si c'est pour te cacher derrière des métaphores ou phrases poétiques pas la peine de créer un topic '- -
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Left_bar_bleue10/10Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Empty
MessageSujet: Re: Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant.   Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:53

moi je suis pour parce que nazu je l'ai pas vu depuis longtemps et que tout le monde est contre XD Non l'idée des examens j'avoue que ce qui était bien c'était l'ancienne méthode sans les passages de mission obligatoire, se limiter à un nombre minimum de techniques étaient tout aussi bien et moins chiant pour ceux qui ne sont pas passionnés de ce type de rp. Pour les présentations je suis pour les alléger et ainsi ne donner des rangs que sur test rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Empty
MessageSujet: Re: Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant.   Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examens et Présentations, tout ces truc un peu flemmardant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --]
» Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri )
» Tout nouveau, tout neuf !
» Examens.
» Examens U.U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-