Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zancrow[Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Zancrow[Mission Rang D] Empty
MessageSujet: Zancrow[Mission Rang D]   Zancrow[Mission Rang D] Icon_minitime1Sam 19 Mai - 12:24

Spoiler:

~Zancrow Dragneel était sorti du Bureau du Hokage, Law T.Kyofu luiavait fait part d'une mission de rang D. Elle consistait à interroger un homme louche qui traine dans les environs de Konoha. Vu que c'était une mission de rang inférieur, ça ne devrait pas poser de problème, il ne se rend pas compte du danger qui l'attend. Pour réussir cette mission il devait d'abord savoir où ce situé l'homme en question. C'était ce qui rendait cette quête difficile. Tout en cherchant l'individu il avait une petite pensée :

*Arg, Une mission pareille ne devrait pas être donné à un génie comme moi, il faut que je finisse au plus vite cette mission pour retourner à mes occupations habituelles, qu'est-ce qu'il peut m'énerver l'hokage parfois !*

Il avait choisi pour son premier lieu une ancienne usine, cet endroit était remplit de bandits, criminelle et aussi d'autre chose qui pouvait trainer dans les parages comme par exemple les chats. C'était surtout le territoire des chats abandonnés. Il rentra rapidement dans ce lieu sombre, mais ne trouvait pas d'homme louche dans les parages. Alors Zancrow mit un coup de pied brutale sur le mur, cela avait réveillé tous les chats qui étaient présent dans ce lieu obscure. Comme il en avait horreur de ces bêtes il s'échappa à toute vitesse de cet endroit. Essoufflé il retourna au point de départ.

*Zut maudit soit les chats, mais ou peux ce trouvé cet homme à qui je dois poser quelque question ?*

Il regarda vers le côté droit et aperçu un homme qui mesurait les bâtiments de konoha. Il avança lentement vers cet homme et pris son regard de fou furieux.

"Hey toi la ! j'ai des questions à te poser, qu'est-ce que tu es en train de faire ? Répond !"

L'homme était tellement occupé à ses mensurations qu'il n'avait pas entendu Zancrow qui était justement en train de lui parler. Donc il lui parla plus brutalement :

"Tu m'écoute je te parle qu'est-ce que tu fais ici?!"

L'homme pris la parole : "Eh bien je suis en train de mesurer les alentours de Konoha.. Pour pouvoir tout EXPLOSER "

"Je vois ! Alors vient avec moi je t'emmène auprès du Hokage ! "

L'homme avait remarqué le bandeau de konoha de Zancrow, donc il pris la panique et mit un coup de pied qui m'avait propulsé vers les poubelles.

"Aiie, espèce d'enfoi.. Hey!!!!Vous les Anbus attrapés cet homme il est en train de s'enfuir dépêchez vous !"

Au départ ils n'avaient pas compris la situation, mais après qu'ils avaient aperçu l'homme en train de s'échapper, ils se sont mis à sa poursuite. Ils l'avaient attrapé sans difficulté, Zancrow était resté en arrière à regarder les autres se charger de sa mission ce qui l'avait vraiment mit en colère, il ne pouvait pas supporter que quelqu'un ai pu s'échapper alors qu'il était devant lui. Mais comme la mission était terminée il pouvait retourner chez lui avec quelque regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zancrow[Mission Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Zancrow[Mission Rang D]   Zancrow[Mission Rang D] Icon_minitime1Mar 22 Mai - 5:03

Spoiler:


~L'Hokage avait demandé à Zancrow Dragneel de se présenter à son bureau, il devait lui faire part d'une mission. Arrivé au lieu de rencontre Zancrow pris la parole :
"Vous m'avez appelé Hokage-Sama? Vous avez une mission pour moi à ce qu'il parait."

"Oui, tu dois interroger des personnes qui se trouve autour du village pour connaître la position de l'homme de la dernière fois, il s'est échappé hier soir"

Zancrow était vraiment heureux de cette mission que l'hokage lui avait confié, il ne pouvait empêcher son sourire aux lèvres.

*C'est parfait, j'avais justement cet homme en tête, quand je saurais où il se trouve, avec ou sans la permission du Hokage je vais le massacrer*

"Très bien je vais m'en charger de cette mission, je reviens tout de suite"
Après avoir prononcé ces mots il se mit en route. Il reprit le chemin vers le centre ville où il avait croisé l'homme de la dernière fois qui voulait détruire konoha. Il allait surement trouver des personnes qui pouvaient le connaître. Le criminelle devait avoir des complices vu la taille du village. Mais vu la façon dont leur chef c'était fait arrêté, ils ne devaient plus ce situé dans les parages. Les chances de trouver ces complices étaient environ de quarante pourcent. Les probabilités de les trouver n'étaient pas du côté de Zancrow, mais vu qu'il n'y avait pas zéro pourcent tout était possible. Tous d'abord il se rendit dans un bar, d'après les rumeurs l'homme buvait souvent à l'intérieur accompagné de plusieurs personnes. A l'intérieur tout était normal jusqu'à ce qu'on entendait un homme bourré habillé en costard avec cinq personnes qui étaient à son écoute :


"D'après des rumeurs notre chef c'est enfuit, Héhé on va bientôt le rejoindre et prendre notre revanche"

Zancrow avait tout entendu alors il se précipita vers l'homme et les cinq personnes qui étaient avec lui. Ils s'étaient retrouvés à l'extérieur à côté des poubelles du bar. Puis Zancrow pris la parole :

"KhéKhéKhé dite moi où ce trouve votre chef sinon vous allez subir le plus pire des châtiments"

Les deux personnes ne voulaient pas répondre, ils préféraient mourir que de dévoiler la cachette de leur boss. C'était ce qui avait mis Zancrow en colère, il ne pouvait supporter les mots que ces deux ignobles déchets avaient prononcés. Alors il transperça ces deux individus et pris leur coeur en même temps. Tâché de sang, il avait un regard d'une bête il lécha le sang qui ce trouvait sur sa main. Ensuite pris la parole :

"Qui veut être le prochain?! Je vais tous vous massacrer si vous ne me répondais pas !"

Il ne restait plus que quatre personnes, ils étaient terrifiés de la puissance de Zancrow. Il y a trois personnes qui essayaient de s'échapper désespérément, mais ils n'avaient aucune chance. C'était quelque chose que des simples individus sans talents pouvait accomplir. Il tourna son regard vers la dernière personne qui restait, Son ombre commençait à ce changer en démon la peur commençait à se faire de plus en plus du côté de l'homme. Alors Zancrow lui dit une dernière fois.

"DIS MOI OU CE TROUVE L'HOMME ! JE VAIS TE LAISSER TRANQUILLE SI TU ME REPOND"

"Il a pris la direction de la vallée de la fin, s'il vous plaît laissait moi en vie"

C'était les mots que l'homme prononça. En entendant la position de l'homme qu'il recherchait, il avait un grand sourire aux lèvres. Il tourna le regard vers celui qui a indiqué le lieu , puis avec un regard froid lui transplanta sa main dans sa poitrine . L'homme avant de mourir dit ceci :

"Tu av..avais dit que ..tu ..me lais.. laisserais tran...quille"

Zancrow lui tourna le dos et retourna au bureau du kage pour lui faire part des informations qu'il avait récoltés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Zancrow[Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enlèvement ( rang C )
» Le vol c'est mal ! [Mission de rang C]
» Mission de rang C
» Mission de rang D
» Querelles [Rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-