Partagez | .
 

 [Mission]A la poursuite du fuyard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

MessageSujet: [Mission]A la poursuite du fuyard   Dim 20 Mai - 18:35

Spoiler:
 

Taho sortit du bureau du Kazekage, cet ordre de mission à la main. Il le relut plusieurs fois.

*En temps normal, le Kazekage aurait envoyé un homme plus qualifié mais vu les circonstances actuelles, gna gna gna... Ici à Suna, ils arrivent à me faire me sentir fort, c'est un truc de fou...*

Il marcha à travers le village, se dirigeant vers la maison où il résidait pour rassembler et vérifier son inventaire... qui, en fait, se résumait à son katana nickel après avoir été nettoyé et affûté plus d'une dizaine de fois pour passer le temps. Taho se dit qu'il devrait peut-être penser à s'acheter d'autres choses. Il avait l'argent pour ça, à présent.

Il entra dans la maison qu'il occupait, appréciant une nouvelle fois l'incroyable construction des bâtiments de Suna, entièrement faits de sable, et récupéra rapidement son katana. Il s'assura qu'il avait un sac avec des provisions en cas de faim ou de soif, et il alla un coup au toilettes histoire d'éviter une urgence au cours du voyage. Car, en effet, la vallée de la fin se trouvait au pays du feu, un lieu bien éloigné de Suna. Ceux qui distribuaient les missions devaient être ravis d'envoyer le pauvre Taho loin, loin de leur village.

M'enfin... Sur ce coup-ci, même s'ils se rabattaient sur lui comme dernier atout, ils lui confiaient une mission de rang A, le second rang le plus élevé. Il n'avait donc pas à se plaindre.

Ce coup-ci, il poursuivait un Juunin renégat. Lui qui n'était que Chuunin aurait pu percevoir quelques ennuis, mais le fuyard maîtrisait le Fuuton, une affinité moins puissante que celle de Taho. Le jeune samouraï restait donc relativement confiant, bien que conscient que la tâche serait ardue.


Il quitta le village, bondissant d'arbre pour aller plus vite. D'après ce qu'on lui avait dit, le déserteur avait été vu deux jours auparavant au Pont Naruto, et arriverait à la Vallée de la Fin dans les trois jours à venir. En progressant à un rythme constant, et en ne faisant pas de pause, Taho pouvait espérer arriver le même jour que lui et l'intercepter.

Bon, il n'appréciait que moyennement le fait de rester éveiller et de ne pas manger pendant trois jours, mais l'endurance gagnée grâce à l'entraînement des samouraïs de son pays lui permettrait de tenir le coup. Du moins, il l'espérait.

La première journée fut loooooooongue. Il ne mangea pas, but très peu et perdit rapidement ce qu'il avait avalé à cause du terrible soleil qui brillait au-dessus de lui. Son corps s'étant habitué à la course à travers les arbres, il continua et laissa son esprit vagabonder, pensant à plusieurs choses, avec ou sans importance.

Et la nuit finit par tomber. Sans s'arrêter, Taho ralentit cependant légèrement son allure pour éviter de s'épuiser.


[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission]A la poursuite du fuyard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Vallée de la Fin-