Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de son identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



A la recherche de son identité Empty
MessageSujet: A la recherche de son identité   A la recherche de son identité Icon_minitime1Mar 22 Mai - 19:42

Cela faisait plusieurs jours, non plusieurs semaines que Yoshiro se demandait qui il était vraiment ? Pourquoi était-il devenu ninja ? Le chemin qu'il avait prit ne correspondait pas du tout à son but, qui était retrouver et tuer cette fameuse organisation de ninja responsable de la destruction de son village natale. La voie suivit par le jeune ninja était-elle celle qu'il fallait ? C'est donc dans ces mystérieuses terres qu'est venu l’héritier du clan Hiken afin d'être seul, pouvoir réfléchir à ceux qu'il devait faire, à comment continuer son parcours de ninja. Pendant quelques heures, il marchait seul au milieu de tout ce vide, c'était un milieux à la fois très étrange et très désert, il était très difficile d'y trouver une personne humaine. Le ciel était grisé à certains endroits, plus clairs dans d'autres. Il y avait des passages n'étant présent dans aucun autre endroit qui était étroit ou étanche selon l'emplacement. Une terre basculant entre fertile et brulée, qui dés-fois, était une question de simplement quelques mètres. Toutefois, ce qui avait le plus tapé à l'oeil du ninja de Kumo, était cet arbre, un arbre gigantesque dont la taille était croyable que si on le voyait par nos propres yeux, il était deux voir trois fois plus grand qu'un vieil arbre de village. Après avoir analysé l'environnement se situant autour de lui, en s'arrêtant sur pratiquement chaque détail, le courageux shinobi trouva un endroit pour s'assoir et se libérer les idées, de se vider la tête et de penser a son avenir, de voir la réalité.

Yoshiro (pensée) *Comment faire pour devenir fort.. Je ne peux pas atteindre un niveau supérieur simplement en m'entrainant tout seul dans mon coin, il me faut des techniques interdites, des pouvoirs que je dois obtenir illégalement, si il le faut, je dois tuer pour cela. Je ne peux pas continuer à faire des simples missions et apprendre des techniques basiques et imaginer que je pourrais un jour faire partie de l'élite des ninja. Je me demande, comment on fait tout ces ninjas de l'Akatsuki, tout ces vagabonds capable de repousser une poursuite par des hauts niveaux des villages. C'est vrai ! Comment je ferrais moi si un jours je devrais combattre un Sanin ? Je ne réussirais même pas à tenir une minute, rien que le ressentit de leur chakra me ferrait plonger dans des illusions psychologiques. Il faut que je réfléchisse à tout cela, je dois prendre le meilleur chemin dans le but de trouver la puissance, quel que soit les conséquences, je m'en fiche complétement de faire du mal aux gens ou pas, tout ce que je veux, c'est atteindre un niveau qu'aucun ninja n'a jamais put atteindre. J'ai connut des ninjas qui utilisé des techniques pour vivre plus longtemps et connaître beaucoup de techniques pour devenir fort, d'autre tuer et récupérer les pouvoirs de ses adversaires, chacun à ses méthodes, je ne peux pas rester la à rien faire.*

Il n'avait même pas le temps de trouver des réponses à ses questions que des nouvelles circulaient dans sa tête, c'était un problème assez difficile qu'un ninja de son niveau ne pouvait pas résoudre seul, des questions aux quelles ils devaient y avoir une réponse précises mais que malheureusement auxquels il ne pouvait pas répondre en raison de manque d’expérience. Mais tout à coup, Yoshiro sentit une énergie très puissante se diriger en sa direction, un chakra équivalent à celui des kage, qui était cette personne ?..
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de son identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Identité que tous ignorés jusqu'à présent... [Pv: Zabuza]
» A la recherche d'un RP
» recherche
» A la recherche d'un dieu
» A la recherche d'un camarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Les Terres Inconnues-