Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A la recherche d'un camarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikami Momochi

Ninja Inconnu

Mikami Momochi

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
A la recherche d'un camarade  Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un camarade  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

A la recherche d'un camarade  Empty
MessageSujet: A la recherche d'un camarade    A la recherche d'un camarade  Icon_minitime1Mar 5 Fév - 20:50

Spoiler:

Mikami partir voir le Kazekager pour lui demande sa premier mission comme genin de Suna, il fessait chaud et il avait plein de monde dans les rue de suna, Le jeune momochi marché assaée vite et ne fit pas attention au personne alentour, malgré que ici il est un ninja comme les autre, mais il reste quand même un assassin et un déserteur du village de kiri. Le jeune Genin arriva enfin au bureau du kazekage, il frappa a la porte et entendit une voir lui disant de entre, ce que fait celui-ci. Après un bonne demi-heure de discute Mikami a enfin sa premier mission, cette mission consiste a retrouve un autre genin disparu en mission, d’après les source il serai parti a iwa transporter du matériel de travail.

Mikami commence sont long voyage vers iwa, Momochi marcha dans le long désert de suna, un désert qu'il connait déjà a se qu'il se rappelle. Après une bonne heure et demi de route sous le soleil chaud Mikami arrive enfin a la frontière du pays de iwa , il s’arrêta et prit une grande respiration, " en avent vers des monde inconnu " il franchi la frontière et continu sa route la ou le genin fut disparaît, les info sur l'endroit ou il avait disparut était pas super net, mais c'est mieux que rien. Il commence a remonter a l'endroit ou il a disparut, après Trentaine minute de marche Mikami arrive a l'endroit ou il a soit disant disparu. Étonner de se qui mikami voyer il secoua la Tête, face a lui il avait un immense château dans la montagne. Mikami décida de commençait c'est recherche part la et avança vers la porte du château, il avait l'air abandonner mais Mikami resta sur c'est garde, ont sait jamais se que garde comme secret un vielle château dans une montagne. Il entra dans le hall d'entré et entendit aucun brui, un trop gros silence rainiez ici se qui rassuré pas le jeune Momochi , soudain s'en le vouloir Mikami shoot dans une pierre qui roule sur une bonne dizaine de mètre et fait en même temps un bouquant du tonnair. Mikami s’arrêta net, soudain il entendit deux petit voie au loin et tout suite après un gros rugissement qui fit trembler tout le château, Mikami prit c'est jambe a sont cou et courir le plus vite possible de cette endroit, mais il trébucha sur un drôle de objet et tomba au sol, celui-ci regarda se qu'il lui avait fait trébucher et part un grand surprise cette objet était un des matériaux que suna prêté a iwa, cela voulait dire que le jeune genin se trouve ici. Un second rugissement troubla de nouveau Mikami qui s'avait plus quoi faire " que faire ? Essaie de le sauver et surement me faire tué ou rentré en disant que j'ai pas pu le sauver " c'était un choix très difficile pour mikami mais la peur prit place et il se releva en vitesse et courir , soudain un gros bruit de métal apparu derrière lui, le jeune momochi se retourna et vit sont épée au sol, au moment qui la ramassa un flache black lui apparaît en tête. " je veux devenir plus fort pour vaincre mon cousin et avoir sont épée " Mikami mit un petit moment pour se réveille mais se leva et prit la décision de plus reculer face a l'ennemi, non il pouvait pas sinon tout se qu'il aurait fait jusqu’à maintenant serai était une perte de temps. Le jeune momochi prit sont épée ferment dans c'est deux main est attendit la bête. Soudain le mur en face de Mikami explosa en mille morceau et un immense tigre blanc et rouge fit sont apparition et deux homme le suivi, l'un des deux semblait être le maître de c'est bête. L'autre homme avait deux petit épée dans c'est mains.


- Qui est-tu gamin ?

Mikami exita de répond, il avait tout sa concentration sur la bête qui se trouver face a lui .

Je m'appelle Mikami momochi je suis un ninja du village de suna, je recherche un de mais camarade qui transporter de matériaux pour iwa .

Les deux homme se regarda et se mit a rigoler .

Ah ah ah, tu vient pour se minus qui a meme pas fait l'enfeu face a ma bête, pourquoi sauvé un pauvre minus comme lui, il va gêner le village plus que autre chose, ah ah ah !

Mikami sera sont épée très fort et baissa les yeux et dit tout bas.

C'est pas a vous de juger les ninja de Suna .

Hien qu'es que ta dit gamin ? j'ai rien entendu .

J'ai dit, QUE C EST PAS A VOUS DE JUGER DE SONT SORT !!!!!

Mikami afficha un visage énerver, se qu'il l’énerve le plus n'était pas de perde, mais les jugement des autre sur c'est ami ou camarade, même si mikami fessait pas parti vraiment de suna il était quand même un de leur ninja. Les deux homme change aussi les espretion du visage il était moins positif qu'au debut.

Mais c'est que sa s'enérve vite c'est petit ninja .

T'inquiète je vais le calme très vite, tigra Attaque se moucheron !!!

Le géant tigre fit un rugissement et se mit a charger droit vers Mikami, celui-ci rangea sont épée dans le dos et sauta en arriéré de lui, il retomba sur un colon de pierre détruite pour être au même nivaux que le tigre.

Aller viens voir papa mon joli que je te dresse un peux, Fuuton, Fuusajin !

D'un coup épée un grand rafale de vent et de sable ( poussière ) fonce sur les batte du tigre, celui-ci glisse dessus et tombe au sol, Mikami saute dans les air.

Prend sa, Fuuton, Kami Oroshi ( Courant sacré ) !!!

Le tigre fut projeter sur un des mur de la pièce, le mur tomba sur le tigre et l'ensevelir sous des tonne de pierre. Les deux homme avait les yeux grand ouvert.

Hum tu est plus fort que je penser, voyons voir si tu arrivera a batte sa .

L'un des homme fait des signe avec les mains et invoque un deuxième tigre mais rouge et bleu cette fois-si, l'autre tigre se releva de grava et se mit a coté de l'autre tigre, soudain les deuxième homme fait a sont tour des signe des mains et un écran de fumer fit sont apparition et tout suite après un gros rugissement se fit ressenti . Soudain un gros masse noir sorti de l’écran de fumer et vit un immense batte tomber sur lui. Mikami sauta en arriéré pour l'esquiver, quand il retomba sur c'est pied il vit une bête encore plus affreuse que les deux avent, les deux tigre avait fusionner et était devenu un tigre blanc et rouge a deux tête et deux fois plus gros, " qu'es que c'est que se bordelle ? " Mikami sorti sont épée de nouveau .

C'est pas sa qui va m’arrêter , Fuuton, Kamaitachi !!

D'un mouvement d'épée une tornade de vent fit sont apparition et souleva de quelque mètre le gros tigre qui subiser quelque petit dégât, Mais celui-ci après la fin de l'attaque de mikami retomba sur c'est batte et fait tremblait le sol, il avait deux trois blessure ce qui ne l’arrête surement pas. Le tigre lança un grand cou de batte vers mikami, le cou toucha mikami de plein fouée

On la eu !!

Cria l'un des homme, mais l'autre lui fait signe de mieux regarder, mikami était toujours debout avec sont épée qui tenée la batte du tigre et un bouclier de vent qui le protéger ( Fuuton, Kujaku Senpuujin ). Les deux homme était étonner que mikami a réussi a stoppé une attaque de leur bête. Mikami lui aussi fut étonner mais une des griffe de la batte lui fut planter dans sa jambe. Il repoussa la batte du tigre et enchéna avec un autre technique .

Fuuton, Fuusajin !

Une rafale de vent et de poussière fonça sur le tigre, mais celui-ci l'esquiva et fonça sur mikami de nouveau, Le tigre arriva sur la gauche de Mikami et lui donna un gros cou de batte, mais c'était un clone. Soudain Le jeune Momochi apparu au dessus de lui et fit une autre technique ( Fuuton, Kami Oroshi Courant sacré ) qui progét le tigre très vite contre le sol, tout de suite après il fit une autre de la même attaque pour le blesser encore plus et dans un aipése écran de fumer Mikami fonça vers le tigre pour lui planter l'épée dans la tête. le tigre disparaît et la fumer avec pour montré Mikami seul avec sont épée sur sont épaule. Les deux homme fut étonner et pris de peur.

Qui... qui c'est se gamin ? c'est pas un ninja normal .

Mikami leva la tête vers les deux homme avec un regarde noir, les deux homme prit de peur se retourna et se mit a s'enfuir, mikami les laissa pas cette chance et utilise ( Fuuton, Fuusajin ) pour les faire glisse , il sauta devant eux est tendit sont épée devant eux.

Ou conter vous aller comme sa ?

Les deux homme était mort de peur.

Ne nous tue pas si te plais et on te dit ou se trouve ton camarade .

dit moi pourquoi la tu capturait et ou il se trouve ?

Les deux homme expliqua tout a Mikami celui-ci les attacha a une colon et parti chercher retrouver sont camarade la ou les deux homme lui avait indiquer, il était bien la, ligoter a une colon en bois. Mikami le détacha et le prit sur sont épaule. Ils sortir du château ensemble et rentre chez eux a suna, mais a coure de route la blessure de mikami se réveille et le fit tomber au sol et s'évanoui. Deux heure après il se mit a se réveille et vit un feu de camps et sont camarade assit.

Eh, salut, t'ai enfin réveille, merci de m'avoir sauver

De rien.

Après une heure de repos bien mériter , Mikami et le deuxième genin rentra au village, Après 5 heure de route Les deux genin arrivé enfin a suna, ils parti tout les deux a l’hôpital pour se faire soigner
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un camarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauver un camarade. [Gaishi]
» recherche
» A la recherche d'un RP
» A la recherche de Kiki.
» A la recherche de Samaehada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Alentours de Suna-