Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de Samaehada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



A la recherche de Samaehada Empty
MessageSujet: A la recherche de Samaehada   A la recherche de Samaehada Icon_minitime1Mar 11 Jan - 12:08

Alors que j'étais à Suna, Pain s'était fait attquer par des ninjas qui m'avait l'air très douée. C'est ensuite que je suis vite rentrer au repaire. Alors que j'étais au repaire, j'avais un mauvais présentiment. C'est ensuite que je suis allé dans ma chambre. Arriver dans ma chambre, je commencais à réflechir.

*Mais que faire ? Mais que faire ?*

C'est ensuite que j'ai pris tout mon équipement puis je me suis rendu à la porte d'entrée. C'est ensuite que j'avais désidé de partir autre part mais je ne savais pas où. C'est ensuite que je me suis souvenu que Pain avait parlé d'une épée dont elle se nommait Samaedha. Et qu'elle se trouvait au village de Kiri. C'est ensuite que j'ai prévu une nouvelle vie et je suis partit direction le village de Kiri. Alors que je marchais, je me suis rappellé de toute cette guerre qui se trouvait au village de Suna. C'est ensuite que tout cela m'a rappellé quand j'avais tué mes coéquipiers qui étaient eu aussi des ninjas. C'est ensuite que en me rappellant de ceci, j'avais remarqué que j'étais arrivé au porte du village de Kiri. Alors que j'étais au porte, il y avait deux gardes qui survayaient le village. C'est ensuite que je me suis approché de eux pour leur dire laisser moi passer. Les deux ninjas m'ont regardés puis d'un seul coup ils m'ont dit:

"Vous pouvez passé."

C'est ensuite que je me suis rappellé que Pain avait dit que ceci ne faisait rien que tu aie tué tes coéquipiers car nous sommes en alliance avec Kiri. Après cela, je suis entré dans le village pour retrouver mon sabre que j'avais perdu à cause d'un accident. Et oui, je me souviens maintenant de cette accident.

"Alors que j'avais encore 18 ans, je n'arretais pas de penser à proteger mon village. Mais cela, c'était il y a longtemps. C'est ensuite que j'avais trouvé un épée très spécial. Mon épée s'appellait Samaehada. Mais c'est ensuite que je l'avais perdu à cause d'un accident. Je me souviens que j'avais un trou de mémoire. Alors que je marchais dans la rue, j'avais passé la route pour traverser de l'autre côté. Mais c'est ensuite que je n'avais pas vu le camion arriver. C'est alors à ce moment là, qu'il m'était rentré dedans. Mais tout cela était une longue et ennuyante histoire. Mais maintenant que je me rappelle de tout ceci, il faut que je retrouve le sabre que j'ai perdu il y a longtemps. C'est pour cela que je vais allé me rendre tout dabord à la boutique. Car peut être qu'ils ont vu mon sabre."

Après avoir penser à tout ceci, je me suis mis en route pour aller à la boutique. C'est en allant là-bas, j'ai vu plein de sang par terre. C'est ensuite que j'ai réflechit totu en marchant puis je me suis rappellé que Hidan et Kakuzu devaitent se trouver ici. C'est ensuite que j'ai bien réflechit et je pensais qu'ils se sont fait tuer. Car peut être que c'est pour cela que ils n'étaient pas là pour l'attaque de Suna. Alors que je marchais, j'étais arrivé devant la boutique de Kiri. Je suis entré puis tout plein de monde était là. C'est ensuite que je l'ai est tous bousculer et je suis arrivé devant le vendeur.

"Où est mon épée ?"

Le vendeur eu très peur puis me dit:

"Je ne sais pas. Je vous jure."

Il était tellement terrifier que je me disais bien qu'il me dirait la vériter. C'est ensuite que je l'ai pris pas la gorge puis je l'ai jetté contre le mur. Après cela, je suis partie de la boutique pour aller chercher autre part. C'est ensuite que pendant que je marchais n'importe où, j'avais désidé d'aller voir Kakuzu pour voir si il ne sait pas quelque chose au sujet de mon sabre. C'est ensuite que je me suis mis à marcher pour aller au bureau de Kakuzu et savoir si il ne sait pas quelque chose à ce sujet. Pendant que j'allais là-bas, j'ai vu beaucoup de monde sourir. C'est ensuite que après cela, je voulais beaucoup détruire ce village. Car en souriant, je me suis encore rappellé pour mes coéquipiers qui souriaient mais pour finir ils ont belles et bien étaient morts. Mais tout cela ne m'interressais pas pour l'instant. Tout ce que je voulais, c'était de récuperer mon épée. C'est ensuite que après ce long chemin de la boutique jusqu'ici, je suis arrivé devant la porte du bureau de Kakuzu. J'ai posé ma main sur la poignet puis j'ai réflechit et j'ai enlevé ma main de la poignet. Après cela, j'ai mis un gros coup de poing à la porte puis c'est ensuite que la porte s'est cassé. Après cela, je suis entré puis c'est ensuite que j'ai vu un ninja assis au bureau.

"Où es Kakuzu ?"
"Kakuzu est mort !"
"Je le savais. Ce type est trop nul. Kakuzu ne mérite pas d'avoir un bureau."


Après avoir dit cela, je msuis approché de l'ancien bureau de Kakuzu. C'est ensuite que j'ai mis un coup de poing très fortement que c'est ensuite que la porte s'est cassé. J'ai pris le ninja avec ma main droite sur le cou, puis je l'ai étranglé. C'est ensuite que le ninja mourut sur place. Après cela, je me suis mis à marcher pour retrouver mon épée. Alors que j'étais sortie du bureau, j'ai descendu les escaliers pour repartir autre part. C'est ensuite qu'après avoir descendu les escaliers, je me suis mis en route pour cette fois-ci aller au bar du village. Je marchais tranquillement pour aller à ce bar puis c'est ensuite que un autre type est apparu devant moi.

"Tu recherche quelque chose ?"
"Je recherche le sabre qu'on nomme Samaehada. Tu sais où je peux le trouver ?"
"Peut être que oui mais pour cela il faudra que tu ajoute du pognon."

Je l'ai regardé et le type qui est apparu devant moi était qu'un simple monsieur. C'est ensuite que je l'ai pris par la gorge puis je l'ai jetté très loin sur le côté droit de ma position. Après cela, je me suis approché pas à pas de lui et le monsieur eu très peur puis commencer à courir. C'est ensuite que je me suis mis à le poursuivre.

"Ne me poursuit pas ! Je n'en sais rien de ton sabre."

Le monsieur s'est retourné puis ne m'a plus vue. C'est ensuite qu'il s'est retourné de la direction dont il courait puis il se cogna contre moi. Après qu'il sait cogné, je l'ai pris par les vêtements puis je me suis mis à avancer. Après une longue marche, je suis allé dans un coin à poubelle. C'est ensuite que je l'ai jetté contre le coin.

"Je n'en sais rien je te le jure."
"Et comment suis-je sencé te croire ?"
"Ce que je voulais c'était juste te faire croire que je savais et ensuite avoir du pognon."

Je l'ai regardé droit dans les yeux avec un regard foudroyant puis c'est ensuite qu'il n'arretait pas de dire qu'il n'en savait rien. Après cela, je l'ai cru et c'est ensuite que je me suis approché de lui. Le monsieur tellement terrifier n'arretait pas de dire ne me tue pas. C'est ensuite que je l'ai pris par la gorge puis je suis allé vers les poubelles. Après être arriver, j'ai ouvert la poubelle puis je l'ai jetté dedant. C'est ensuite que je me suis mis à partir. Alors que j'avais avancé de deux, trois mètres j'ai entendu de derrière un camion faire.

"VROOM !"

Je me suis retourné pour voir ce que c'était, puis c'est ensuite que le camion a prit la poubelle dont j'avais jetté le monsieur qui était terrifié et innocent. C'est après cela, que je me suis retourné puis je me suis mis à chercher le bar. Après de grosse et très longue recherche, j'avais enfin trouver le bar. C'est après cela que je suis entré, puis là j'ai vue tout plein de type qui me regardait. C'est ensuite que un d'eux est venu vers moi puis m'a dit:

"Alors comme ça on fait les robustes ?"
"Tu ne serais pas où je peux trouvé un sabre dont il est appellé Samaehada ?"
"Je pense que oui mais je ne peux pas te répondre. Donc désoler !"

C'est ensuite que soudainement, ma main est apparu entrain d'étrangler le monsieur. Quand je regardais les autres types, il n'en croyait pas leurs yeux. C'est ensuite que d'un coup, ils se sont tous lever avec un arme dans la main.

"Mmh ! Je vois. Alors comme ça on veut jouer au malin."

J'ai étranglé un petit peu plus le monsieur avec ma force dans les mains pour qu'il est mal le temps que je m'occupe des autres. C'est ensuite que tout le monde a essayé de m'attaquer en même temps.

"Bande de singler ! Suiton, Suigadan !"

J'ai executé les gestes obligatoires pour que la technique marche puis c'est ensuite que trois piques sont sortits du sol. Après cela, elles ont commencées à attaquer les types avec des armes qui essayaient de me tuer. Après qu'elles ont tuées tout le monde, je l'ai est fait disparaitre puis j'ai commencé à m'approcher pas à pas vers le monsieur qui m'a dit qu'il savait quelque chose. Alors que j'étais arrivé vers lui, je me suis mis à lui dire comme avant quand je l'avais attrappé par la gorge:

"Où est le sabre ?"

C'est ensuite que à cause de la panique, le monsieur dit:

"Je ne sais pas vraiment. Je sais juste qu'on m'a dit que le sabre se trouvait au mémorial des héros. D'après la légende, il existe un passage secret qui permet d'y entrer. Mais d'après tous mes amis que j'ai connu et qui sont entrés, aucun n'est jamais ressortie. Donc je te conseille de faire gaffe."

C'est ensuite que je me suis mis à sourir devant lui. Et là je l'ai regardé puis je lui ai dis:

"Tu me sous estime trop. Tes amis n'avaient pas le niveau face à ce sabre. C'est pour cela qu'il ont été tuer par le sabre. Mais bon ! Je m'en fiche. Maintenant ne te contente plus de la vie de tes amis. Mais plutôt de la tienne. C'est pour cela que tu dois vite sortir d'ici avant que je parte."

Alors que je l'avais dans ma main droite, je l'ai laché puis je lui ai mis un coup de pied pour qu'il s'éloigne loin de la porte. C'est ensuite que je me suis retourné vers la porte puis j'ai commencé à marcher pour sortir dehors. Après avoir étais dehors, j'ai avancé deux, trois mètres de la maison. Puis je me suis retourné ensuite. Après cela, je me suis mis à faire des gestes puis c'est ensuite que je me suis mis à dire:

"Suiton, Taihoudan !"

Après avoir dit cela, j'ai pris une très grande et énorme repiration puis je me suis mis à cracher un grosse et géente boule d'eau. C'est ensuite que j'avais détruit tout le bar du monsieur. Après cela, je me suis mis à réfelchir à quelle endroit il avait dit. C'est ensuite que j'avais trouvé.

Monsieur:
"Je ne sais pas vraiment. Je sais juste qu'on m'a dit que le sabre se trouvait au mémorial des héros. D'après la légende, il existe un passage secret qui permet d'y entrer. Mais d'après tous mes amis que j'ai connu et qui sont entrés, aucun n'est jamais ressortie. Donc je te conseille de faire gaffe."

C'est ensuite que tout ceci m'ai revenu. Après cela, je me suis mis en route pour retrouver Samaheada. Arriver là-bas, je me suis mis à chercher le passage secret.

*Où peut il bien être ?*

Après temps de longue recherche, je n'avais toujours pas réussis à chercher le passage. C'est ensuite que en étant fatiguer, je me suis couché. Au moment où ma tête à toucher le sol, j'ai entendu un gros bruit. C'est ensuite que je me suis très vite lever. Après être debout, j'ai regardé au tour de moi puis un trou qui enmener vers les égouts étaient ouvert. C'est ensuite que je me suis rapproché de ce trou puis j'ai commencé à descendre. Après cette longue descente, j'étais arrivé au égout. C'est ensuite que il n'y avait qu'un passage. Celui de droite. Je me suis mis à aller vers cette endroit puis c'est ensuite que j'ai vu un sabre avec plein de pique. Je me suis approché de elle puis je l'ai pris par le bout où nous tenons les épées, katanas ou bien sabre. C'est ensuite qu'après cela, des piques sont sortits du sabre puis m'ont attaqués.

"Je vois ! Alors comme ça, il faut que je reprenne le contrôle sur toi."

Puis c'est ensuite que la bataille allait commencé. Après cette grande et longue bataille, j'avais épuisé le sabre totalement. C'est ensuite que je l'ai repris au bout et là, le sabre commencait à prendre mon chakra.

"Mais qu'est-ce que tu fais ? Aaargh ! Il aspire mon chakra. Non je ne te laisserai pas faire."

Après avoir ressentie cette puissance fénomenale dans ce sabre, j'ai réussis à maîtriser mon chakra puis c'est ensuite que il n'arrivait plus à l'aspirer. Après cela, j'ai du commencé à m'entrainer avec car il était beaucoup trop lourd. C'est ensuite que j'avais désidé de ne pas ressortir à la terre ferme tant que je ne l'avais pas maîtriser. J'essayais de la soulever mais je n'arrivais pas. L'épée compris ensuite que il n'y avait que moi qui pouvait la contrôler. C'est ensuite que elle accepta que je soye le porteur de cette épée. Puis c'est ensuite que j'ai réussis à la manipuler. Après avoir appris à manipuler le sabre, je suis ressortit des égouts. C'est ensuite que je suis partits de ce village pour aller autre part. Car je savais très bien que si j'allais au repaire, un ninja de Suna allait me retrouvé car à cause de Hidan et Kakuzu qui ont été tuer, ils auront pu savoir toute les informations néssaicaire. C'est ensuite que je suis partits de ce village pour aller par tout où je peux mais surtout pas au repaire car ils pourront me retrouver.


Pour l'instant: 116/100 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la recherche de Samaehada Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Samaehada   A la recherche de Samaehada Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:52

Validé pour l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de Samaehada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un dieu
» A la recherche d'un RP
» A la recherche de Kiki.
» A La Recherche du Sabre
» A la recherche d'un sabre... qui coud...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-