-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru] Empty
MessageSujet: Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru]   Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru] Icon_minitime1Mer 23 Mai - 17:48

J'avais pourtant décidé de laisser toute trace de mon passé derrière moi, alors pourquoi? Pourquoi est-ce que je m'était déplacé pour un truc aussi solennel alors que j'avais bien mieux à faire ces derniers temps? De toutes manières, il était trop tard pour reculer à présent et j'étais quasiment arrivé sur les lieux du rendez-vous de toutes manières.

Il y a de cela quelques semaines, j'avais appris l'existence d'un cas tout à fait étrange au village de Konoha. Un jeune garçon du nom de Nitomaru, semblait posséder un Chakra des plus étranges que l'on avait comparé au mien. C'était faible comme indication mais j'avais tout de même décidé de mener ma petite enquête sur cet énergumène et ma surprise fut de taille: ce garçon possédait un Chakra identique au mien. Si il possédait le Chakra maudit de mon clan, cela ne pouvait signifier qu'une chose, il était bel et bien un Natsui.
Or, tout les Natsui possèdent tous un collier qui les distingue des autres ninjas et il était du devoir du chef de clan de lui parler de son appartenance au clan de l'étoile. Après toutes ces belles paroles sur ma sois-disant envie de renoncer à mes origines et à marcher de l'avant, me voilà comme un idiot, à atteindre au sommet d'un volcan l'arrivé d'un jeune ninja que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam afin de lui remettre ce fameux collier.

En vérité, je ne souhaitais pas seulement lui offrir ce satané bijou, je souhaitais également le tester. Son cas m'intriguait. Il avait vécu loin de son clan durant toute sa vie et n'avait donc pas été affecté par le Chakra spatial, il serait intéressant de voir à quel point il avait évolué et si il était bien celui que je recherchais.

Alors que j'observais le vide qui m'entourait, un bruit de pas attira mon attention. Il était là,, et apparemment, pile à l'heure. Sans me retourner, je m'adressais au nouveau venu:

-Yo gamin. Je vois que tu as fini par te ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru]   Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru] Icon_minitime1Mer 23 Mai - 19:14

Nitomaru c'étais levé du pied gauche. Une personne dont le jeune chuunin ne connaissais surement pas l’identité. Il venait lui apprendre, qu'il faisait parti d'un clan et qu'il possédait un chakra spécial. Venant d'une étoile sortis de nul part, bref il n'avait pas bien suivis l'histoire de se mec un peu louche. L'individu lui avait dit aussi qu'il avait des révélation à faire au jeune homme. Nitomaru était vraiment impatient de connaître la révélation du mec bizarre.


Le jeune avait accepté le rendez-vous, alors il se dirigea vers le volcan, la destination que lui avait donné l'homme. Arrivé au lieu que lui avait donné l'individu il vis très rapidement une ombre se dressé devant lui. Pas besoin d'être un génie pour savoir, que la personnes qu'il lui avait donné un rendez-vous était assis pas très loin, de Nitomaru. Pourtant silencieux et sur ses gardes. Le jeune chuunin de Konoha se fit surprendre par le mystérieux inconnues.


"-Yo gamin. Je vois que tu as fini par te ramener."

Nitomaru, sourit alors, c'était la bonne personne. En tous cas c'était la même voix...Pas de doute le mystérieux homme, n'était pas si vieux mais il avait l'air déjà plus puissant que se que penser Nitomaru. Qu'allait lui dire l'homme qui se trouvé face a lui. Etait il dangereux pour Nitomaru?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru]   Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru] Icon_minitime1Mer 23 Mai - 20:10

Je n'eut aucune réponse. Tant mieux, je détestais vraiment les grandes discussions sans intérêt. Après tout, il n'avait qu'à me laisser parler et tout irait bien plus vite. Je me retourna alors pour faire face à mon interlocuteur. Ce dernier devait surement attendre des réponses, ou du moins, de plus amples informations. Me raclant la gorge, je croisait les bras avant de lui dire;

-Bon, maintenant que tu es là, j'ai des choses importantes à te dire...Nitomaru Natsui.

Le doute n'était plus possible. Ce garçon possédait le Chakra maudit et ce dernier semblait agir intensément en lui. Il avait l'air fort pour son jeune âge, c'était une bonne chose pour le clan maudit de l'étoile. J'enchaînait alors sans lui laisser le temps de répondre.

-Je sais qui tu es...je sais également quel pouvoirs résident en toi. La seule chose que j'ignore et qui m'intéresse pour le moment, c'est de savoir de quoi tu es capable...montre moi.

Sans lui laisser le temps d'acquiescer,ni même de répondre par ailleurs, je prit mon inspiration et souffla une énorme vague de feu, sans pratiquer le moindre mudra. Cette technique était extrêmement rapide et serait vraiment dur à esquiver puisque l'effet de surprise était total. De toutes manières, il n'avait rien à craindre de mes capacités secrètes. Je ne les utiliserais pas lors de ce combat, c'était donc à lui de me prouver sa valeur à présent. Le garçon allait, sans le savoir, passer un test. Si il réussissait, il deviendrait un membre du clan à part entière. Dans le cas contraire, il ne restera à jamais que le jeune ninja qu'il était avant sa rencontre avec moi. Ils possédait toutes les cartes à présent.


Technique utilisé:


Spoiler:

[Hrp: Total de lignes: 37.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru]   Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru] Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 21:40

Nitomaru, n'avait pas cherché de problèmes à la personne qui se trouvé devant lui. Mais cette fois, c'était la personne qui c'était attaqué à lui, avec une première attaque très puissante. Sans même effectuer le moindre mudra, plutôt utile comme technique, surtout pour surprendre l'adversaire. Et en effet, Nitomaru avait était surpris par l'individu. Pour éviter cette technique, il devait le surprendre aussi, si il voulait lui montrer de quoi il était capable. Avant que la technique ne touche sa cible. Il effectua un mudra, pour utiliser une technique de défense raiton. En effet c'était la spécialité de Nitomaru, la foudre plus puissante que tous!

-Raigeki no Yoroi! (Armure de foudre)

Une fine couche de foudre, entour le jeune garçons qui le protège alors, de cette technique surpuissante, au bout de 5 secondes, la foudre se dissipe, Nitomaru était plus la il était en faite derrière le mystérieux inconnue son katana à la main. Il place ensuite un coup vertical au niveau de l'épaule. Peut-être que Nitomaru le frappe par derrière mais cela, était assez intéressant de savoir comment le Ninjas pouvait éviter se coup porter rapidement, et discrètement. Un combat avait débuter, et qui en sortiraient vainqueur?

HRP //

Technique utilisée :
Spoiler:

[13+10=23 lignes au totale pour le moment Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru]   Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru] Icon_minitime1Lun 28 Mai - 19:58

Oh yeah. Sans effectuer le moindre geste, sans adresser le moindre regard, j'avais réussi à jeter un gigantesque déluge de flamme sur mon pauvre adversaire qui n'aurait jamais le temps de l'anticiper. Peut être que j'étais réellement devenu plus fort durant ces longs entraînements durant lesquels j'essayait d'oublier le triste sort qu'était le mien. Ce garçon...si cela ce trouve, il avait enduré les même souffrances que moi...après tout, c'était lui aussi un Natsui, et il était lié au destin de ce foutu clan, qu'il le veuille ou non.

Tiens, en parlant de ça, peut être venait-je de réduire en cendre le seul membre de ma famille que j'ai vu depuis un petit bout de temps. Cette attaque était extrêmement dangereuse lorsqu'elle était utilisé de près et Nitomaru se trouvait à bout portant. Il aurait fallu un véritable miracle pour qu'il puisse anticiper l'attaque, puis passer à la défensive. Non, même si il était fort, il était impossible qu'il ait put esquiver ce coup...il devait être en train d'agoniser quelque part à côté. En même temps, si il voulait faire partie du clan au Chakra spatial, il fallait le mériter.

Alors que les flammes commençaient à s'estomper, je jetais un oeil sur la "zone du drame" afin de constater l'ampleur des dégâts. Étrange, il n'y avait aucun corps qui gisait et ceux, à n'importe quel endroit de l'attaque. Bizarre...il avait donc réussi a non seulement esquiver l'attaque, mais en plus il c'était éloigner de ma vue...il était vraiment rapide.

-Oh quel c*n...

Avant même que je ne me retourne, je me projetais à l'aide de mon pied droit et effectuait une roulade. Malheureusement pour moi, ce coup de katana m'avait laisser une légère entaille au niveau de l'épaule gauche.Ça m'apprendra à avoir aussi confiance en moi, ce coup aurait été facile à parer si j'avais regardé partout. En même temps, comment aurais-je put prévoir qu'il était pourvu d'une telle vitesse...le prochain coup devait être différent. Arrivé, à cinq mètres de mon opposant, je me relevais rapidement avant de façonner un nouveau mudra. Il ne connaissait qu'une seule de mes affinités pour le moment, et cela devait rester comme cela le plus longtemps possible.

-Ok, pas mal, pas mal. Mais que dis tu de ça? Haisekishou!

Une nuée de cendre jaillit alors de ma bouche avant de cerner la zone ou se trouvait le Natsui. Si une attaque de face n'était pas envisageable, j'allais devoir le surprendre. Alors que je continuais de cracher mes cendres, je croisais mes deux index et mes deux majeur ensemble afin de créer quatre clones qui apparurent au quatre coin du nuage noir. Leur intimant un ordre rapide, ils dégainèrent leurs katana et se jetèrent dans la mêlée. Mon adversaire, aveuglé, ne pourrait pas voir d'où viendrait les coups de sabres qui visaient tous un membres important. Après, cinq secondes d'attente, je croquais enfin la mèche du nuage de cendre et une explosion monstrueuse retentit sur Nitomaru. Cette fois, si il avait réussi à sortir du nuage sans que mes clones ne puissent le maintenir, c'était qu'il avait gagné sa place dans une meute de guépard...
Ce type m'intéressait. Il avait profiter de ma première attaque pour utiliser l'une de ses techniques de parades sans être vu. Ainsi, il m'était impossible de savoir quel genre de jutsus ou même quel genres d'affinités il pouvait utiliser. Je ne savais pas si il l'avait fait exprès mais cela avait le mérite d'être efficace et vraiment gênant. Enfin, seul l'avenir pourra me dire si ce jeune shinobi du village de Konoha était en droit d'obtenir le droit d'être appeler Natsui...avait-il vraiment le droit de connaître cette parcelle de son passé qui lui faisait défaut. Me*de, moi qui m'était promis de renoncer à ces futilités...


Techniques utilisés:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru]   Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru] Icon_minitime1Lun 28 Mai - 20:49

L'homme, avait bien engager le combat, entre les deux garçons. Nitomaru, ne pouvait pas esquiver tout ces techniques, surpuissante. Viens alors un espoir pour Nitomaru, les techniques utiliser par le jeune homme mystérieux, étaient rapide, et très puissante. Nitomaru, dans l’épais nuage de cendre noir. Exécuta un mudra, très rapide plus planta son katana dans le sol, il fallait esquivé le maximum de coups, même essayer de tous les esquivés. Mais cette fois si les techniques étaient trop rapide, n'importe qui ne pourrait le pas éviter aussi facilement, les attaques du Ninjas. Peut importe, un Ninjas visiblement de kumo, était fort, rapide, il avait aussi un don pour detecter plus rapidement les mouvement donc quelqu'un qui est capable d'anticiper rapidement. Coriace comme adversaire, mais cela fait tous de même le deuxième entraînement, de rencontres, et c'est la deuxième fois que les enseignant agresse Nitomaru sans se présenter. Vive la politesse et avec élégance s'il vous plaît. Mais repassons au combat. Nitomaru n'avait donc pas le choix de placer son katana dans le sol, et utiliser sa technique qui lui avait permis de gagner l'examen des chuunins. Les verrous de foudres...

-"Ikadzuchi no Utage"

Les clones furent électrocuté, puis le jeune chuunin de konoha se sert de sa lame pour se propulser en altitude, mais trop tard l'explosion le propulsa au sol, Nitomaru vit juste son épée s'envoler et tombé un peu plus loin, il avait de légère brûlure sur les avants-bras. Mais au bout de ses mains se trouvées deux shurikens, accroché à de fine ficelles invisible, il les lança dans la fumée en direction de l'adversaire, pour pouvoir l’immobiliser. Puisque le Ninjas de village caché savait un peu près où se trouvé l'inconnue du clan Natsui. La technique se nomme : "Soufuusha Sannotachi" une technique qu'utilisait souvent son sensei. Cette technique d'arme est l'une des technique les plus rapide à acquérir. Les Shurikens allés enfin sur l'adversaire, de quoi le calmer et l'immobiliser une bonne fois pour toute, il avait beau être puissant, Nitomaru avait juré à sa mère que plus jamais il ne se laisserai abattre. Surtout par un inconnue venue du même clan... Tous reste à comprendre, d'où venait ce clan, qu'elle était son histoire? Et qui était cet adversaire redoutable, quelles pouvoirs caches t-il encore?

HRP//

Techniques utilisé :
Spoiler:

[23+21=44 Lignes au totale]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru]   Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru] Icon_minitime1Mar 29 Mai - 16:49

Cette fois-ci, l'attaque avait dut faire mouche. Peu importe sa rapidité, ce garçon n'aurait jamais été capable d'esquiver cette combinaison à temps. Le seul souci avec les quelques techniques Katon que je maîtrisais, c'était que ces dernières lui gâchait littéralement la vue. En même temps, personne n'était censé pouvoir esquiver ce genre d'enchaînement à moins d'être un monstre de rapidité et de prévoyance. Bref, j'étais censé avoir réussi mon coup. Alors que je projetais mon Chakra Katon dans les cendres, une violente explosion retentit et fit pas mal de dégâts dans la zone de combat.

Pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraître, le jeune Nitomaru avait réussi à s'extirper du brouillard de flammes à temps en sautant par dessus l'explosion. Ah...parce que maintenant, en plus d'être un véritable guépard, c'était une sauterelle? Cela voulait dire qu'il avait vaincu tout mes clones et avait ensuite réussi à faire un bond d'une dizaine de mètres en l'espace d'une seconde...c'est qui ce type?

*Il est pas humain c'est pas possible...*

Enfin, après une étude un peu plus minutieuse et après que la poussière soulevée par l'attaque ne ce soit dissipé, j'avais put constater que les avant bras de mon adversaire n'avait pas put échapper à l'attaque. Et puis...il lui manquait son katana, ce dernier était planté dans le sol, en plein milieu de la zone d'impact. Ça y est, tout était clair! Il avait dut s'en servir afin de se projeter dans les airs afin d'éviter le gros de la frappe mais cela n'expliquait pas comment il avait put stopper les clones.

-Peuh...j'ai plus important à régler...

Alors que le jeune homme venait tout juste de toucher le sol, il jeta deux shurikens dans ma direction. Tant pis, si le Katon ne fonctionnait pas, j'allais devoir utiliser autre chose. De toutes manières, j'avait juré de ne pas me servir de mes techniques de mon clan. Alors que ces armes se jetaient sur moi, je façonna un mudra rapide avant de dire:

-Fuuton, Senmoufuu!

Une cercle de vent se créa alors devant moi et un puissant jet de Chakra Fuuton en jaillit, repoussant les armes ennemis et en le projetant bien plus loin avec une violence inouïe. Il était à terre maintenant, et il avait mérité que je lui raconte un petit passage de son histoire:

-Tu es doué gamin...aucune de mes attaques n'a vraiment fonctionné et je ne connais toujours pas tes affinités alors que tu as eu une petite démonstration des miennes. Cependant, je semble bien plus fort que toi.

Reprenant ma respiration, je poursuivis alors:

-Puisque tu t'es bien défendu, je vais te raconter une partie de ton histoire, comme je te l'avais promis.

Il avait le droit de savoir, il était là pour cela après tout.

-Comme tu le sais, tu n'as jamais rencontré ton père. En réalité, il fait partie de mon clan...du moins il en faisait. Tu sais ce que ça veut dire n'est-ce pas? Tu est bel et bien un Natsui...maintenant, si tu veux savoir pourquoi il t'as laisser seul avec ta mère, tu vas devoir donner le meilleur de toi même.

Dégainant le Katana qui se situait retourné dans mon dos, je me jetait sur mon adversaire...le combat arrivait à son terme.



Dernière édition par Otame Natsui le Sam 2 Juin - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru]   Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru] Icon_minitime1Ven 1 Juin - 16:21

La riposte de l'attaquant fut rapide, et furtive. L'adversaire sembler beaucoup plus puissant, que le jeune Nitomaru, il semblait posséder l'histoire de son cher père. Et pour en savoir beaucoup plus sur ses histoires il faudrait lui opposer une bonne résistance, et il pouvait compter déçus. En effet sa mère, n'avait pas du tout parlé, de son passé, qu'es que son père avait accomplis auparavant. La seul chose qu'elle lui avait dit c'est qu'il était un grand héros. Mais Nitomaru n'avait jamais compris... un héros n'abandonne pas sa famille. Il fallait découvrir ce que savais le mec qui se trouvais juste devant lui. Pourquoi lui caché t-il la vérité? Bref.. Le katana du Ninjas de Kumo se dirigé encore vers le Chuunin de Konoha. Il fallait trouvé la solution, son katana était du coter opposé il n'avait rien pour se défendre. Nitomaru effectua un mudra rapide et prononce alors :

"Raiton - Baküry künojutsu"

Une lame de foudre apparut entre les mains, de Nitomaru, il avait remarqué que le Ninjas ne savais pas très bien se servir de son arme. C'étais flagrant rien qu'a sa façons de la tenir, alors il suffisait de donné un coup en plein centre de la lame et elle glisserai facilement de ses mains. Nitomaru était beaucoup plus fort au katana puisque son maître était un grand maître de l'épée il lui avait tous enseigner. Absolument tous se qu'il savait. Il exécuta très vite cette action, un coup à la l'horizontal, l'épée vola sur le coté droit de l'adversaire. Et il lui porta un gros coup de genoux dans le ventre.

-Qu'es que tu dit de ça?!

Il recula alors de 10 mètre un peu près son épée de foudre à la main. Il était décider à vaincre cette fois.


[44+13=57 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru]   Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru] Icon_minitime1Sam 2 Juin - 11:39

Pouah...

Pourquoi j'ai fait ça moi? Non mais sérieusement, je suis vraiment naze au katana. En réalité, je n'en voulais même pas de cette arme mais je me sentais obliger de la garder. Cette sa*operie m'avait été offerte par ma nourrice et appartenait à mon père. Même si je refusais d'affronter mon passé, je ne pouvais tout de même pas salir la mémoire de ces deux êtres si facilement. Donc je la gardais, et lorsque j'étais vraiment en confiance, je m'en servait. Cette fois-ci, l'ennemi était totalement désarmer et désarçonner. On aurait put dire qu'il était à ma merci mais c'était sans compter sur ma terrible faiblesse à l'arme blanche. Alors que je me dirigeais sur lui à toute allure, Nitomaru avait pratiqué une série de signe avant qu'une épée de foudre ne fîmes son apparition au creux de ses mains. Une épée de foudre? Il n'était jamais à cours d'astuces diverses celui la. Je dois dire que j'étais impressionné, mais il venait de ce trahir. il utilisait donc le Raiton hein? Parfait, le Fuuton n'en ferait qu'une bouchée.

Alors que je tentais de stopper mon attaque, mon adversaire effectua une véritable prouesse en parvenant à faire tournoyer son arme et en frappant mon katana sur le côté droit. Le choc à peine effectué, une vive douleur me parcourut l'avant bras droit qui relâcha progressivement mon arme. En poussant un peu, mon ennemi l'a fit s'envoler vers la droite et en profita pour me placer un coup dans le ventre. Reculant de quelques mètres, il me dit:

-Qu'est-ce que tu dit de ça?!

Ce que j'en dit? Il m'avait impressionné. Quel technique! Elle était particulièrement redoutable au corps à corps et je ne l'avait jamais vu auparavant. De plus, sa maîtrise de l'arme était redoutable, où avait-i appris cela? Peu importe, il avait gagné mon estime. Il avait résisté à de nombreux assauts, élaborés des stratégies efficaces et avait même réussi à me porter un coup. Cela suffisait:

-Félicitations. Je pense que tu as amplement mérité de connaître ton histoire.

Je lui racontais alors ce qu'il voulait savoir. Son père était un grand ninja de notre clan, l'un des meilleurs. Il était le descendant de Nami, la principale chef de notre clan. Comme moi, il haïssait ces querelles qui nous divisaient et avait préféré s'enfuir pour je ne sais quelle destination...cependant, il a rencontré la mère de Nitomaru durant son périple. Refusant de les mêler aux histoires qui avaient détruits notre famille et ayant peur pour son fils et sa femme, Mokün décida de partir en les laissant au village de Konoha. Certains aurait pris cela pour un abandon, d'autres pour un acte de courage. C'était au jeune Natsui de décider maintenant.

Après avoir récupérer mon katana, je salua mon adversaire et reprit la route en direction du village de Kumo. Ce garçon...il accomplira de grandes choses.

[Total de ligne: 133]

Techniques apprises:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru]   Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru] Icon_minitime1Sam 2 Juin - 16:02

L'homme qui se trouvais devant lui avait était très puissant, il avait arrêter toutes ses attaques grosses, raison et il fit comprendre à Nitomaru, au jeune Chuunin de konoha que son père faisait belle et bien partit de se clan, et pourquoi il avaient quitté aussi rapidement. Sa famille. Nitomaru Natsui, c'est ainsi que le jeune homme devrait s'appeler. Si son père était puissant, pourquoi Nitomaru le serais t-il moins? Mais beaucoup de questions n'ont pas de réponses. Es-que le père du jeune garçon était encore vivant, ou au contraire, il ne faisait plus partis de se monde. Maintenant qu'il sais pourquoi il était partit, il fallait le retrouvé, ne pas vivre avec son père durant toute ces années... Rien ne devait le laissé pensé que son père avait disparue pour de bon. Un beau jour, il le retrouvera et il deviendra aussi fort, que prêtant le Natsui qui se trouvais devant lui. Mais si son père, était un descendent de Nami, qui celons lui était très puissante. Il en était un aussi, alors c'est la que tout devaient commencé un deuxième départ pour le jeune Natsui, un nouveau Nîndo. Et de nouvelles années d'aventures l'attendent. Et si le Natsui de Kumo disait qu'il était près à accomplir de grande chose, Nitomaru n'avait aucune raison de dire qu'il avait tord, au contraire. Quelqu'un croit en le jeune homme, alors il ne va pas s'en privé. Après tant d'années de questions, enfin des réponses clair. Reste à savoir si un jour Nitomaru pourras battre le shinobis de Kumo.

-Merci, pour ces réponses... Dit-il.

Il avait encore plus confiance en ses capacités de Natsui, même si il ne les connaissaient pas encore...


[57+15=72 Lignes au totale]

Techniques Apprise :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru]   Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle étoile [Pv Nitomaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Nitomaru Kioshy
» Nitomaru ~ Mission de rang D
» Technique Inventé ~ Nitomaru
» Fiche de Nitomaru Kioshy
» Mission de rang C ~ Nitomaru Kioshy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le volcan-