Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Phase 1 | Invisible mais présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Phase 1 | Invisible mais présent Empty
MessageSujet: Phase 1 | Invisible mais présent   Phase 1 | Invisible mais présent Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 1:35

Spoiler:


Yuko avançait d'un pas léger dans les alentours de Kiri. Il était en mission, mais tous ce qu'il allait entreprendre devrait rester secret. Son silence et celui de ceux qu'il allait côtoyer devait être parfait. Il avait plusieurs techniques en réserve et n'aurait aucuns problèmes à utiliser ses attributs les plus sordides pour exterminer un ou plusieurs ninjas. Ce n'était pas à lui que la tâche destructrice avait été confié mais il se devait quand même de faire quelques actions pour le bienfait de son organisation.

Le village caché de la brume était telle que l'on lui avait décrit, brumeux... On voyait à peine à quelques mètres devant soit, surtout ce jour là. On racontait que pendant des périodes très humides, les yeux n'étaient pas très utiles et il fallait se repérer par toucher ou avec son nez. Heureusement, au fur et à mesure que la journée avança, la brume se dissipa pour laisser place à une paysage brumeux certes, mais plus avantageux et surtout, plus propice à l'espionnage. Invisible devant la porte de Kiri et sous faculté sensorielle empêchant son repérage, le renégat entra dans la cité sans problème.

Il allait devoir s'y promener pendant les prochains jours. Il se devait de faire quelques rencontres douteuses et surtout, d'accomplir sa mission avec toute l'intelligence qu'il possédait. La main dans une de ses poches, il fit le compte de ce qu'il possédait en explosifs, ça allait être plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Phase 1 | Invisible mais présent Left_bar_bleue68/68Phase 1 | Invisible mais présent Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Phase 1 | Invisible mais présent Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 | Invisible mais présent   Phase 1 | Invisible mais présent Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:20

Hrp : les admis ne répondant pas j’ai demandé à un co-Modo afin que ce soit plus rapide, qui m’a dit que ton Rp était valable, mais il m’a aussi justifier que la barrière te détecte et donc nous sachions que quelque chose à traverser la barrière sans autorisation vue que ton corps est toujours présent mais qu’il est simplement invisible

Les jours passent nous avions encore ressues une nouvelle attaque. Une menace venant d’Iwa qui nous à envoyer deux assassins, des hommes surentrainé et surpuissant, nous avions eu beaucoup de mal à les tuer et cela même si nous étions au courant de leur arrivées, nous avion Obakee et moi combattue une Ninja utilisant les ombres pour se rendre totalement invisible, une chose surprenante et très utiles, la fin du combat était dure , mais nous avions finis pas vaincre notre assaillant.

La journée fut à peine commencée, une brume qui est excessivement épaisse entourait le village, l’âme dans mes pensées je m’entrainé au sabre tous en pensant à la haine qu’enferme tant d’homme, je ne pouvais pas rester ici sans rien faire, pourtant j’étais tellement inutile, comment je pouvais faire pour qu’il y a moins de meurtre abouti pour un idéo absurde, aucune de mes questions n’avaient de réponses et cela causaient de plus en plus de doute dans mon esprits déjà troublé, d’un coups, les unité de surveillance repère une infiltration dans la barrière de détection, le a peine entré, une dizaine de seconde après une troupe de surveillance non loin de moi vient me prévenir en me disant :

Le kenkai à repérer une personne non autorisé s’approcher du village, s’il veut rentrer dans le village il passera au alentour de la grande porte, de la porte du village, seulement aucun visuelle, quelle son vos ordres ?

Prenant l’écouteur qui fait aussi micro j’avais la possibilité d’entendre et de parler avec les chef d’unité qui ont la responsabilité de la surveillance et de la défence de notre villages, je fis signe tous en hatant le pas d’aller en direction de la porte tous en parlant pour donner mes ordres :

Prévenez (nom d’un ninja) dite lui qu’un potentiel intrus est rentré dans le village il me faut sécurisé le village afin d’être sûr que personne d’autre ne nous surprennent il me faut aussi (autre nom d’un Ninja) afin qu’il vienne m’aider en cas de problème la seconde équipe de surveillance ramener vous et désailer moi la position exacte du suspect il y a de grande chance que l’homme a la possibilité de se rendre invisible, avec cette brume quand nous aurons trouvé la position approximative trouver moi un expert en Suiton afin qu’ils puisse me dire sa position exacte, même invisible il ne son corps a de grande chance d’être encore constant et donc il n’y aura pas de brume ou il est. Rester discret l’évacuation ne dois se faire qu’après avoir débusque cette homme il ne doit pas savoir qu’on le pourchasse, donc rapprocher deux unité d’évacuation afin qu’ils évacuent les civiles quand nous passerons a l’action, s’il se cache il devrait être prudent et donc il ne doit pas parcourir de longue distance rapidement, soyer vigilent et les unités déjà dans le périmètre agissez comme la normale, je répéter il ne doit pas savoir qu’on le cherche.

Bien sûr nous n’étions pas certains qu’une personne avait vraiment voulu infiltrer le village, mais il n’y avait que peu de chance que la barrière ne se trompe. Arrivé aux lieux dit j’attendais le signale, les Ninja étant enrôler pour le trouver se sont positionner à l’intérieur de plusieurs bâtiment utilisant de technique afin de trouver l’homme, quand d’un coup l’un d’eux trouve l’homme, il avait pas mal progressé dans le village, Moi et l’homme me suivant allait en cette direction, arrivé, nous rejoignions l’expert en Suiton afin qu’il nous dise sa position :

Il est à cinquante mettre juste devant nous dans la rue de droite.

Ok j’y vais, évacuez les lieux quand je serais à son niveau.

Ayant encore vue personne de suspect et ayant déjà vu plusieurs gardes il ne devrait pensais que je ne fais que passer. Allant là où l’on m’a dit qu’il était j’activais mes Hoshigan derrière mon masque d’Ambu, je concentra mon Chakra afin d’user de mon Noha quand il fut à environ huit mettre de moi, posant une couche d’one au sol qui est invisible a l’œil nue je pouvais voir au travers de se champ posé au sol dans un rayon de vingt-cinq mètres, je pouvais aussi faire autre chose avec ce champ, mais cela n’avait pas d’incidence sur cela, je m’arrêta d’un coup ce qui devrais normalement attiré l’attention de l’individu, je pouvais sentir sa tenue une veste ainsi qu’une bague, sa tenue ressemble à s’y méprendre à ceux de l’Akatsuki pourtant je ne pouvais en être certain, d’un coup je me mets a dire :

Que viens-tu faire ici ? Sache que tu es en état d’arrestation, tu es entré sans permission dans le village de Kiri et tu recevras un interrogatoire, il est dans ton intérêt de te rendre et de dire immédiatement ce que tu sais si tu tien à la vie.

J’ai dû maintenant attirer son attention, j’étais sur mes gardes, j’attendais sa réponse tous en étant quasiment sur qu’il me ferait front, nous savions que l’Akatsuki nous attaquerais un jour ou l’autre si se sont eu nous savons aussi qui ils cherchent, il nous faudra donc maintenir la sécurité dans notre village, mais aussi protéger notre cher amie. L’homme en face de moi doit avoir déjà usé de son chakra en utilisant cette technique qui je dois l’avouer est surprenante. Nous sommes face à face, il ne reste maintenant qu’à savoir ce que va faire celui qui est devant moi.


Hrp, je n’ai pas donné de nom car je laisse a ce qui veulent prendre une des places se présenter d’eu même si personne ne viens ce qui m’étonnerais un Pjn les remplacera.

technique utilisé

Spoiler:

Hrp: on fait le combat avec ou sans stat a toi de voir, si tu le fait sans stat reste tous de même logique dans les actions, je ferais de même si tu as des chose a redire dans mes Rp on peut en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Phase 1 | Invisible mais présent Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 | Invisible mais présent   Phase 1 | Invisible mais présent Icon_minitime1Sam 2 Juin - 22:43

Bon et bien, il fallait fuir ! J'avais réussi à entrer dans Kiri, mais il était maintenant beaucoup trop dangereux d'y rester. J'utilisa donc deux techniques qui étaient propres à mes facultés. Toutes deux de nature fuyardes, elles me permettraient toutes d'échapper à ce ninja d'expérience. Ses yeux étoilés ne m'attiraient pas confiance et généralement, les traqueurs de l'akatsuki étaient des ninjas plus que coriaces. C'était peut-être un bras droit du Kage ou autre et on ne jouait pas avec ses gens là. C'est donc en quelques fragments de secondes que je forma un épais nuage de fumée dans mes poumons pour me cracher sur cette homme.

Puis, rassemblant mes mains, je fit un jutsu très utile dans ce genre de situation, il se nommait *action cachée*. Puis, je fonça vers cet homme dans la fumée, retenant ma respiration pour l'éclater en un temps trois mouvements.

Alors, comment va la vie ?


Nom : Doku Kiri
Traduction : Nuage de poison
Phase 1 | Invisible mais présent Dokuki10
Type : Ninjutsu médical
Description : Le
ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée
par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone.
Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou
trois minutes.
Dégats: -30 par tour dans le nuage - Chakra: 60
Jours entrainement: 3
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Phase 1 | Invisible mais présent Left_bar_bleue68/68Phase 1 | Invisible mais présent Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Phase 1 | Invisible mais présent Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 | Invisible mais présent   Phase 1 | Invisible mais présent Icon_minitime1Mar 5 Juin - 3:16

J’ai donc un membre de l’Akatsuki en face moi et ben ils ont quoi tousses à attaquer Kiri ses temps si ? Pour ma part je m’en serais bien passé, mais je savais que ce moment arriverait, enfin la colère bouillonnant en moi je voulais rester calme, je devais faire mon devoir tenter d’abords de l’enfermer. Je ne suis pas un expert en cette matière, mais a première vu cette homme ne semble pas avoir une grande quantité de Chakra en sa réserve, l’utilisation de sa technique l’a-t-il tant affaiblie ? J’en ai aucun moyen de vérifier cette hypothèse qui me semble tout de même exagéré sa faculté à se rendre invisible aux yeux de tout ça doit lui consommer pas mal de chakra, mais de là à dire qu’il a aussi peut de chakra, non c’est simplement qu’il cache encore son aura, j’évalue l’homme en face de moi, un homme qui a l’aire posé aux premiers abords, après lui avoir brièvement dis de se rendre il répondit :

six pantins d’un seul coup, mes trois marionnettes favorites et trois autre plus banale, je gardaismes trois préférés sur mon dos prêt et quant aux autres je leur fis signes pour préparer l’offensive de son attaque.

Ha un peu plus et j’en oubliais les présentations, mes trois pantins favorites son dotées d’une conscience grâce à « Bokujin sou jutsu » une technique qu’ils ont toujours gardés sur eux et cela même dans la vie courante grace a un parchemin implanté directement dans leurs corps, du fait que quasi tout le monde croix ses marionnettes vivantes, ce qui est un peu le cas dans un sens. Maintenant les présentations faites il ne me reste plus qu’à expliquer la situation suivante, caché dans le brouillard quand notre cher membre de l’Akatsuki se montrera de trop près les trois pantins positionnés à côté de moi se verront attaquer. Pendant son approche je me mets à dire :

Tu ne voudrais pas plutôt me parler de qu’elle façon vous voulez attaquer notre villages à la place de t’envoyer vers une morts certaine ?

Son arrivé dans ce fort brouillard doit lui faire croire qu’il à un avantage certain sur moi, bientôt il va comprendre pourquoi l’on me nome de dragon des brumes. Le voilà près de moi asses pour que je lance mon attaque il me fallait simplement attendre qu’il lance ces flammes afin que le vent de mon attaque les ramènes avec lui dans le triangle qu’ont fait mes mini marionnettes.



technique utilisé

Spoiler:

description physique de 3 des 6 pantins les dernier étant des pantin pour la technique

Spoiler:


Hrp j’ai changé de place tes paroles car la bouche plaine de gaz il est compliqué de parler si tu le souhaite on peut le remettre ou tu l’as posté, mais cela signifierais que tu n’envoies pas de gaz ou que sur toi vu que tu ne peux parler et protéger le gaz sur moi en même temps se qui serais un peu con XD

Voulant un Rp asses logique et afin que le temps avec l’affrontement se rapproche de ce combat je te propose de parler en télépathie de ton infiltration dans Kiri et du fait que tu te soit faite découvrir en sachant qu’il leurs faudra un minimum de temps de préparation cela semble être la manière qui rapprocherais les deux évènements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 1 | Invisible mais présent Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 | Invisible mais présent   Phase 1 | Invisible mais présent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Phase 1 | Invisible mais présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Phase 1 | Invisible mais présent débats
» "Mais t'étais où ?" "Partie, mais tu vois, j'suis revenue !"
» Un jour à la montagne, mais oui, mais oui, mais oui, un jour à la montagne j'ai magnétiser un peu tout.
» Aïto ! Présent !
» La présent' de KIba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-