Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle kunoichi pour Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nouvelle kunoichi pour Suna Left_bar_bleue70/70Une nouvelle kunoichi pour Suna Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Une nouvelle kunoichi pour Suna Empty
MessageSujet: Une nouvelle kunoichi pour Suna   Une nouvelle kunoichi pour Suna Icon_minitime1Mar 29 Mai - 19:19

  • Je marchai vers le bureau du Kazekage, nerveuse. J’avais laissé Yoru à l’hôpital où il récupérait encore de notre voyage dans le désert après m’avoir porté une partie du chemin et veillé sur moi trois jours et trois nuits. Le pauvre devait être épuisé. Heureusement qu’il s’agissait d’une bête magnifique. Quoi qu’il en soit. Le travail des ninjas médecins avait été admirable et, après que je leur eu conté mon histoire, ils me dirent d’aller voir le Kazekage pour voir ce qui devait être fait. J’aurais préféré voir son bras-droit ou un Juunin, pas le grand patron! Je regardais mes pieds tout en tortillant mes doigts. Je n’avais pas le choix, le clan comptait sur moi. J’arrivai devant la grande porte et prit une inspiration avant de cogner et d’entrer sans attendre de réponse. Derrière le bureau, il y avait un homme que je ne pris pas le temps de détailler. Je m’avançai au milieu de la pièce et posai un genou à terre, attendant que l’on m’invite à parler. J’ignorais si c’était ainsi que ça fonctionnait ici, mais il vaut mieux être trop respectueux que pas assez. Lorsque l’on m’invita à parler, je débutai mon monologue.

    « Je suis Hen’ka du clan Ookami, que vous connaissez sans doute ici sous le nom de clan Jin. Il a été porté à notre attention que votre bras-droit a quitté le village de Suna et mon père, chef temporaire du clan tant que nous n’aurons pas fait la lumière sur les motivations de Gaishi Jin, a décidé de m’envoyer ici afin d’enquêter sur lui. Je suis donc ici pour faire la lumière sur les événements et m’assurer que le clan conserve une bonne relation avec votre village. Je demande donc également à intégrer votre village en tant que ninja afin de payer la dette que les Jins pourraient avoir contracté suite à la désertion de Gaishi Jin et avoir la possibilité de questionner ceux qui l’ont connu ici. »

    Je me tus et en profiter pour reprendre ma respiration. Je tremblais comme une feuille tant j’étais stressée et j’hésitais à lever les yeux vers l’homme présent dans la pièce. En position d’infériorité, j’aurais bien aimé avoir Yoru à mes côtés pour me soutenir avec ses plaisanteries de mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle kunoichi pour Suna Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle kunoichi pour Suna   Une nouvelle kunoichi pour Suna Icon_minitime1Mar 29 Mai - 19:45

La Jeune fille venait de se présenter ici le genou au sol, certes devant Haosha tous les shinobis faisaient ainsi, enfin tous sauf Kuran, lui était plutôt arrogant en présence du kage, et non pas que cela soit un manque de respect, mais le temps qu’ils avaient passé ensemble avait créé certain lien que les autres n’avaient pas, c’est donc pour cela que naturellement ils n’étaient pas comme tous les autres ninjas. A savoir aussi que lors de la désertion de Gaishi Sama, Kuran devint le nouveau bras droit et c’est donc tout naturellement qu’il décida de squatter le bureau du boss en présence. Elle était si belle cette petite, mais en plus de cela elle connaissait maitre Gaishi. Cela était étonnant au premier abord, mais lorsqu’elle finit de se présenter, elle annonça de quel clan elle venait, cela était étonnant, le clan n’avait pas à se porter garant des actions de leurs membres, mais soit, Kuran qui la fixait dans l’ombre depuis le début décida de s’approcher, son petit corps se dévoila. Un tout petit homme en sortit, il était angélique et sa voie, dieu qu’elle était douce. Celle-ci vint porter aux oreilles de la petite de belles paroles.

« Hao-sama, n’est pas là, moi oui, je me présente, Kuran Aidou remplacent au poste de bras droit du village de Suna. Elève du Kazekage et de Gaishi Sama. J’espère pouvoir répondre a vos questions jeune fille. »

Il avait parlé calmement et très clairement c’est donc avec une réponse posée qu’il espérait continuer cette discussion. Malgré son très jeune âge pour le poste auquel il était apposé il était quelqu’un de très mature si mature que les adultes n’aimaient pas discuter avec lui. Il espérait donc que cette nouvelle venu soit différente mais comment cela allait-il finir ? Toutes ses questions étaient en train de se posés. Dieux que c’était chiant pour un petit bonhomme de se prendre la tête comme ca, il décida alors de dire avec calme et gentillesse.

« Et s’il vous plait jeune fille appelez-moi Kuran »
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nouvelle kunoichi pour Suna Left_bar_bleue70/70Une nouvelle kunoichi pour Suna Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Une nouvelle kunoichi pour Suna Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle kunoichi pour Suna   Une nouvelle kunoichi pour Suna Icon_minitime1Mar 29 Mai - 21:27

  • Quelqu’un s’approcha et, cette fois, je levai mes yeux vers lui. Sa voix était incroyablement douce. Une chance que j’avais levé la tête, sinon je l’aurais sans doute confondu avec une femme à la voix grave. Quoi qu’il en soit, je n’en demeurai pas moins attentive à ce qu’il disait. Il avait été le disciple de Gaishi Jin? Lui qui n’était même pas un Ookami avait eu droit à des cours avec le chef du clan alors que ce dernier ne venait jamais s’enquérir de la vie au village? Je trouvais cela franchement révoltant. Qu’il veuille aller vivre dans un village ninja et apprendre ses trucs à d’autres, passe encore. Mais qu’il le fasse en se prétendant chef de clan? Il pourrait au moins passer ses connaissances à quelqu’un du clan, non mais! Et en plus, le jeune osa m’appeler jeune fille, par deux fois. Non mais, je n’ai pas l’air d’une gamine non plus! Je porte du C quand même!

    Quoi qu’il en soit, vu la familiarité employée, je cru bon de me lever. Je mis les mains sur les hanches et mon visage se para du sourire volontaire et spontané qui était le mien. Sans plus attendre, je me mis à parler de cette voix rapide et enjouée qui me caractérise, rien à voir avec la petite princesse du Kazekage. Je suis une jeune femme solide, et non pas une jeune fille.

    « Parfait! Ça pourrait m’être d’une grande aide dans mes recherches! Alors, vous pourriez me dire des trucs sur Gaishi? Voyez, plus vite je le retrouve pour lui poser des questions, plus vite je peux rentrer chez moi, pas que je ne vous aime pas, vous avez l’air d’avoir un village magnifique. M’enfin. Comment il est parti au juste? »

    Et je restai plantée là, attendant une réponse et pas le moins du monde émue par sa voix de biche. Si les autres filles craquaient pour lui comme ça, il verrait que je serais plus dure que ça à avoir. Et pourquoi je pensais à ça moi? Je suis bien une fille, laissez moi partir du village familial et je m’imagine des trucs sur tous les gars que je rencontre! J’aurais bien aimé que Yoru soit présent pour me lancer l’une de ses vannes moqueuses….Yoru….
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle kunoichi pour Suna Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle kunoichi pour Suna   Une nouvelle kunoichi pour Suna Icon_minitime1Mar 29 Mai - 22:01

Le simple faite que cette femme se soit redressé laissa Kuran de marbre, en revanche le ton bien que non provocateur énerva notre jeune homme, il avait cette sensation, celle qu’il avait à chaque fois qu’il parlait à un des adultes du village, et cela avait le don de l’énerver, mais comme à son habitude, Kuran restait toujours calme, ce qui par ailleurs agissait toujours ses interlocuteurs. Mais avec un peu de recul, Kuran se rendit vite compte que la jeune femme en présence n’était pas comme les autres gens qu’il avait l’habitude de côtoyer, en effet en la fixant et en analysant la gestuelle de femme, il se rendit compte que celle-ci était soit mal à l’aise, soit elle croyait que je lui faisait du charme, c’est donc en s’avançant doucement qu’il décida de lui parler avec un ton beaucoup plus dure, bien qu’extrêmement gracieux.

« Gaishi-Sama à été pour moi un instructeur quant au développement de mes propres techniques, néanmoins ce que je peux vous apportez sur sa désertion n’est pas extrêmement avantageux pour vous, il à profiter de l’attaque du village pour disparaitre dans les abimes sans laisser de traces. »

Dans le regard de Kuran cela se voyait que malgré la désertion, un profond mal être était en lui, son grade lui avait été accordé parce que l’un de ses mentors avait été classé comme étant un criminel. Chose fausse car pour chaque personne le connaissant, Gaishi était une personne foncièrement bonne sans la moindre cruauté en lui. Kuran lui-même ne comprenait pas les raisons de son abandon, mais si c’était la volonté du maître ainsi soit-il. Pour finir, Kuran avait compris que cette jeune femme avait des questions sans réponses, et que c’est nombreuse questions étaient partagés, c’est donc naturellement qu’il répondit avec une profonde émotion.

« Si je puis me permettre, les questions qui sont vôtres sont aussi miennes c’est donc pourquoi j’aimerai savoir s’il était possible que vous et moi partagions toutes les informations trouvés dans un futur proche. »

Il avait été sincère et cela se voyait néanmoins, Kuran espérait que son comportement n’allait pas vexer ni perturber la jeune femme, il avait été si familier qu’il en était mal à l’aise ceci dit, il avait l’habitude des gaffes à répétitions. A seulement quinze ans être aussi haut gradé dans la hiérarchie n’avait pas que des avantages bien loin de là les inconvénients étaient nombreux. C’était une obligation de grandir plus vite, se familiariser avec des gens qui ne l’appréciaient pas et bien d’autre encore, lui qui n’étais qu’un enfant, se devait d’être un adulte avant l’âge, son enfance était inexistante sauf en présence du Kage. Cela était à la fois triste et bienheureux. Kuran était réputé pour être un prodige dans toutes les contrés du monde ninja. Il avait combattu avec le Kazekage contre des ennemis connu et avait réussi à sortir de bien des aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nouvelle kunoichi pour Suna Left_bar_bleue70/70Une nouvelle kunoichi pour Suna Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Une nouvelle kunoichi pour Suna Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle kunoichi pour Suna   Une nouvelle kunoichi pour Suna Icon_minitime1Mar 29 Mai - 22:25

  • Une fois que j’eu terminé, son ton s’était durci. Parfait! Il ne devait pas toujours avoir l’air délicat s’il était capable de durcir le ton comme ça. J’aime bien cerner les gens en commençant pour savoir où je m’en vais. Je suis quelqu’un de simple et je ne connais presque personne excepté les gens de mon village natal. Ainsi, je ne savais pas trop à quoi m’attendre dans le vaste monde et je devais définir mes interlocuteurs le plus rapidement possible. Ce qu’il me dit à propos de Gaishi m’étonna. Il a profité d’une attaque pour se sauver? Est-ce que c’était planifié depuis longtemps? Père n’aimerait certainement pas cette nouvelle en tout cas. Je me mordillai la lèvre, imaginant déjà ses traits de crayons nerveux sur la lettre qui m’intimerait d’avancer plus rapidement dans mon enquête. Le jeune homme poursuivit ensuite en me mentionnant qu’il voulait être tenu au courant. J’eu un petit rire que je voulu le plus sincère possible, bien que mon amertume causée par cette dernière nouvelle devait se voir à cent lieux à la ronde.

    « Je suis ici pour coopérer avec vous et apporter des réponses à tous. Bien sûr que je vais vous dire tout ce que je sais. Il n’avait pas une copine? Une femme à qui il aurait pu se confier sur l’oreiller? Un compagnon de beuverie. Et son loup? Tahei, si je ne m’abuse. On en a des nouvelles?! »

    Tout d’un coup, ça venait de me frapper. Il était le chef du clan Ookami, bien sûr qu’il avait un loup! L’absence de Yoru avait du me perturber au point que j’avais oublié que lui aussi partageait un lien intense avec un loup de la meute Nakigoe. Tout d’un coup, j’étais fébrile et je me mis à réfléchir à haute voix.

    « Nos loups sont nos frères! Il n’aurait rien fait qui aurait pu causer des remous dans sa relation avec son compagnon. Y-a-t-il des gens à qui il parlait? C’est important de considérer cela, peut-être, s’il s’oppose à sa décision, qu’il a pu laisser des indices à l’insu de Gaishi pour qu’on le ramène ou un truc du genre! Il faut étudier toutes les pistes! On devrait aller fouiller chez lui pour voir s'il est parti à la hâte ou si sa valise était prête. Et il serait bien de savoir qui étaient les attaquants histoire de voir s'il y avait une connexion avec Gaishi ou si c'était fortuit. »

    Et je me retournai vers lui avec le regard brillant d’une gamine en pleine chasse au trésor. Déjà, j’avais oublié les formalités que je devais respecter. Chez moi, dans le clan, j’étais une de celle que l’on devait respecter et, en plus, l’ambiance était tellement agréable que la hiérarchie se dessinait à peine dans notre vie quotidienne. Pour moi, ce jeune homme serait un nouveau compagnon de chasse, un ami avec qui je pourrais mener à bien ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle kunoichi pour Suna Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle kunoichi pour Suna   Une nouvelle kunoichi pour Suna Icon_minitime1Ven 1 Juin - 14:45

Alors voila, la jeune femme était tout comme moi quelqu’un de particulièrement stressé du moins elle le paraissait, ceci n’étais peu être qu’une apparence, mais tout de même elle semblait chamboulé peu être Kuran n’avait il pas su choisir ses mots ceci était fort probable, n’étant qu’un petit homme trop jeune pour comprendre toute la complexité des mots, il était plus que possible qu’il ai fait une erreur de jugement ceci dit la jeune femme elle n’avait pas relevé le tout certainement trop absorber dans ses pensés. Pensés qui d’ailleurs n’en furent plus lorsqu’elle se mit a les prononcer à haute voie, cela était a la fois amusant et troublant, elle semblait tellement absorber par sa quête, c’était tout a son honneur, et donc c’est après l’avoir longuement écouté que Kuran se décida enfin à répondre avec le même ton sec.

« Pour ce qui est des investigations concernant Gaishi Sensei, c’est Haosha sensei qui s’en est lui-même occupé, je ne suis pas en mesure de répondre a autant de question ceci dit si vous souhaitez rejoindre les appartements de Gaishi, ils vous sont ouvert à tout heure si vous prévenez les gardes posté devant que vous y êtes autorisé par moi-même »

Il avait été simple, mais la simplicité lui allait si bien, il préféra laisser carte blanche à la jeune fille dans ses investigations, cependant il garderai tout de même un œil sur celle-ci sans pour autant la tenir informer, elle était tout de même une inconnu pour Kuran et le tromper serait plus dure que d’apparence, son intelligence était bien supérieur à ce qu’il pouvait bien laisser paraître. Un jeune homme bien loin des apparences, gentils mais dure, beau mais cruel, attachant mais pas attaché, il était l’une des nombreuses énigmes du village de Suna, en plus d’être l’enfant le plus prometteur de sa génération. Il attendait donc la réponse de sa jeune convive espérant ne pas lui avoir fait mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nouvelle kunoichi pour Suna Left_bar_bleue70/70Une nouvelle kunoichi pour Suna Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Une nouvelle kunoichi pour Suna Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle kunoichi pour Suna   Une nouvelle kunoichi pour Suna Icon_minitime1Mar 5 Juin - 22:32

  • Après que j’eu balancé tout ce qui me passait par la tête, il me répondit d’un ton toujours aussi sec. Pas de bonne humeur le gamin. Bon, fallait faire avec. S’il était son élève, le départ de Gaishi Jin avait du avoir des impacts sur lui. Je comprenais ça et, surtout, j’étais bien trop contente qu’il accepte aussi facilement. Moi qui pensais me heurter à des montagnes de paperasse et d’épreuves et de questions et de trucs que je déteste quoi. J’affichais donc de nouveau un sourire un peu niais, heureuse et satisfaite de la collaboration de mon interlocuteur. L’idée qu’il puisse se servir de moi ne m’effleura même pas. On ne se sert pas des autres dans le clan, on s’entraide. C’était pour moi tout simplement une bonne chose de retrouver quelqu’un qui avait cet esprit.

    « Je suis heureuse, je pensais que ce serais beaucoup plus compliqué. On voit que Gaishi vous a au moins donné l’esprit d’entraide de la meute, il ne devait pas être si pire que ce que m’ont dit les aînés avant mon départ. M’enfin, je trouve qu’ils révisent leur jugement un peu trop vite, avant même les conclusions de l’enquête. Bon, je vais aller voir si Yoru va mieux, merciii! »

    J’allais tourner les talons et me diriger vers la porte lorsque je m’arrêtai. Je me tournai vers lui, l’air songeuse. Je cherchais comment présenter la chose, mais au fond il n’y avait pas grand-chose de plus à faire que de simplement le dire.

    « Ah et, les gens du clan voulaient que je demande à devenir ninja de Suna. Et je dois avouer que ça ne me dérangerait pas trop. Après tout, vous êtes super coopératif, et puis il y a le Genin qui m’a aidé et le gentil médecin qui m’a certifié que les pattes de Yoru iraient mieux. Les gens ont l’air bien ici et puis, comme ce sera ma nouvelle communauté pour un temps, autant faire ce que je peux pour le groupe. »

    J’attendis sa réponse, pleine d’espoir et de joie à l’idée de ma nouvelle vie de ninja. J’avais tellement de choses à découvrir. Si ça avait été de moi, je serais simplement restée au village et j’aurais manqué tellement de choses. Si je trouvais Gaishi, je le remercierais pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle kunoichi pour Suna Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle kunoichi pour Suna   Une nouvelle kunoichi pour Suna Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle kunoichi pour Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour Suna
» Suna c'est pour vous:
» Une nouvelle équipe pour Konoha
» Une nouvelle force pour l'Akatsuki
» Nouvelle organisation pour une protection plus efficace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Bureau du Kazekage-