-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Left_bar_bleue68/68Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Empty
MessageSujet: Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne]   Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Icon_minitime1Mer 30 Mai - 16:32

J’étais loin d’être dans les meilleurs moment de ma vie, les incessantes attaques sur le village, les hommes fuyant leur patrie, des hommes prés a tuer n’importe qui, je ne pouvais le tolérer, c’est comme un énorme poignard que l’on s’amuse a tourner dans ma poitrine, mon clan a donné en vain sa vie pour tenter d’arrêter une guerre, un sacrifice qui fut inutile, la seul chose que j’ai pu en tirer c’est de la peine et une colère profonde en moi, une colère me disant si j’étais plus forts, si j’aurais était asses intelligent pour prévoir se malheur, ma famille n’aurais pas était mort en vain, mon père ne se serais jamais sacrifier pour laisser la chance a une poignée d’homme de mon clan, si la haine des hommes sur cette terre n’aurais pas pris un telle empli rien de cela ne se serait passé, combien de fils verront leur pères et leur mères mourir avant l’heure, en ce moment les attaques sur Kiri ne cesse, un dénommé Sasuke venu chercher un Ambu qui la suivi de son plein gré et deux hommes d’Iwa venant pour tuer toutes hommes devant lui, que de folle idée, de telle homme ne devrait exister et leur chef encore moins, comment peuvent penser de telle personne, cela me dépasse.

Puis… Depuis peu une chose que je ne m’explique encore, quelque chose que je ne pensais impossible, je ne l’aurais pas vue de mes yeux je ne le croirais pas. Gaishi a rejoint les forces de cette maudite organisation, comment a t’il bien pus faire une chose pareil, la peine qu’il m’a fait en faisant un tel acte m’est intolérable, je devais prendre congé je ne suis pas apte de faire une mission dans un telle état de peine et de colère, laissant une lettre sur le bureau du Kage je lui expliqua simplement que je prenais congé pour un délais indéterminé, avec une tel lettre Obakee devrait se poser des questions, car il m’est rare de poser des congés, en théorie si je veux me reposer je fais en sorte de trouver une mission facile et de la faire trainer le plus longtemps possible, mais l’a je n’avais pas la tête à cela.

Prenant un minimum d’armement je sortit du village, courant à une vitesse asses rapide sans pour autant être à ma vitesse maximal, je ne savais pas où mes pas m’emmènerait je voulais simplement courir et penser, les larmes commençant a sortir de mes yeux à des larmes se mettent à couler sur mes joues et à se dissiper dans l’aire. Pourquoi ? Pourquoi toute cette haine j’en pouvais plus, après plusieurs kilomètre, on pouvait voir le soleil et une grande plaine, je m’arrêtas près d’un arbre regardant le soleil en me posant mille questions, je tapai un grand coup dans l’arbre qui n’a rien demander tous en criant :

POURQUOI ? POURQUOI TU M’AS FAIS CELA POURQUOI NOUS TRAHIR HEIN ?

Je sèche mes larmes fis deux pas et me lassa tomber au sol, logué par terrez j’attends restant dans mes pensées je ne savais plus quoi faire, abandonner ? Je ne me sentais plus au niveau de mes objectifs et me sentait faible, encore plus qu’avant quand j’étais enfant, quelle ironie du sort, ressortir vivant de tant d’épreuve pour finir d’une façon aussi minable.


Dernière édition par Shord Kyu le Mar 26 Juin - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne]   Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:27

*Finalement...pas fâché de rentrer...*

Cette mission visant à rassembler le plus d'informations possibles avait été extrêmement éreintante pour le tout nouveau chef de la section interrogatoire de Kiri. Les missions qu'on lui confiait avait bien souvent pour objectifs le repérage ou la quête d'indices et Yushini n'avait jamais été aussi loin de son village qu'en cette funeste époque. Après l'attaque menée par Iwa et par l'Akatsuki, le puissant village de Kiri tentait de ressortir la tête de l'eau. De nombreux morts...de nombreuses désertions...tel était le tribut de la guerre. Cependant, ces combats avaient put aider le jeune Junin de Kiri. Grâce à cela, il avait montrer au village et à lui même que certains ninjas étaient toujours prêts à défendre leurs idéaux et leur Mizukage.

-C'est p'têtre pour ça que j'ai été placé à ce poste...à moins que le dernier à l'avoir occupé ne soit mort pendant l'attaque.

Le jeune homme n'était maintenant plus qu'à quelques kilomètres du village de Kiri. Marchant d'un pas las, il poussa un long soupir. Il savait qu'en rentrant, il allait devoir faire son rapport et remplir un tas mirobolant de paperasse. Ce redressant rapidement, il tenta d'arborer un regard des plus neutre possible. Son nouveau grade ne lui permettait pas de laisser transposer ses propres sentiments. Ses ennemis ne devaient voir qu'en lui une sorte de tortionnaire et c'est pour cela que l'interrogateur devait rester calme et intègre.

Pourtant, une voix fit tourner le regard du shinobi de Kiri. On aurait dit un cri de rage...qu'est-ce que cela pouvait bien être?

-POURQUOI ? POURQUOI TU M’AS FAIS CELA POURQUOI NOUS TRAHIR HEIN ?

Nous trahir? A qui est-ce que cette homme pouvait bien parler? Peu importe, il fallait voir cela de plus près.
Rapidement, Yushini accourut à l'endroit d'où provenait le hurlement et ce posta au sommet d'un arbre. A sa grande surprise, il reconnut l'homme qui se trouvait en dessous de lui. Shord Kyu...un ANBU du village caché de Kiri. Le jeune Zakuo avait eu accès à son dossier durant son admission. Avec Koyuki et Yukina que le jeune investigateur avait déjà rencontré, Shord était l'homme le plus proche du Mizukage. Seulement...il n'avait pas l'air dans son état normal, l'arbre sur lequel il avait frappé en était témoin. De plus, il avait l'air de parler tout seul...que faisait-il ici en plein milieu d'une plaine?

-Shord Kyu c'est bien cela? J'ai beaucoup entendu parler de toi...

D'un bond, l'investigateur de Kiri se plaça devant son futur interlocuteur, la mine neutre.

-Je peux savoir ce que tu fabriques ici si ce n'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Left_bar_bleue68/68Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne]   Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Icon_minitime1Mar 26 Juin - 17:14

Je suis en ébullition, je ne tenais plus, rien que de le savoir de leur côté, lui qui portait les mêmes rêves les mêmes idées il en est sur je ne suis pas apte mentalement à faire une mission, je devais remettre toutes mes pensées en place. D’un coup pendant ma sorte de méditation je commence à entendre la voix d’un homme, puis juste après je le vois apparaitre devant moi, tout en continuant à parler, j’étais très étonnée, je ne l’avais même pas entendu, non pas qu’il a caché sa présence par la simple raison que j’ai bêtement lâché ma garde, comment j’ai pu faire une erreur aussi crédule, ce genre de chose peux m’être fatale, se simple détail me fit comprendre qu’il me fallait reprendre très vite mes idées que cela n’est plus une simple raison d’un soulagement psychologique, mais qu’il en va aussi de ma propre vie, je regarde le jeune homme qui semble me connaitre, intrigué je commence à ressortir de ma bulle pour revenir sur la terre ferme, je le regarde, puis d’un coup rigolant a tue-tête je me mets à dire :

Oui, je suis Shord Kyu, je vois que tu es de Kiri cela ne m’étonne donc pas que tu sache qui je suis, sinon heu tu m’as posé une question, rien, rien ne t’en fait pas je passe par là c’est tout.

Un bref silence qui me permet de reconnaitre le visage du ninja en face de moi, une fiche de poste d’un jeune garçon montant les échelons, sa réputation dans le village n’était guère connus a par du secteur qui l’entourais et il n’était pas non plus le plus aimé et pourtant maintenant le voilà avec un poste plutôt intéressant dans le village, je me mis à dire :

Ha, mais moi aussi je sais qui tu es, tu es le chef de la section d’interrogatoire du village, je t’ai déjà envoyé plusieurs hommes sans pour autant avoir le temps de passer vous voir j’en suis navré le travail ne me laisser pas se privilège.

Je m’arrêta de parler quand je me mets à penser qu’il a dû voir la scène et mes paroles à côté de l’arbre qui a subis un de mes coups, avec son poste il n’y a aucune chance qu’il gobe le fais que je n’ai réellement rien, j’attendis un petit temps levant les yeux au ciel comme pour éviter le regard du jeune homme, je le refixa et me mets à dire :

Je n’ai pas non plus eux l’honneur de te voir à l’œuvre, je vais donc te lancer un défi. Trouve la raison qui m’a poussé à me retirer hors du village, si tu trouves, je t’expliquerais plus en détail.

Je m’assis, les jambes croisés sur l’herbe, je savais très bien que mon comportement depuis qu’il est là avait laisser plusieurs indices que je n’ai pu cacher dans mon état, j’attendais simplement ses idées sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne]   Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Icon_minitime1Mer 27 Juin - 19:12

L'apparition de Yushini avait vraisemblablement sortit le dénommé Shord de ses pensées. Le tout nouveau chef de section n'était pas réputé pour être très discret d'habitude...d'ailleurs, il n'était pas vraiment réputé tout court, mais Kyu avait été surpris par le shinobi. Si il avait été un ennemi, l'ANBU d'élite du village caché de Kiri aurait été en mauvaise posture...enfin, un ninja de sa trempe devait être capable de se sortir de n'importe quelle situation.
Après que leurs regards se soient croisés, Shord éclata de rire. Visiblement, il avait dut remarquer le bandeau frontal de Yushini et avait dut en déduire que ses intentions n'étaient pas mauvaises.

-Oui, je suis Shord Kyu, je vois que tu es de Kiri cela ne m’étonne donc pas que tu sache qui je suis.

Rapidement, l'ANBU du village de la brume répondit à la deuxième question du garçon.

Sinon heu tu m’as posé une question, rien, rien ne t’en fait pas je passe par là c’est tout.

*Tu passes par là hein...?*

Jetant un bref coup d'oeil en direction de l'arbre qui juxtaposait les deux hommes, Yushini put à nouveau observer la trace du coup qu'avait asséner Shord à ce pauvre végétal. Visiblement, il lui cachait quelque chose et puis, il cherchait ses mots. Il n'était pas serein et cela, n'importe quel idiot l'aurait compris.

Avant même que je puisse prendre la parole, Kyu continua sur sa lancée:

- Ha, mais moi aussi je sais qui tu es, tu es le chef de la section d’interrogatoire du village, je t’ai déjà envoyé plusieurs hommes sans pour autant avoir le temps de passer vous voir j’en suis navré le travail ne me laisser pas se privilège.

Tiens donc? La fait qu'il soit arrivé à ce poste par l'ordre du Mizukage avait rapidement fait le tour on dirait. Avoir de telle responsabilités était vraiment éreintant en tout cas et Shord semblait dire que cela était en partie de sa faute. C'est vrai que Zakuo avait reçut pas mal de prisonniers ces derniers temps et lui et sa section croulaient sous le travail. Un sourire au lèvres, le jeune Junin de Kiri répondit à son interlocuteur :

-Je vois que ma nouvelle position a rapidement fait le tour du village. C'est vrai que rester dans l'ombre met bien inutile avec des ninjas de mon village.

Quoique...

-Mon nom est Yushini Zakuo, enchanté.

Après avoir serré la main de son "collègue", Zakuo put voir un silence s'installer progressivement.Le jeune investigateur de Kiri ne souhaitait pas parler du petit incident avec l'arbre car les problèmes de Shord le regardaient. Cependant, le ninja d'élite leva les yeux au ciel avant de fixer de nouveau le Junin:

-Je n’ai pas non plus eux l’honneur de te voir à l’œuvre, je vais donc te lancer un défi. Trouve la raison qui m’a poussé à me retirer hors du village, si tu trouves, je t’expliquerais plus en détail.

Un test? Yushini éclata de rire. Il est vrai que les énigmes et les questions l'intriguait énormément et de plus, c'était Shord qui l'autorisait à émettre ses hypothèses. Ce dernier s'installa par terre et se mit à attendre.Après un court silence, Yushini prit la parole:

-Tu es un puissant ninja Shord. Ta force, tout comme celle de Yukina, de Koyuki et du maître Mizukage n'est plus à prouver. Cependant, vous restez des êtres humains...et quel que soit votre force, vos sentiments et votre cerveau en lui même sera toujours votre plus grande faille.

La psychologie. C'est art subtile qui nécessitait aucun signe ou aucun jutsu. Elle pouvait être l'arme la plus radicale ou bien le meilleur des traitements. S'asseyant à son tour, Yushini reprit son monologue:

-Tu sais...si on m'a attribuer cette fonction, c'est tout simplement car certaines personnes comprennent l'esprit humain...ou du moins ils essayent.

Le jeune ninja leva les yeux au ciel avant de continuer:

-Je ne serais jamais aussi fort que toi ou les autres...pourtant je pense...comment dire...comprendre.

Yushini devenait un peu évasif. Seul lui pouvait comprendre ce qu'il disait et ce n'était peut-être pas plus mal.
Bon, parler de lui, c'était bien trente secondes. On lui avait posé une "devinette" après tout.

-Pour en revenir à toi...je pense que deux raisons sont discutables. La première, c'est la frustration. Celle que tu ressent à cause de Iwa, ou plus récemment, de l'Akatsuki. Pour cette dernière, je te comprends mieux que quiconque, j'y étais. Ce sentiment d'impuissance face aux malheurs des autres et tout simplement abominable. Cependant, j'ai une autre hypothèse...

Le jeune homme hésitait à parler de cette histoire. Mais elle était sûrement la clé du mal-être de Shord. C'était ce qui semblait être le plus logique:

-On m'a dit que tu étais très proche de l'un des membres de l'Akatsuki qui a tenté de s'en prendre au village: Gaishi Jin. Dans ce cas là, c'est soit de la colère, soit de la tristesse qui t'as amener ici...ou bien un peu des deux.

Se relevant lentement, Yushini laissa un nouveau silence s'installer. Il fallait laisser un peu de temps à Shord pour réfléchir et c'était tout à fait légitime. En même temps, le jeune ninja avait quelque chose à demander au Kyu:

-Ecoute, je sais qu'il s'agit là d'un vieil ami pour toi...pourtant, j'ai quelque questions à te poser à son sujet.

Il faisait son travail de ninja. Peu importe qui était cet homme, il avait pris pour cible le village et ses habitants...et tout cela était intolérable, même Shord devait s'en douter.

*Gaishi...qu'as-tu essayer de me dire ce jour là...*
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Left_bar_bleue68/68Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne]   Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 18:13

Mon défie lancé j’attendais de voir ce qu’il va faire, je suis presque certain qu’il acceptera de jouer le jeu, ce qu’il fit peu de temps après, se posant au sol il garde un petit silence avant de se mettre à parler, il expliqua ses premier point de vue, un point de vue qui est plutôt flatteur, je l’écoutais tous en pensant à mes objectifs, le simple fait de voir une personne montrer tant d’intérêt pour son travail commence à me redonner l’enthousiasme, puis il continua en expliquant son idée concernant sa façon de faire, silencieux je regarde le Ninja tous en écoutant sans bruis ce qu’il me disait, ses phrases peuvent paraitre bizarres pour la plupart des gens pourtant je pouvais comprendre ce qu’il voulait dire et je lui dit :

La force d’un homme n’est pas simplement jugé sur sa force brute, si tu penses avoir un don il te faut le pofiner le plus possible.

Je lui souris avant qu’il ne reprenne ses explications sur ce que je lui ai demandé de résoudre, ses explications semblais venir sur des idées larges affins de continuer sur une raison bien plus précise, il avait beaucoup d’atout pour réunir les informations et en conclure une raison sur un évènement extérieur pouvant y être attaché, cet homme est impressionnant dans son genre, de plus son visage sans sentiment me montre son sérieux dans le métier qu’il a choisi, il avait toutes les pièces et pourtant il ne pouvait comprendre. Chaque homme dans le monde a ses idées, ses rêves et des objectifs, ils ont aussi tousses une manière différente de faire pour arriver à réaliser les objectifs fixés, même si certaines personnes ont des façons de faire qui se ressemble énormément. J’avais mes façons de faire et lui… Lui aussi il avait ses façons de faire, c’est le seul véritable raison qui dite comme cela semble simple, mais qui est pourtant tellement compliqué. Je pensais sa dans ma tête pourtant j’écoutais tous aussi bien ce que disais mon cher interlocuteur, qui d’un coup il se met à vouloir me poser une question sur Gaishi, je lui répondis du tac au tac.

Si tu veux mais avant, dis-moi ce que tu penses de Gaishi ? Qu’elle idée te fais-tu de lui, dis-moi ce que tu penses vraiment et non une réponse faite pour me satisfaire.

Pour ses hypothèses je n’en dis rien je laissais le doute planer, même si cela semble bien le cas. Cette discussion me plaie de plus en plus, car je savais maintenant que face à moi je n’avais pas un simple ninja qui est là pour se faire simplement un peu d’argent. Je fouillai dans mon manteau et puis y sortit une bouteille tous en disant :


J’avais prévus cette bouteille pour un autre évènement, mais celui-ci risque de ne pas se faire avant un bon moment, donc tien buvons un verre en même temps, après tous nous ne sommes pas en fonction après tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne]   Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Icon_minitime1Sam 30 Juin - 18:47

Avait-il vu juste? Sonder la personnalité d'un être humain était un grand défi mais cela était nécessaire pour qu'un homme puisse prétendre au rang de chef de la section des interrogatoires. L'esprit humain était si vaste...et en même temps si étriqué. Zakuo savait cela, il y a quelques années, il aurait été prêt à risquer sa vie pour ce qu'il pensait juste et aurait été préparé à tout les sacrifices, seulement...sa perception de la vie avait bien changé au contact des ninjas de son village. Et cet homme...ce Gaishi qu'avait "affronté" Yushini durant ce combat contre l'Akatsuki...lui aussi avait changé le jeune enquêteur et sa façon de percevoir ce qui l'entourait.
Lorsque le Junin lui fit part de ses hypothèses à son égard, Shord ne répondit pas. C'était intéressant...soit le jeune homme avait fait mouche, soit il c'était complètement trompé. Pourtant, il pensait avoir vu juste...du moins pour le cas de son ancien ami.

Ne perdant pas de temps, Yushini enchaîna avec une nouvelle question et cette fois, il l'avait posé en tant que chef de la section. Il avait besoin d'informations sur Gaishi et qui d'autre mieux que son ancien meilleur ami pour les lui donner. Même si le samourai avait déjà parler au Junin enquêteur, Zakuo préférait avoir une vision extérieure du personnage.
Kyu ne prit pas la peine de répondre à sa question...enfin si, mais par l'intermédiaire d'une autre question. Il lui demandait ce que lui, pensait de son ami de l'Akatsuki. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette question plongea l'investigateur dans ses pensées. Petit à petit, il se remémora la scène qui l'avait opposé au ninja renégat...

*Flashback on*

Le Chuunin de Kiri se trouvait face à son ennemi, chancelant. A ses côtés se trouvait une jeune ninja répondant au nom de Koyuki qui avait réussi à les sortir du pétrin grâce à une technique de surélèvement Doton. Cet ennemi...c'était un membre de l'Akatsuki, l'organisation regroupant les renégats les plus puissants du monde shinobi.
Le jeune Zakuo reprit son calme avec difficulté. Ce type avait beau être puissant, il restait dangereux pour le village et devait absolument être arrêté. Effectuant un signe, le Chuunin plongea son ennemi dans une illusion de sa création avant de s'écrier:

-Pourquoi?! J'aimerais comprendre! Qu'est-ce qui te motive?! Je ne comprends pas...

En effet, avant qu'il n'ait eut le temps de comprendre quoi que ce soit, un gigantesque fauve se jeta sur ses jambes et l'immobilisa au sol. Grâce à cette attaque brutale, Gaishi fut libéré du Genjutsu et eut tout le loisir de répondre:

-Tu as vu trop peu de choses pour comprendre ce qui me motive, quelqu'un comme toi ne peut pas comprendre ce qui peut pousser un shinobi loyal et droit à rejoindre une organisation aussi répugnante que l'akatsuki. Tu n'imagines pas à quel point j'aimais ce à quoi j'ai renoncé pour devenir criminel, mais un jour tu te réveilleras peut être en posant un nouveau regard sur ce monde en te disant qu'il est malade, ce jour-là alors tu pourras me comprendre. En attendant il est inutile pour moi de vouloir t'expliquer ce qui me motive et pour toi de tenter de me faire changer d'avis.

*Flasback off*

Jin...ce type résonnait de la même façon que Yushini avant ce drame...il avait tenté de lui dire quelque chose ce jour là et dans son discours, on pouvait retrouver des éléments similaires à l'ancien état d'esprit de l'enquêteur de Kiri. Plongé dans ses pensées, Yushini finit par remarquer que son interlocuteur lui tendait quelque chose:

-J’avais prévus cette bouteille pour un autre évènement, mais celui-ci risque de ne pas se faire avant un bon moment, donc tien buvons un verre en même temps, après tous nous ne sommes pas en fonction après tous.

-Hum...ah oui, pourquoi pas.

Souriant, Zakuo remercia Shord avant de se saisir du breuvage. Ça faisait un bout de temps que le jeune homme n'avait pas bu d'alcool, espérons que cela n'entravera pas son jugement. Se rasseyant aux côtés du Kyu, le ninja de Kiri reprit la parole:

-Tu m'as demandé ce que je pense de Gaishi...normalement, je devrais te répondre que je n'en pense rien du tout. Après tout, nous nous sommes rencontrés qu'une seule fois et c'était en tant qu'adversaire, seulement...

Yushini plongea son regard vers le contenu de son verre. Normalement, un ninja qu'on avait placé dans la section de torture et d'interrogatoire ne devait pas dévoiler ses sentiments et encore moins sa façon de penser. Pourtant, c'est avec franchise qu'il répondit à son interlocuteur:

-Ton ami me ressemble. Du moins, me ressemblait. Je ne connais que trop bien ce genre de personnage. Ils défendent une cause qui leurs semblent juste et il est impossible de les faire changer d'avis. Jin pense, comme moi il fut un temps, que ce monde se meurt, et qu'il ne changera pas sans sacrifice. Pourtant, j'ai fini par comprendre...

Le ninja enquêteur serra le poing autour de son verre mais garda cependant une mine inexpressive.

-Ce genre de type ne respecte rien. Ils disent faire ça pour le bien de tous mais n'agissent que dans leurs intérêt. Selon eux, les méthodes qu'ils emploient sont bénéfiques...mais je ne considère pas que sacrifier la vie d'innocents soit bénéfique à qui que ce soit.

Zakuo se tourna vers Shord, affichant un sourire franc:

-Ce jour là, il m'a dit que je ne pouvais pas comprendre...et c'était vrai. Mais maintenant je comprends parfaitement, et je suis parvenu à une conclusion: ton ami Gaishi ce prend pour Dieu et décide de qui doit vivre en clamant haut et fort que nous ne pouvons pas comprendre.

Yushini porta le verre à ses lèvres puis finit par reprendre:

-Je te réitère donc ma question: que peux tu me dire au sujet de ton ami le samourai?
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Left_bar_bleue68/68Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne]   Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Icon_minitime1Dim 1 Juil - 9:50

La bouteille de saké envoyée, le Ninja la réceptionna tout en me remerciant avec un large sourire, j’en sortit une seconde et l’ouvris, je donnai un croup asses fort sur l’arbre qui me tenait afin de faire tomber quelques feuilles, je regardais les feuillies tomber. Celle-ci, non elle, ou plutôt celle-ci, je regardais minutieusement les feuille pour attraper celle qui me convenais le mieux, puis d’un geste net et précis je me mets à l’attraper, une feuille asses large et arrondit parfaitement faite pour mettre du saké dedans, ce que je fis peu de temps après, suit a cela je m’accroupi afin de poser la bouteille puis m’adosse debout à l’arbre en écoutant ce que va dire Yushini qui pour le moment vagué dans ses pensées afin d’en trouver la réponse adéquate, j’espère sincèrement avoir une réponse honnête de ça part, il en va de soi que je serais dessus de l’inverse, par chance il répondit sans mensonge, il me dit que normalement il ne devais n’avoir aucune opinion de lui, surement une obligation professionnel, il en serait normal que dans son métier il voit surement pas des chose illégitimes ou même illégale, il en va de soi qu’il évite de donner son point de vue dans ce genre de chose. Enfin bref la discussion continuais et l’enquêteur avait vraisemblablement beaucoup de chose à dire, il disais que Gaishi lui ressemblait quand il était jeune, avec des idéo qui demandant des sacrifices qui pour eux son inévitable, la suite de son discours semblais prendre plus d’ampleur, moi je bouillonnais déjà rien qu’à entendre son discourt, je bu d’un trait le breuvage mi dans ma feuille afin d’occuper mes membres, la suite ne pouvais encore moins me plaire, pourtant beaucoup doivent penser la même chose de lui, un homme aveuglée qui se croit tous permis, un homme sans aucune limite pour atteindre un objectif fixé, à la suite il but un coup et me repose sa question, je le regarde fixement, broyant ma feuille je lui dis :

Je ne peux le nier, tu es très douer dans ton domaine tu as sue voir et lire les choses que tu as aperçues, c’est un don incroyable, tu as totalement raison sur la raison qui m’a poussé à venir ici, sur l’amitié qui nous unissait….. Mais pour le reste tu te trompes, Gaishi est loin d’être l’homme que tu penses est tu te trompes totalement sur ce qu’il est lui-même, je vais répondre à tes questions en même temps que de te donner d’autre information.

Le ton dont j’avais mis à dire ses mots était un peu haussé, il fallait dire que j’en ai vécu des moment avec cette tête de lard, je pris un souffle en baissant ma voit et continuais tous en me posant par terre :

Tu as encore toutes ta vie tu es encore trop bleu pour comprendre ce qu’il ressent et ce qui l’a poussé à entrer dans cette organisation, tu devras encore vivre plusieurs obstacles dans ta vie que tu ne pourras éviter afin d’avoir l’expérience de ce genre de chose. Il a tous quitté, ses amis, sa famille et même son amour propre et certaine de ses convictions, il a même accepté de voir ses amis l’affronter et voir aller jusqu’à devoir les éliminer, tu as surement vécus des moments difficiles dans ta vie, tous ninja est malheureusement passé par là donc écoute bien ce que je te dis cela te servira un jour à comprendre mieux ce genre d’homme et aussi de ne pas te perdre en route…..


Son histoire n’est pas des plus banales, la vivant avec lui mais dans un point de vue différent nous avons passé des épreuves qui se ressemble énormément, son enfance Gaishi ne m’en a jamais vraiment parlé a par les coutumes de son clan dont il est le rare survivant, du moins a pars sa sœur qui fut torturé et quasiment mise contre lui, trouvant refuge a Konoha, il as vu son pays détruit par l’attaque d’un seul homme, qui s’est vu aider par un traitre de haut rang, le bras droit de Konoha en personne. Il s’est vu impuissant face à une telle menace obligé de fuir pour ne pas se faire capturé et emprisonné, moi j’ai vu cette attaque de mes propres yeux aussi, d’une mission donné par l’ancien Maitre Mizukage dénommé Hanzo, à cette époque J’étais un simple Chunin chargé de surveiller Konoha, car des bruits suspect venaient de leur village, je ne pouvais les aider, car de un je n’avais pas la force nécessaire et de plus cela aurais pu mener à une guerre mondiale, par la suite, Gaishi c’est vue enrôler dans les forces de Suna, ou j’ai pu le rencontrer grâce a un entrainement inter village, c’est là que nous somme devenue ami, mais bien plus aussi, nous avion tous les deux une haine envers l’homme qui avait détruit Konoha et avions décider de trouver des hommes pour attaquer cette immonde personnage qui n’avait qu’un seul but avoir plus de force, par la suite il a vécu la traitrise d’un de ses meilleurs amie et vue la mort d’une autre, sans compter les attaques et les grandes perte qu’Il a vu dans son village. Après quelque temps, il s’est vue affronter une femme dénommé Konan qui était de cette organisation, une femme combattant pour ses idées, Aidé de notre cher Obakee, ils ont réussi à l’éliminer, pourtant les mots qu’elle lui a dit à eux raison de son âme.


J’attendais un peu tous en montrant que je cherchais mes mots, la suite était plus compliqué à dire et surtout à faire ressentir. Après un petit temps je me mets à dire :

Maintenant que tu connais son histoire je vais te mettre sur la voix qui pousse ce genre d’homme qui est des plus droits à changer radicalement de côté….. Dans ce monde on n’est pas en manque d’homme tuant, exécutant pour le simple plaisir ou pour une gloire non mérité, tu dis que ce monde n’est pas malade, je te certifie qu’il l’es se monde est pourris jusqu’à la moelle, il pue l’incompréhension et l’avidité, tu sais ce qui sépare le mal du bien n’est pas si éloigné que cela, si tu dis qu’un homme comme Gaishi tue des homme innocent pour la simple raison que celle d’atteindre son objectif, que pense tu d’un homme ayant le choix de tuer un homme qui s’apprête a tuer une autre personne, alors qu’il sait que cet homme est obligé de faire cette acte afin de pouvoir sauver sa famille. Si l’un se bat pour sauver sa famille et l’autre pour sauver sa vie, dans l’hypothèse que je viens de te donner qui est mauvais dans cette histoire hein ? Un homme qui est prêt à tous pour sauver sa famille et donc plusieurs personnes, ou cet homme qui se battent pour sa vie ? Il en va de soi que nous, nous aurions cherché une autre solution ce qui aurait eu pour effet de laisser mourir sa famille et donc faire plus de victime et pour quelle raison, la justice ? Pour le bien ?, je n voix pas en quoi notre façon de faire aurait de mieux, car les deux coté avait leur raison. Pour Gaishi il en va de même, il s’est vue impuissant, il ne pense plus possible de rendre se monde bon il n’a donc simplement opté pour une façon de faire qui lui semble possible et il c’est simplement fourvoyer en croyant que de prendre cette voie sauvera plus de monde. Il n’a simplement vue que ténèbres dans la lumière et c’est enfoncé dans la mauvaise voie afin de rendre la lumière aux autres, il est loin de ses hommes qui tue pour la simple raison qu’il se croit supérieur aux autres.
Gaishi ne cherche pas à tuer qui que ce soit, il évitera même les morts inutiles, sa force égale la miennes, avant j’avais toujours un point d’avance sur lui, mais depuis quelques mois maintenant il m’a bien rattrapé, ses combinaisons d’attaques avec son chien son d’une puissance impressionnantes et sa maitrise dans ses attaques se sentent, pour le reste les données son tousse répertorier, si certaines ne te sont pas autorisés je tenterais de te les remettre si tu n’en fait qu’une usage professionnel et discrètes.

Je veux aussi m’excuser de m’être emporté au début, tu m’as l’aire d’un homme fiable et honnête, sache que si tu as des ennuis tu peux venir me chercher, je suis un homme de paroles soit en garant.

Je tendis la main laissant sur mon vissage un large sourire, je lui avais fait un long monologue exprimant ma simple idée, je n’attendais pas qu’il la comprenne, mais simplement qu’il de libère des chaines qu’il ses posés lui-même, le mal n’es pas toujours noir et le bien n’est pas toujours blanc, le monde est infecté de gris qu’il faut savoir juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne]   Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Icon_minitime1Mer 18 Juil - 14:10

Le jeune Yushini avait besoin d'informations. Durant une large période de sa vie, le jeune garçon n'avait eut qu'une idée en tête: la réalisation de son rêve, de son objectif. A cette époque, personne n'aurait put le faire changer d'avis. Son rêve n'en était pas un...c'était une voie qu'il était obligé de suivre, sans cela, sa vie ne rimait à rien...

Mais il avait changé. En combattant pour Kiri et pour le Mizukage, Zakuo avait rencontré de nombreux ninjas qui avaient, comme lui, placés leurs intérêts avant toute chose. A chaque fois que l'enquêteur sortait victorieux de ses différents combats, la voie qui se dessinait devant lui auparavant finissait par disparaître, remplacés par une lumière que le jeune investigateur n'espérait plus. Gaishi...il se croyait différent. Il pensait que ses malheurs surpassaient ceux des autres...que son petit monde justifiait ses actes...des conneries.

Le jeune ninja de Kiri le comprenait pourtant. Il avait vécu lui aussi dans cette prison hermétique. Lorsque les rêves, les espoirs, deviennent une tâche ingrate...alors ils deviennent un fardeau.

-Je ne peux le nier, tu es très douer dans ton domaine tu as sue voir et lire les choses que tu as aperçues, c’est un don incroyable, tu as totalement raison sur la raison qui m’a poussé à venir ici, sur l’amitié qui nous unissait….. Mais pour le reste tu te trompes, Gaishi est loin d’être l’homme que tu penses est tu te trompes totalement sur ce qu’il est lui-même, je vais répondre à tes questions en même temps que de te donner d’autre information.

La poigne du chef de section se resserrait autour de la petite bouteille de saké. Cependant, sa mine restait parfaitement neutre et impassible. Prêtant une oreille attentive au Kyu, ce dernier reprit la parole en lui parlant de l'histoire du Jin. Comme le ninja de Kiri s'y attendait, il avait vécu dans la douleur et la peine. Sa vie avait été souillés par le sang de ceux qu'il aimait et tout cela par la faute d'un seul homme.
Si Yushini visait juste, cet homme dont il parlait avec tant de véhémence ne pouvait être qu'Orochimaru, le serpent vicieux qui avait tenté une attaque sur Konoha il y a bien longtemps.
Pour finir, Shord expliqua comment Gaishi avait soudainement rejoint les desseins de l'Akatsuki. La poigne du jeune ninja écrasait d'avantage la bouteille qui commençait à se fissurer.

Après une petite pause, Shord tenta de faire comprendre à Zakuo la décision de son ami. Il voulait sans doute lui faire comprendre qu'il était dans l'erreur en lui parlant de justice, de choix...c'en était trop.

-Je pense que c'est bon.

Pendant qu'il énonçait cela d'un ton calme, la bouteille de saké se brisa et le liquide s'égoutta à travers la main droite du shinobi. De légères gouttes de sang s'écrasait également dans l'herbe en leurs donnant une teinte rougeâtres.

-Et...et tu penses que cela justifie ses actes? Tu penses que ton petit discours sur le bien et le mal suffira à justifier la perte d'un père de famille? Tu penses que cela justifiera le fait qu'une femme se retrouve veuve? Que des enfants se retrouvent orphelins?

Le poing serré, le jeune Yushini enchaîna de plus belle, masquant ses émotions comme il le pouvait:

-Ecoute moi bien Shord. Ton ami à vécu dans la souffrance mais est-il le seul? Ma vie n'a été qu'un immense châtiment et moi aussi j'ai voulu changer ce monde, comme n'importe quel shinobi! Mais...j'ai finis par comprendre...j'ai finis par comprendre qu'un véritable ninja ne doit pas avoir de convictions! Il doit se battre et mourir pour son village, pour ceux qui ne peuvent pas se défendre eux mêmes! Vos convictions...est-ce que vous vous rendrez compte un seul instant que vous faites bien plus de mal que de bien? Non, bien sûr que non...votre vision du monde et si étriqués.

Reprenant son calme, le jeune enquêteur replaça sa capuche sur son visage afin de ne plus laisser filtrer la moindre émotions:

-Voilà mes convictions Shord...un ninja de doit pas avoir de rêves ou d'espoirs. Ton ami et toi, vous vous êtes laissez envahir par la haine et avait finit par oublier que d'autres gens autour de vous pouvaient souffrir. Il a connu la douleur...mais il n'est pas le seul. Il a beau se sentir puissant un tant que grand samurai, il n'a pas put mettre sa rage de côté et à préférés ne voir que ceux qui l'arrangeait....il est faible.

Yushini savait que tout cela touchait Shord...et c'était le but. En effet, il avait remarqué que divulguer des propos insultants à l'égard de Gaishi irritait le Kyu. Pourtant il devait choisir: son ami, ou le village de Kiri.

-Tu sais Shord...tu me prends pour un bleu...mais je crois qu'en réalité, j'ai réussit à comprendre bien plus vite que toi et ton ami le déserteur. Cependant, il n'y a pas d'issue. Tu penseras toujours que je suis dans l'erreur...et je penserais toujours l'inverse.

La tête recouverte de sa capuche noire et fixant le sol, le jeune enquêteur observa les fines gouttelettes de sang qui s'échappait de sa main droite:

-Désolé pour la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Left_bar_bleue68/68Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne]   Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Icon_minitime1Ven 20 Juil - 19:05

Comme je le pensais, les paroles que je me mis à dire s’égaraient j’avais du mal à expliquer ce genre de chose une chose qui de toutes façon n’est pas explicable, Gaishi et un assassin, maintenant qu’il a les mains baignés de sang des hommes qu’il a tué en envoyant l’assaut sur Kiri. Je soufflais tous en comprenant la réaction du jeune ninja qui disait ses pensées et que lui aussi avait vécu cette tristesse. Je n’ai nul doute ses idées sont pures il vie pour son village, je me résignais à lui faire comprendre ce que je voulais lui expliquer, après tous il a toutes la vie, je me mis à me lever quand il cassa la bouteille, pourtant j’avais toujours se pincement, je me dois d’arrêter les agissements de Gaishi c’est la seul façon que j’ai d’arrêter sa folie. J’en étais déjà persuadé, j’avais simplement, comment dire, besoin de temps pour digérer cette histoire et il me fallait voir une personne étant prêt a défendre la bonne cause, le lui tournais le dos tous en posant la main lentement sur mon sabre, puis je me mets à dire après ses dernières paroles :

Les rêves, l’espoir, ce sont les deux choses qui distingues notre liberté, un ninja se doit de défendre le village au prix de sa vie, pour mon point de vue c’est une digne fin, toi aussi tu dois avoir un rêve et des convictions, sinon tu tiendrais pas ses propos, rien que dans ce que tu dis il y a de l’espoir, un espoir de garder le plus d’innocent en vie, cela peut aussi se distinguer comme un rêve, un rêve d’un monde sans voir de personne mourir pour ce genre de chose.

Je baissai la tête, toujours dos a lui :

Gaishi et un assassin, je le nie pas si je le revoie je n’hésiterais pas de l’affronter et s’il le faut je le tuerais, t’elle est le destin pour ses hommes qui se sont voilés la face. Nous avons des points de vue qui diffère, mais sache que si j’ai atteint se grade et la confiance qu’Obakee me donne ce n’est pas simplement pour ma force, mais aussi pour ma loyauté et mes idées.

Je fie une autre courte pose tous en me retournant, mon visage avait un aire totalement différent de ceux dont j’ai pu avoir auparavant, je le regardais avoir un aire des plus effrayant en disant :

Par contre il y a une chose que tu dois savoir à mon sujet. Je fais partit d’un clan nommé le clan de l’étoile, nous avions des idées et des opinions que nous respections plus que tous, ces opinions nous a amenés à tenter d’arrêter une guerre que deux villages se menaient afin de sauver des civiles vivant sur les terres ou ses hommes s’affrontaient, il en va de soi que nous n’avons pas survécu face à deux village nous n’avions aucune chance, la plupart des membres sont morts et les autres ont dû se séparer, j’ai moi aussi hérité de cette volonté et sache qu’en supposant que je puisse avoir l’idée de rejoindre l’Akatsuki est une insulte les idées de mon clan. Je ne tolèrerais pas cela.

Je dégageai une aura autour de moi, me préparant à combattre :

Montre-moi de quoi est capable un homme qui ose dire de tel propos, ne t’en fait pas je ne te tuerais pas, prenons se combats comme un entrainement entre de digne ninja de Kiri, du moins sauf si t’as la frousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne]   Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un présent resemblant a un lourd passé [Pv une personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En mélangeant passé et présent. [ Hashirama ]
» La présent' de KIba
» Aïto ! Présent !
» Dans le temps... Et à présent ?
» Phase 1 | Invisible mais présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Les Terres Inconnues-