-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zancrow Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Zancrow Mission Empty
MessageSujet: Zancrow Mission   Zancrow Mission Icon_minitime1Lun 11 Juin - 12:16

Spoiler:
~Le lendemain Zancrow était prêt à partir vers la vallée de la fin pour tuer le bandit qui avait pour but de détruit le village de konoha. Avant de sortir par les portes, Yondaime hokage l'avait convoqué. Il lui ordonna de capturer l'homme que recherché Zancrow Dragneel, ça faisait une pierre deux coups. Au départ il avait l'intention de le tuer sans l'accord du kage. Mais comme celui ci l'avait donné cette tâche comme une mission, il se rendit enfin vers la vallée de la fin. Il avait entendu des rumeurs telle que ce lieu avait eu un affrontement entre le premier Hokage et Madara Uchiha, un combat qui fut gagné par le premier du nom. On dit aussi que cette vallée et le fleuve qui y coule seraient les restes de leur lutte. La vallée etait située à la frontière du Pays du Feu et du Pays des Rizières. Pour se rappeler de leur bataille, deux grandes statues des combattants avaient été construites sur les côtés opposés de la vallée, entourée de falaises coupée par une chute et bordée de deux énormes statues représentant les deux chefs fondateurs du village caché de Konoha Madara Uchiha qui était le chef du clan uchiha et Hashirama Senju qui était le premier hokage du village de konoha. Les deux statues y figurent, car ce fut le lieu d'une des plus grandes batailles connues. Mais maintenant ça serait différent, car cela allait opposer un genin face à un misérable criminelle qui avait quand même réussi à s'enfuir de la prison de konoha. Il avait vraiment hâte d'attraper cet homme, dans sa vie de shinobi c'était ce misérable qui lui avait foutu le plus la haine. Cette haine était aussi la cause du décès de ces parents. Zancrow n'avait pas supporté leur autorité envers lui alors il les avait assassinés un soir très éclairé par la lune. Après plusieurs heures de marche, il était arrivé vers cette vallée. Il pensait que ça mettrait beaucoup de temps avant de retrouver le bandit qu'il recherchait, mais c'est la qu'il s'était trompé. L'homme marcha d'une façon provocante vers Zancrow Dragneel. Il avait l'air différent de la dernière fois qu'ils s'étaient croisés l'un à l'autre. Il avait le corps plus développé et le chakra qui émanée de lui était aussi plus puissant. Zancrow était étonné et terrifié de cette puissance, car cette force était au-delà d'un niveau genin. L'homme avait pris des Stéroïdes pour devenir plus puissant, Zancrow regarda attentivement l'homme ensuite repris ces esprits. Même avec des Stéroïdes il n'avait aucune chance de vaincre celui qui se prétend dieu de ce misérable monde. L'homme prit la parole en regardant avec un sourire celui qui se tenait en face de lui : [/color]

«Tiens te voilà Shinobi de konoha ! Je dois te remercier grâce à toi et aux ninjas de konoha j'ai enfin atteint mon objectif, c'est à dire devenir très puissant. Je te laisse partir cette fois ci, utilise cette seule chance que je te laisse pour t'échapper d'ici»

«Hmm.. Qui a dit que tu es devenu fort? Tu veux que je m'échappe d'ici sans prendre ta tête? Tu veux rire je vais partir d'ici après t'avoir découpé en mille morceau tu vas me supplier de te laisser en vie»

Suite à ces mots il se précipita vers l'homme et l'attaqua avec une technique de katon. Cette technique se nomma Katon Endan

Spoiler:
[color=black]Suite à cette attaque qui fonça droit vers l'homme . Il pensait qu'il avait gagné, donc il baissa sa garde. Mais le bandit avait utilisé un clone et était apparu derrière Zancrow sans se faire remarqué. Il lança une attaque suiton sur lui, Zancrow était dans l'incapacité d'esquivé alors il prit l'attaque en plein fouet. Cette attaque l'avait gravement blessé, il était allonger au sol évanouit. Le bandit le regardait de haut puis prit la parole
«tu étais vraiment faible, je suis déçu j'ai utilisé que cinquante pour cent de ma force, si tu veux prendre ta revanche viens me voir ici dans trois jours, je reviendrais mais cette fois ci je te tuerais »
Ensuite il prit la direction vers un village pour ce caché au cas ou d'autre shinobi pourrait apparaître. Une heure plus tard Zancrow était réveillé, cette longue route l'avait fatigué , il n'était pas en forme pour affronter cette homme. Mais sa n’excuser pas vraiment sa défaite. Il l'avait trop sous-estimé. Cela n'allait pas arrivé la prochaine fois, car il était sur le point de perfectionné sa technique. Il c'était entraîné depuis des jours sur cette technique mais elle était encore imparfaite. En récupérant de ces blessures il repensa au dernier mot de l'homme.
*"J'ai utilisé que cinquante pour cent de ma force, si tu veux prendre ta revanche viens me voir ici dans trois jours, je reviendrais mais cette fois ci je te tuerais " Quoi cinquante pour cent? c'était vraiment faible la prochaine fois je l'aurais.Même si il est à cent pour cent je le vaincrais. Le combat aura lieu dans trois jours donc j'ai assez le temps pour progresser ma technique*
Zancrow avait complètement récupéré, le jour suivant il était en forme pour se battre . Avant de rencontrer le criminelle, il voulait progresser sa technique spéciale conçu par lui même, elle se nommait Katon Faux du Dieu des Flamme .
Il se mit au milieu de la forêt qui ce situé en face de la cascade. Sa concentration était plus intense que celui qu'il avait il y a deux jours. Ce combat lui avait améliorer sa concentration de chakra. Donc il faisait les signes puis :

Spoiler:
Il réussit à découper plusieurs arbres qui était placé autour de lui. Cette technique était enfin complet, il ne restait plus qu'à l'utilisé en combat réel. Suite à trois jours d'attente, il retourna au lieu du rendez-vous. Il aperçu une légère ombre qui était placé en face de lui. C'était l'homme qu'il devait arrêté pour sa mission. Il le regarda dans les yeux puis pris la parole.
«Tu a fais une grave erreur de me laisser en vie, maintenant il est temps de retourner en prison. Je vais te le faire payer !»
Ensuite il se mit a courir en direction de l'homme, il l'attaqua avec Katon Endan . Le bandit était un clone, c'était la même scène qu'au départ, c'était ce qu'avait déjà prédit Zancrow. Donc l'homme l'attaqua par derrière mais Zancrow avait utilisé une technique de substitution. Il était en l'air et utilisa sa technique Katon Faux du Dieu des Flamme. L'homme était battu, suite à ce combat il le ramena au village de konoha sans le tuer. Il l'épargna vu que le bandit ne l'avait pas assassiné au départ quand il avait eu l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
 

Zancrow Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Vallée de la Fin-