Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Lucke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée de Lucke Empty
MessageSujet: Arrivée de Lucke   Arrivée de Lucke Icon_minitime1Mar 19 Juin - 12:13

Après la mort de son père, Lucke se jura d’exaucer le vœu de son père, devenir un grand ninja ! L’entrainement fut rude, mais porta ses fruits ! La preuve il est devenu Genin de Konoha. Fière de son bandeau il ne savait toujours pas où l’accrocher. Bah oui, il faut savoir que Lucke ne se sépare jamais du bandeau de son père, c’est la seule chose qui lui reste.. Il essaya divers endroits. Par-dessus son bandeau habituel, à la cheville, à la taille..

*Arf. Ça commence à me gonfler cette histoire. C’est bien beau d’avoir le bandeau du village, mais faut peut-être que je le mette… Sinon comment je vais rentrer au village. Pfff… Ça me gonfle, je vais faire un tour*

Cela devait faire 20 minutes que Lucke était arrivé devant les portes de Konoha, mais sans son bandeau, difficile de ne pas attirer l’attention des gardes.. Surtout que la sécurité a été renforcée depuis peu. Lucke nerveux décida de faire une pause dans la forêt, et s’installa en haut d’un arbre.

*Pfff, fait chier..*

Lucke resta allongé pendant au moins une demi-heure, lorsqu’il se décida enfin à redescendre. En touchant le sol il se rendit compte que son bandeau n’était plus dans poche..

« Mais c’est quoi ce délire ? Je l’avais portant bien mis dans la poche de ma chemise !!!!»

Affolé, Lucke chercha et rechercha son bandeau dans toutes les poches possible de ses vêtements, même dans son caleçon. C’est pour vous dire à quel point il n’est pas très ordonné. Après quelques instants de recherche il croisa ses bras, cola son dos contre un arbre et eut un long soupir de désespoir. C’est alors que tout bêtement, il regarde sa main droite, qui était posée sur son bras gauche (il avait les bras croisés), et vit que son bandeau était accroché là, sur son bras gauche.

*Je me désespère parfois..*

Il était déjà 17h et Lucke devait à tout prix se présenter aux portes de Konoha. Il avait hâte, vraiment hâte. De nouveaux devant les portes de Konoha, cette fois avec le sourire, il avança d’un air serein. Il avait enfin un pied dans le village de la feuille, ce même village que son père a servi depuis des années. Lucke était heureux, tellement heureux qu’il ne put s’empêcher non pas de verser une larme, mais de pousser un énorme cri

« KONOHA ME VOILAAAAAAAAA ! »

Erreur à ne pas faire, car quand on n’est pas connu des villageois et des autres ninjas, ça a tendance à amener des problèmes, mais bon on ne peut pas lui en vouloir. Ceci dis il fut rapidement entouré par 5 ninjas de niveau supérieur à celui de notre héros. Surement des membres de la célèbre Anbu… Lucke légèrement mal à l’aise essaya tant bien que mal de se présenter.

« Du calme, je suis de la maison ! Je suis Kenshi Lucke.. Je viens d’être promu au rang de Génin du village. Voyez par vous-même ! »

Lucke leur indiqua du doigt son bandeau. Effectivement il était bien bleu et était bel et bien gravé de la feuille de Konoha.

« Vraiment ? De nos jours il n’est pas difficile de posséder d’un bandeau comme celui-ci. Tu aurais très bien pu le ramasser sur un corps. »

Lucke surpris ne put s’empêcher de rire..

« Vous êtes vraiment glauques les mecs.. Regardez votre liste la date de mon arrivée y est noté pour ce matin, j’ai rencontré quelques problèmes personnels »

L’un des garde alla jeter un coup d’œil à la liste et vis le nom de Lucke. Il revint vers ses collègues et leur fit parvenir l’information.

« Hmm.. Kenishi Lucke c’est ça ? »

« Non moi c’est Kenshi Lucke, la même chose sans le premier "i" »

« Effectivement, ton nom est bien sur la liste. Nous sommes désolés pour cette erreur mais la sécurité du village est primordiale ! Tu peux passer. Bienvenue à Konoha ! »

Les gardes s’écartèrent pour laisser le chemin libre à notre nouveau venu. Lucke avança et bientôt il ne pouvait plus voir les gardes de la porte principale.

« Bon il est temps de se trouver un coin pour dormir »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Lucke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucke   Arrivée de Lucke Icon_minitime1Mar 19 Juin - 13:53

Validé, bienvenue à Konoha Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Lucke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Lucke
» Kenshi Lucke
» Techniques de Lucke
» Kenshi Lucke
» Mission(s) de Lucke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-