-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Techniques de Lucke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Techniques de Lucke Empty
MessageSujet: Techniques de Lucke   Techniques de Lucke Icon_minitime1Mer 20 Juin - 9:32



Dernière édition par Kenshi Lucke le Mer 27 Juin - 13:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques de Lucke Left_bar_bleue80/80Techniques de Lucke Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Techniques de Lucke Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Lucke   Techniques de Lucke Icon_minitime1Ven 22 Juin - 15:15

Kenshi Lucke a écrit:
Affinité(s) : RAITON <3

Spoiler:
- Nom : Reisu No Inazuma (course de l'éclair)
Description : Lucke concentre son chakra au niveau de ses pieds afin de produire une décharge éclectique suffisamment puissante pour l'aider à se déplacer plus vite.
Utilisation : sois même
Effet : Augmente la vitesse de déplacement pendant 1 tour
Dégâts : 0
Chakra : 50
Niveau : Genin.
Jour d’entrainement : 2

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Lucke Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Lucke   Techniques de Lucke Icon_minitime1Dim 24 Juin - 9:10

Au niveau de ma course éclair lors des combat ça peux me permettre de me rapprocher plus vite de mon adversaire Smile. J'ai supprimé l'autre technique et je te dirais quand je rajouterais ma dernière techniques gratuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Lucke Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Lucke   Techniques de Lucke Icon_minitime1Lun 25 Juin - 10:20




Dernière édition par Kenshi Lucke le Mer 27 Juin - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques de Lucke Left_bar_bleue80/80Techniques de Lucke Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Techniques de Lucke Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Lucke   Techniques de Lucke Icon_minitime1Lun 25 Juin - 15:51

Nom : Kiai no Ookami (Hurlement du loup)
Desciption : Lucke réalise un suite de signes (un tour) pendant que son frère (Shiroi) s'occupe de l'ennemi. Une fois les signes complétés Shiroi se repositionne à côté de son frère et Lucke partage son chakra afin qu'une fine couche d’électricité entoure le loup. Cette électricité peut être relâchée pour produire un hurlement sous forme de chakra.
Effet : L'ennemi est étourdit pendant 1 tour. Cette attaque ne peut être utilisée qu'une fois par combat sinon cela pourrait engendrer de graves séquelles pour Lucke et Shiroi
Dégats : 100
Chakra : 150
Niveau : Genin
Jour d'entrainement : 3

----

Nom : Kiai no Ookami (Hurlement du loup)
Desciption : Lucke réalise un suite de signes (un tour) pendant que son frère (Shiroi) s'occupe de l'ennemi. Une fois les signes complétés Shiroi se repositionne à côté de son frère et Lucke partage son chakra afin qu'une fine couche d’électricité entoure le loup. Cette électricité peut être relâchée pour produire un hurlement sous forme de chakra.
Effet : L'ennemi est étourdit pendant 1 tour. Cette attaque ne peut être utilisée qu'une fois par combat sinon cela pourrait engendrer de graves séquelles pour Lucke et Shiroi
Dégats : 70
Chakra : 150
Niveau : Genin
Jour d'entrainement : 5

validé si tu modifie pour celle-ci c'était fort 100 dégat + immobilisation 1 tour pour un genin

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Lucke Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Lucke   Techniques de Lucke Icon_minitime1Mer 27 Juin - 13:00



Dernière édition par Kenshi Lucke le Mer 27 Juin - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques de Lucke Left_bar_bleue80/80Techniques de Lucke Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Techniques de Lucke Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Lucke   Techniques de Lucke Icon_minitime1Mer 27 Juin - 13:04

Je valide, mais l'adversaire ne voit pas la zone devant lui, tu ne deviens pas invisible si tu sors de cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Lucke Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Lucke   Techniques de Lucke Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 8:47

Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques de Lucke Left_bar_bleue80/80Techniques de Lucke Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Techniques de Lucke Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Lucke   Techniques de Lucke Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 13:39

Je refuse technique bien trop puissante, Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Lucke Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Lucke   Techniques de Lucke Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques de Lucke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenshi Lucke
» Arrivée de Lucke
» Kenshi Lucke
» Techniques de Law
» Techniques de Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-