Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle coïncidence ? [Pv : Shiyo Hakusu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une nouvelle coïncidence ? [Pv : Shiyo Hakusu] Empty
MessageSujet: Une nouvelle coïncidence ? [Pv : Shiyo Hakusu]   Une nouvelle coïncidence ? [Pv : Shiyo Hakusu] Icon_minitime1Mar 19 Juin - 15:57

    Aujourd'hui la journée s'annonçait belle et paisible, une journée parfaite pour gagner le lac. Il était donc temps de prendre la route, je n'ai pas vraiment envie de me retrouver bloqué comme souvent parce que l'on m'apporte une mission ou je ne sais quel espèce de travaux bidon. Je suis pas là pour les tâches ingrates moi, vivement que tout cela change, c'est moi qui vous le dit ça ! Je pris donc mon attirail habituel et pris la route du lac jusqu'à ce que, un monstre n'apparaisse. En fait ce n'étais qu'un loup, mais je ne pouvais me résoudre à abattre cet animal qui pour moi est un peu comme un dieu, il faut se rappeler que j'ai été en quelques sortes élevé par une louve. Ceci explique cela n'est ce pas ? Bref, concernant ce fameux loup, la situation deviendrait rapidement critique si je ne pensais pas à partir d'ici au plus vite. Poursuivie, j'ai gagné les collines, j'ai pris le maquis et j'ai fini par semé le loup. Vu la vitesse de ma course, j'ai bien fait de partir sans mon panier repas car mon panier serait vide à l'heure actuelle. Je soufflais quelque peu de cette course désespérantes puis repris un peu mes esprits pour finalement me remettre à marcher tranquillement. J'eu droit à une petite dizaine de minutes de marche tranquille, mais cela allait rapidement basculer.

    En effet, alors que je comptais me reposer au pied d'un arbre deux minutes, le loup fit de nouveau son apparition, fiou j'en ai marre de courir moi ! Mais alors que le loup ce mit en charge vers moi, une surprise arriva, une présence supplémentaire. Une louve très grande noir et blanche, un vrai regard de tueur, c'est elle, la seule et l'unique, Konan. Elle sauta aussitôt sur le loup parvenant à le maîtriser en moins de deux minutes, lui était allongé sur le sol, elle avait ses crocs à hauteur du coup du loup prête à mordre. Elle finit par le lâcher et le loup partit aussi vite qu'il était arrivé, un large sourire apparut sur mon visage et je me précipita vers elle.

    "Je n'aurais jamais penser te voir ici, comment se porte les autres ?"

    *Tout le monde s'inquiète pour toi tu sais ? On ne savais pas ce que tu étais devenu ni où tu avais fini. Tu devrais penser à venir nous voir de temps à autre !*

    "Je le sais, mais mon post à Kiri ne me laisse pas le temps de faire ce que je veux. Tu viens avec moi jusqu'au lac ?"

    Je montais sur le dos de la louve comme par le passé et nous nous dirigions vers le lac tranquillement sans même se fatigué. Tranquillement notre route passait et le lac se rapprochait de nous. Après de longues minutes de marche, le lac fut maintenant à porter de vue. Nous nous en approchions et nous étalions au bord de se dernier, enfin arriver, la détente parfaite. Mais soudain, Konan se releva rapidement, quelqu'un approchais surement. Plus il s'approchait plus elle inquiétait et elle fini par partir d'urgence.

    *Je sais où tu es maintenant, nous reviendront si ce n'est pas toi qui viens, à bientôt ma petite*

    J'attendais maintenant que ce fameux intrus ne fasse son entrer en scène.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle coïncidence ? [Pv : Shiyo Hakusu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiyo Hakusu
» Shiyo Hakusu
» Fiche De Shiyo Hakusu
» L'aube du Crépuscule... [Pv: Shiyo Hakusu]
» Testons Suna mon cher... [Pv: Shiyo Hakusu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-