Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'aube du Crépuscule... [Pv: Shiyo Hakusu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'aube du Crépuscule... [Pv: Shiyo Hakusu] Empty
MessageSujet: L'aube du Crépuscule... [Pv: Shiyo Hakusu]   L'aube du Crépuscule... [Pv: Shiyo Hakusu] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 19:45

En compagnie de Shiyo, j’avançais dans le désert. J’avais un peu de mal à avancer qui plus. Notre récente attaque sur Suna m’avait fait user beaucoup de chakra. Physiquement je n’avais pas la moindre égratignure, mais ma réserve en chakra, elle avait prit cher. C’était vraiment une technique intéressante que celle des faux corps contrôlables à distance. Nous avions été en mesure de prendre d’assaut un village ninja puissant sans même nous salir véritablement les mains. De plus nous étions à l’abri en agissant ainsi. Je réfléchissais à ma vie à mesure que nous avancions. Tout à l’heure, je m’étais bien amusé, j’avais affronté un jeune ninja prometteur ainsi qu’un autre extrêmement intriguant de par une technique très étrange. Donc ouais, d’une manière je m’étais amusé. Mais il n’y avait pas eu de sang versé. Et cela m’énervait. Mais en fait, m’énerver pour cela me rendais fou de rage tout autrement. Depuis mon enfance, j’étais sous les ordres de mon démon. Quand il voulait du sang, il prenait mon contrôle et l’obtenait. En quelque sorte, je me trouvais être un corps esclave d’un démon puissant et assoiffé de sang. Jamais ça ne m’avait encore dérangé dans le passé. Mais après l’attaque contre Suna et un combat captivant, je me retrouvais presque triste. Alors qu’au contraire je devrais euphorique. Après tout, à deux seulement nous venions de lancer un assaut contre un des trois villages ninja les plus puissants. Et nous en sortions sans aucune blessure, niquel. Merde ce n’était pas rien tout de même quoi !!! J’en avais assez, oui, vraiment assez… Je devais me débarrasser de mon démon. Je savais déjà comment procéder, mais ce ne serait vraiment pas une épreuve agréable. De plus, je serais radicalement différent, mais c’était mon choix dés à présent.

On ne s’arrêta qu’une fois la nuit levée et bien sûr, une fois sorti du pays du vent. Comme à notre habitude, nous louèrent deux chambres dans une auberge sur la route où nous nous trouvions. Assis autour d’une table, seuls, on festoyait de la réussite de notre mission. Enfin festoyer est un grand mot vu comme je faisais la gueule. Cela devait sûrement emmerder un peu mon compagnon, ce n’était pas dans mon habitude d’être comme cela. Comme je n’avais pas le cœur à rire, je préférais écrire mon rapport de suite. Quand soudain je me rappelais de ce qui se trouvait en permanence dans ma poche dissimulée, depuis de longues années. C’était une lettre, de mon père… Oui le jour où j’avais froidement tué mon paternel, j’avais trouvé sur son corps deux choses. Premièrement, une amulette, soit le bijou de la famille Mitsui. C’était un demi-cercle représentant un visage d’homme normal, bien que triste. La deuxième chose, c’était cette lettre. Elle était destinée à une femme de Kiri, et écrite par mon père. Je m’étais un jour juré de la lire, mais je l’avais un peu oublié, et puis je n’en avais tout simplement pas eu l’envie. Mais je ne l’avais jamais jeté, et ce soir là, je pris la décision de l’ouvrir et la lire. Cette décision demeurera sûrement la période charnière la plus importante de toute ma vie.

« Ma chère Chizuru,

Je tiens à t’annoncer une grande nouvelle. D’ici un mois, je vais quitter mon village et te rejoindre à Kiri mon amour. Je ne peux plus supporter d’être loin de toi au quotidien et te voir si peux souvent. C’est une torture insoutenable que je ne peux plus endurer et à laquelle je vais donc mettre fin. J’espère que notre cher fils Okita aime le pendentif que je lui ai offert la dernière fois que je l’ai vu. Comme tu le sais c’est un héritage de famille, il à une grande valeur sentimentale tu vois… Mais bon, je ne m’éternise pas plus, j’ai du travail en ce moment, beaucoup trop à vrai dire. J’ai hâte de me retrouver à tes côtés ma chérie, je t’aime.

Kushiro Mitsui. »


A peine eu-je terminé de lire la lettre que je laissais tomber mon verre de bière, dont le contenu se répandit sur tout la table et coula par terre. Moi, j’avais un frère… Enfin un demi-frère si on veut être plus précis. Je sais qu’il est difficile de croire quand c’est moi qui le dis. Mais j’accorde une grande place à la famille. A mes yeux, les liens du sang ne sont pas à prendre à la légère, enfin pas trop du moins. Certes j’ai assassiné mon père, mais il m’avait délaissé, abandonné et porté pour mort. Lui ne me méritait pas comme fils, non, il ne méritait rien d’autre que de mourir, et il l’avait obtenu. La lecture de cette lettre termina de finaliser ma décision. Je devais me débarrasser de mon démon. Je voulais retrouver mon frère. Et puis je voulais aussi plus de pouvoir, et ne plus être sous les ordres d’un homme comme le meneur de la Lune Rouge. J’en avais assez, c’en était trop pour moi. J’allais déserter une seconde fois dans ma vie, je n’étais pas fais pour servir une personne, quelles que soient ses intentions ou bien encore ce qu’elle pouvait me proposer. Ma décision était prise, mais il restait Shiyo, mon vieil et unique ami. Je tirais alors sur ma bague et la posais sur la table, bien en évidence. Je prenais un ton solennel et commençait à parler.

-Shiyo, pour moi c’est terminé. Je quitte dés à présent l’Akatsuki. Je sais que je n’y suis pas depuis très longtemps, mais j’ai mes raisons personnelles. Et puis tu sais bien que je n’arrive pas à me soumettre à une forme d’autorité quelle qu’elle soit. Je vais donc m’en aller, et partir vivre dans notre repaire. Celui où nous vivions avant de rejoindre cette organisation. Personne ne la connaît à part nous, et je m’y sentirais mieux. De plus j’ai des choses à faire, j’ai des projets que je désire accomplir. Je te remets ma bague en te demandant un service mon ami. Fais moi passer pour mort, expliques à Gaishi que j’ai été tué par un groupe de chasseur de primes qui nous auront attaqués sur le chemin du retour. Ils m’auraient eu par chance. Mais toi, tu les aurais tué et repris ma bague après avoir fais disparaitre mon corps en me brûlant. Veux-tu bien, mon vieil ami ? Oh de plus, si on se revoit, lorsque je te dirais foudre, tu devras répondre tonnerre, ce s’ra le mot de passe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube du Crépuscule... [Pv: Shiyo Hakusu] Empty
MessageSujet: Re: L'aube du Crépuscule... [Pv: Shiyo Hakusu]   L'aube du Crépuscule... [Pv: Shiyo Hakusu] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 22:09





Le temps passait la mission de Suna avait été un véritable succès mais l’utilisation d’autant de chakra avait fatigué les deux hommes, mais malgré cela ils continuaient leurs route, sans s’arrêter une seul fois sans même se parler, ils étaient exténué, les ninjas présent à Suna étaient beaucoup plus puissant que ce qu’ils pensaient et le simple fait de les combattre avaient réussi à les amuser les distraire et bien plus encore, ils avaient de ce fait réussi à assouvir un certain besoin de violence. Quand deux monstres comme eux étaient rassasiés cela était de bons augures pour le reste du monde, cela laissait présager une période de tranquillité, une période sans meurtre dénué de sens. Outre cela, les deux hommes étaient toujours en chemin mais la fatigue se faisant ressentir et le soleil commençant à se coucher ils décidèrent tous deux de s’accorder un peu de repos et donc de se poser dans un endroit reclus ou personne ne viendrait les déranger. Le temps passait et les deux hommes n’avaient toujours pas décidé de se parler. Ce silence n’était rien pour eux, ils avaient l’habitude de se retrouver seul sans le moindre bruit durant de très long moment.

Puis Shiyo constata qu’Hisashi se mit à lire une lettre qu’il venait tout juste de sortir de ses affaires, lui sortir une lettre ? Lui sortir un morceau de papier le reliant à son passé ? Cela était perturbant même pour Shiyo il ne l’avait jamais vu agir ainsi comme s’il changeait, comme s’il se rendait compte qu’une vie de cruauté n’était pas suffisante. Vie qu’il avait jusqu’à maintenant réussit à vivre sans accroc, c’était donc particulièrement bizarre qu’il agisse ainsi seulement maintenant. Il était comme en train de se métamorphoser, comme si le démon qui était en lui commençait à perdre de son influence. Ceci n’était pas pour déplaire à Shiyo, mais c’était tout de même troublant, mais le plus bizarre fut certainement la réaction suivant la lecture de la lettre, Hisashi laissa tomber son verre, une preuve de stupeur comme s’il venait d’être surprit, mais comment un homme comme lui le pouvait-il ? Apparemment il était plus perturbé qu’il ne le laissait paraître, il laissa la lettre posé sur la table après lecture. Shiyo ne souhaitait pas lire la lettre mais son regard fut irrémédiablement attiré, et là son regard fut interpelé par deux mots, « Fils » et « Kiri » De là, la réflexion débuta Hisashi n’avait jamais été de Kiri, et n’avait jamais parlé d’enfant, donc cette lettre n’était pas de lui, et les seuls personnes pouvant encore le toucher étant sa famille.

Il comprit alors, que cette lettre était une question de famille, pour Shiyo, la famille était une question d’honneur et surtout c’était personnel. Alors il ne dirait rien mais à peine eut-il fini de réfléchir qu’Hisashi se leva et commença un discourt plus ou moins choquant, il décida de partir de la lune rouge, mais il demanda à Shiyo de le couvrir et cela l’éclipse de Kumo le prit comme un signe d’amitié et de confiance, un homme comme Hisashi ne demandait jamais de service mais là c’était différent, il ne pouvait pas agir seul et réclama l’aide d’un ami de son seul ami, celui-ci ne prit même pas la peine de réfléchir, la réponse était toute faite, c’était un oui, mais il décela dans la voie de son ami quelque chose d’autre une sorte de sentiment dissimulé et cela ne ressemblait en rien à l’homme qu’il connaissait. Intérieurement il était heureux, mais il ne le laissa pas paraître, il comprit que son compagnon changeait et l’accepta comme il l’avait accepté jadis. Il se mit alors debout à son tour, et vint s’approcher d’Hisashi à un pas de lui il se stoppa et le fixa dans les yeux avec un sérieux palpable puis il se décida à poser sa main sur l’épaule de son ami et de dire.


« Cacher ton existence ou cacher tes crimes, faire croire à ta mort ou faire croire à un accident d’entrainement, ne trouve tu pas cela ironique comme les choses se répètent mon vieille ami ? Je ne répondrai pas avec un discourt pour comprendre tes motivations, ni ne te retiendrai, tu es libre d’agir comme bon te semble, suis ton cœur pour une fois et fais les choses avec discrétion, je me chargerai de tout quant à Gaishi, il ne posera aucun problème et surtout, tu seras libre d’agir comme bon te semblera. Mais n’oublie jamais une chose, notre repaire est tien, un jour viendra nous nous rencontrerons à nouveau et j’espère que ce jour tu te souviendras que tu n’es pas seul en se monde. »

Il venait de parler et Hisashi avait sans doute comprit qu’il pouvait compter sur lui tout comme il pouvait aisément comprendre que Shiyo avait compris les choses qu’il voulait lui cacher, mais il allait aussi voir que malgré le fait qu’il est compris, l’éclipse gardait le silence pour que son compagnon ne se sente pas faible ni même déshonoré, mais son ami gardait ses ressentis pour lui préférant le laisser partir la tête haute, il lâcha alors l’épaule d’Hisashi et se retourna, passant à côté de la table où avait précédemment été déposé la bague d’hisashi, il la prit et commença à s’éloigner sans même regarder son ami ou attendre qu’il réagisse puis après avoir fait deux ou trois mètre il se stoppa et prononça d’une voie forte et audible.

« Prends soin de toi Hisashi Mitsui. J’espère te revoir un jour. »






Revenir en haut Aller en bas
 

L'aube du Crépuscule... [Pv: Shiyo Hakusu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiyo Hakusu
» Shiyo Hakusu
» Fiche De Shiyo Hakusu
» Une nouvelle coïncidence ? [Pv : Shiyo Hakusu]
» Testons Suna mon cher... [Pv: Shiyo Hakusu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-