Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Testons Suna mon cher... [Pv: Shiyo Hakusu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Testons Suna mon cher... [Pv: Shiyo Hakusu] Empty
MessageSujet: Testons Suna mon cher... [Pv: Shiyo Hakusu]   Testons Suna mon cher... [Pv: Shiyo Hakusu] Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 15:19

J’avançais en compagnie de partenaire et ami : Shiyo. Programme du jour, une attaque factice du village caché Suna. Nous avions reçu de Gaishi la mission d’aller jusqu’à ce village. Une fois là bas, notre objectif était très simple. Nous devions simuler une attaque contre le village et observé la manière dont le village y réagirait. Simple à dire, mais en réalité pas tant que ça. Aucun de nous deux ne parlait, peut être par ma faute étant donné que je n’aime pas parler en marchant. Mais d’un autre côté, Shiyo n’a jamais été très loquace, lui ne parle jamais plus que besoin. Peut être est-ce à cause de toutes les bandelettes qu’il trimballe, Non mais bon faut avouer que ça doit pas aider de causer avec un machin qui te rentre dans la bouche dès que tu veux dire un mot quoi… Pour cela, seul le bruit de nos pas se faisait entendre, ainsi qu’un oiseau ou deux de temps à autre. Je réfléchissais à une méthode pour mener à bien la mission tout en avançant. Quand on arriva enfin au pays du vent, il nous restait deux heures de marches avant d’être enfin à Suna. Mais nous n’allions pas nous pressé. Afin de mettre en place un plan, nous nous sommes arrêtés dans une auberge très peu fréquentée. Shiyo est de nous deux le plus puissant. Il est un nukenin de rang A quand moi je suis de rang B. Avec le temps je commence à rattraper cet écart. Mais cela se fait quand même sentir. Il a une plus grande réserve en chakra que moi, de plus il maîtrise le Ranton, ce qui n’est pas mon cas. En résumé, du duo, c’est le plus puissant, il est les bras. Mais moi je compense cela par la réflexion, on peut dire que je suis la tête du duo. Par ma nature vicieuse, démoniaque et fourbe, je sais plus facilement élaborer des plans pour faire ce que j’ai envie ou que je dois faire. Pour cela, c’est moi qui m’occupe des plans de missions. Shiyo a bien sûr son mot à dire, mais en général il est d’accord avec moi et tout va pour le bien. Assis sur une chaise, mon chapeau posé sur la table, avec un morceau de viande séché que je grignotais, je regardais mon partenaire en lui parlant.


-Bon, récapitulons. Gaishi nous a demandé de lancer une fausse attaque contre le village de Suna. Notre but sera uniquement de voir comment les Sunajin réagiront à ça. Ça nous servira pus tard si on doit attaquer réellement le village, mais pour le moment c’est de la collecte d’informations banale. Le boss nous a conseillé d’attaquer aux portes rapidement et de repartir. L’idéal selon lui serait donc que toi tu attaque, et que moi j’observe la réaction des forces du village. Suite à quoi tu repartirais en vitesse. Mais moi je te le dis, c’est stupide en plus de s’avérer dangereux. On va devoir faire autre chose. Déjà on sait une chose, la particularité de ce village est qu’il n’y a qu’une unique porte pour entrer. Il faut dire que ce village est comme creusé à même le sol, l’autre solution est de passer par les montagnes et redescendre directement dans le village(http://images.wikia.com/naruto/fr/images/2/21/Suna.1.jpg). Je vais réfléchir à un plan…


En même temps que mon cerveau tournait à plein régime pour pouvoir savoir quoi faire, je mangeais goulument le morceau de viande. Je me désaltérais ensuite avec un peu de bière fraîche. De longues minutes passaient pendant que dans ma tête mille plans se formaient. Enfin, je pus choisir celui qui me semblait le plus intéressant.


-Voilà, c’est bon Shiyo, je sais ce qu’on va faire. Bon déjà, une chose, attaquer le village en un seul endroit est inintéressant. Si on attaque vraiment le village, il serait bien stupide de concentrer l’assaut sur un unique front. Si nous attaquons un village, on est certain d’attaquer une grande masse de ninjas, autant donc les éparpiller en plusieurs points. Pour cela, toi et moi allons nous séparer pour cette mission, enfin en partie bien entendu. Pour commencer on va avoir besoin de deux cadavres, mais bon ceux des taverniers iront très bien hahaha. Don demain matin nous partirons pour Suna. Une fois que le village se trouvera à dix kilomètres, nous nous arrêterons. Toi comme moi, créerons alors trois clones. Nous, les vrais, nous allons transformer les deux cadavres en nous même grâce à notre technique secrète de l’Akatsuki. Pendant que nous dirigerons les faux nous, un clone à toi et un clone à moi, resterons ici pour nous protéger. Nos clones agiront sans que nous les contrôlions, ils ne feront que suivre l’ordre qu’on aura donné au moment de la création. Ces deux là resteront pour nous protéger. Le mien s’occupera de faire le senseur, s’il détecte une présence à deux kilomètres qui s’approche vers les vrais nous, il enverra le tien voir qui ce pourra bien être. Si mon clone sens que ton clone est détruit, il nous tirera alors hors de notre technique même si cela aura pour effet de nous faire perdre le contrôle des faux corps. Mais la mission ne sera peut être pas pour autant terminée. Je buvais alors un peut de bière pour me redonner de la salive. Ahhhh, ça fait du bien. Hum, donc, continuons. Alors pendant que nous serons efficacement protégés, nous allons nous scinder en deux groupes. Le premier sera le tien, tu iras à un kilomètre de Suna en face de la porte principale. Mon clone pourra te dire quand tu seras au bon endroit. Normalement, de là, vous aurez une vue sur tout le front du village et ton clone pourra observer de loin les manœuvres ennemies pendant que le mien jouera encore le senseur pour voir cette fois ci avec précision les mouvements de troupes dans le village. Toi, dans ton faux corps, tu va alors partir en direction de la porte et l’attaquer de front. Tu devras faire en sorte de faire mal vite et fort pour faire rappliquer du monde. Pendant ce temps de mon côté je vais faire pareil, mais pour ma part je vais faire un très grand tour pour pouvoir entrer par les montagnes au sud soit exactement en face de ta position. Quand je lancerais l’assaut c’est là que toi tu lanceras le tien. Comme toi je vais faire en sorte de faire venir du monde, et les clones venus avec moi feront pareils que ceux avec toi. Quand tu auras décidé que le combat a trop duré, tu lèveras les bras en l’air et les croisera ensemble, à ce moment là ton clone se tuera d’un kunai et toi tu prendras la fuite en partant à l’est. Mon clone restera pour voir comment le village organise ta poursuite. De mon côté ce sera la même chose, sauf que je partirais à l’ouest. On va voir ainsi si en fuyant par deux endroits, on a une chance de s’en sortir si on venait à en avoir le besoin en réalité. On devra fuir sur dix kilomètres avant d’annuler la technique. Là on va reprendre nos corps, à dix kilomètres au sud de Suna, là où personne ne viendra. Je ferais alors disparaitre mes clones et nous saurons tout ce que nous sommes venu chercher. Oh et un petit détail, même si ce n’est pour nous pas réel, mets tout ton cœur dans la bataille, si tu peux tuer un ou deux types ce n’est pas plus mal hein…


Mon discours terminé, j’allais me coucher. Le lendemain, comme je l’avais dis, j’assassinais deux personnes dans l’auberge pour avoir les corps nécessaire à la technique et nous partions vers Suna. Quand on se trouve au point de départ, je faisais trois clones, et lançais mon jutsu. Maintenant au contrôle du faux corps, je prenais avec le clone de Shiyo et le mien la direction de ma place. Il me fallut plus d’une heure pour faire le tour en restant loin du village et ne pas être repéré. J’étais en place on allait enfin pouvoir commencer à s’amuser…



Techniques utilisées:


Spoiler:

66 lignes environ


Dernière édition par Hisashi Mitsui le Sam 4 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Testons Suna mon cher... [Pv: Shiyo Hakusu] Empty
MessageSujet: Re: Testons Suna mon cher... [Pv: Shiyo Hakusu]   Testons Suna mon cher... [Pv: Shiyo Hakusu] Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 0:36

Voici les 30% :

Spoiler:


Dernière édition par Shiyo Hakusu le Mar 7 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Testons Suna mon cher... [Pv: Shiyo Hakusu] Left_bar_bleue80/80Testons Suna mon cher... [Pv: Shiyo Hakusu] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Testons Suna mon cher... [Pv: Shiyo Hakusu] Empty
MessageSujet: Re: Testons Suna mon cher... [Pv: Shiyo Hakusu]   Testons Suna mon cher... [Pv: Shiyo Hakusu] Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 4:54

[ Moi et Zetsu allons nous attaquer à vos corps directement qui sont en transe vue qui contrôle les corps qui sont actuellement à Suna, tout ce passe en même temps ! Moi et Zetsu attaquant en même temps juste en deux posts différent ! Merci d'en prendre compte. ]

Le village était tout neuf… déjà que des gens se permettaient de nous attaquer, pourquoi une attaque aussi rapide ? C’était tout simplement ridicule, mes yeux, Zetsu, voyait tout ils étaient deux, vêtue de la même façon avec leur cape aux nuages rouges et leur chapeau a bandelette… Qui pouvait bien représenter ses deux hommes, Nariamo souhaitait le savoir, le plus louche de l’histoire c’était que deux corps physiquement identique se trouvaient à 10 kilomètres du village. Zetsu me disait que les corps éloigné semblaient en transe, comme dans un état de non conscience, le jeune Kazekage ne pouvait croire au hasard, les ninjas de son village combattait déjà une des versions des corps, Tobi et Taho était contre l’un des ninjas alors que Minato était seul contre l’autre. Le plan de Nariamo était très simple on savait l’endroit précis où se trouvait les deux corps, le Kage avait confiance en ses ninjas pour défendre le village le temps que lui tente quelque chose. Zetsu allait s’occuper de rendre hors combat l’un des deux corps tout en le gardant en état de répondre aux futures questions, Nariamo par contre allait s’occuper de faire taire définitivement le deuxième, n’était pas sûr de leur état, les deux sunajiens n’allaient pas hésiter, mais frapper rapidement et proprement dans une synchro parfaite.

Donc Nariamo attendit de voir Zetsu disparaitre dans le mur pour joindre ses mains et apparaitre au côté du corps qu’il devait abattre, dès qu’il apparus, il dégaina son Katana pour séparer d’un seul coup sec et rapidement la tête de son adversaire de son corps qu’il poussa même plus loin pour être sûr que son adversaire n’était plus apte à vivre. Le jeune Kage observa Zetsu qui tenait dans son corps l’autre ninja qui allait surement se réveiller dans quelques instants à moins que ce cher Zetsu ne puisse en faire si facilement son repas. Nariamo observa le corps décapiter à ses pieds… Il retira la cape à motif de nuage pour observer le corps du shinobi et remarqua une bague à son doigt qu’il enleva pour la mettre dans sa poche, va savoir avait-elle peut-être une utilité spécial. Nariamo observait l’autre homme attendant de le voir réagir le Katana toujours dégainer et en main, il le pointa vers l’homme prit à l’intérieur de son vieil ami l’homme plante.


'' Bonjour mon cher ! ''


Spoiler:
[En gros Zetsu à emprisonner Hishashi, alors que Shiyo est mis complètement hors combat, j’ai demandé à plusieurs personnes et on m’affirme que lorsque vous contrôler votre clone vous êtes comme en transe et donc non concentrer sur votre corps actuel, désolé si on a meutre, mais au niveau rp sa semblait essentiel pour montrer qu’on n’était pas du genre à se faire bêtement attaquer, Navré.]


Dernière édition par Uchiha Nariamo le Mar 7 Aoû - 6:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Testons Suna mon cher... [Pv: Shiyo Hakusu] Empty
MessageSujet: Re: Testons Suna mon cher... [Pv: Shiyo Hakusu]   Testons Suna mon cher... [Pv: Shiyo Hakusu] Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 5:21

Pauvre idiot que sen prend a Suna, le village de mon vieux ami.Le plan était simple. AU moment au le kazekage arrivas je devais attrapé l'autre avec ma simple technique, que peut de monde peuvent s'enfuire Déplacement instantanné et le pouvoir du zetsu noire qui peut allé ou qui veut.Facil non? Sortire de sol mettre hors service un des deux membre et le gardé en vie. Il seras utile, pour les question. Personne peut se douté que je peut tout voir sur ce monde, je fait un avec la terre, avec la nature tout simplement.

.Pour qui il se prennent eu. Il se doutais surement pas que j'allait l'attrapé aussi facilement que une vulgaire mouche . Je vois tout et je peut allé ou que je veut. S'était le même ninja qui attaquais le village. Utilisateur de Suiton. Intéressant je pouvais même pas voir son visage mais son allé oui. IL avait les cheveux long et noir, et la peaux très claire, et peut être les yeux bleu pas très sure. Juste par son teint et son habit on pouvais voir qu'il n'était pas d'ici. Il restai la comme des con. Sans bouger il fesait absolument rien...étrange mais bon. J'avais besoin simplement de utilisé deux technique. Mes spores et ma technique d’immobilisation. Impossible de esquivé mon attaque.Mais pour mes spore sa serais seulement en probleme, je veut pas trop M'épuisé a la tache et doute manière devais pas être dure de le saisir.Impossible de me détecté! Enfin nariamo était sur l'autre a se moment je sortis syncro du sol et le capturas avec ma technique Shokuchūshokubutsu no Chōeki sans aucune seconde de différence on avait déjà gagner sur les deux ennemis. Il était fait, attrapé comme une mouche impossible de prévoir que j'arrive du sol. et sans même avoir bougé le sable grâce a ma technique impossible de me détecté ,encore un travail bien réussi. Son chakra était a moi, chaque seconde qui passe il en perdait toujours plus. L'autre était déjà mit hors service. Voila le résulta de sen prendre a Suna. LA mort. Maintenant il est a moi et il pourras rien cacher. Pauvre idiot en espérant que il soit coopératif.

Technique utilisé:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testons Suna mon cher... [Pv: Shiyo Hakusu] Empty
MessageSujet: Re: Testons Suna mon cher... [Pv: Shiyo Hakusu]   Testons Suna mon cher... [Pv: Shiyo Hakusu] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Testons Suna mon cher... [Pv: Shiyo Hakusu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiyo Hakusu
» Shiyo Hakusu
» Fiche De Shiyo Hakusu
» Une nouvelle coïncidence ? [Pv : Shiyo Hakusu]
» L'aube du Crépuscule... [Pv: Shiyo Hakusu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-