Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Entraînement avec un futur coéquipier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement avec un futur coéquipier Left_bar_bleue70/70Entraînement avec un futur coéquipier Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Entraînement avec un futur coéquipier Empty
MessageSujet: Entraînement avec un futur coéquipier   Entraînement avec un futur coéquipier Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:38

Aujourd’hui comme à chaque jour que le ciel fait, j’allais m’entraîner. Toutefois, aujourd’hui c’était un jour spécial. J’avais eu mon autorisation et j’allais pouvoir m’entraîner aux alentours de Konoha. Mon terrain de jeu serait ainsi beaucoup plus grand qu’à l’habitude. Je plaçai mon sac plein de bouteilles d’eau sur mon épaule et je me dirigeai joyeusement vers les grandes portes. Ce serait une belle journée. Le soleil était haut dans le ciel et la chaleur pesait lourd. Une journée comme je les aime quoi. Je marchai entre les arbres, savourant l’air de l’endroit. Je trouvai finalement une plaine dégagée, parfait. Le soleil se levait à peine et, bien sûr, il n’y avait personne sur les lieux. Personne ne se lève jamais plus tôt que moi pour l’entraînement, jamais. Je laissai mon sac à l’orée des bois, sous l’ombre d’un grand arbre. Je m’étirai et débutai l’entraînement.

D’abord, je me mis à courir de long en large dans la plaine, histoire de m’assurer que mon cardio était en forme. Puis, ce fut le tour des redressements assis, des pompes, et le lever de lourdes roches que je trouvai sur les lieux. C’était un entraînement extrêmement basique qui, pour beaucoup, ne servais pas vraiment. Mais moi, je comptais bien m’améliorer au Taijutsu et cela impliquait que je devais posséder la meilleure forme physique possible. Ensuite, j’exécutai les mudras de la boule de feu et lâchai dans l’air une immense boule de flammes qui brûlaient jusqu’à l’air ambiant. Celle là, je la maîtrisais bien, c’était déjà ça. Les techniques basiques de Katon n’avaient presque plus de secret pour moi, déjà. Je fis la moue. Bon, je commencerais le Taijutsu, je devais quand même me diversifier un peu non?

Je me rapprochai donc de l’arbre et je pris une pose de combat. Je pris une grande inspiration, puis courut vers le tronc avant de sauter tout en tournant sur moi-même pour asséner un violent coup de pied à l’arbre. Au premier essai, je me laissai tomber au sol, appuyant une pression sur ma jambe avec mes mains. Je jurai mentalement avant de me relever et de réessayer, encore et encore. Après environ une heure, je n’avais plus mal et l’arbre était maintenant creusé là où mes coups s’étaient succédés. Satisfaite, pour l’instant, je me laissai aller contre l’arbre et sorti une bouteille d’eau. C’est alors, après plusieurs cycles de respiration, que je cru remarquer une présence. Venait-elle d’arriver? M’espionnait-elle depuis des heures? Aucune idée. Toutefois, je préférai faire comme si je n’avais rien remarqué et j’attendis, sur mes gardes.

Avec compteur : 29 lignes + 10

Technique apprise :

Spoiler:

Lignes restantes : 19


Dernière édition par Haiko le Mer 20 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement avec un futur coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec un futur coéquipier   Entraînement avec un futur coéquipier Icon_minitime1Mer 20 Juin - 17:00

    Lorsque Gon s’était levé ce matin-là, il faisait déjà jours depuis longtemps. Mécontent d’avoir perdu une bonne partie de sa journée à dormir, il s’habilla rapidement sortit de quoi déjeuner d’un placard de sa cuisine. Généralement, il n’avait pas besoin de réveille pour se lever, vu qu’un proche voisin possédait un coq qui n’arrêtait pas d’hurler au lever du jour, ce qu’il n’avait visiblement pas fait ce jour-là.

    Gon retourna une nouvelle fois dans sa chambre, prit quelques shurrikens qu’il lança dans son sac avant de quitter l’appartement. Alors qu’il dévalait les escaliers, il croisa son voisin du dessous qui lui souhaita une bonne journée, un grand sourire sur le visage. Alors qu’il se demandait ce qui pouvait bien rendre son voisin si heureux, un homme l’appela alors qu’il quittait le bâtiment. C’était le propriétaire du coq qui venait lui demander s’il n’avait pas vu quelque chose d’étrange durant la nuit. Quelqu’un avait assassiné son animal, lui tordant le coup. Bien que Gon savait pertinemment que c’était le voisin du dessous qui avait commis l’acte, il n’en dit rien. Il s’entendait vraiment bien avec ces deux personnes et ne voulait pas créer une tension entre eux.

    Après avoir présenté ses condoléances pour ce vulgaire poulet, il s’étira avant de partir en sprint en direction de la porte sud. Il voulait se rendre à son terrain d’entrainement préférer pour finaliser quelques techniques. Le garde d’entrée le connaissait bien (vu qu’il passait tous les jours) et ne l’obligea à s’arrêter que quelques secondes. Ensuite, Gon s’élança dans la forêt, zigzagant entre les arbres. En chemin, il entendit un léger bruit, comme un choc entre deux choses de dur. Sa curiosité voulait qu’il aille voir ce qui était à l’origine de ce bruit, mais il ne le fit pas. Il avait pris assez de retard comme cela.

    Cependant, plus il approchait de son terrain d’entrainement habituel, plus le son se faisait entendre. Ce fut seulement lorsqu’il arriva sur son lieu de prédiction qu’il remarqua que quelqu’un était déjà là et que cette personne avait déjà dû commencer son entrainement depuis passablement de temps. C’était une jeune fille, toute vêtu de rouge et qui avait de long cheveux attaché par un ruban. Elle portait un bandeau de Konoha, une Génin. Cependant, en la regardant effectuer une fois de plus sa technique, Gon fut très surpris de voir qu’elle utilisait une des techniques qu’il possédait également : l’entrée dynamique. Cette technique l’avait sauvé à de multiple reprise, même contre des adversaires de niveau nettement supérieur au sien. La jeune fille avait fait un bon choix en la choisissant.

    Après quelques secondes passé à la regarder et voyant qu’elle ne réagissait pas, il se dit qu’il était temps de lui montrer qu’il était ici. Il s’avança, tranquillement, toujours en la regardant. En s’approchant, il comprit qu’elle devait avoir un peu près le même âge que lui. Peut-être était-elle un peu plus vieille, mais seulement d’une ou deux années, pas plus. Gon ne se rappelait pas l’avoir déjà vu, c’est pourquoi il décida qu’il serait bien de commencer par se présenter.


    « Salut, je m’appelle Gon. Comment ce fait-il que tu t'entraines ici de si bonne heure ?»
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement avec un futur coéquipier Left_bar_bleue70/70Entraînement avec un futur coéquipier Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Entraînement avec un futur coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec un futur coéquipier   Entraînement avec un futur coéquipier Icon_minitime1Mer 20 Juin - 17:26

  • Après un moment d’hésitation, il s’avança. Parfait, je n’aime pas les gens qui sont gênés et qui n’osent pas s’imposer aux autres. Il me détailla d’un regard, ce que je fis également. Bandeau de Konoha, parfait, un ami. Des cheveux foncés, environ le même âge que moi. Il était huit heure quarante et il venait d’arriver, pas mal quand même, c’était plus tôt que la plupart des gens que je connaissais, comme mon frère par exemple qui ne se réveillait pas avant neuf heure trente. J’ignorais s’il était venu s’entraîner aussi, mais si c’était le cas, il ferait sans doute un bon compagnon, presque aussi motivé que moi. J’abandonnai ma bouteille d’eau à son sort et me levai afin d’être à sa hauteur. Il se présenta, Gon. Il me demanda ensuite pourquoi je m’entraînais de si bonne heure. Cela me fis sourire, peut-être il n’était pas autant comme moi que je l’aurais crû s’il me pausait la question. Malgré tout, je préférai lui laisser une chance.

    « Je suis Haiko. Je m’entraîne pour le prochain examen Chuunin, ce sera mon tout premier essai. Je ne peux pas prendre le risque de dormir toute la matinée et de perdre du temps d’entraînement précieux. Il suffit d’une technique pour changer le cours d’un combat, et je préfère la connaître. »

    Sur ce, mes lèvres dessinèrent un fier sourire. Pour moi, l’entraînement comptait plus que tout et j’étais fière de faire un discours du genre. J’étais une kunoichi sérieuse, une opposante qui serait sans doute formidable avec juste un peu plus d’entraînement. Je n’étais pas comme toutes ces pauvres filles qui apprenaient le ninjutsu médical pour éviter de se retrouver en première ligne. Non, moi j’allais réduire mes adversaires en cendres, les uns après les autres.

    « Et toi, tu es venu t’entraîner aussi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement avec un futur coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec un futur coéquipier   Entraînement avec un futur coéquipier Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:17

    Ainsi donc, cette jeune fille s’appelait Haiko et s’entrainait dans le but de réussir l’examen Chuunin. Ce tempérament de feu et cette énergie, Gon la connaissait bien, vu que c’était celle qui l’avait empli lui aussi, il y avait de cela quelques mois, lorsqu’il postulait également pour le grade de Chuunin. La fille semblait savoir ce qu’elle voulait, c’était une bonne chose, car sans détermination, l’examen était tout simplement impossible à passer. Elle connaissait déjà une bonne technique, mais si son Taijutsu se limitait à celle-ci, elle n’avait aucune chance.

    « Oui, j’étais venu pour m’entrainer sur ce terrain. A vrai dire, je viens souvent m’entrainer ici et je suis assez surpris de voir quelqu’un s’entrainer tôt le matin ici. »

    Gon faisait ses entrainements à seulement trois endroits. Le premier était le terrain d’entrainement numéro 7, le second était la maison de son Sensei, un grand ninja médecin et le dernier était cette petite clairière où il finalisait ses techniques pour être sûr d’être à l’abri des regards indiscrets. Malheureusement, cette fois, il devrait faire avec, Haiko allait sans doute pouvoir voir certaines de ses techniques, mais il fallait qu’il s’applique alors pour ne pas tout dévoiler.

    Une idée vint alors à l’esprit du jeune Freecss. Comme ils étaient tous deux ici et qu’ils étaient venu s’entrainer ici, pourquoi ne pas faire l’entrainement en commun, comme ça, ils pourraient voir si leurs techniques fonctionnent réellement et commencer à élaborer des stratégies afin de les utiliser au mieux. De plus, Gon devait reconnaitre que pour certaine de ses techniques, il aurait besoin d’un partenaire afin de vérifier si elle fonctionnait sur d’autres personnes que lui-même. Il se dit que de toute façon, il ne risquait rien à demander.


    « Je pense que tu vas continuer à t’entrainer ici, alors au lieu de s’entrainer tous les deux séparément sur ce petit terrain, pourquoi ne pas faire un entrainement en commun ? »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement avec un futur coéquipier Left_bar_bleue70/70Entraînement avec un futur coéquipier Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Entraînement avec un futur coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec un futur coéquipier   Entraînement avec un futur coéquipier Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:32

  • Il confirma qu’il était venu pour s’entraîner lui aussi et qu’il avait été surpris de me voir ici. Il est quand même vrai que je m’entraîne au dojo habituellement, mais bon. J’avais envie de faire changement et peut-être que ce serait pour le mieux. Il sembla réfléchir un moment, puis me demanda si je désirais m’entraîner avec lui. Bon, moi ça m’allait très bien. J’acquiesçai d’un signe de tête et je posai mes mains sur mes hanches. C’est bien beau, mais comment on commencerait? Bon, on pourrait d’abord partager nos habilitées respectives.

    « Je peux t’aider pour le Katon si tu en as besoin, quant à moi j’aurais surtout besoin d’un enseignant de Taijutsu. Je connais les techniques de base et c’est à peu près tout pour l’instant. »

    Je restai là à le regarder et à attendre sa réponse. Lorsqu’il m’eut répondu, je fis mine de réfléchir à nouveau. Il y avait deux solutions, soit on faisait un combat amical, soit on faisait un entraînement d’avantage basé sur des techniques qu’il pourrait m’apprendre, au Taijutsu principalement. Par exemple cinq cent coups de poings sur un arbre ou un truc du genre. Il pourrait alors me montrer comment exécuter les mouvements comme il le fallait et mon apprentissage serait plus rapide, mais dans ce scénario il n’apprendrait pas autant que moi. Tant pis, autant proposer.

    « Donc, tu préfères un combat amical ou un entraînement standard de Taijutsu? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement avec un futur coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec un futur coéquipier   Entraînement avec un futur coéquipier Icon_minitime1Mer 20 Juin - 19:06

    Comme Gon l’avait espéré, Haiko accepta sa demande. Ils allaient faire un entrainement en commun. Elle lui demanda ensuite s’il voulait faire un combat amical ou plutôt un entrainement où il partagerait leur connaissance. Après quelques secondes de réflexion, Gon se dit qu’il serait mieux pour eux deux de faire un entrainement normal. Un combat amical, si Gon avait l’avantage, il n’en tirerait pas grand-chose et s’il était en revanche mis en difficulté, a par se faire ridiculisé, il n’en tirerait pas grand-chose non plus, vu qu’il était plutôt un ninja médecin ayant pour rôle principale le soutient. Avec un simple entrainement en revanche, il pourrait enseigner pas mal de technique à la jeune fille et également essayer certaine de ses techniques de soutient sur elle.

    « Je préfèrerais faire en entrainement standard de Taijutsu, vu que c’est généralement le Taijutsu que j’utilise en combat lorsque je suis porté au centre de l’action. Sinon, je suis de soutient comme ninja médecin, mais pas un utilisateur de l’Irou Jutsu comme les autres. Pour ce qui est du Taijutsu, je peux t’aider à apprendre plusieurs techniques. »

    Gon posa son sac prêt d’un arbre qui se trouvait à une dizaine de mètre d’Haiko et de son tronc d’arbre d’entrainement, puis il se tourna vers elle. Soudainement, Gon, après avoir envoyé une forte impulsion dans sa jambe droite, fonça à une vitesse impressionnante sur le tronc d’arbre à côté d’Haiko. A quelques mètres de celui-ci, il bondit en tendant l’une de ses jambes et l’un de ses bras tout en repliant les deux autres. Le choc fut violent et Gon mit pied à terre calmement devant celui-ci.


    « L’entrée dynamique, la technique que tu as utilisé précédemment. Si tu arrives à créer une diversion avant cette attaque, tu feras mouche, c’est sûr. Ensuite… »

    Gon, qui possédait un excellent contrôle de son chakra, en concentra une petite partie sur l’un de ses genoux. Ensuite, il sauta et frappa le tronc d’arbre. Le brut d’un pétard ce fit entendre, mais plus que ça, un flash lumineux capable de brouiller la vision d’une personne pendant quelques secondes était apparu là où la jambe de Gon avait rencontré le morceau de bois.

    « Le Konoha Dai Senkou, une technique assez puissante qui permet en plus de déstabiliser ton adversaire. Personnellement, je l’utilise lorsque je veux préparer un sale coup à mon adversaire sans qu’il ne s’en aperçoive. »

    Après un moment de réflexion, Gon se dit qu’il ne servait à rien de lui montrer toutes les techniques d’un coup. Il valait mieux qu’elle réussisse à apprendre celle-ci avant d’en voir d’autre plutôt que de les voir toutes d’un coup. Bien sûr, ce n’était pas sûr que cette technique l’intéresse, mais si c’était le cas, il pourrait lui montrer mouvement après mouvement comment l’exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement avec un futur coéquipier Left_bar_bleue70/70Entraînement avec un futur coéquipier Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Entraînement avec un futur coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec un futur coéquipier   Entraînement avec un futur coéquipier Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 13:25

Il me décrit ce qu’il savait faire et je tiquai lorsqu’il mentionna le ninjutsu médical. Était-il un poltron qui avait peur du combat? Toutefois, il mentionna qu’il n’en était pas un utilisateur normal. Il était donc prédisposé à cet art? Dans ce cas, il n’en serait que plus redoutable plus tard. C’était le genre de ninja médecin que j’aimerais avoir dans mon équipe, pas une gamine qui tremble comme une feuille. Il me montra ensuite son entrée dynamique, brillamment exécutée. Ce n’était pas la première fois, c’était certain. Il mentionna également qu’avec une diversion, je toucherais à coup sur. Noté. Puis, il me fit une nouvelle démonstration. Avec un éclat de lumière, sa jambe frappa l’arbre avec autant de force qu’auparavant. Je l’avais regardé faire et, bien sûr, je ne voyais plus rien. Je me frottai les yeux en tentant de dissiper mon aveuglement. Il nommait cette technique le Konoha Dai Senpou. Il n’y avait pas à dire, Konoha est un village super en Taijutsu.

Je demandai à Gon de se pousser un peu pour que j’aie le champ libre et je me concentrai. Il ne faisait pas de doute qu’il avait du concentrer du chakra dans son pied et le libérer au moment de l’impact, ça avait l’air bien simple. Je me concentrai, ressentant l’énergie s’accumuler dans ma jambe. Puis, je m’élançai vers le tronc et lui assénai un violent coup de pied. Contrairement à Gon, mon éclair n’en fut pas un. J’avais concentré mon chakra sans penser à le transformer en lumière et c’était donc une petite boule de feu qui avait creusé le tronc maintenant calciné, et non pas de la simple lumière. Je me laissai tomber sur le sol, agrippant ma cheville tout en maudissant. Les flammes avaient traversées mon pantalon et une partie de mon mollet et de mon pied étaient brûlés. Je devinais déjà les cloques qui se formaient et j’étais furieuse. Je détestais avoir l’air faible. J’étais une kunoichi, je devais travailler plus fort que les autres pour atteindre le même but. Ignorant ma blessure et les commentaires que Gon voulu sans doute passer, je me relevai avec difficulté. Puis, je chargeai une nouvelle fois mon chakra dans ma jambe maintenant blessée et je réessayai.

Le premier coup, la lumière fut très faible. Le second n’était pas vraiment mieux. Le troisième commençait à ressembler à quelque chose. Au sixième, j’y arrivais. Je frappai dans l'arbre avec véhémence et la lumière fut telle que je m'aveuglai moi même. J’avais donné tout ces coups les uns à la suite des autres, sans m’arrêter pour laisser la chance à Gon d’admirer mes blessures. Satisfaite, je pus me laisser tomber dans l’herbe et j’arborais un fier sourire.

« J’y suis arrivée Gon! Je crois que j’y suis arrivée! »


Lignes avec compteur : 31 + 10 + 19= 60 lignes

Techniques apprises :
Spoiler:

Lignes restantes : 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement avec un futur coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec un futur coéquipier   Entraînement avec un futur coéquipier Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 16:58




    Gon était vraiment impressionné. La jeune shinobi avait vraiment une immense volonté et elle possédait une grande énergie, sans compté qu’elle était très persévérante. Pour lui, il ne faisait absolument aucun doute qu’elle deviendrait par la suite terriblement puissante. Elle utilisait son chakra de manière modérée et équilibrée, et ça, même des ninjas de très haut niveau n’étaient pas capables de le faire. Cependant, Gon savait que son contrôle était meilleur et pensait qu’elle pourrait le perfectionner avec le temps, mais il ne connaissait pas encore le don que sa mère lui avait transmis et donc ne savait pas qu’elle ne pourrait tout simplement jamais atteindre son niveau.

    Lorsqu’Haiko eut terminée et acquis avec brio cette technique, Gon put enfin s’approcher d’elle afin de constater ses blessures. Sa jambe était brûlée et saignait à l’endroit où la jambe et le tronc s’était frappé à de nombreuses reprises. Bien sûr, ces blessures n’étaient que superficiel ce qui signifiait que Gon pouvait complètement les guérir. Mettant l’une de ses mains sur la blessure, il se concentra, injecta du chakra dans la plaie et referma les lésions. Seulement quelques secondes lui suffirent pour remettre à neuf la jambe de la kunoichi.


    « Voilà, tu as une jambe toutes neuves. Je vais aussi essayer quelque chose de spécial pour prévenir les prochaines blessures. »

    Cette fois, Gon dut se concentrer plus sérieusement. La chose qu’il allait faire était délicate et comme il ne la maitrisait pas complètement encore, il lui fallut un peu de temps. Pour commencer, il malaxa son chakra, le fit jaillir de son corps. Ensuite, il fit quelques signes. Lors du dernier signe, il pointa la jeune fille. Ce fut seulement lorsqu’il défit ce dernier ne signe qu’une petite lumière jaune apparu sur son épaule gauche.

    Relâchant son souffle, Gon regarda ses poings, content de l’avoir réussi cette fois, car pour le moment, il ne la réussissait qu’une fois sur cinq. Haiko de son côté avait l’air surprise, elle devait sans doute ressentir la même sensation que lui, comme si une fine membrane invisible recouvrait tout son corps. Gon se dit alors qu’il se devait de lui donner des explications.


    « La technique que je viens d’utiliser est une technique que j’ai créé. Sur mon épaule, le symbole que tu peux voir s’appelle symbole d’Houng ou de protection, il fait de moi une sorte de totem, de balise qui me permet de protéger mes coéquipiers et moi-même contre les dégâts. En ce moment, tu dois sans doute avoir l’impression de te trouver dans une petite bulle invisible. En réalité, c’est mon chakra qui se trouve autour de toi et qui te protège contre des dégâts mineur. Pour le moment, je ne connais pas encore la limite de cette technique, à vrai dire, c’est la première fois sur plusieurs personnes. Mais bon assez discuté, comme tu ne devrais normalement plus sentir de douleur lorsque tu frapperas le tronc d’arbre, passons aux prochaines techniques. »

    Gon sentit que la technique qu’il venait d’utilisé lui avait coûté beaucoup de chakra et qu’elle continuait de lui en demander. Manifestement, elle était plus gourmande sur deux personnes que lorsqu’il l’utilisait que sur lui, chose qui était logique. Mais maintenant qu’elle était activée, les dépenses étaient moins grandes et il savait qu’il pourrait sans doute la tenir quelques temps. Il comptait bien l’utiliser au maximum afin de voir combien de temps il pouvait tenir ainsi.

    « Maintenant, je vais te montre une autre technique, le Konoha Senpu. Pour cette technique, il me faut une buche. »

    Gon fit alors une technique de substitution, laissant apparaitre une bûche à l’endroit où il s’était trouvé quelques secondes auparavant. Gon sortit de la forêt où il s’était réfugié, courut vers la buche, sauta et frappa le morceau de bois avec un puissant coup de pied rotatif. Ensuite, il alla ramasser le morceau de bois et le remis à sa place. Maintenant, c’était au tour d’Haiko.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement avec un futur coéquipier Left_bar_bleue70/70Entraînement avec un futur coéquipier Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Entraînement avec un futur coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec un futur coéquipier   Entraînement avec un futur coéquipier Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 17:37

Il s’approcha de moi et entreprit de guérir ma jambe. J’étais contente qu’il ne me fasse pas de remontrances. Mon idiot de frère serait encore en train de gémir parce que j’aurais pu me faire sérieusement mal. Non mais, et puis quoi encore? Ensuite, il me parla de son idée d’utiliser une technique pour éviter que je me blesse encore durant l’entraînement. Il capta dès lors toute mon attention. Il effectua ses mudras et, quelques instants plus tard, je sentais une fine membrane s’étendre partout sur moi. C’est alors que Gon m’expliqua. Il avait créé cette technique. Il devait avoir mon âge et il créait ses propres techniques. Je fronçai les sourcils, jalouse. Il termina ses explications qui ne firent que me déranger encore plus. Je devais continuer à m’entraîner, voir créer mes propres techniques katon.

Il me changea ensuite les idées en me proposant une nouvelle technique. Le Konoha Senpuu. Celle là, j’en avais déjà entendu parler. Je le regardai faire sa démonstration. Habile l’idée de la substitution pour se procurer une cible, je devrais faire encore mieux pour lui montrer que j’étais la meilleure. Tout d’abord, effectuer la technique correctement comme il l’avait fait. Je plaçai la buche à l’orée de la forêt, puis retournai à mon emplacement initial. Puis, je sautai et effectuai la substitution, ne me restait plus qu’à courir et tourner sur moi-même pour frapper la buche avant quelle ne retombe. J’étais rapide et agile et je n’eus donc pas de difficultés à mener l’exercice à bien. Après deux essais, j’étais à peu près aussi douée que lui pour cette technique. Il me fallait augmenter le niveau de difficulté. Je ne voulais pas être aussi bonne que lui, je voulais être meilleure.

Je m’aventurai non loin dans les bois et revint avec une seconde buche. J’ignorais comment j’allais mettre le tout en scène, mais je voulais enchaîner des Konoha Senpuu d’à filée. Je demeurai donc au sol et je lançai à la force de mes bras les deux buches. Puis, j’effectuai une substitution pour me retrouver à la place de la première buche, qui elle prit donc ma place au sol. Puis, j’effectuai le Konoha Dai Senpuu sur la seconde buche, toujours en vol. Cette dernière fut projetée au loin. Maintenant, je chutais vers la première et je devais terminer cela en beauté pour être certaine de l’impressionner. Je fis donc ce qui me semblait le plus simple. Je chargeai mon poing de chakra et je me préparai à l’impact. Je donnai un violent coup de poing sur la buche du départ. Le poids de ma chute, combiné à ma force de frappe et à ma libération de chakra fendit l’épaisse buche en deux. Toutefois, le reste de ma réception se fit moins gracieuse et mes genoux se seraient retrouvés pleins d’échardes si je n’avais pas eu la protection de Gon. Je restai accroupie devant ma buche fendue quelques instants, puis je me relevai pour faire face à mon compagnon. Ma respiration était haletante. Mon atterrissage était à revoir, mais cela mis appart ma petite démonstration avait été excellente, j’en étais certaine.

Je me dirigeai vers ma bouteille d’eau et j’en bu une longue rasade qui hydrata mon corps en entier. J’étais prête pour continuer, encore et encore. Dans le ciel, le soleil était bien haut et il devait être midi. J’avais quand même fait bien des progrès depuis le début de cette journée.

« Encore une technique et on va se manger un bol de nouilles? On reviendra après le repas du midi si tu veux continuer, sinon j’irai seule au Dojo, c’est là-bas que je m’entraîne d’habitude. »

Nombre de lignes avec compteur : 41 + 10

Techniques apprises :

Spoiler:

Lignes restantes : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement avec un futur coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec un futur coéquipier   Entraînement avec un futur coéquipier Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 18:30

    Gon fut stupéfait de la démonstration que lui avait faite la jeune fille. Non seulement elle avait réussi à maitriser le Konoha Senpuu avec une facilité déconcertante, mais en plus, elle avait appris la dernière attaque que le jeune ninja pouvait lui apprendre lorsqu’elle avait détruit la dernière bûche. Ces techniques de combats étaient assez basiques et simple à apprendre, mais bon, pour Gon, il avait fallu toute une journée pour le Konoha Senpuu et elle avait réussi en quelques minutes. Nul doute qu’elle était promise à un avenir prometteur, car apprendre une technique aussi rapidement, ce n’était pas être doué, non, ça, c’était être un génie. Et manifestement, elle devait entre être une.

    Par contre, quelque chose turlupina un peu l’esprit du jeune homme. Cette fille avait, par son impressionnante démonstration, voulu montrer qu’elle était la meilleure et il fallait reconnaitre que ça avait été le cas. Cependant, en voyageant et en faisant des missions, elle allait sans doute apprendre que tout le monde trouve un jour où l’autre son maitre, et ce jour-là, tout son monde s’effondrera, et qui sait si elle pourra l’accepter. Gon le savait bien, car il avait passé par là. Lorsque Seiken l’avait vaincu lors de l’examen Chuunin, examen qu’il s’était juré de réussir vu que c’était le seul moyen de retrouver son père, ses convictions, ses espoirs, tout s’était effondré. Il ne savait plus qui il était. Il avait eu envie de disparaitre, vu qu’il avait perdu toute chance de retrouver son père. Cependant, il passa tout de même l’examen, ce qui fit renaitre un léger espoir dans le cœur de Gon. Sur le chemin du retour, il ne réussit pas à adresser la parole à Seiken, comme s’il voulait refuser de croire à sa défaite. Maintenant, avec le temps, ce sentiment d’avoir perdu toute fierté s’était appaisé, mais en voyant la manière d’agir d’Haiko, il craignait qu’elle ne prenne le même chemin. Et pourtant, toujours en se comparant à elle, il se dit que ça ne servait absolument à rien de lui faire un reproche, voilà pourquoi il choisit de se taire sur ce point.


    « Euh…, malheureusement, tu viens d’apprendre la dernière technique que je pouvais t’apprendre en ce qui concerne le Taijutsu, le reste de mes techniques sont surtout basée sur le médicale ou sur le contrôle du chakra, des techniques qui ne t’intéresseront sans doute pas. Alors je sais pas si tu veux encore t’entrainer ce matin, pour ma part, je te suggère d’aller manger quelque chose, je meurs de faim »

    Gon regarda Haiko avec un grand sourire, se grattant la tête d’un air un peu embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement avec un futur coéquipier Left_bar_bleue70/70Entraînement avec un futur coéquipier Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Entraînement avec un futur coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec un futur coéquipier   Entraînement avec un futur coéquipier Icon_minitime1Dim 24 Juin - 23:47

    Il m’avoua avec un air un peu gêné qu’il n’avait plus grand-chose à m’apprendre niveau Taijutsu, puisque le reste de ses techniques étaient surtout des techniques de support et de soin. Sur mon visage s’afficha un sourire satisfait. Il était peut-être capable de créer d’impressionnantes techniques de soutien, il n’en demeurait pas moins que je pourrais aisément le dépasser niveau Taijutsu d’ici quelques temps. Cette idée me fit du bien et je ne ressentis plus autant le besoin de me mesurer à lui. La pause ne serait pas de refus, même pour moi. Nous nous dirigeâmes alors vers le village.

    ***

    Il entra à ma suite dans un grand restaurant de ramens, mon préféré. Je nous obtins une table tout près de la fenêtre et je passai commande à la charmante civile qui faisait le service. Mon avis est toujours mitigé par rapport à eux. J’apprécie la plupart d’entre eux, je veux devenir forte pour les protéger après tout. Quoi qu’il en soit, je trouve certains d’entre eux pathétiques puisqu’ils auraient aisément pu devenir ninja et protéger le village avec la même hargne que moi. Enfin, pas exactement la même, mais bon. Ainsi, nos commandes arrivèrent et, entre deux bouchées, je posai une question à Gon à laquelle je brûlai d’envie d’avoir une belle grande réponse détaillée.

    « Comme je te l’ai dit, je vais passer mon examen Chuunin d’ici quelques semaines et, je me demandais, comment ça s’est passé pour toi? Raconte-moi tout en détail! Contre qui t’es tu battu? Qu’est que ça fait d’avoir des centaines de gens qui ne regardent que tes performances? Parle-moi du stress, de tout ce que l’on ressent dans l’arène! »

    Mes yeux ambrés étaient pétillants d’énergie. J’étais curieuse, très curieuse. Une autre fille lui aurait peut-être parlé de ses difficultés à se trouver des sandales ninja assorties à ses yeux, moi je parlais de combat. J’étais comme ça, déterminée et bouillonnante de la fureur de vaincre. Je n’étais pas une fille ordinaire, j’étais une ninja et ça, pour moi, c’était plus qu’important de le lui prouver. S’il y a quelque chose que je déteste, c’est qu’on ne me prenne pas au sérieux.


HRP : Techniquement, on est maintenant dans les murs de Konoha, quelque part au centre-ville, mais je n'avais pas envie d'ouvrir un autre sujet pour continuer celui-ci, donc on continue ici si tu n'as pas d'objections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement avec un futur coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec un futur coéquipier   Entraînement avec un futur coéquipier Icon_minitime1Mar 26 Juin - 17:04

    Gon suivit la jeune Haiko jusqu’au restaurant de ramens. Là-bas, il prit la carte des mets, mais avant d’y jeter un coup d’œil, une serveuse prenait déjà la commande de la Kunoichi qui l’accompagnait. Pour ne pas perdre de temps, il reposa la carte et commanda la même chose, bien qu’il n’avait même pas écouté la précédente commande et donc ne savait pas ce qu’il venait de commander.

    Lorsque la serveuse fut partie, Haiko lui posa une multitude de question sur l’examen Chuunin qu’avait subi Gon il y avait de cela quelques mois. Gon ne put s’empêcher de laisser paraitre un sentiment de regret sur son visage. Visiblement, il avait toujours de la peine à accepter sa faiblesse lors de cet examen.


    « Lorsque j’ai fait mon examen Chuunin, vu que nous n’étions que peu de candidats, les Kages décidèrent de nous faire passer directement à la dernière étape, le combat contre un autre Chuunin. J’avais vraiment hâte de pouvoir combattre et je me croyais prêt pour cette épreuve, cependant, je n’avais aucune idée de la force que possédait mon adversaire et comme je n’avais encore fait aucun combat ou je risquais vraiment ma vie, je ne m’étais pas rendu compte de mes lacunes et faiblesses. »


    Gon fit une petite pause. La serveuse venait d’arriver avec leurs boissons. Gon prit son thé et but lentement une grosse gorgée. Bien qu’il soit brûlant, il fallait reconnaitre qu’il était très bon. Après encore un petit moment de silence, il poursuivit son histoire.


    « Mon adversaire s’appelait Seiken Nakamura et était également Génin de Konoha. Je ne le connaissais pas du tout, lui par contre, avait entendu quelques rumeurs à mon sujet. Lorsque le signale indiquant le début du combat fut donné, j’essayai de le frapper avec l’entrée dynamique, mais il semblait avoir lu mes mouvements et il effectua une technique de transmutation. Ensuite, il utilisa un étrange pouvoir dont j’ignorais totalement l’existence, le Kinton. Avec son chakra, il manipulait des fragments de métal qu’il pouvait transformer selon ses désirs. Il créa quelques shurrikens et me les envoya dessus. Comme je suis un ninja de soutient qui ne possède aucun élément pour combattre, il fallait que je reste le plus proche de lui pour pouvoir utiliser mon Taijutsu. Mais alors que je m’approchais, il créa des clones de métal, ce qui me mit rapidement dans une très mauvaise posture. »

    Le jeune Freecss fit une nouvelle pause, hésitant visiblement à poursuivre. Cependant, il finit par se dire qu’Haiko connaissait sans doute les faiblesses du Taijutsu et qu’il ne risquait rien à les lui dévoiler.

    « Comme tu le sais, le Taijutsu possède généralement deux défauts. Le premier est le plus simple à s’en rendre compte, lorsqu’on utilise ces techniques de combats, il faut se trouver à une distance très proche de son adversaire pour pouvoir le rouer de coup. La seconde est peut-être corrigée et c’est sans doute ce qui prouvait que je n’étais pas encore prêt à passer cet examen. Les techniques de Taijutsu sont généralement mono-cible. Lors du combat, Seiken me tenait à distance avec ses clones et me frappait de loin avec ses shurrikens. De plus, il profita de ce large avantage pour neutraliser mes mouvements en essayant de frapper toujours l’une de mes jambes. J’avais beau lutter, je ne pouvais éviter toutes ses attaques. Après un petit moment de lutte acharnée, il réussit à me porter un coup puissant avec son sabre qui me fit perdre connaissance. »

    Gon finit de boire son thé et en commanda un autre. Visiblement, avoir parler de sa défaite ne le faisait pas se sentir mieux. Il avait beaucoup parler et maintenant, il attendait les réactions de celle qui allait dans quelques semaines ou jours, passer la même épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement avec un futur coéquipier Left_bar_bleue70/70Entraînement avec un futur coéquipier Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Entraînement avec un futur coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec un futur coéquipier   Entraînement avec un futur coéquipier Icon_minitime1Sam 30 Juin - 23:25

  • Je commençai à manger mes ramens tout en écoutant attentivement Gon. Je pris bien soin de ne pas l’interrompre. Il commença par me dire qu’il n’avait pas conscience de ses lacunes et de ses faiblesses à l’époque. Normal, quand on ne connaît que le ninjutsu médical et quelques techniques de taijutsu, de ne pas être prêt à ce genre d’examen. Il poursuivit en me décrivant son adversaire, Seiken Nakamura. Lui connaissait déjà Gon de réputation, ce qui me fit me dire que ce dernier ne devait pas être si mal. Il avait donc prit la peine de se documenter par curiosité et cela lui avait été bien utile. Cette pensée m’inquiéta, j’étais une excellent Genin. Et si mon adversaire avait pris la peine d’étudier les dossiers des Genins les plus prometteurs. Je savais en tout cas que moi je m’y mettrais le soir même. Il poursuivit sur sa lancée et mentionna une habilité que je n’avais jamais vue. Le Kinton. Cela réussi presque à m’inquiéter, mais en même temps j’étais bien plus offensive que Gon. Le taijutsu lui avait conféré un désavantage qui lui avait coûté le combat, mon Katon me sauverait la mise dans une situation pareille.

    À la fin, lorsque j’appris que Gon avait perdu, je n’étais pas surprise. C’est normal, quand on perd son temps à apprendre le ninjutsu médical, qu’on se fasse surpasser par les autres en combat. Même moi j’aurais sans doute la capacité de lui faire mordre la poussière. Je connaissais sans doute autant de taijutsu que lui, en plus de mon Katon. Il va sans dire que ses avertissements entrèrent par une de mes oreilles pour sortir par l’autre aussitôt. Je n’avais pas de quoi avoir peur, voyons. Je venais de terminer mon bol de nouille et je ne savais pas trop quoi lui répondre. Au moins, on avait vu en lui assez de potentiel pour le faire passer Chuunin, ce qui n’était pas si mal. Honteux, mais pas si mal.

    « C’est pour ça que je ne fait pas que du taijutsu. Étant une Uchiha, j’ai une facilité génétique avec le Katon. Je crois qu’il s’agit en fait de ma meilleure arme, donc sur ce coup-là je n’ai pas trop à m’en faire avec les désavantages du corps à corps. (Pause) J’ai hâte de voir qui sera mon adversaire, j’espère que ce sera un défi et non pas un Genin qui ne prend pas au sérieux une telle évaluation. »

    En disant cela, je pensais à mon frère. Il n’était pas du genre à se donner la peine de faire quoi que ce soit, vraiment ridicule. Ce n’était pas le genre d’adversaire que je souhaitais avoir, loin de là. J’arrêtai ma réflexion et pris la parole de nouveau.

    « Si tu veux, viens assister à mon match. De ton point de vue tu remarqueras sans doute des choses que je ne verrai pas et ça pourrait m’aider dans mon entraînement. D’ailleurs, on pourrait s’entraîner et faire des missions ensemble pour l’examen Juunin ensuite, qu’en dis-tu? »

    Je réalisai que, pour lui, je devais avoir l’air beaucoup trop confiante et sans doute un peu condescendante, je m’empressai donc d’ajouter :

    « Si je gradue, bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement avec un futur coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec un futur coéquipier   Entraînement avec un futur coéquipier Icon_minitime1Lun 2 Juil - 16:39

    Gon avala son thé de travers lorsqu’il entendit qu’Haiko faisait partit de la famille Uchiha. Il ne connaissait que peu de chose sur ceux-ci, ils étaient redoutable dans le domaine du Genjutsu et maitrisait pour la plupart le Katon comme élément. Jusqu’à présent, le seul Uchiha que Gon avait rencontré était ou plutôt avait été le puissant Madara Uchiha. C’était cinq de ses clones qu’il avait dû combattre à la porte ouest pour défendre le village de Konoha. En pensant à cet homme, il se remémora le terrible combat qu’il avait mené.

    Konoha avait été attaqué à chacune de ses portes et certain ninja d’exception s’étaient empresser de défendre les villageois qui vivaient près de celle-ci. Gon, qui normalement aurait dû s’occuper de guider les villageois dans les abris cachés dans la falaise et qui ne pouvait supporter l’idée que les personnes qu’il connaissait qui se trouvait à la porte ouest allaient mourir, choisies de risquer sa vie pour les défendre. Il se rendit à la porte et commença un terrible combat contre cinq clones d’un des membres de l’Akatsuki ainsi qu’un gigantesque serpent plus grand qu’une maison. Il se battit sans relâche, donnant le meilleur de lui-même. Avant que les renforts ne viennent, il détruisit deux des clones et faillit tuer le serpent géant. Ensuite, un hermite un peu fou du nom de Jiraya vint à son secours et détruisit le reste des adversaires.

    Ce que Gon n’arrivait pas à oublier depuis ce combat, c’était l’œil rouge de son adversaire, qui le rendait pratiquement impossible à toucher. Les Uchiha pouvaient tous utiliser ce pouvoir, et Gon se demandait vraiment si Haiko pouvait déjà utiliser le sharingan à trois virgule. Hésitant d’abord à lui demander, il finit par se retenir, préférant avoir la surprise lors de l’examen qu’elle allait faire. Lorsqu’elle lui proposa de venir la voir, il répondit simplement.


    « Pourquoi pas, ça pourrait-être intéressant et je serais également très heureux de faire des missions avec toi, avoir un Uchiha comme allier serait un honneur. »

    En disant cela, il sourit avec sympathie, bien qu’en son for intérieur, il se faisait du souci, car il n’avait vu qu’un Uchiha, mais en connaissait de nom et de réputation trois, et les deux autres n’étaient pas plus gentil que celui qu’il avait déjà rencontré. Haiko était-elle également aussi sombre qu’eux, pour le moment, rien ne permettait de le dire, il fallait qu’il apprenne à la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement avec un futur coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec un futur coéquipier   Entraînement avec un futur coéquipier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement avec un futur coéquipier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement avec Shiyo.
» Entrainement avec un élève
» Un entrainement avec pilou
» Entraînement avec un serpent
» Entraînement avec Takara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-