Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une expérience partagée. [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une expérience partagée. [Mission de rang D] Empty
MessageSujet: Une expérience partagée. [Mission de rang D]   Une expérience partagée. [Mission de rang D] Icon_minitime1Lun 25 Juin - 9:18

Spoiler:

Encore une belle journée à Konoha pour Lucke et Shiroi. Le soleil était présent, la chaleur aussi, il ne manquait plus qu'une mission pour nos ninjas histoire de s'intégrer réellement. D'ailleurs il ne fut pas très longtemps avant qu'un ninja de niveau Chunin s'avance vers Lucke pour lui donner une lettre de l'Hokage.

* A l'intention de Lucke et Shiroi :

Vous êtes maintenant devenus des ninjas à part entière. Vous devrez protéger votre village et ses villageois pour une paix éternelle. De ce fait je vous adresse votre première mission.

Récemment nous avons reçu une demande de jeunes enfants encore à l'académie et je souhaiterais que vous fassiez part de votre expérience à ces deux aspirants ninjas et que vous les aidiez dans leur entraînement.

Bon courage !

Law, Hokage.*

Enfin une première mission ! Lucke attendait ce moment depuis tellement longtemps. La première semaine était vraiment longue, pas de mission, pas de rencontre, juste une maison gratuite pour dormir.

"Tu as vu ça frangin ? On a notre première mission !"

Shiroi pris connaissance de la lettre qui lui était aussi adressée.

*Génial ! Il est marqué que les jeunes enfants sont en salle d'entrainement la plupart du temps. Allons y et aidons les !*

Lucke sorti son bandeau et l'accrocha à son bras. Shiroi, lui, n'avait pas de bandeau alors il s'adressa une petite caresse avec sa patte et nos deux aventuriers partirent en direction des salles d'entrainement.

*Que vas-tu leur apprendre ? Je te rappelle que tu ne connais pas tant de techniques que ça !*


Lucke était en effet perplexe à ce sujet, lui qui vient seulement de passer Genin n'avait pas vraiment d'expérience sur ce point.. Mais l'improvisation ne fait guère peur à notre ninja !

"T'inquiètes pas frangin ! Des combats j'en ai fait bien avant de devenir Genin. Et les Koori m'ont énormément appris !"


Lucke s'approchait des salles d'entrainement et le stress commençait à se faire sentir. en avançant dans la couloir il pouvait voir des Genin, des Chunin, des Juunin s'entrainer dans des salles différentes. Chacun avait son propre entrainement sur mesure.

"Bunshin no Justus !!!"

Deux jeunes voix se firent entendre dans le couloir. Trop jeunes pour des ninjas. Cela devait être les clients de Lucke. Il ouvrit la porte et vit deux enfant, une fille et un garçon en trin de s'entrainer à faire des clones. C'était la jeune fille qui devait avoir essayer de faire un clone. Essayer car le clone n'était pas vraiment un clone. On aurait plus dit un mannequin qu'on utilise pour jeter nos kunai et shuriken.

"Salut les enfants ! Je suis Lucke, votre sensei d'une journée."


Lucke entra et se mit vers les enfants. Shiroi entra à son tour et l'attention des deus aspirants ne se porta que sur le loup.

"Woooouuuuahhh ! Trop cool, un loup à Konoha ! C'est ton animal de compagnie ?"

Lucke et Shiroi légèrement vexés se mirent l'un à côté de l'autre pour faire les présentations.

"Les enfants je vous présente Shiroi, mon frère. Nous faisons partis de la famille Koori."

Les deux enfant avaient les yeux qui brillaient. Il caressèrent Shiroi et ce dernier leur adressait à chacun une léchouille amicale. Lucke adressa un regard tueur à son frère

*Fais en sorte qu'ils ne t'entendent pas parce que je ne vais pas y arriver !*

Après quelques minutes de détente avec Shiroi, les enfants se mirent l'un à côté de l'autre afin de se présenter à leur tour. Le jeune garçon pris la parole pour se présenter ainsi que son amie.

"Je m'appelle Takeshi et elle c'est ma meilleure amie Ririchyo."


Lucke avait enfin leur attention. Il pouvait enfin commencer son travail. Après les présentation il leur demanda leur nindo, pourquoi ils veulent devenir ninja. Enfin tout ce qu'un vrai sensei à besoin de savoir sur ses élèves. Lucke leur demanda si ils avaient déjà des spécialité et le garçon lui répondit que le Taijutsu était son point fort. D'un autre côté la jeune fille lui dit qu'avec les armes, elle se entait à l'aise.

"Dans ce cas nous allons allez dans la cours pour jeter un coup d’œil à tout ça"

Takeshi, Ririchyo, Shiroi et Lucke se retrouvèrent dan la cours. Lucke avait à la mains quelques kunai et Shuriken d'entrainement fournis par les gérants des locaux.

"Bien. Nous allons commencer par toi Ririchyo. Tu m'as dis que tu te sentait à l'aise avec les armes,je vais placer des cibles sur ces mannequins de paille et tu devra réussir à les toucher. Tu as 5 cibles. Bien entendu tu as le droit d'utiliser tout ce qui se trouve ici pour mettre au point ta stratégie en sachant que je serais là pour te gêner. Shiroi si tu le veux bien tu vas m'aider"


Ririchyo recula. Elle avait en face d'elle Lucke et Shiroi. Elle s’avança en courant et Shiroir se mit devant elle. Elle sauta au dessus de ce dernier et jeta un shuriken sur la première cible, puis elle continua sa cours. Lucke était maintenant devant elle, elle fit un demi tour sur elle pour lancer un kunai et essayer de passer mais Shiroi était de nouveau en place. Elle fit demi tour et pris appuis sur un arbre pour lancer les trois derniers kunais.

"Très bien stop ! Voyons voir. 1... 2... 3. 3 sur 5 c'est plutôt pas mal ! Allez à ton tour Takeshi !"


Takeshi lui n'aimait pas trop les armes. Il préférait le Taijutsu. Alors il courra à toute vitesse sorti ses 5 kunai et les jeta. Lucke n'avait pas eu le temps de réagir.. A-t-il compris l'exercice ? Lucke s'en alla compter les kunasi ayant touchés leur cible. Il n'y en avait que 2.

"Tu sais Takeshi. Les kunai et les shuriken tu en aura énormément besoin pour ton taijutsu. Je dirais même que ses minis armes font parties du Taijutsu..."

Lucke ne pouvait pas lui en vouloir. Quand il était plus jeune il avait horreur du Taijutsu. Si bien que lorsque la famille Koori l'entrainait il se permettait de s'endormir. Lucke leur demanda de lacher les kunai et shurikens pour passer à un exercice de taijutsu et de maitrise du chakra. Un par un Lucke les affronta dans un duel. Maladroits Takeshi et Ririchyo n'arrivaient pas à le toucher.. Lucke quand à lui ne pouvait se permettre de leur porter un coup, le simple fait de leur toucher le dos leur montra qu'ils étaient battus. Lucke se fit suivre dans toute la cours, il avait une ide derrière la tête et appela son frère pour les faire courir plus vite. Lucke arriva devant un arbre et concentra son chakra dans ses pieds pour monter en haut d'un arbre.

"Allez à votre tour ! C'est simple, il vous suffit de concentrer votre chakra dans vos pieds. Si vous réussissez à me rejoindre je vous offre les ramens de ce soir ainsi qu'une petite surprise."


En un clin d’œil les jeunes aspirants se mirent à se concentrer. Leur chakra encore tout jeune n'était pas régulier, donc difficile de le concentrer sur ses pieds. Pendant ce temps là Lucke se mit à l'aise sur sa branche tandis que Shiroi s'était lui aussi allongé dans un coin de la cours à l'abri du soleil.

Deux heures plus tard Takeshi commençait à monter de moitié sur l'arbre. Ririchyo quand à elle préférait se concentrer d'avantage sur ses pieds. C'est au bout de 4 heures de concentration que Ririchyo arriva en première au niveau de Lucke. Non loin derrière elle Takeshi les rejoignis.

"Vous avez fais du bon boulot. Shiroi fais les redescendre s'il te plait. Je vous dois des ramens ! Mais avant allez vous lavez et surtout prévenez vos parents."

Shiroi bondit sur la branche et fit d'abord descendre Ririchyo puis Takeshi. Ces derniers épuisés se baissèrent pour remercier leur sensei d'une journée.

*C'est bon je t'y autorise*


Shiroi s'avança et se mit devant les deux enfants. Il leur autorisa à entendre sa voix.

* Lucke à raison vous avez bien travaillé. Je vous demanderais de faire ces exercices tous les jours. Vous verrez ça vous servira. Nous reviendrons suivre votre avancée, ne nous décevez pas !*

Les enfants regardèrent Shiroi qui venait de leur adresser la parole et e comprenait pas vraiment comment cet animal pouvait parler. De toute façon ils s'en fichaient, ils avaient appris à se déplacer lors des combats, à concentrer leur chakra dans leurs pieds. Ils étaient heureux mais épuisés..

"Sensei... Pour les ramens ça sera une prochaine fois.. Nous sommes.."


Les deux gringalets ne pouvaient plus tenir debout et s'endormir au milieu de la cours. Lucke pris Takeshi dans ses bras et Shiroi pris Ririchyo sur son dos afin de les raccompagner chez eux..

*Dis moi... T'aurais payer les ramens avec quel sous ? Je te rappelle que nous sommes fauchés*


Lucke espérais que cette mission allait pouvoir l'aider pour vivre, mais si il propose de manger des ramen à chaque aspirants ninja pour qu'ils réussissent leur entrainement, il se retrouverait vite fauché.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une expérience partagée. [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission Rang D
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-