Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demande(s) de Lucke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Demande(s) de Lucke Empty
MessageSujet: Demande(s) de Lucke   Demande(s) de Lucke Icon_minitime1Lun 2 Juil - 10:16

Ossu !!!

Je viens faire une petite demande de kit parce que ce j'ai en ce moment ne me conviens pas tellement :3 ! J'espère qu'on a de bon graphistes (au vue du thème je dirais que oui !).

J'aimerais un kit dans le style de Lumina (surtout pour l'avatar) : c'est à dire avec l'écriture en dessous du cadre Smile.

Exemple :
à la place de Lumina bien sûre il y aura Lucke, à la place du cœur je voudrais la feuille de Konoha et en dessous du pseudo Denkou no Shiroi (= éclair blanc). Couleurs dominantes : Blanc et jaune

Pour le render je vous laisse le choix entre Colonello (Reborn) ou Usui (Kaichou wa maid sama)

En ce qui concerne la signature, même personnage (Colonello ou Usui) avec en plus ceci : Render 1 ou Render 2 Couleur dominante toujours jaune et blanc et écris -> Koori's Brothers. Autre chose j'aimerais voir apparaître "Shiroi" là ou sera le loup et "Lucke" là ou sera le render de Usui ou Colonello !

A vos logiciel, j'attends des propositions avec impatience :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande(s) de Lucke Left_bar_bleue83/83Demande(s) de Lucke Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Demande(s) de Lucke Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de Lucke   Demande(s) de Lucke Icon_minitime1Mer 4 Juil - 16:19

Bon je sais pas si c'est ce que tu voulais mais bon , j'ai fais un kit pour toi x)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Demande(s) de Lucke Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de Lucke   Demande(s) de Lucke Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:33

J'aime bien juste l'écriture qui me gêne et qui fais un peu brouillon :p. Ensuite le fond sur le signature me plaît pas trop.. Sinon le reste est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande(s) de Lucke Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de Lucke   Demande(s) de Lucke Icon_minitime1Mer 11 Juil - 10:34

Petit up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande(s) de Lucke Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de Lucke   Demande(s) de Lucke Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande(s) de Lucke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenshi Lucke
» Arrivée de Lucke
» Entrainement de Lucke
» Demande d'un kit :D
» Techniques de Lucke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Graphisme-