-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après avoir quitté un village. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Après avoir quitté un village. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Après avoir quitté un village. [LIBRE]   Après avoir quitté un village. [LIBRE] Icon_minitime1Sam 7 Juil - 15:26

    Voilà qu'une grande bataille s'était entamé au village caché de la brume. C'était assez impressionnant de voir ça, un serpent géant mais vraiment immense à trois têtes. C'est pas tous les jours qu'on assiste à ce genre de cérémonie... heureusement... Mistogan était assez fort pour le vaincre. D'un regard foudroyant usant d'un Genjutsu plutôt unique en son genre, il détruit la créature en un instant. Vérification, c'était bien un Kushyose ou une invocation si vous préférez... Par la suite, il se dirigea en dehors du village. Un clone, quelqu'un avait ramené un clone pour espionner Mistogan mais celui-ci l'égorgea par derrière sans qu'il ne puisse rien faire. Vers la sortie, il remarqua une barrière de cristal autour de Kiri, on dirait bien que c'était la Guerre, il ne pouvait plus s'en sortir lorsque soudainement le Mizukage, chef du village de Kiri et une assistante arriva. L'homme masqué n'eut pas peur et prit la fuite par le sous terrain créant une sortie dans la barrière de cristal.

    Maîtrisant l'affinité de la terre, il avait crée des petits explosions pour pimenter un peu et aveuglait les deux autres shinobi's, une jeune demoiselle à la musculature d'un homme et le Sandaime Mizukage. Échapper, il pouvait s'en aller, d'une vitesse ahurissante il s'en sortit sans problème. La filature, l'échappement et le combat, trois priorités chez un bon ninja. Des choses qu'il faut à tout prix savoir et maintenant, il allait dans une autre direction, le village caché de la feuille alias Konoha no kuni. Il allait faire une visite là-bas, histoire de voir ce qu'il se passe mais aussi car il avait un certain but. Trente minutes de courses, il arriva à la forêt de la mort, une forêt terrible on dit, apparemment il serait "dangereux" de s'aventurer seul. L'homme fatigué, celui-ci s'assit en tailleur sur l'herbe bien fraîche et resta calme lorsque soudainement... un chakra se fit ressentir. Le jeune homme ouvrit les yeux et lança un kunaï à l'endroit où il avait présentit le chakra.

    - Le meilleur serait de te montrer tu sais. Je peux sentir ton chakra, j'en ai les capacités pour ça et il se trouve qu'il ne soit pas très évolué. Montre-toi donc, je ne te ferai aucun mal. -

    Le Nukenin avait dit ça sincèrement. Malgré qu'il soit un déserteur du village caché du sable, il reste tout de même gentil et de bon coeur. Il était d'ailleurs très dur de l'énerver réellement. Il en fallait même beaucoup pour ça sauf qu'il n'aimait pas les lâches. En ce moment, il avait pu sentir un chakra pas très élevé en le comparant au sien mais bon, il n'avait pas l'intention de lui faire du mal et puis qui sait, peut-être que ce chakra mystérieux cache des choses... se montrera-t-il ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Après avoir quitté un village. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté un village. [LIBRE]   Après avoir quitté un village. [LIBRE] Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:32

Moi qui suis un expert en sensoriel, je pouvais pratiquement voir tout ce qui se passait, chaque serpent qui passait à l’attaque se fessais progressivement rétamer et l’arrivée de Gaishi et de Megumi était un pur échec. Il était evident que progressivement l’armée de Kiri allait prendre l’avantage et nous prendre la chasse si on ne fuyait pas rapidement, ce que Gaishi fit intelligemment comme le restes des troupes. Pour le moment Kiri gagnait le premier matche, mais cela n’allait sans doute être que partie remise. Toujours est-il qu’il y avait un chakra qui était étranger au village de Kiri, je le savais car il venait de l’extérieur était-il ami ou ennemi difficile à dire. Au début attaquant le serpent, on aurait pu dire ennemi, mais ensuite il c’était attaquer à un clone apparemment venant de Kiri. Il était étrange et intriguant, mais aussi plutôt dangereux à mon avis. Enfin bref, la mission étant avorté, je me disais qu’il serait bien pour maitre Sasori de prendre ce jeune homme en filature et essayer de comprendre ses intentions. Allié ou ennemi, je saurais le découvrir bien assez vite... Pour économiser mon chakra j’avais désactivé le sceau de Yomi et prit en filature... Cela dura un petit moment il quitta le village de Kiri pour se réfugier au pays du feu prêt de la forêt de la mort... Je m’étais cacher dans un fourrée et je l’observai se reposé apparemment ses combats et la fuite l’avait épuisé... Mais c’est alors que je réfléchissais à ce que j’allais faire qu’un Kunai passa juste à côté de moi.

On peut dire que j’avais eu chaud. Celui qui reçut le Kunai était mon bâton. Je retirai donc le Kunai du bâton qui avait déjà un peu rongé le métal du Kunai à cause de son effet corrosif et attendit un bref instant avant de sortir de ma petite cachette... Avançant doucement, je levai les mains de façon à ce qu’elle soit bien en évidence et que celui-ci voyant que je ne lui voulais aucun mal. De plus celui-ci m’avait foutu une trouille bleu en me lançant se kunai de cette façon... Pourquoi les gens ne peuvent pas juste dire « Je t’ai repéré sort de là » ? Non, il faut qu’il balance un jutsu ou une arme pour le signalé... Enfin bref, essayant de reprendre un peu mon calme je m’avançais doucement vers lui en disant :

Désolé, je ne voulais pas vous effrayez... En tout cas, vous m’avez foutu la peur de ma vie. Mais sachez que je ne vous veux aucun mal non plus, d’ailleurs je vous rends votre Kunai tenez.

Je lançais le Kunai de façon ce qu’il le prenne sans mal. J’avais grader aussi une distance de sécurité au cas où il déciderait de m’attaquer... Apres tout, j’étais toujours dans mon costume de l’akatsuki et je ne savais pas ses intentions face à notre organisation. Dans ce genre de cas, il vaut mieux être prudent, même si c’était impossible d’obtenir des informations de ma part... Enfin bref, après lui avoir rendu son Kunai et lui avoir laissé le temps d’éventuellement observer que la lame de son Kunai était émoussée j’ajoutai :

Essayons de commencer sur de bonne base. Je m’appelé Matsu Yumi et je vais être honnête avec vous, je vous suis depuis Kiri et j’ai été intrigué par ce que vous avez faits au village... Protéger le village du serpent pour ensuite le trahir... Je vous avoue que cela me laisse perplexe et donc je me demande exactement quel son vos intention... Car avouez que c’est étrange... Oh ! Et pour ce qui est de mon chakra, il est vrai qu’il n’est pas encore très puissant mais...

Je pris une bref respiration et activa le sceau la seconde d’après ma peau changea de couleur pour devenir pourpre, mes yeux avait une couleur noir et se mirent à légèrement couler. La puissance de mon chakra que je cachais jusqu’as maintenant avait considérablement augmenté et je savais que je n’étais pas encore au maximum que je pouvais devenir plus fort. Enfin bref, une fois ce tour de passe-passe exécuté, je repris la parole en disant :

... Je peux m’améliorer et j’ai l’impression que vous êtes le genre de personne qui comprend et ne peut être compris que dans le combat. Alors que diriez-vous de tester deux ou trois jutsus avec moi pour mieux nous comprendre ?

Le défi était lancer, j’avais pu voir en quelques sortes ses réactions plutôt impulsive à Kiri et à nouveau face à moi. Il était donc évident que pour me lier à lui en quelques sortes, je devais l’affronter dans un petit duel d’échauffement qui allait permettre de mieux nous connaitre et nous comprendre.


[36 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Après avoir quitté un village. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté un village. [LIBRE]   Après avoir quitté un village. [LIBRE] Icon_minitime1Dim 8 Juil - 14:16

    Mistogan était toujours assis, en tailleur précisément et calmement sur l'herbe. Il avait ressenti un chakra d'une dose moins puissante que la sienne, peut-être bien qu'il n'était pas au maximum mais il était tout de même inférieur à celui de l'homme masqué. Celui-ci resta donc calme, son fourreau avec le katana de Kumo bien rangé vers sa ceinture caché par sa longue cape qui recouvrait tout le derrière et un peu du devant de son corps. On ne pouvait voir que ses yeux bleu ciel, c'est vrai qu'en voyant des personnes comme celle-ci on ne peut réellement faire confiance... surtout lorsqu'on la suivit et qu'il a fait des actes assez étrange. Pour en conclure, celui qui s'était caché finit par sortir de sa cachette. Il avait dans sa main l'arme de Mistogan et il s'approcha calmement pour alors tenter la discussion mais la première chose que retenu le Nukenin se fit la cape qu'il portait. Une longue cape noir avec des nuages rouge, cela ne pouvait être que l'Akatsuki et là, son kunai arriva et se planta juste devant lui à terre lorsque l'autre parla:

    - Essayons de commencer sur de bonne base. Je m’appelé Matsu Yumi et je vais être honnête avec vous, je vous suis depuis Kiri et j’ai été intrigué par ce que vous avez faits au village... Protéger le village du serpent pour ensuite le trahir... Je vous avoue que cela me laisse perplexe et donc je me demande exactement quel sont vos intention... Car avouez que c’est étrange... Oh ! Et pour ce qui est de mon chakra, il est vrai qu’il n’est pas encore très puissant mais... -

    Soudainement, celui-ci se mit par faire certaines choses bien étrange. Sa peau changea de couleur, elle commençait à devenir pourpre et idem pour ses pupilles qui devenaient noir, un garçon bien étrange mais pas très différent de l'homme masqué qui lui aussi avait des capacités spécial. Bien sûr le plus impressionnant ne fut pas ça. Absolument pas, le plus impressionnant fut qu'il est réussi à suivre Mistogan durant tout le long de son chemin. Voilà donc un ninja de bonne filature, assez étrange les ninjas de l'Akatsuki se disait le déserteur. Celui-ci restait encore calme, il pouvait voir le chakra de l'autre augmenter mais ça ne suffisait pas pour dépasser celui de l'homme masqué ce qui était encore bien. Fixer sur peut-être son "futur" adversaire, il continua de nouveaux avec ses paroles.

    - Je peux m’améliorer et j’ai l’impression que vous êtes le genre de personne qui comprend et ne peut être compris que dans le combat. Alors que diriez-vous de tester deux ou trois jutsus avec moi pour mieux nous comprendre ? -

    Cette fois-ci, la personne en face de Mistogan semblait vraiment avoir fini. Il pouvait enfin commencer à parler et toujours de son regard sérieux, celui-ci se posait plusieurs questions, des questions sur... la vie de la personne qu'il avait en face. Il ne savait pas si il serait mieux de la tuer ou bien de la laisser vivre, après tout il était de l'Akatsuki mais bon, l'homme masqué n'avait pas réellement de conflit avec cette organisation malgré qu'il sait que se sont des criminels. Réfléchissant à ce qu'il venait de se passer jusqu'à présent, il prit rapidement son arme planté devant lui au sol assez amoché à vrai dire, il se demandait d'ailleurs comme tout ça était arrivé. Après ça, il le rangea calmement dans sa sacoche et il se releva délicatement. Debout sur ses deux jambes de façon à avoir les bras le long du corps, sa cape le recouvrait de partout et à son tour, il s'exclama:

    - Et bien et bien... sais-tu que en te présentant avec cette cape tu risque... la mort ? Tu dois être de l'Akatsuki je présume, dit moi, vous êtes tous aussi pathétique dans cette organisation... ? Les deux autres là, à Kiri, étaient-ils tes compagnons ? Et les monstres aussi, ils étaient avec vous ? Pour info, je n'ai pas réellement de prénom, on me surnomme Mistogan ou bien Mistgun si tu veux faire plus court. Je ne vis que pour moi-même, je fais ce que je veux et le serpent à trois tête m'a simplement dérangé... voilà pourquoi je l'ai tué. Ensuite, le clone, je ne le sentais pas et d'ailleurs c'était un Bunshin du Mizukage ce que je ne savais pas jusqu'à ce qu'il est venu me rendre visite à la sortie avec une coéquipière. -

    Il s'arrêta un petit instant pour reprendre son souffle et continuer immédiatement.

    - Se mettre à ma poursuite à deux ninjas, je trouve ça plutôt pathétique. Malgré que je sois un déserteur de Suna et de Iwa, ça ne fait pas de moi un ninja super puissant non plus. Peut-être que le Mizukage avait peur de me rencontrer seul qui sait... après tout... parfois je me demande si de nos jours, les Kage méritent vraiment leurs titres. Bien sûr il n'y a pas que ça, comme à cet instant par exemple, je me demande si je devrais te tuer ou non, tu pourrais me rapporter beaucoup d'argent tu sais... Enfin bon, prouve-moi que tu mérite de vivre ! -

    D'un seul coup, Mistogan se mit à concentrer son chakra. On pouvait voir là une force phénoménale qui se dégageait de son corps. Elle grandissait encore et encore jusqu'à ne plus s'en arrêter, celui-ci baissa alors la tête pour ensuite la relever et d'un seul coup il fit part de son masque spécial. Il portait avec lui un masque le recouvrant jusqu'au nez mais très spécial ! Pourquoi ? Car il laissait passé les attaques qui venaient de sa bouche. C'était comme dire un masque d'affinité en fait, les jutsu's passaient sans brûler ou mouiller le masque ce qui était très dérangeant pour l'adversaire car derrière son masque, celui-ci ne pouvait pas voir si il va soufflé ou non et là d'un seul coup sans aucun mudra, il expulsa une grosse quantité de chakra, un énorme rayon de flamme recouvert d’électricité jaillit de sa bouche fonçant à toute vitesse sur le jeune homme d'en face dont les deux hommes se trouvaient à pas plus de trois mètres. Direct et précis, il était très dur d'esquiver ça, une attaque sans aucun signe malheureusement qui laissait un surprise des plus impressionnantes.[/color]




Dernière édition par Mistogan le Dim 8 Juil - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Après avoir quitté un village. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté un village. [LIBRE]   Après avoir quitté un village. [LIBRE] Icon_minitime1Dim 8 Juil - 19:00

Méfiant, je devais être méfiant... Ce qui ne devait pas poser problème d’ailleurs étant donné que j’ai peur de mon ombre, j’ai une terrible tendance à être plus que prudent. Mais c’est vrai qu’aujourd’hui j’avais pris tous les risques. Apres tout, ce que je venais de faire était totalement personnel. J’avais pris l’initiative et sans demander l’avis de maitre Sasori ou d’un autre membre plus puissant ou mieux grader. Cela était peut-être une folie, mais je me disais que si j’arrive à comprendre ses intentions et voir même en faire un allié s’il en vaut la peine, maitre Sasori serait fière de moi et me récompenserais surement. En tout cas, je prendrais beaucoup de risque et cela ne me ressemblait pas. Mais le plus grand risque que je prenais de me présenter à lui et le provoquer dans un combat amical pour moi, mais pour lui apparemment cela pouvait avoir un certain intérêt. Enfin bref, avant que ce petit combat commencer, il me parla avec un genre plutôt hautain, chose que je n’apprécie pas beaucoup, mais ses provocations me fessais ni-chaud, ni-froid. S’il avait parlé de maitre Sasori je ne dis pas, mais me parler de deux personnes que je connais à peine au sein de l’organisation. En tout cas, il me révéla beaucoup de chose. Premièrement, il semble caractériel et sans doute qu’il est du genre solitaire. Ensuite, il n’est pas de Kiri, ni même d’un village... Un déserteur d’après ce qu’il me dit ensuite... Criminel possible, mais pas encore sur d’autre information allait tomber, mais je moment n’allait plus être à la question.

En effet, alors qu’il me parlait, il disait que je pouvais lui rapporter beaucoup d’argent, avant de me dire qu’il voulait voir si je méritais de vivre. Rapidement, je le vis se concentrer, il était évident qu’il allait m’attaquer. N’ayant aucun talent véritable pour le combat rapproché, je fis déjà un saut en arriver et prépara ma défense, mais aussi mon attaque. Je ne savais rien de lui, ses affinités, spécialité, tout cela était un secret pour moi. Mais j’étais sûr d’une chose, il était beaucoup trop confiant et vaniteux et c’était ce qui risquait de le perdre... Je suis peut-être moi puissant que lui. Mais j’ai un contrôle de mes sentiments plus développé qu’on pourrait le croire. En effet, j’ai beau être un trouillard en temps normal, maitre Sasori, ma appris à devenir un ninja de première ordre une fois dans le feu de l’action. Quoi qu’il en soit, alors que je sautai en arrière je vis une boule de feu fondre sur moi. Impossible d’esquiver on pouvait s’en douter, avec le chakra qu’il avait concentré mais je pouvais diminuer la puissance grâce aux ténèbres qui sont en moi. Mon adversaire ne pouvait donc pas voir à cause de la boule de feu, mais une fumée noire apparu devant moi et contenu une bonne partie des flammes... Impossible tout bloquer, mais les dégâts que je reçu était bien minime, il avait du dépenser une grande quantité de chakra pour son attaque et surtout, il n’avait fait aucun mudra ce qui est rare pour les jutsu élémentaire. Mais je n’avais pas le temps de m’extasier sur son attaque, je devais préparer un contre et je savais déjà ce que j’allais faire.

Alors que je me relevais du coup reçu, je créai un clone spécial qui se refugia sous terre. Je fis en sorte que ma cape ne soit pas trop abimer et je dis à mon adversaire :

Je suis désolé de te décevoir, mais tu ne gagneras pas un sous avec moi... Peut-être 50 ryos pour la cape si tu évites qu’elle finisse en cendre. Mais me tuer n’aura aucune valeur. Oui je suis de l’akatsuki, mais personne ne le sais et surtout je ne suis pas un criminel. Tu peux vérifier sur le bingo book. Mon nom ou ma photo n’y est pas. Je ne suis qu’un jeune homme épris de justice qui a choisi la voie la plus juste à suivre... Tue-moi si tu veux, mais tout ce que tu auras gagné c’est de te mettre l’akatsuki à dos, mais rien de plus et crois-moi, je suis sans doute le plus faible de tous.

Une conversation intéressant vous ne trouvez pas ? En tout cas, ce Mitsogan pouvait vraiment vérifier, je n’avais actuellement aucune valeur pour qui que ce soit. Pour entrer à Kiri, il me suffirait de retirer mes vêtements et le tour serait joué. Enfin bref, bien que je disse cela sérieusement, cette conversation n’avait aussi pour but que de distraire mon adversaire. Pendant que je parlais, mon clone pouvait le rejoindre tranquillement via le sol. Mon clone était un ectoplasme des ténèbres, il était donc pratiquement impossible de le repéré. Alors une fois sortie de sous terre l’esquive était presque improbable surtout que la contre-attaque sur le clone ne pouvait pas marcher. Et pendant tout ce moment, moi j’en profitais pour prendre une distance raisonnable face à mon adversaire.


[35 + 36 = 71 Lignes]
Technique utilisées:

Spoiler:

[Hrp: si c'est un combat amical ou d'entrainement, il n'est pas nécessaire de mettre les stats tu ne crois pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Après avoir quitté un village. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté un village. [LIBRE]   Après avoir quitté un village. [LIBRE] Icon_minitime1Lun 9 Juil - 8:47

Un beau temps, il faisait surtout assez chaud ce qui rendait les mouvements de Mistogan un tout petit peu moins lent avec cette chaleur mais toujours aussi actif. Ce jeune homme ne reculait devant rien ni personne et à peine il entendu le mot affrontement qu'il ne put s'en échapper. Il avait décidé de commencer et il ne rigolait pas sur ce combat, c'était une personne de l'Akatsuki, on savait jamais, elle devait surement cacher des choses. Il avait attaqué très fort, une envie de meurtre profonde, il n'hésitait pas à attaquer et il utilisa l'une de ses attaques favorites, Doragon no hoko. D'un coup sec et sans utilisation de signes, il envoya un jet de flamme incroyablement gros et dévastateur. Vu l'effet que ça avait donné, il avait surement toucher son adversaire mais il y avait quelque chose de différent. Après que la fumée se soit dissipée, il remarqua que son adversaire de combat n'était pas autant blesser que ça, un phénomène plutôt étrange, son attaque ne pouvait pas donner ça.

Généralement, elle laisse beaucoup de trace sur la cible, la personne en face de lui avait surement dû utiliser quelque chose mais quoi ? Difficile à dire et difficile à savoir... mais... il semblait quand même être touché, c'était le plus important. La route continuait ainsi que le combat lui-même. Celui-ci commençait à prendre de la distance, assez de distance pour se retrouver à environ sept mètres pas plus, dans les environs. C'était un membre de l'Akatsuki, la Lune Rouge, Mistogan avait horreur de cette organisation, il ne l'aimait vraiment pas et c'est d'ailleurs pour ça qu'il comptait l'éliminer. En réfléchissant un moment, il s'est dit quelque chose, il ne pouvait enlever la vie d'un être vivant comme ça, c'était bien trop cruel. Il l'observa alors fixement de haut en bas jusqu'à en déduire une certaine chose, son équipement, il pourrait bien servir à l'homme masqué, celui qu'on surnomme le Caméléon ou bien Mistgun. D'un air assez étrange, observant attentivement Yumi, celui qu'il avait en face, celui-ci se mit à parler:

- Je te propose quelque chose. Je pense que tu as pu voir notre différence de force et que tu sais très bien que tu n'as aucune chance... pour l'instant. Ta cape, ton chapeau, voilà ce que je te propose, donne-les moi et je te laisserai la vie sauf. C'est un grand cadeau que je te fais là, l'Akatsuki me déplaît au plus profond. Je devrais normalement t'éliminer mais vu que tu dis ne pas valoir un sou... alors... qu'en penses-tu ? -

Un beau marché que Mistogan lui avait fait là. Mais bon, de toute façon il faut le comprendre, Mistgun possède la force d'un Kage, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre des ninjas comme lui. À présent, il n'avait plus réellement de temps à perdre, si cette personne acceptait la proposition, il prendrait la cape et lui enlèverait les nuages rouges. Il ne pouvait porter une cape aux nuages rouges, c'était bien trop risquer, tout le monde pourrait croire qu'il est de mèche avec l'Akatsuki. Le jeune homme lui avait besoin d'une cape de déserteur et celle-ci serait parfait. Bien sûr, il faudrait encore qu'il accepte mais vu la situation, il ne serait pas refusable d'accepter une offrande comme celle-ci. Lorsque tout sera enfin terminé, il pourra alors continuer sa route en direction de... Konoha !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Après avoir quitté un village. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté un village. [LIBRE]   Après avoir quitté un village. [LIBRE] Icon_minitime1Lun 9 Juil - 16:36

Je voulais obtenir des informations sur cet homme et je peux dire que j’étais servi. Il ne le savait sans doute pas, mais chaque parole et chaque action qu’il me donnait me permettaient d’en savoir un peu plus sur lui. Apparemment, il était une personne dangereuse. Ce n’était pas tellement sa puissance qui certes était assez impressionnante, mais loin d’être terrifiante, ni même ses jutsus puissant et plutôt rapide. Non ce qui était vraiment terrifiant et dangereux était son caractère, il était dangereux car il semblait avant tout réagir au sentiment et au imputions de façon instinctive. Attaquer le serpent pour défendre Kiri, pour ensuite poignarder dans le dos le Mizukage ou plutôt son clone et fuir comme un voleur ensuite et maintenant m’attaquer avec des pulsions meurtrières... Cet homme était surtout et avant tout un fou. Je savais en voyant la technique qu’il employa et le chakra qui dégageai qu’il était techniquement plus puissant que moi et je n’étais pas assez préparé pour combattre un adversaire de son niveau actuellement. Bientôt peut-être mais pas aujourd’hui, de plus je devais éviter de me laisser avoir par ce type pour le moment. Toujours est-il que mon clone était sous terre prêt à attaquer, mais même si je savais son efficacité, je devais me montrer prudent et éventuellement me préparé à la fuite si les choses tournais vraiment mal. Mais il y avait une chose des plus surprenantes qui se produit, alors que je me préparai à la contre-attaque celui-ci me fit une proposition assez étrange. Il me proposa de fuir à condition de lui laisser mes vêtements de l’akatsuki. Je lui souris alors en disant :

Sérieusement, ce n’est pas la modestie qui t’étouffe toi, il est vrai que tu as plus de chakra et de puissance que moi. Mais j’ai l’impression qu’en termes d’intelligence ce n’est pas vraiment ça. Tu es trop arrogant et cela te perdra un jour ou l’autre... Dis-toi que c’est un conseil amical car à la différence de toi, je crois que nous avons des valeurs et des principes plus respectables que toi.

Tout cela avait pour but de lui montre que je n’avais pas peur de lui, j’étais une personne déjà peureuse de nature et ce n’était pas lui qui allait me terrifier plus que j’ai l’habitude de l’être. Toujours est-il que j’allais en quelques sorte accepter son marcher, mais pas sans prendre une marge de sécurité, je n’étais pas idiot au point de lui tourner le dos comme ça. Il avait attaqué le clone de Mizukage par derrière sans raisons apparente et s’il éprouvait une haine aussi forte qu’il le disait pour l’akatsuki, il n’était pas étonnant de s’imaginer qu’il ne m’attaque par derrière à peine le dos tourné. Je devais donc me montrer prudent et faire en sorte de retarder au maximum Mitsogan... Au cas où il aurait envie de me poursuivre. Donc je repris la parole en disant :

Enfin bref, j’accepte ton marcher, mais je doute qu’il soit vraiment honnête, ne me demande pas pourquoi, mais j’ai du mal à te faire confiance alors... Attrape !

Je lançais alors la cape et le chapeau de l’akatsuki qui était à moitié roussi à cause de l’attaque qu’il avait porté au début du combat. Enfin bref, l’important était que durant le lancer le « clone de Yomi » parti à l’attaque pour voler un peu de chakra à Mistogan et pendant qu’il était déstabilisé j’en profitai pour lancer un genjutsu des plus efficaces et qui permettrais sans doute à ce cher Mistogan de comprendre un peu ses crimes et péché et ayant comme grand péché sans doute l’orgueil, il subirait les crimes de l’orgueil qui est sans doute l’un des péché les plus grave de tous les péchés. Pendant qu’il subirait mon genjutsu je pouvais rapidement prendre la fuite et me cacher. Ce n’était pas réglo je le sais, mais c’était mieux que de prendre le risque de me faire attaquer par derrière. En tout cas, une fois à bonne distance, je pouvais facilement me cacher pour ne pas être repéré. J’avais peut-être fuit et laisse mon cape et mon chapeau de l’akatsuki, mais au moins j’avais des informations qui pouvait se révéler importante sur cet homme et aussi de la menace qu’il pouvait représenter.

Technique utilisées:

Spoiler:

[31 + 71 = 102 Lignes]

Technique apprises:
Spoiler:

[100 - 102 = 2 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir quitté un village. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté un village. [LIBRE]   Après avoir quitté un village. [LIBRE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Après avoir quitté un village. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après avoir attendu si longtemps ... [pv ninjas de Kiri]
» Le retour de votre héros !! *s'est pris une porte après avoir sorti sa phrase*
» Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]]
» Je quitte le fofo
» Se serait possible d'avoir un petit kit? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt de la mort-