Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une bourse de qualité [mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une bourse de qualité [mission de rang D] Empty
MessageSujet: Une bourse de qualité [mission de rang D]   Une bourse de qualité [mission de rang D] Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 17:52

    En temps normal j’aurais chanté le soleil vient de se lever, mais à Kiri on a plus l’habitude de voir la pluie plutôt qu’autre chose pour dire vrai. L’histoire récente de notre Kiri est merveilleuse, les hommes qui nous tyrannisais, nous habitants de ce petit village on été repoussé grâce à un petit groupe de ninja avec à leur tête nul autre qu’Obakee Yukan, l’actuel dirigeant du village, celui qui a réussi à réunir le village et le pays, Kiri village principal du pays de l’eau, le garçon d’une vingtaine d’années fut finalement nommé le mizukage. Chef du village alors qu’il est aussi jeune que moi si ce n’est plus, il doit vraiment être impressionnant en combat, en tout cas beaucoup plus que moi, aucun doute la dessus au vue de ma faiblesse et de ma mauvaise combativité. Mais toutes ces personnes qui l’accompagnaient, qui sont-elles ? J’ai cru comprendre les noms de Yukina Nimura, Shord Kyu et Mikio Yukan, mais pourquoi ne se sont-ils pas réveillés plutôt ? Où étaient-ils tout ce temps ? Je vais devoir travailler là-dessus, nul doute qu’il va falloir que je trouve qui ils sont et d’où ils viennent. Il n’est pas normal que j’étais seule ici à vouloir du changement, mais je ne l’ai jamais montré, est-ce cela qui a fait que j’ai pu rester dans ce village empli de taxe et de maltraitance ? J’ai vite arrêté de compter le nombre de fois que l’on se faisait taper dessus, mais maintenant c’est terminé, du moins je l’espère. Pour ce nouveau départ, je devais prendre un commencement digne de ce nom, il ne doit pas me connaitre, je n’étais pas de la partie durant la révolte, mais je suis là et bien là, je suis surtout décidé désormais à ne plus me laisser marché sur les pieds, c’est terminé ! Ça y est, c’est décider, je par à la chasse, c’est à moi de montrer à tous ce que je vaux réellement, j’ai obtenu ce sabre me permettant d’intégrer les sabreurs de Kiri, ce n’est pas pour rien après tout. Si je ne m’abuse, seul de bon ninja ont réussi à en avoir et mes parents faisait partit intégrante de cette élite de ninja appartenant à Kiri, à moi désormais de prouver ma vraie valeur !

    C’est décider, je m’habillais de mon pantalon et mes sandales puisque c’est tout ce qu’il me manquait actuellement et pris le départ, un départ pour la grande tour au centre du village, la demande de mission est une étape importante pour la vie de ninja, si je veux prouver de quoi je suis capable c’est par là qu’il faut commencer, mais serais-je réellement capable de réussir une mission aussi simple soit-elle ? Aller Asami, prend donc un peu plus de courage, tu es une épéiste de Kiri non ? Alors arrêtes tes pleurnicheries à deux francs cinq sous, bats toi, et fait le bien ! Accompli une quête peu importe son degré de difficulté mais fait le, tu n’as plus le choix désormais. Je sortais donc de chez moi, mon épée dans le dos et fermais calmement ma porte à clé avant de prendre la route jusqu’au bureau du mizukage. Au départ je pensais me diriger dans son bureau, mais la réalité est tout autre. Je m’aperçu de cela une fois entré dans la grande tour, à l’entrée, un petit panneau avec une quantité incroyable de petit papier avec des quêtes de tout les genres et de tous les niveaux. Je suis genin, la logique voudrait que je prenne une mission de rang D, mais pourquoi pas au dessus ? Je sais au fond de moi que je n’y survivrais pas de toute manière. Soudain, un papier en particulier me tapa dans l’œil, allé récupérer la somme d’argent que nous doit un client, pas mal ça non ? Il suffira que je sois diplomate.

    Après avoir arraché le morceau de papier, je disparus aussitôt vers la sortie du village, ma direction, la maison de l’homme du village voisin. Je fit donc route, une route que je connaissais particulièrement bien puisque pour notre cher dictateur je n’étais qu’une simple marchande d’arme qui traversait le pays et ramenais un peu plus d’argent à ce village là, mais durant mes périples j’ai eu la chance de découvrir bien d’autres choses, des choses qui me servent à compter d’aujourd’hui d’ailleurs. La route fut rapide, je pu prendre quelques raccourci que j’ai eu la chance de découvrir lors de mes nombreux périples, puis j’arrivais dans le petit village au bout d’une petite marche. L’avantage que j’avais, l’adresse de la personne était connu et je n’eu donc aucun mal à débusquer son habitation à laquelle je frappais avant de voir un homme m’ouvrir la porte. L’homme semblait vieux et surement proche de la fin mais cela m’importe peu pour dire vrai, en même temps je ne suis pas là pour le prendre en pitié, ce que je veux c’est l’argent du village.

    « Bonjour jeune demoiselle... Asseye-vous donc ici... Laissez-moi deviner, vous êtes envoyé par le village... pour l’argent que je vous dois ? »

    « En effet monsieur, j’aimerais aussi savoir pourquoi vous n’avez pas payer tout ce temps alors que des rappels vous ont été envoyé, pourquoi prendre le risque d’avoir un tel village sur le dos ? »

    « Vous semblez compréhensive... Écoutez, j’ai déjà 82 ans, si j’ai passé cette requête c’est simplement que le travail je ne pouvais l’accomplir. Cette mission fut un parfait exploit, mais je ne peux envoyer la somme promise, je n’ai pas la possibilité d’envoyer quoi que ce soit. Je suis bien trop vieux, je tiens à peine sur mes jambes, comment voulez-vous que je sorte ? Regardez là-bas, il y a une petite bourse avec la somme, j’y ai ajouté quelques Ryos supplémentaire pour que votre chef veuille bien m’excusez le retard, mais croyez-moi, je voulais payer dès le départ, j’en ai les moyens ! »

    « Je vous crois monsieur ! Je vous prie de m’excuser, le mizukage m’attend certainement, je ne peux me permettre d’arriver en retard, l’ancien chef nous aurais fouetté et je ne sais pas comment réagi celui-ci. A bientôt, prenez soin de vous ! »

    Je pris la bourse qu’il me tendis et pu aussitôt repartir pour Kiri avoir l’argent, j’espère que le mizukage en sera ravi...


45 Lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Une bourse de qualité [mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang D
» Mission de Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-