Partagez
 

 BASTON! (pv:zakuo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
BASTON! (pv:zakuo) Left_bar_bleue10/10BASTON! (pv:zakuo) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

BASTON! (pv:zakuo) Empty
MessageSujet: BASTON! (pv:zakuo)   BASTON! (pv:zakuo) Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 19:24

Le samurai revenait titubant de Kiri no kuni, une douleur atroce le tenaillait depuis son départ du village des brumes et il avait l'impression que son crâne allait exploser. Il s'était réveillé dans une ruelle du village parmi quelques clochards, sans aucune bouteille de saké pleine sur lui, ce qui lui permettait de se faire une petite idée de son état de la veille. Faire un tour à la taverne de Kiri avait été fatal pour le chef de la lune rouge qui maudissait le tavernier de tout les noms tandis qu'il buvait tour à tour toutes ses potions anti-gueule de bois. Il se souvint alors qu'il avait un rendez-vous aujourd'hui, il s'empressa alors de chercher une rivière pour se passer un peu d'eau fraîche sur le visage et saisit sa lance qu'il avait gagné par le passé à une combattante d'Iwa.

Il avait envoyé un message à un certain Yushini Zakuo, il ne l'avait jusqu'à maintenant jamais rencontré mais la réputation du jeune guerrier avait amené le fondateur de la lune rouge à s'approcher de lui et même aller jusqu'à envoyer Konan le recruter. Cependant cela ne suffisait pas pour le samurai, il comptait se rendre compte par lui-même de ce que valait le jeune homme. C'est ainsi qu'armé de son katana, il se rendit au point de rendez-vous qu'il avait donné à sa nouvelle recrue.

Une fois sur place il s'assit en tailleur en allumant sa pipe fourrée d'herbes de sa production personnelle et son katana calé contre son épaule. Tout en tirant quelques bouffés il attendit, rien ne pourrait permettre au jeune homme de savoir qu'il était le responsable de l'organisation mais étant la seule personne aux alentours il serait facile de l'identifier, de plus, étant donné sa gueule de bois, le samurai n'avait pas sa tête de comique habituel mais semblait plus être prêt à trucider toutes personnes parlant un peu trop fort pour le bon fonctionnement de sa cervelle. Au bout de quelques heures il pu voir arriver la silhouette du jeune homme et lui lança pour s'assurer de l'identité de son interlocuteur:

-Alors c'est donc toi Yushini Zakuo? Ookami Gaishi, pour te servir, j'ai beaucoup entendu parler de toi et je me réjouis d'avance de voir un peu ce que tu vaux en combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



BASTON! (pv:zakuo) Empty
MessageSujet: Re: BASTON! (pv:zakuo)   BASTON! (pv:zakuo) Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 13:00

-Je suis bien demandé ces temps derniers.

Je ne sais pas si ma vie était aussi active avant que je ne perde la mémoire mais tout ce que je sais, c'est que depuis que j'ai retrouvé mes esprits, je n'ait plus la tranquillité que j'espérais jadis. Depuis des semaines, je parcourais les chemins du monde shinobi à la recherche...de je ne sais quoi d'ailleurs. L'Akatsuki restait encore un grand mystère pour moi...mais apparemment, j'en étais un membre après que cette jeune femme passionnée d'Origami soit venue à ma rencontre.

En ce jour, j'avais d'ailleurs rendez-vous avec le "chef" de cette mystérieuse organisation. Il m'avait envoyé une missive signifiant clairement que je devais me rendre auprès d'un endroit spécifique...et je n'avais visiblement pas le choix.

Toujours est-il que je me retrouvais à présent près du point de rendez-vous. A ce moment, je n'étais pas vêtu de la tenue de la lune rouge qui était pliée sous ma lourde cape noire. D'après ce que l'on m'avait dit, l'Akatsuki avait de nombreux ennemis et cela aurait été stupide de se montrer ainsi vêtu sans connaître la véritable identité de la personne qui avait écrit cette lettre.

Après une brève investigation, un homme attira mon attention. Il était assis et fumer une pipe...rien d'anormal en somme. Lorsque je m'approchais de lui, il entama le dialogue:

-Alors c'est donc toi Yushini Zakuo? Ookami Gaishi, pour te servir, j'ai beaucoup entendu parler de toi et je me réjouis d'avance de voir un peu ce que tu vaux en combat.

C'était bel et bien lui. Ookami Gaishi hein? C'est donc cet homme qui dirigeait la lune rouge? L'organisation de criminelle la plus dangereuse de cette dernière décennie...

-Vous êtes donc le leader de l'Akatsuki? Veuillez m'excusez si ma déception est trop voyante, je ne m'attendais pas à tomber sur un homme terrassé par l'alcool et fumeur par dessus le marché.

Je gardais ce même sourire aux lèvres en attendant sa réponse. En tant que chef de la lune rouge, il ne tomberait surement pas dans une provocation aussi peu subtile mais je devais voir si cette homme qui se tenait face à moi pouvait méritait la confiance d'un homme qui ne se faisait lui même pas confiance.

-Je suis bel et bien Yushini Zakuo et ce combat sera révélateur. Pour vous...comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
BASTON! (pv:zakuo) Left_bar_bleue10/10BASTON! (pv:zakuo) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

BASTON! (pv:zakuo) Empty
MessageSujet: Re: BASTON! (pv:zakuo)   BASTON! (pv:zakuo) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:58

Le samurai regarda de haut en bas son futur adversaire qui ne payait pas de mine et semblait tirer une sale tête à la vue du chef de la lune rouge. Avait-il un problème? Si c'était le cas il aurait intérêt à faire avec rapidement car le chef avait décidé de ne plus se laisser voir comme le dernier des abrutis par ses membres. Il était l'âme même de l'organisation qui n'existerait pas sans lui et depuis Sainan, il s'était mis en tête de le faire comprendre à tout nouvel arrivant. Et ce jeune homme n'aurait pas pu trouver meilleure façon pour s'adresser au chef.

Sans déconner, il voyait le chef de la plus dangereuse organisation criminelle, celui qui avait à ses côtés des monstres tels que Pein et qui était lui-même un démon remplis de haine et de désir de vengeance. Mais cela il s'en moquait, ce Zakuo se permettait de lui parler comme si il s'adressait à un ninja inférieur, alors qu'il s'adressait au roi des samurai, au maître du katana. Le visage de Gaishi passa de la gueule de bois au sourire de satisfaction. Il allait prendre tellement de plaisir à matraquer ce nouvel arrivant qu'il en salivait d'avance. Il se leva et attacha son katana à sa ceinture tout en regardant le jeune des pieds à la tête, il saisit en suite sa lance et sans qu'il n'ait eut à faire de mudras, sa suractivité s'activa et un coup de poing vif et rapide fit valdinguer le jeune anbu qui n'avait pu voir le coup venir.


-Et moi je m'attendais pas à un gamin incapable de juger correctement un adversaire. La différence entre toi et moi merdeux, c'est que toi ta déception est erroné, tu devrais plutôt être content que le mec a qui tu viens de t'adresser de la sorte soit le chef d'organisation le plus cool qui soit, si tu étais tombé sur mon second tu te serais probablement fait abattre sur place sans rien comprendre. Alors maintenant fais-toi ton avis de la seule façon possible, en survivant à mes coups, FUUTON, ATSUGAI!

Alors qu'il arriva sur la fin de sa réplique le samurai avait commencé à faire ses mudras et lorsqu'il eut prononcé le nom fatidique de son fuuton favoris, un rayons de vent incroyablement destructeur se mit à foncer sur le jeune combattant qui allait vite découvrir que non seulement Gaishi n'était pas un amateur, mais qu'en plus il rentrait rapidement à fond dans ses combats.

hrp=désolé de tant d'attente pour cela mais j'ai du réécrire trois fois le rp à cause de mauvaise manip --'

Suractivité:

En partant du principe de la griffe blanche de son clan, Gaishi diffuse du
chakra dans ses muscles de façon moins importante que pour sa technique
de clan ce qui lui permet d'améliorer sa force et sa vitesse de manière
plus constante. La vitesse est généralement utilisée pour étonner
l'adversaire, elle ne permet pas un déplacement trop rapide, égalant à
peu prêt la deuxième porte de chakra interne. Un simple déplacement ne
permet pas d'esquiver la technique, créant une sorte de petite onde de
choc pouvant repousser l'ennemi et laissant à Gaishi une ouverture pour
sa prochaine frappe. Une arme telle qu'elle soit ne peut pas non plus
arrêter le coup, même Kusanagi ou sa copie.
100 chakra à l'activation
Niveau anbu
10 jours d'entraînement
20 vie-20 chakra par tour maintenus
+50 de dégâts au corps à corps.


BASTON! (pv:zakuo) Atsuga10
Nom : Atsugai
Traduction : Dommages Pressurisés
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : Une
technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en
ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque
rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est
parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement.
8jours d'entrainements.
250 de Chakra, 240 de dégâts, inesquivable sauf technique de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





BASTON! (pv:zakuo) Empty
MessageSujet: Re: BASTON! (pv:zakuo)   BASTON! (pv:zakuo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

BASTON! (pv:zakuo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un instant de détente [PV Zakuo]
» Techniques de Yushini Zakuo
» Fiche de Yushini Zakuo
» Examen Junin--Yushini Zakuo
» On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-