-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un instant de détente [PV Zakuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un instant de détente [PV Zakuo] Empty
MessageSujet: Un instant de détente [PV Zakuo]   Un instant de détente [PV Zakuo] Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 19:42

    Kiri venais enfin de réellement voir le jour, un village parmi tant d’autres. D’après les dires des uns et des autres le pays du feu aurait vu naitre Konoha et le pays du vent Suna, ainsi donc les trois pays les plus importants du monde auraient commencé une certaine ascension ? Chacun doit avoir des avantages et des inconvénients, mais lesquels ? Quel village vaut quoi ? Quel type de ninjas possède chacun des ninjas ? Je ne sais déjà rien de la nouvelle dynastie de mon propre pays, comment pourrais-je connaitre les autres ? Pour l’instant il faudrait peut-être que je me contente de consulter à droite et à gauche, que je me renseigne sur mon propre village, après tout je dois savoir dans quoi je m’engage, je sais d’où je viens, mais comment savoir où je vais ? Je ne connais personne, aucun de leurs styles de combat surement très différent du mien d’ailleurs. Décidemment, je ne suis pas sure que j’ai pris la bonne option en restant ici moi, imaginons une seconde que je me retrouve complètement large, semer et qu’au final eux aussi me traite comme un boulet inutile, que pourrais-je bien faire ? Ces derniers jours je me contentais de simplement tirer les cartes, mais malheureusement rien y fait et toujours la même chose, mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles, c’est comme-ci un drame allait s’abattre et pourtant il n’y a rien qui ne se passait, ai-je finalement perdu la main ou bien quelques chose va arriver bientôt ? En tout cas aujourd’hui que contentais bien partir me promener loin de mon village puisque d’après mes cartes un mensonge se tramait, je devais donc éviter de rester à Kiri, de cette manière je ne serais pas embêter cela va de sois.

    J’avais calmement pris la route aujourd’hui, mon épée dans le dos, où j’allais ? Au lac, le coin parfait pour se détendre un peu, prendre du recul sur tout cela, ce que je veux c’est la paix et rien de plus après tout. Je veux éviter ce fameux mensonge qui est censé me parvenir, je ne veux pas en être victime, après tout je ne suis pas là pour subir les idioties des uns et des autres n’est-ce-pas ? Après plusieurs longues heures de marche, je fini par arriver près de ce fameux lac, endroit où je comptais me rendre depuis mon tirage des cartes. Je m’approchais, m’asseyais et déposais mon sabre sur mes cuisses ainsi que mes cartes et continuais de les examiner tout en ayant les pieds dans l’eau, qu’essaient-elles donc de me dire depuis ce temps ? Elles m’ont toujours révélé des choses réelles, que cherchent-elles à me dire aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un instant de détente [PV Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de détente [PV Zakuo]   Un instant de détente [PV Zakuo] Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 20:18

Un épais nuage. Un nuage sombre, qui masque absolument tout, qui empêche la lumière de filtrer...c'était à peu près l'état dans lequel mon esprit se trouvait en cette simple journée. Que pouvais-je bien être, ou plutôt, qu'ai-je put être avant que cette jeune femme, cette Konan ne vienne pour m'offrir une porte de sortie. Cette organisation...l'Akatsuki. Peut-être qu'elle n'aurait rien à m'apporter au bout du compte, tout ce que je sais, c'est que ses idéaux ressemblent étrangement au miens. Qu'aurais-je bien put faire d'autre? J'ai perdu la mémoire, et au moment où je pensais que ma vie allait se résumer en une éternelle errance,une jeune femme vient me voir et me propose d'offrir mes "talents" pour des convictions qui sont les miennes. Je ne sais pas si j'avais fait le bon choix...toujours est-il que je me retrouvais devant ce lac, en cette journée brumeuse.

Je marchais. Je marchais d'un pas lourd et lent. Ce gigantesque manteau était vraiment encombrant mais porté le manteau de l'Akatsuki alors que je n'étais pas en mission aurait été bien plus que stupide. Autant se graver "Akatsuki" en gros sur le front dans ce cas.
Mon regard se dirigea vers mon bras gauche qui avait finit par se remettre de ses blessures. La manche de ce dernier était maculé de sang ce qui n'était pas du meilleur goût...et pas très discret non plus.
La bague et le chapeau, quand à eux, étaient dissimulés sous mon énorme cape noire et il était impossible de ne serait-ce que les entrevoir. Ma capuche enfoncée, je continuais d'avancer avec cet étrange masque dans les mains. Ce masque...aussi loin que je m'en souvienne, je le portait le jour où j'ai retrouvé mes esprits. Il portait l'insigne de Kiri, j'en étais donc un déserteur à présent? Impossible de me rappeler quoi que ce soit...

*Hum...?*

Soudain, quelque chose attira mon regard. A une vingtaine de mètres de moi se trouvait une jeune femme qui semblait plonger dans ses pensées. A vrai dire, elle semblait contempler quelque chose...de surcroît, elle était lourdement armé puisque qu'une épée assez impressionnante se trouvait dans son dos.

*Hum...aucune importance.*

Au moment où je comptais rebrousser chemin, quelque chose attira mon attention. Cette femme...elle arborait le même insigne que celui qui fut précédemment le mien...

-Kiri...

Sans perdre de temps, le masque de nouveau dissimuler sous le lourd habit, je m'avancer auprès de la jeune demoiselle. Pourquoi pas? Si elle n'était pas de nature violente, ils pourraient toujours discuter...et peut être que le jeune Akarien en apprendrait plus sur ses origines.

-Drôle d'endroit pour s'adonner à la cartomancie tout de même...

Des cartes...c'est donc cela qu'elle regardait aussi intensément...souriant, j'observait le comportement de la kunoichi. Allait-elle se montrer agressive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un instant de détente [PV Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de détente [PV Zakuo]   Un instant de détente [PV Zakuo] Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 21:05

    Des cartes hein ? Comment cela à t-il pu me venir en tête ? Pourquoi me suis-je lancer dans la cartomancie au final ? Mon talent peut-être... Mais peut-être que mon style de combat ne sera pas apprécier par mon village, quelle poisse, je vais vraiment devoir me dépêcher d’aller voir Obakee, aucun doute. De toute façon, je n’ai plus vraiment le choix, si je veux connaitre ne serais-ce que la moitié de ce qu’il envisage de faire pour le village j’ai intérêt de me bouger le postérieur, je ne peux pas attendre ici à rien faire, m’entrainer de mon côté, faire mes missions à moi, tout cela je ne peux pas vraiment me le permettre, il faut que je passe à autre chose, plus vraiment le choix désormais. Alors que je continuais d’observer les cartes que j’avais tiré le matin même, quelqu’un approchait et c’est ce même quelqu’un qui fini par prendre la parole à mes côtés. A peine les mots furent parvenu que m’empressais de rassembler mes cartes et de les ranger dans ma poche avant de ne prendre à mon tour la parole.

    « C’est bien vrai, mais il y a bien des choses plus étranges que celle-ci tout de même. Votre manteau semble encombrant mon pauvre, pourquoi ne pas l’enlever et profiter de la fraicheur du lac, c’est la meilleure eau de tout le pays. »

    Mes cartes sont mon secret, je peux lire dedans, mais elles ont bien d’autres utilisations. Mais peu importe, qu’est ce qu’une personne comme ça pourrait avoir à faire d’une jeune femme se préoccupation de lire dans des cartes ? Une pratique qui aurait pu perdurer si elle était bien faite, mais jamais personne n’a su lire correctement les cartes, en tout cas pas de manière très précise. M’enfin que voulez vous ? Mon épée, actuellement sur mes genoux, certes elle aurait pu me servir à frapper l’homme qui venait d’arriver, mais ce n’est pas dans ma nature, peut-être que je n’ai pas eu la même éducation que mes parents, mais j’ai appris cela, la violence ne résous rien, elle m’a d’ailleurs suffisamment faites souffrir, je n’ai pas l’intérêt de la faire subir aux autres. Chacun de nous à un secret à cacher, moi j’en ai plusieurs, mes cartes, mon épée, mes croyances, ma jeunesse, en fait ma vie entière n’est qu’un tissu de rêve et d’espoir, je n’ai fait que cela toute ma vie, espérer et rêver, mais cela est terminé, une nouvelle vie commence et je compte bien la faire durer pendant encore de longue année interminable. Je finis ensuite par me tourner vers le garçon et lui tendis la main.

    « Je m’appelle Asami, et vous ? »

    Toujours faire preuve d’amabilité et de gentillesse, si cela ne marche pas et que la personne devient agressive alors n’hésite pas, rentre lui dans le lard, fait les ravaler ses gestes et ses mots et montre lui ce que tu vaux, mais si il ne fait rien, alors ne fait rien, il doit se mettre en tord mais pas toi. C’est ça ma règle d’or, certes long mais plein de sens, osez dire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un instant de détente [PV Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de détente [PV Zakuo]   Un instant de détente [PV Zakuo] Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 21:24

Encombrant? Le mot était faible. J'étais vêtu d'une armure de combat et par dessus, d'un gigantesque manteau noire. En quoi un tel accoutrement avait-il put servir dans ma vie antérieure? Pourquoi avais-je besoin de me dissimuler ainsi? Pourquoi ne devais-je rien laisser transparaître?
Peu importe. Ces vêtements faisaient partie intégrante de mon défunt passé...il était hors de question de m'en débarrasser. Peu importe le climat où les remarques des gens qui pouvaient croiser ma route. Et puis, quand on y pense, c'était soit cela, soit la tenue noire parsemée de nuages rouges de l'Akatsuki.

-Je m'appelle Asami, et vous?

Asami...quel nom...ravissant. Cependant, il n'était qu'empreinte de déception en cet instant. Ce nom ne me rappelait rien...je le savais, ça aurait été trop beau de croiser une jeune femme qui aurait put tout m'expliquer.

Le sourire aux lèvres, je m'empressais de répondre à ma nouvelle interlocutrice:

-Autant arracher les bribes de ma mémoire. Ses vêtements sont des vestiges...enfin, je ne pense pas que vous puissiez comprendre.

Est-ce que j'avais oublié comment être sociable? Lorsque l'on fait une rencontre, on évite de faire peur, que ce soit par des actes ou des paroles. J'aurais peut-être dut m'en tenir aux formes de politesses habituelles.

-Sinon, mon nom est Riuji. J'aimerais beaucoup savoir ce qu'une demoiselle comme vous fait dans cet endroit.

Brouiller les pistes. Peu importe qui je croisais, personne ne devait connaître mon véritable nom. D'ailleurs, était-ce réellement mon nom? Yushini...ce prénom restait gravé dans ma mémoire...mais ce n'était peut-être pas le mien après tout.

-Puis-je prendre place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un instant de détente [PV Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de détente [PV Zakuo]   Un instant de détente [PV Zakuo] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 9:34

    Alors que je venais de lui donner mon nom, le jeune homme eu une réponse à laquelle je ne m’attendais pas le moins du monde, il ne me semble pas lui avoir demandé d’où venait ses vêtements, pourquoi donc me les décrire comme des vestiges ? Peu importe, que je puisse ou non comprendre je ne suis pas sure d’en avoir l’envie, après tout, si quelqu’un te dévoile un secret, tu dois lui en dévoiler un non ? Un secret doit le rester, surtout que je ne sais pas qui il est et encore moins d’où il vient, aucun signe précis, rien, qui peut-il bien être ? En tout cas, une seule chose reste sur en ce moment précis, ce personnage est très étrange. Quand je regarde sa tête il m’a surtout l’air d’un jeune homme calme sans défense alors que ce manteau exprime plutôt une certaine férocité, soit il veut se donner mauvaise allure, soit son apparence n’est qu’une image faussé par ce visage de gentil garçon. Puis il finit par enfin me répondre de façon correcte, Riuji, ainsi c’est ça son nom ? C’est bien la première fois que j’entends ce nom là, ça fait pourtant vingt deux ans que j’habite Kiri et jamais personne n’a porté ce nom, en tout cas pas à ma connaissance. Peu importe, peut-être que c’est le genre de nom que l’on croise dans un des nombreux pays voisins après tout, là n’est pas la question.

    « Enchantée Riuji. Je viens profiter du calme de ce lieu avant de ne retourner au travail et vous-même ? »

    Du travail ? Quel travail ? Est-ce réellement du travail ? Vendre des armes était mon travail, mais maintenant puis-je encore être considérer comme une travailleuse ? Peut-être que je devrais me mettre à lire dans les cartes pour les autres et pas seulement pour moi, ce serait surement une source de revenu autre qui pourrais surement m’aider à payer de façon correct la maison que mon laisser mes parents. Si seulement ils avaient pu finir de la payer avant leurs morts... Ce n’est rien, ce n’est plus qu’une question de temps, il doit me manquer encore trois salaire pour en finir, je touche au but, je vais enfin pouvoir profiter de cela. Puis le jeune homme ouvrit de nouveau la bouche, il me demanda gentiment s’il pouvait prendre place à mes côtés, je lui adressais un large sourire avant de commence ma réponse.

    « Mais bien sur, il y a bien assès de place pour tout les deux ! Dites-moi Riuji, d’où venez-vous ? Je n’ai pas vu d’insignes de quelque lieu que ce soit donc je suis un peu curieuse de savoir votre provenance... »

    Il parait que la curiosité est un vilain défaut, mais j’aime bien tout connaitre de mes interlocuteurs. Il faut apprendre à se connaitre les uns les autres, si ça se trouve il n’est rien de plus qu’un civil en pèlerinage, pourquoi devrais-je me méfier de lui ? C’est pareil pour moi, j’ai hérité de ce bandeau de Kiri, mais qu’est ce qui lui prouve que je suis ninja ? Peut-être que j’ai finalement choisi de poursuivre ma voix de civils, peut-être ai-je renoncé au combat, personne ne peux savoir après tout, surtout pas quelqu’un qui ne m’a jamais rencontré en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un instant de détente [PV Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de détente [PV Zakuo]   Un instant de détente [PV Zakuo] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 16:29

Le destin...était-ce cette force mystérieuse qui m'avait poussé jusqu'ici? C'est vrai que dit comme cela, je peux passer pour un abruti. Après tout, qui était cette femme? Peut être n'était-ce qu'une simple cartomancienne, une arnaqueuse qui faisait croire au premier paumé qui passait que son avenir serait plein de joie ou de tristesse...mais elle était de Kiri. Combien y'avait-il de chance que moi, pauvre amnésique de mon état, tombe sur quelqu'un de mon prétendu ancien village alors que je ne faisais que réfléchir?La coïncidence était phénoménale...d'autant plus que la belle jeune femme semblait amicale et prompt à communiquer.

Cela m’embêtait quelque peu d'avoir à lui mentir mais c'était l'histoire de ma vie. Le mensonge, la tromperie...difficile de croire un homme qui lui même ne fait plus la différence entre la vérité et le mensonge.
Peu de temps après que j'ai demandé à m'asseoir, la jeune demoiselle ne tarda pas à répondre à la positive et je pris rapidement place à ses côtés.

-Enchantée Riuji. Je viens profiter du calme de ce lieu avant de ne retourner au travail et vous-même ?

Des questions...toujours des questions. Enfin, c'est comme cela que l'être humain fait connaissance. Il échange des informations avec la personne avec laquelle il veut sympathiser, les deux personnes se sentant ainsi plus proches...une façon de procéder comme une autre, soit:

-Je cherches...je cherches sans arrêt voyez vous. Cependant je n'ai rien trouver d'intéressant pour le moment...mais je finirais par trouver n'est-ce pas? Le monde est vaste mais je finirais bien par trouver...

Bien joué. Avec une réponse pareille, n'importe qui se serait barré en courant pour appeler les hommes en blancs...enfin:

-Vous êtes cartomancienne alors? Peut-être pourriez vous m'aider à trouver ce que je cherches... Ça vous direz de lire mon avenir?

A ce moment, j'affichais un grand sourire face à mon interlocutrice. La cicatrice qui se trouvait sur ma joue gauche devait être assez intimidante lorsque je souriais mais que pouvais-je y faire? Cela aussi, c'était un vestige de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un instant de détente [PV Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de détente [PV Zakuo]   Un instant de détente [PV Zakuo] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 18:50

    Ce type, ce Riuji, aucun doute il a vraiment un problème. Je ne sais pas s’il est fou ou juste carrément complètement atteint, mais ce que je peux affirmer c’est qu’il a un problème. A mon avis on pourra tout essayer, il n’y a surement aucun traitement qui puisse réellement le soigné, à ce stade là il ne doit plus y avoir beaucoup de chose que l’on puisse faire pour lui. M’enfin des fous on en croise à tous les coins de rue, mais je dois bien avouer que celui-ci est hors du commun, je n’avais jamais vu quelqu’un capable de divaguer à ce point, ce n’est pas faute d’avoir croisé de nombreuses personnes tout de même. M’enfin, on ne refera pas le monde de toute manière, il est fou c’est un fait, il va falloir faire avec. Par chance je ne le croiserais pas plus longtemps que cet après-midi normalement, il faut bien dire que plus j’aurais surement péter une durite. Puis il reprit une nouvelle fois ses esprits, en me demandant de lire son avenir, hum, peut-être que oui, peut-être que non.

    « Je ne suis encore qu’en apprentissage, je ne sais pas encore lire de façon juste dans les cartes malheureusement, il me manque encore de pratique, j’ai de gros problème de lecture de temps en général. Je m’entraine surtout pour moi en général ça marche, mais je ne suis pas capable de dire si c’est un futur proche ou éloigné. De plus je n’ai jamais essayé avec quelqu’un d’autre et je ne voudrais vous fournir des informations erronées, cela serait très mal vu et je n’aime pas me jouer des gens. »

    Pas mes cartes, elles ont une importances bien trop grandes pour que je puisse les sortir pour essayer de lui lire quelque chose qui sera sans doute erroné et surtout prendre le risque de dévoilé mon secret. Son large sourire risquait de s’effacer à cause de mes derniers je veux bien l’admettre mais que voulez vous, je ne fait que dire la vérité, je fuis le mensonge du mieux que je le peux donc pourquoi devrais-je en dire ? Non, non et non ce n’est pas pensable ! Je le regardais et surtout cette fameuse cicatrice sur sa joue gauche, qu’est ce ? Comment a-t-il pu faire une telle chose ? Un ancien soldat surement, je ne vois pas d’autres explications de toutes manières. Il me faut en avoir le cœur net, mais je sais pertinemment que si je lui pose une question il va encore me répondre à côté de la plaque et partir dans un élan de folie, si tel est le cas, je devrais passer au plan B.

    "Cette cicatrice sur votre joue, un combat qui aurait mal tourné ? Pardon si c'est indiscret comme question mais c'est vrai que cela me travail."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un instant de détente [PV Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de détente [PV Zakuo]   Un instant de détente [PV Zakuo] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 21:12

Je ne savais plus où j'en étais...je désespérais en quelques sortes. J'en étais même venu au point de demander à une femme que je connaissais à peine de me lire mon avenir à travers les cartes...mais mon avenir m'importait peu, c'est le passé que je recherchais avant tout...mon passé.
La jeune demoiselle me regardait étrangement par ailleurs...me prenait-elle pour un fou? Je n'étais pas fou...juste malade...du moins...je l'espérais.

-Je ne suis encore qu’en apprentissage, je ne sais pas encore lire de façon juste dans les cartes malheureusement, il me manque encore de pratique, j’ai de gros problème de lecture de temps en général. Je m’entraine surtout pour moi en général ça marche, mais je ne suis pas capable de dire si c’est un futur proche ou éloigné. De plus je n’ai jamais essayé avec quelqu’un d’autre et je ne voudrais vous fournir des informations erronées, cela serait très mal vu et je n’aime pas me jouer des gens.

Une apprentie cartomancienne? Ben voyons...elle devait tellement me croire dérangé qu'elle ne voulait même pas avoir la moindre altercation avec moi. En même temps...je l'avais mérité. A force de parler comme un vieil ermite, on finit toujours par se faire voir comme un allumé.
Cependant, je gardais mon sourire. Enfin, un léger sourire quoi...pas le sourire de psychopathe qui va dégainer son kunai pour vous trancher la gorge. Plongeant mon regard vers le lac, je reprit alors:

-J'aimerais que vous essayiez quand même...quitte à vous trompez. Si vous me montrez votre don...je vous montrerais le mien.

Je cherchais à en savoir plus...par n'importe quel moyen. Quitte à paraître cinglé ou dangereux...la vérité...c'était ma seule raison de vivre.


[HRP: Vraiment court, désolé x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un instant de détente [PV Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de détente [PV Zakuo]   Un instant de détente [PV Zakuo] Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 14:40

    J’ai pourtant essayé de l’en dissuader, mais il insiste, tient-il tant qu’à cela à connaitre son avenir ? Il ne sera que trop flou, je ne suis peut-être pas capable de faire cela. En réalité si je le suis, mais si vous vous faites passer pour une idiote débutante, qui pourrais se douter que quoi que ce soit ? Le tirage que j’ai fait ce matin, je l’ai encore en tête, et une chose est sur, plus le temps passe et plus l’homme s’exprime et moi je lui fais confiance, au fond de moi j’en suis sure, cet homme me cache quelque chose, il y a quelque chose qui le tourmente qu’il ne veut pas avouer. Espérons que le tirage puisse m’aider à lui tirer les vers du nez, si seulement j’étais capable de choisir les cartes, je sais déjà lesquelles j’aurais prise pour le faire parler mais malheureusement ce n’est pas de cette manière que cela se fait. S’il veut que j’essaie de lire les cartes pour lui alors je le ferais, mais j’espère qu’il ne prendra pas mal ce que je vais lui dire c’est tout. De plus, son offre est alléchante, si je lui montre mon tirage de carte il me montre son don, intéressant, espérons simplement qu’il ne se fiche pas ma tête. Je crois en mes cartes, mais pour le coup j’avouerais croiser les doigts, j’ai peur de ce que je peux découvrir en faisant son tirage, peu importe, à moi de jouer désormais !

    « Très bien, je vais faire de mon mieux dans ce cas, mais laissez moi vous demandez quel est ce don dont vous me parler ? Je vous propose quelques chose, je fais votre tirage, je laisse les cartes à vu et je ne vous les explique que lorsque vous m’avez parlé de votre don, le marché est intéressant n’est-ce-pas ? Ne vous inquiétez pas, je connais la signification de chacune de mes cartes, reste à voir si je suis capables de vous les expliquez et de vous les datez de façon convenable. »

    Je pris une grande inspiration et pris mes cartes que je me mis à mélanger activement avant de m’arrêter net et de déposer trois cartes sur mes jambes. Oui je n’utilise qu’un simple tirage à trois carte, je ne suis pas au jeu de tarot moi, j’ai un peu plus de classe que cela. Je rangeais donc les autres cartes et retournais la première, celle qui exprimais le mensonge, puis la seconde représentant l’obscurité, et enfin la dernière pour la mort. Pour les deux premières, il est vrai que c’est parfaitement celle que j’aurais voulu voir sortir, mais je dois reconnaitre que la troisième est des plus effrayantes. Je n’ai encore jamais eu le malheur de tirer cette carte, mais pour lui si. A ses yeux les cartes n’auront aucune signification puisqu’elles ne symbolisent que de simple signe sans la moindre reconnaissance, mais pour quelqu’un comme moi elles veulent dire plein de chose, mais avant d’allez plus loin...

    « Voilà vos cartes, alors monsieur Riuji, quel est votre don ? Je vous donne leurs significations justes après... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant de détente [PV Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de détente [PV Zakuo]   Un instant de détente [PV Zakuo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un instant de détente [PV Zakuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étrange détente [LIBRE]
» Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]
» BASTON! (pv:zakuo)
» Techniques de Yushini Zakuo
» Fiche de Yushini Zakuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-