-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Iwako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation de Iwako Empty
MessageSujet: Présentation de Iwako   Présentation de Iwako Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 5:42


   
      
   

Votre personnage










Présentation de Iwako Radb3d29lo7-2c150a✘ Nom: Inconnu

✘ Prénom: Iwako

✘ Age: 17 ans

✘ Nindo: La chance n'es que le destin au fond.

✘ Village désiré: Konoha




Description psychologique





Le charisme... chose importante dans l'apparence physique et psychologique du ninja. Un homme, détenant un charisme immense, aura forcément beaucoup de pouvoir tel que la persuasion, la crainte ou tout tas d'autre chose spécifique à la personne. Dire que je suis quelqu'un dans ce genre là, n'est pas totalement faux, dégagé une aura imposante est mon domaine, de part ma psychologie de base et mes vécus dans mon passé. Je vais me décrire, tel que je suis, pour après conclure par la partie charismatique de ma personne. J'aime pensé que je suis quelqu'un de réfléchit, qui ne laisse rien au hasard, je n'aime pas le hasard. Si vous, vous jouez avec la chance, moi je préfère m'assuré de jouer avec ma victoire. Tout dépend également, de comment vous voyez une victoire, pour la possédée, il ne faut pas seulement gagné un combat, loin de là, ça peut aussi être une victoire sur les déductions, les manipulations, il faut voir, comment on voit les choses. De mon côté, je peux être quelqu'un de très manipulateur, comme je l'ai dit, je calcule à l'avance mon jeux et abat mes cartes, lorsque l'ennemi tombe dans le piège. Impossible, ne fait pas partit de mon vocabulaire, tout est réalisable pour moi et j'aime à le pensé et que ça reste ainsi. Quand quelque chose nous bloques la route, il suffit de le contourné, jusqu'à arrivé au point de non retour qui s'appelle La mort. Je possède un grand Q.I, digne des plus grands génie, je suis donc, l'un des esprits de ce monde, le plus affûté sans doute et comme vous devez le deviné, je suis donc un fin stratège, calculateur et manipulateur celon mes plans et mes projets. Mais assez parlé d'esprit et de ruse, je possède également quelques qualités, comme quelques défauts... malgré ma mentalité peu banale, je possède une touche d'humour quelque fois, ainsi qu'un chouilla de curiosité, qui est sans aucun doute, un vilain défaut. J'ai également un sens de l'honneur et de la dignité rafiné, un vrai gentleman -célibataire-, qui, mesdames, ne vous décevras pas sur vos attentes aussi bien douteuses que malsaine. Mon enthousiasme à gâché les plans de mes ennemis peu être très... percevant, du à mon sourire sadique et sincère que je place souvent sur mon visage entre deux phrases. Mais détrompez-vous, je ne suis pas du genre sadique, bien que j'ai un jeu d'acteur très prometteur, ce qui est bon à savoir pour un Shinobi. Pour finir, comme je vous l'ai dit, mon charisme est très envoutant, hypnotisant, dans la manière où mon esprit rafiné et sur-développer, montre à quel point je suis quelqu'un de cultivé et de stratégiquement dangereux.


Description physiologique






Iwako est quelqu'un d'assez grand, puisqu'il mesure un mètre quatre vingt. Son apparence semble être assez peu développée au niveau de la musculature, mais ce n'est qu'une mauvaise impression donnée par les vêtements amples qui cachent ses muscles bien dessinées. Ils ne sont cependant pas trop apparent, puisque le jeune homme pense que cela gâche son charme naturel. Ses vêtements sont noirs, en général, lorsqu'il ne porte pas son manteau blanc par-dessus. Il a, en plus, un katana accroché dans le dos, un fourreau de bois le renfermant. Il s'agit là de son katana qu'il garde précieusement, quelques soient les circonstances. Car même s'il n'a pas besoin d'une arme pour se battre efficacement, le jeune homme préfère tout de même rester prudent.
Ses cheveux d'un blanc semblable à celui de ses vêtements sont généralement totalement ébouriffés, mais il lui arrive de les coiffer pour en faire une courte couette à l'arrière et deux mèches à l'avant. Il les met dans cette coupe en général à chaque fois qu'il va voir des personnages importants pour garder un minimum de tenue. En combat, il lui arrivera bien souvent, cependant, de défaire la couette, se trouvant plus à l'aise dans ce corps.

Ses yeux, d'une couleur bleu claire, vous fixe la plupart du temps d'un air méfiant. S'il est, cependant, ami avec vous, il les plissera en laissant un sourire agréable grandir sur ses lèvres. Il est, la plupart du temps, joueur et souriant, mais une colère noire peut quelques fois envahir ses yeux et vous montrer une peur capable de vous saisir au plus profond de vous-même.
Il se déplace, le plus souvent, très furtivement, presque parfaitement silencieusement. Il est très difficile de le repérer lorsqu'il décide d'être discret, et lorsqu'il est sérieux.


Votre Histoire





Le passé de Iwako est une époque mystérieuse dans laquelle personne ne sait la triste vérité. C'était en période de guerre, les conflits entre les peuples entraîna la tristesse, qui entraîna la haine et au final engendra la misère. Et c'est dans cette misère-là que tout commença.

D'après des témoignages, Iwako vivait seul avec son père quand il fût bien plus jeune, c'est-à-dire lorsqu'il avait trois ou peut être même quatre ans. Il était sans doute trop jeune pour se rappeler de tout ce qui c'était passé, d'ailleurs il ne se rappellait de rien mais des personnes le connaissant savait à peu près ce qui s'était passé. Comme cela a été déjà dit, c'était en temps de guerre, par des motivations inconnues de tous, son père décida de s'enfuir du champ de bataille et de s'isoler des autres : personne ne l'a revu après. Peut être était-ce la misère qui l'avait affecté ou bien une histoire personnelle mais n'oublions pas qu'il avait un fils qu'il a laissé seul, si jeune et dans de telles circonstances. L'enfant fût malheureusement laissé de côté, les gens pensaient d'abord à se sauver eux, s'occuper de lui avec si peu de moyens pourrait entraîner leur perte. Peut être étais-ce cela à quoi a pensé son père ce fameux jour. Ce sont des réactions égoïstes que ce jeune enfant n'oubliera jamais, même si avec le temps l'image de son père s'est effacée de son esprit, le fait d'avoir été rejeté dans de telles circonstances par tout le monde est toujours et restera toujours gravé dans sa mémoire. Revenons à ce qui s'est passé ensuite, Iwako a traversé des étapes douloureuses en solitaire, sans jamais être ni aidé ni soutenu par la société. Il n'avait pas d'endroit pour dormir, rien à manger et le pire, aucun contact avec ses pairs. Il en a souffert et a nourris une colère envers la société et surtout envers son père même si en grandissant il l'oublia, il oublia même le fait d'avoir un jour vécu en famille, il ne savait plus ce que représentait ce mot... Famille...

A l'âge de sept ans, il était une autre personne, l'enfant joyeux, innocent et souriant avait laissé place à une personne froide ayant accepté sa situation. C'est à partir de là qu'il oublia la cause de l'enfer dans lequel il a été plongé. Les conflits grandissait et rien ne semblait s'arranger. Y avait-il seulement qu'une lueur d'espoir ? C'est ce que se demandait Iwako à chaque fois que la situation se dégradait. Tout cela à cause des Ninjas, leurs pouvoirs avait semé le chaos dans chaque recoin du monde, mais ils n'étaient pas tous coupables : un des leurs rencontra un jour le garçon et eut pitié de sa situation, il lui proposa alors de le protéger et de l'aider à sortir de sa misère. Il refusa, il n'avait aucune confiance en l'homme qui s'était présenté devant lui.



-Je comprends que tu ais peur, c'est tout à fait normal. Mais je peux t'assurer que tu peux me faire confiance.



C'était les paroles qu'avait prononcé l'inconnu, il y eut un moment de silence : Iwako ne savait plus quoi répondre, lui qui n'avait que le souvenir de la vie en solitaire. Il était assis dans un coin, derrière une maison... Ou plutôt les restes d'une maison et le Ninja était devant lui, debout lui tendant la main afin de le relever. Le jeune garçon le regarda et fini par agripper sa main qui était bien plus chaude que la sienne. Les jours passèrent et le Ninja s'attacha au jeune garçon et l'inverse se passa aussi, il lui redonna confiance, lui proposa un abri, certes assez précaire, dans un lieu calme et isolé du champ de bataille. Une nouvelle nuit débuta, peu de temps après que le soleil se fut couché, Iwako fit de même, il s'était habitué aux bruits comme le vent, mais aussi comme des cris ou des combats, il avait l'interdiction de sortir de son abri la nuit, de toute façon il était assez bien caché, il a toujours obéis et c'est ce qui lui a sauvé la vie... Au réveil tout était calme, il sortis à l'extérieur et se rendis compte que l'homme qui l'avait accompagné ces derniers temps n'était pas là. Inquiet il l'appela même s'il ne connaissait pas son nom, il avait pris l'habitude de tout simplement le nommer "Mr. le Ninja". Personne ne répondit à son appel, il regarda alors les alentours afin de le trouver et finit par le trouver sur le sol, inerte avec une grande et profonde blessure au niveau du ventre. Il accourut afin de tenter de le réanimer, mais en vain : il était mort. Iwako pleura, ses larmes ne changeraient rien et il le savait très bien, mais il ne put s'en empêcher.

Maintenant, Iwako a dix-sept ans et compte bien devenir un Ninja en souvenir de celui qui l'a aidé et soutenu comme l'aurait fait un vrai père. Il est redevenu froid et distant, comme avant sauf qu'une seule chose a changé : l'espoir, l'espoir d'un renouveau et d'une aide survenant de nulle part.



CODES DU RÈGLEMENT (2) : VALIDE By Alucard .





Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Iwako Left_bar_bleue83/83Présentation de Iwako Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation de Iwako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iwako   Présentation de Iwako Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 15:05

Bienvenue x)

Je te valide Chuunin , tu as 6 techniques gratuites . Bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
 

Présentation de Iwako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'Iwako
» Achats d'Iwako
» Presentation [100%]
» Ryu and présentation !
» Présentation de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-