Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le sabreur d'argent [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le sabreur d'argent [Terminé] Empty
MessageSujet: Le sabreur d'argent [Terminé]   Le sabreur d'argent [Terminé] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 22:08






Le sabreur d'argent










Le sabreur d'argent [Terminé] 372424urahara✘ Nom: Urahara

✘ Prénom: Kisuke

✘ Age: 32 ans

✘ Nindo: Vivre ma vie paisiblement, sans penser aux actes passés.

✘ Village désiré: Kiri




Description psychologique




Kisuke est un personnage de taille moyenne, et de corpulence normale. Cela fait de lui une personne qui passerait assez inaperçu au milieu d'une foule. Par ailleurs, ses vêtements, de couleur sombre, et son chapeau à rayures blanches et vertes valorise cette discrétion, car son look n'est en rien différent de ceux d'autrui. Cela fait bien évidemment référence à son kimono, qui bien que vert foncé, est un vêtement traditionnel parmi les gens vivant dans un village caché. Sa veste, assortie à son kimono, lui permet en outre de ne pas attraper froid, mais ça n'a rien d'important en soi. Enfin, au niveau vestimentaire, ses chaussures sont, comme chez tout autre ninja, des sandales. Rien de bien percutant jusque là. Cela dit, vient ensuite une partie de son anatomie un peu plus intrigante. En effet, en prenant en compte sa barbe mal rasée, et ce de manière continue, ce qui pourrait faire penser que c'est voulu, ainsi que ses yeux, cernés mais cachés par l'ombre de son chapeau, on peut rapidement en venir à des conclusions sur ce qu'il a pu faire, ou sur ce qu'il fait actuellement comme travail. Mais ce n'est pas un soucis car ses yeux ne sont visibles que si l'on s'approche assez près de lui. Enfin, sous ce chapeau assez drôle se trouvent des cheveux (normal non ?) qui sont mi long, et généralement rebiquant aux pointes, ce qui laisse la question "Est ce qu'il se coiffe ?" sans réelle réponse, car ça se trouverait entre oui et non.






Description physiologique




Que dire du mental de ce personnage ? On pourrait d'abord parler du fait qu'il chercher à tout prix à éviter les ennuis. En effet, sans en venir aux raisons, on peut facilement se rendre compte en voyant les actes quotidiens et la tenue de Kisuke qu'il déteste purement et simplement se retrouver dans des situations pouvant le faire remarquer. Assez énigmatique, personne ne saurait se douter de son passé, et c'est cela qu'il vise en s'habillant comme il le fait. Non, il n'est pas le genre de personne à aborder quelqu'un dans la rue pour taper la discussion, mais plutôt à se fondre dans la masse pour éviter de causer des troubles. Parallèlement à son attitude antisociale, le Shinobi blond est assez empoté lorsqu'il se retrouve à parler avec une personne. En effet, son habitude à être franc avec les gens qui ne lui paraissent pas mauvais lui fera parfois dire des choses vexantes. Sur ce point, on peut dire que Kisuke n'aime pas mentir par gentillesse, il n'hésitera pas à dire à une personne assez enveloppée qu'elle est une grosse vache, ou bousculer une personne de petite taille en lui disant qu'il ne l'avait pas remarqué parce qu'il n'a pas regardé aussi bas que depuis qu'il avait douze ans. Ce trait de caractère pourra également lui apporter des ennuis, si Kisuke se met à être franc et donc aussi critique avec des personnes peu fréquentables, ce qui lui arrive lorsqu'il est confronté à une discussion inévitable avec ce type de personnes. En bref, ce personnage ne manque pas de bon sens, et possède une intelligence assez grande, un savoir très développé, mais surtout un sens de la déduction hors pair. Certes, il ne saurait pas trouver un coupable de crime en inspectant la scène du crime, mais les mensonges ne marchent pas tout le temps sur lui, surtout si la personne est piètre menteuse. Même un parfait menteur attiserait la curiosité et forcerait Kisuke à se méfier. Cela va bien avec son habitude à ne faire confiance à presque personne, et ne croire les gens qu'avec des preuves tangibles. Enfin, ce Shinobi aura tendance à se faire passer pour un imbécile, pour surprendre un adversaire, ou obtenir des informations qu'il veut.






Votre Histoire




Ne commençons pas par le début de l'histoire de Kisuke, car son enfance n'a rien d'intéressant. Non, parlons dès à présent des choses qui on bouleversé la vie de cet homme qui plus tard ne voudra qu'une chose: oublier son passé.

Tout a commencé le jour de l'anniversaire des douze ans du jeune homme. Avec sa famille et ses amis, il fêtait joyeusement ses douze ans, même si il n'aimait pas spécialement les cérémonies. Lui, il était plutôt du genre à étudier et à s'entraîner. Ce n'était pas étonnant que si jeune, il était déjà un sabreur de Kiri, l'un des sept plus puissants sabreur du monde. Mais la fête ne se termina pas aussi bien qu'elle avait commencé. Un homme pénétra la maison du jeune garçon, qui n'étant pas armé alors, ne pu éviter le massacre. En effet, l'homme à l'aura meurtrière étouffante sortit un simple katana, et abattit chaque enfant ou adulte présent. Tétanisé par son impuissance, Kisuke fût spectateur de la mort de chaque personne qu'il aimait. Finalement, le grand homme lui donna un coup dans la nuque et le porta sur son épaule. La suite était assez confuse dans son esprit, il ne se souvint que de son réveil, attaché à une table, une sensation bizarre dans tout son corps. Un homme pas très loin parla:

"L'opération est un miracle, il est fin prêt pour le devenir !"

Celui qui se tenait à côté affirma les propos, et les deux vinrent jusqu'au pauvre enfant que l'on avait sans doute utilisé pour des expériences bizarres. Les deux hommes le détachèrent, et il pu lever sa main. En faisant cela, des particules étonnantes se soulevèrent également: on aurait dit du fer... Non, de l'argent. Qu'était ce donc que cela ? Les deux, apparemment des scientifiques, se mirent à rire de ce rire démoniaque à vous glacer le sang. Sans doute était ce leur œuvre ? La sensation était donc due à ce métal, l'argent semblait parcourir son corps... Lorsqu'il tenta de parler, le jeune homme s'arrêta de lui même, sentant quelque chose tomber de sa bouche: de l'argent sous forme liquide. Alors il y en avait de partout ? Mais pourquoi avoir fait cela ? L'un des "génies" sembla comprendre la requête, et il parla:

"Après de nombreux échec, nous avons finalement réussis à créer un ninja pouvant utiliser un Kinton particulier. Il est fait à base d'argent ! Mais tu ne semble pas encore le maîtriser, il n'est pas censé se trouve partout dans ton corps."

Il s'arrêta, et planta une seringue dans le crâne du pauvre Genin. A son réveil, le jeune homme était dans une sorte de cellule.. Comme en prison. il regarda alors ses mains: plus du tout de résidus. Le plus choquant fût ensuite, lorsqu'il se dit à lui même:

"Je suis ... Urahara Kisuke, j'ai douze ans. Mais, pourquoi je ne me souviens que de ça.. ?"

Sa mémoire avait été totalement effacée, il n'avait pas le moindre souvenir, si ce n'est qu'à un moment il avait eu le corps plein d'argent. Maintenant, il était en quête de questions. Un homme en blouse blanche passa devant sa cage, et Kisuke l'interpella:

"Vous là ! Pourquoi suis je ici ? Qui suis je ? Et quel est donc ce maléfice qui m'a empli d'argent tout à l'heure ?"

L'homme détourna la tête vers lui, et le scruta lentement, puis il se mit à sourire:

"Kisuke, tu as eu un grave accident, en te promenant dans un laboratoire d'expérimentation. Tu as ingéré une trop grosse quantité d'argent, ainsi tout pouvoir élémentaire que tu avais pu utiliser jusqu'alors t'as été ôté. Ton unique pouvoir est le Kinton, plus particulièrement la maîtrise de l'argent. Apparemment, ta mémoire a aussi été affectée... "

Le jeune homme n'en croyait pas ses oreilles, il avait eu un accident aussi terrible ? Mais que faisait sa famille ? Et pourquoi était il en cage ?

"Mais, et ma famille ? Et qu'est ce que je fais dans une cage ?!"

Pour cette question, le scientifique réfléchit un peu plus, sans doute ne connaissait il pas ce cas par cœur ? Quoi qu'il en soit, le blondinet s'impatientait, et l'homme finit par répondre:

"Ta famille ... Mon pauvre, tu es orphelin depuis l'âge de trois ans. Et si tu es en cage, c'est pour éviter que tu n'agresse d'autres employés pendant ton sommeil, tu t'es enragé un peu plus tôt selon les dires..."

L'homme en avait finit, il disposa ainsi, et le jeune homme s'adossa au mur, se tenant la tête, quelques larmes coulant. Il était donc condamné à être seul et sans réponses sur sa vie passée. Le lendemain, un homme vint parler à Kisuke, lui proposant quelque chose.

"Jeune homme, je pourrais t'apprendre à maîtriser ton pouvoir, mais en échange tu devras me promettre de t'en servir pour nous aider dans certaines tâches."

Le Urahara ne pouvait qu'accepter, c'était son seul moyen de se faire une vie. Rapidement, il réussit quelques tours de Kinton, et fût paré à partir en missions pour les scientifiques.
Après vingt ans de bons et loyaux services, un choc violent au cours d'une mission créa un sévère traumatisme dans la tête du garçon devenu un homme. Âgé de trente deux ans, devenu un maître en Kinton, il avait perdu la mémoire de tout ce qui lui était arrivé durant les dix dernières années, mais la mémoire volontairement ôtée de son cerveau resurgit. Un miracle ? Ou peut être un appel de dieu à revenir dans sa propre voie. Quoi qu'il en soit, à son réveil il se trouvait dans le laboratoire qui lui avait fait perdre vingt longues années de sa vie. Sur place, il tua chaque homme présent, s'assurant bien qu'ils ne respiraient plus. Arrivé au dernier, il lui posa une question:


"Où avez vous mit mon sabre ? J'en aurais besoin à l'avenir."

Le scientifique parla d'un temple assez grand, caché sous un arbre, dans des marais à Misu no kuni. Le tout éliminé, le jeune homme condamna l'entrée avant de partir. Sa vie n'avait été que mensonge, et malgré sa vengeance assez sanglante, le jeune homme n'avait qu'un but: retrouver son sabre, et se faire oublier, passer sa vie dans l'ombre, attendant que la mort ne vienne le chercher. En fait, après avoir vécu tant de choses abominables, on ne peut vouloir que deux choses: se venger, et vivre paisiblement. Kisuke avait obtenu l'un d'eux, et aspirait à obtenir le second.





CODES DU RÈGLEMENT (2) : Yup par Lumi


Dernière édition par Urahara Kisuke le Mar 28 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le sabreur d'argent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sabreur d'argent [Terminé]   Le sabreur d'argent [Terminé] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 23:17

Présentation (rapidement) terminée !


Ps: Je compte rp rapidement pour mon sabre, merci aux admins d'ajouter mon nom dans la liste des sabreurs svp ! (quitte à mettre "En cours")


Dernière édition par Urahara Kisuke le Mer 29 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le sabreur d'argent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sabreur d'argent [Terminé]   Le sabreur d'argent [Terminé] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 17:10

Je me permets un up =) Après tout, j'ai fait le strict minimum pour cette présentation, alors si d'autres présentations supérieures en quantité sont validées, je me demande pourquoi pas la mienne sifle
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le sabreur d'argent [Terminé] Left_bar_bleue3/3Le sabreur d'argent [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le sabreur d'argent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sabreur d'argent [Terminé]   Le sabreur d'argent [Terminé] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:35

J'te dit bienvenue ? Razz
Par contre je crois que Kiri à ses sept sabreurs :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le sabreur d'argent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sabreur d'argent [Terminé]   Le sabreur d'argent [Terminé] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:38

Si je puis me permettre, Law étant relaché une place est dispo sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le sabreur d'argent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sabreur d'argent [Terminé]   Le sabreur d'argent [Terminé] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:39

Dans les règles, la place est libre en effet, mais puisque je vais la prendre, elle ne le sera donc plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le sabreur d'argent [Terminé] Left_bar_bleue3/3Le sabreur d'argent [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le sabreur d'argent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sabreur d'argent [Terminé]   Le sabreur d'argent [Terminé] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:40

Ah alors j'ai rien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le sabreur d'argent [Terminé] Left_bar_bleue6/6Le sabreur d'argent [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Le sabreur d'argent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sabreur d'argent [Terminé]   Le sabreur d'argent [Terminé] Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 4:15

Pardon, pardon du délais.

Bien sûr que tu es validé Renaud x3 Puisque je connais ton niveau de Rp je suis tentée de te mettre Juunin si tu veux commencer ainsi, mais bon pour être équitable, et car je sais que tu n'aimes pas faire des descriptions pour rien, je te proposerais un test rp o/ Ton thème est libre à moins que tu en veuilles un précis. Encore, cela est proposé, tu peux commencer Chuunin si tu veux, sans test Rp. Sinon tu peux toujours contacter Jo ou Simon, pour passer Juunin avec ta présentation présente.

J'aime bien tes histoires de scientifiques, elles sont coul à lire. C'est dommage qu'on ne puisse pas valider le rang sur la qualité des Rp mais bien à leur quantité, t'aurais eu Juunin clairement sinon. Je suis contre cette pratique de lignes, mais bon D=

Sooo, validé à kiri, avec ta place de sabreur et ton kinton réservé. Nico s'en chargera une fois en france, il l'a prit en compte hier :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le sabreur d'argent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sabreur d'argent [Terminé]   Le sabreur d'argent [Terminé] Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 8:50

Merci de ta considération, c'est gentil, mais je souhaite démarrer Genin ^^ A la base, je ne pensais pas que ma présentation dépasserait les 10 lignes de descri et tout, donc j'étais partis sur l'idée de commencer Genin x)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le sabreur d'argent [Terminé] Left_bar_bleue6/6Le sabreur d'argent [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Le sabreur d'argent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sabreur d'argent [Terminé]   Le sabreur d'argent [Terminé] Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 21:08

Alrightey ! Je déplace ta présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sabreur d'argent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sabreur d'argent [Terminé]   Le sabreur d'argent [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sabreur d'argent [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Enfant Sabreur ! Et Alors ?
» [Mission]Un jeune sabreur
» Law: L'honorable sabreur [Terminée]
» Mission pour le Sabreur au Marteau.
» A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-