Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Empty
MessageSujet: La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours )   La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Icon_minitime1Sam 1 Sep - 10:14






Votre personnage










La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) 3025828090_1_17_9qAyoI1z✘ Nom: Maya

✘ Prénom: Fujimaro

✘ Age: 19ans

✘ Nindo: Protéger son village et maintenir la paix dans ce monde

✘ Village désiré: Konoha




Description psychologique





Fujimaro est un jeune homme de 19 ans maintenant , sa description physilogique correspond tout à fait à la plupart des garçons de son âge , sortant tout juste de la courte mais belle période nommé : l'adolescence. Meme si son caractère possède quelques exceptions ressemblant plus à de détails par rapport au reste de sa classe d'âge. Tout d'abord il est très impatient , s'il pourrait passer trois grades en un jour , ça ne lui poserai pas le moindre problème. Bipolaire de nature, c'est-à-dire passant d'un êxtreme à un autre, un jour tout va bien , le lendemain tout va mal. C'est quelqu'uns de très sensibles malgré toutes les épreuves qu'il a subi par le passé qu'ils l'ont pourtant grandement renforcé. Il est également très ouvert et très sociable, le mieux pour lui serait de s'entendre bien avec tout le monde et d'avoir un combat pas trop difficile de temps en temps, vous l'aurez compris Fujimaro n'est pas des plus courageux. Il serai largement partisan de la paix complète et d'un chouya de criminalité ne représentant qu'une infime menace à cette paix. Fujimaro est aussi un petit peu faignant, mais sait mettre le paquet au niveau de l'entrainement quand il le faut. C'est vrai qu' impatience et faignantise ne font pas bon ménage habituellement. Fujimaro connait aussi un défault majeur qu'un grand ninja légendaire connaissait déjà, il est incorrigible avec les filles, grand séducteur par excellence, dès qu'une fille passe a coté de lui, Fuji ne peux pas s'empecher de regarder... Il possède tout les traits de caractère d'une personne sortant tout juste de l'adolescence célibataire.

Description physiologique





Pas très âgé, 19 ans, Fujimaro possède un visage jeune avec un petit nez et une petite bouche et là encore l'élement physique qui caractérisent un adolescent de son âge, cheveux longs blonds. Les traits de son visage sont fins, et ses yeux sont bleus, il est plutôt grand en taille, 1m85 pour 72kg, n'y voyait par là aucun cliché ! Il est très complexé par ses cheveux quand il est décoiffer, c'est pour cette raison qu'il refuse le combat jusqu'au bout pour ne pas voir sa coiffure dans laquelle il met tant d'énergie le matin, volait en éclat en plein combat. Il lui reste quelques toutes petites cicatrices de boutons d'acnée de sa récente adolescence mais il semble partir avec le temps. Sa musculature n'a rien d'exceptionnel, il a de tout petits bras, mais possède de bonns abdominaux qui lui permettent d'avoir une endurance exceptionnelle. Comme il ne dort que très peu à cause de son penchant très affirmé pour les bars, il a des cernes plutôt marquées sous les yeux. Mais, globalement Fujimaro est un joli jeune homme qui m'a pas de mal à plaire aux filles, plutôt pratique quand on est un grand séducteur de sa trampe. Sa tenue vestimentaire le soir est très recherchée et travaillée, c'est pour lui, après sa coiffure, l'élément indispensable du grand séducteur. Sa tenue de ninja, elle est réalisée à partir de deux pièces, un haut vert et un pantalon d'un vert plus foncé, idéal pour la discrétion.


Votre Histoire





Fujimaro Maya descend du clan des Maya, un clan d'une puissance moyenne, sans pouvoir spécial mais avec une solidarité à toutes épreuves, un peu comme le clan des Uchiwa avant qu'Itachi ne mette fin à cette parfaite entente. Néanmoins le clan des Maya ne mérite pas la comparaison avec celui des Uchiwa tant le pouvoir de ce clan légendaire était grand comparé à celui des Maya. Le clan des Maya est un petit clan car il n'est composé que d'environ une cinquantaine de personnes, vivant dans Konoha. Tous les ninjas descendant de ce clan obéissent à la seule loi du clan, celui de ne jamais déserter le village et de toujours servir Konoha pour le maintien de la paix dans ce village. Fujimaro à fait de cette règle son nindo.
CODES DU RÈGLEMENT (2) : Ici.


Dernière édition par Fujimaro Maya le Lun 3 Sep - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours )   La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Icon_minitime1Sam 1 Sep - 20:53

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours )   La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Icon_minitime1Sam 1 Sep - 22:02

Bienvenue sur Naruto Katana ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Left_bar_bleue6/6La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours )   La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Icon_minitime1Lun 3 Sep - 2:13

Bienvenu !

N'oublie pas de me prévenir quand tu auras terminé ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours )   La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Icon_minitime1Lun 3 Sep - 10:39

D'accord , j'y penserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours )   La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:12

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours )   La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:14

Voilà , j'ai très récemment eu la mauvaise surprise d'apprendre que j'ai était cocu pendant 7mois donc je ne pense pas pouvoir continuer ma présentation tout de suite, je n'ai pas la tete a ça. Je vous demande de laisser ma présentation ( en cours ) une semaine. Je viendrai la finir quand j'aurai digérer , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Left_bar_bleue6/6La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours )   La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:57

Prend ton temps l'ami, pardon du délais de réponse, les cours me mangent ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Left_bar_bleue6/6La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours )   La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Icon_minitime1Sam 22 Sep - 17:08

Pardon mais je dois te dire que ta fiche sera déplacée au délaissées mais tu pourras la récupérer à ton retour.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours )   La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La relève arrive dixit Gai Sensei ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sensei ?
» Need Sensei *o*
» Le sensei disparu
» Les cours, ben, les cours quoi o:
» Sensei et Disciple [Kyoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-