Partagez
 

 absence du grand méchant loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup Left_bar_bleue10/10absence du grand méchant loup Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Lun 3 Sep - 9:35

bon bah j'ouvre un topic officiel d'absence pour prévenir qu'il se pourrait que peut être je ne me co pas de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup Left_bar_bleue18/18absence du grand méchant loup Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Lun 3 Sep - 12:35

Mais t'en vas pas Sad Tu nous files un rp en salle de réunion et tu postes un message d'absence ? o:
Courage en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Lun 3 Sep - 12:45

bon courage, à bientôt gaY sifle
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup Left_bar_bleue10/10absence du grand méchant loup Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Dim 9 Sep - 10:14

Bon bah allé c'est à mon tour d'être en mode pétage de plomb, je n'invoquerais pas les raisons et autres ça me regarde et ça ne vous intéressera surement pas de toute façon, je ne garantis pas une absence mais dans ces moments-là on peut rien garantir donc dans le doute, en plus de kami qui est second kage je laisse mes pouvoir à adnit au moins jusqu'à vendredi (je serais en stage de naturalisme mon coup de nerfs=je suis sur de pas pouvoir assurer mes fonctions de kage voir peut être impossibilité de me co')

adnit-kami=essayez de vous assurer que tout le monde ait rep au rp de réunion et pour les postulants qui s'adressent à vous, l'aka est fermé (dernière place=megu prochainement)

pour certains c'est les rentrées, si vous pouviez m'envoyer un mp avec le rythme moyen de passage sur le fo par membre avec les reprises de cours ou si il y en a qui taffe etc... je pourrais ainsi faire un tri et ordonné de façon croissante les dispos et donc ceux sur qui je peux le plus compter lors d'actions aka.

Ps:répondez honnêtement même si vous sentez (étant donné que c'est ce que je regarde principalement) que votre activité pourrait faire que je vous demande laisser la place à l'aka, car l'aka est l'orga méchante du forum et doit donc avoir un minimum d'activité. Un week-end par semaine durant lequel vous êtes actif me suffit, mais moins ça va être compliqué de vous garder à l'aka.

Bon bah du coup rien que faire ces explications m'avait presque calmé mais une fois de plus ma barre de nerfs vient de repartir à cent, je vais donc vous laisser avant de détruire accidentellement mon pc sous le coup de l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup Left_bar_bleue0/0absence du grand méchant loup Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Dim 9 Sep - 10:27

T'en fais pas pour l'Aka Smile D'ailleurs je crois que le dernier membre qui devait poster c'est moi x) Mais bon apparemment y a encore Megumi. Je m'occuperai donc de l'Akatsuki avec Kami jusqu'à ton retour, t'en fais pas, y se passera rien sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Dim 9 Sep - 10:34

Au fait Megumi n'est pas encore des notre je crois... Il en reste deux sinon qui doivent poster si je ne me trompe pas, mais l'une de ses personnes à poster une absence indéfini et l'autre n'est pas venu depuis plus d'une semaine... Donc je pense qu'il serait bien de passer au seconde tour très prochainement... Ou au moins à ton retour mon cher Gaishi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Dim 9 Sep - 10:46

T'as rêvé pour la place de Megumi.



(x])



Que tes problèmes, quels qu'ils soient, s'arrangent pour le mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup Left_bar_bleue18/18absence du grand méchant loup Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:22

On veillera sur l'Aka y a pas d'soucis et on garde la place de Meg' bien au chaud t'en fais pas o; [Il a pas rêvé Hibiki Rolling Eyes] En espérant que tes problèmes s'arrangent rapidement, c'est jamais bon de vouloir démolir son pc.. Courage soo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup Left_bar_bleue70/70absence du grand méchant loup Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Dim 9 Sep - 18:27

Prends soin de toi Gai-kun ^^ On se revoit bientôt dans les rouges lorsque mon histoire sera rendue là ^^ (Bah quoi, faut faire les choses dans les règles, c'est pas léger une désertion hein! x) ) Et ne démolit pas ton PC, tu le regretterais amèrement par la suite. Reviens nous en forme, mon grand loup favori =)
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup Left_bar_bleue10/10absence du grand méchant loup Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Ven 14 Sep - 12:37

i'm back les filles autant vous dire que je suis ressourcé etb prêt à démolir tout les bijuus du forum mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Ven 14 Sep - 12:49

Content de te voir de retour Gaishi, j'espère que tout s'est bien passé pour toi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Ven 14 Sep - 13:06

Bon retour Rackham (Le Rouge)!!
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup Left_bar_bleue18/18absence du grand méchant loup Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Ven 14 Sep - 13:16

Contente que t'ais retrouvé la forme o;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup Left_bar_bleue80/80absence du grand méchant loup Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Ven 14 Sep - 13:49

Welcome back my little girl <3

Les bijuus t'attendent :3
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup Left_bar_bleue0/0absence du grand méchant loup Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:59

Yeah je suis trop content moi aussi que tu sois revenu *.* Quand tu veux pour le projet d'attaque sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Ven 14 Sep - 17:00

En effet, je suis là et j'attends le pied ferme que mon cousin par alliance essaye de me capturer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup Left_bar_bleue70/70absence du grand méchant loup Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Ven 14 Sep - 20:40

Gai-kun ^^ Je suis heureuse de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup Left_bar_bleue10/10absence du grand méchant loup Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:38

Désolé pour ceux avec qqui j'ai des rp maisla wifi de l'internat bug et je n'arrive à l'avoir que par intermittence (je suis pas sur d'arriver à poster ce message ^^')

je vous direz si cela s'arrange sinon je rep ce week-end, bibiz à tous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup Left_bar_bleue18/18absence du grand méchant loup Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:10

Courage courage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup Left_bar_bleue80/80absence du grand méchant loup Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:21

Allez montre au Wifi que TU es le patron ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup Left_bar_bleue70/70absence du grand méchant loup Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Mar 18 Sep - 21:24

/me envois des ondes mortelles au wifi de chez elle.

Il va fonctionner avec une bonne dose d'intimidation *o* En espérant que ça s'arrange, sinon à ce week-end ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup Left_bar_bleue10/10absence du grand méchant loup Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Mer 19 Sep - 14:40

bah bravo megu XD
je re ce soir et je rammène peut être un collègue de l'internat^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup Left_bar_bleue70/70absence du grand méchant loup Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:14

Yes!!!! L'amour triomphe de toooout! hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:22

*cough* Je ne sais pas trop *cough cough* mais j'ai un mauvais feeling *cough* par rapport à cette affirmation *cough cough* concernant un certain *couch* Orochimaru Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup Left_bar_bleue10/10absence du grand méchant loup Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1Lun 1 Oct - 5:11

et hop c'est repartit vous me verrez surement pas rp cette semaine car comme certains le savent déjà, mon pc ne se charge plus et si je trouve internet je pense que je pourrais juste passer vite fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





absence du grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

absence du grand méchant loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis enfin arrivé à Suna. Pour votre grand regret ou votre plus grand malheur ? A vous d'en juger mes amis !
» Dragon méchant !!!
» La Rage du Loup
» Mission : Pièges à Loup
» Loup garou [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-