-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Son Gohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée de Son Gohan Empty
MessageSujet: Arrivée de Son Gohan   Arrivée de Son Gohan Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:06

Son Gohan à quitté sa famille en jurant de devenir plus fort que son père. Pendant sa marche il pense à sa famille qui lui manque et il pense aussi l'entraînement avec son père qui est mort ... Gohan arrive enfin à Konoha et oublie ce qu'il vient de penser ! Il avait juste 6 jours pour arriver. Il voit la grande porte de Konoha où il y a deux gardes avec une épée. Gohan arrête de s'avancer et vit les gardes... Gohan avance comme même mais les deux gardes arrêtent le petit garçon.

« Éh mon gars ! Tu crois que on va te laisser entré ?! T'es qui toi ? »

Gohan explosa de colère, il devient tout rouge et les gardes sont à terre avec la bouche ouverte. Gohan entre enfin dans le village de Konoha en disant aux gardes :

« Fichez-moi la paix ! Je veux devenir plus fort que mon père pour retourner dans mon village ! »

Gohan vit des hommes qui travaillait ! Ils construisaient des maisons en paille, en bois, en brique ... Y'avais un homme qui vendait des poissons, Gohan le vit et court vers les poissons en disant qu'il a faim, il vole deux poissons et court vers un endroit qu'il connaît même pas... Il est content d'avoir arrivé à Konoha, il court aussi de joie ! Gohan est deux km jusqu'aux statue des hokages, il regarde les statue on disant :

* Ça doit être les chefs du villages ... *


Gohan part de cet endroit après l'avoir vu. Le jeune petit garçon cherche un endroit pour s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Son Gohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Son Gohan
» Son Gohan
» Son Gohan
» Entrainement de Gohan
» Gohan vs Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-